Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 14:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1085 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sherlock nouvelle série BBC
MessagePosté: 21 Aoû 2010 19:37 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
:bye: Cc!

J'ai regardé le 1er épisode et j'ai a-do-ré! C'est plein de PDE! oO" !!
J'ai lu la fic de Kami et hop me voilàcontaminée! J'ai eu envie de voir cette série!

J'ador la trasposition des persos ds le XIXe s! Et puis les persos sont plus qu'ambigues!

Kami a écrit:
J'ai regardé les trois épisodes à la BBC et vient de trouver les deux premiers en VOSTFR... Et il y a des PDE très clairs.

Spoiler: Montrer
Dans l'épisode 1, pour les PDE flagrants, il y a ces trois adorables passages :
(Je vous met la transcription française, hein. Parce que pour tout comprendre chez Benedict... :shock: )

Mrs Hudson, détaillant l'appartement à Watson&Holmes : Oh, il y a bien sûr une chambre à l'étage si vous deviez faire chambre à part !
Watson : Bien sûr que nous ferons chambre à part !

Dans le restaurant, dans le quartier gay de Londres, le serveur vient prendre sa commande chez Sherlock (en citant son prénom, c'est donc un habitué !!) :
Serveur : Sherlock, vous pouvez choisir n'importe quel plat de la carte pour vous et votre rendez-vous galant ! J'amène une bougie. Ce sera plus romantique !
Watson, en criant : Je ne suis pas son rendez-vous galant !


Spoiler: Montrer
Et enfin, tout le dialogue :

Watson
: Vous avez une petite amie ?
Holmes : Non. Ce n'est pas vraiment mon domaine.
Watson : Oh, je vois. Un petit ami, dans ce cas ?
C'est tout à fait convenable.
Holmes : Non plus.
Watson : Vous êtes sans attache, comme moi.

Un long blanc.

Holmes : John, vous devriez me considérer marié à mon travail... Et même si je suis flatté de votre intérêt, je ne suis pas à la recherche d'une relation.
Watson : Je ne le suis pas ! Je disais juste que cela aurait été "convenable".

Détail qui me fait sourire : c'est l'une des très très très rares adaptations où ils s'appellent par leur prénom et pas par leur nom de famille. :D


Effectivement qd j'ai vu ca, je me suis dis ! Waww :pde: !!

Par contre je ne trouve pas le troisieme episode de la saison 1 :cry:
De ce que vs dites, il a l'air vmt bien ^^ Avec encore plus de pde :D
Faut trop que je le vois rahhh :roll:

Qlqu'un aurait un lien ou un site? Même en VO?

Miciiii :bravo:

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock nouvelle série BBC
MessagePosté: 21 Aoû 2010 23:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Je viens de regarder le 2e épisode en VOSTFR à l'instant, j'aime toujours autant. :) Il y a des PDE aussi, mais moins que dans le 1 et le 3 (à mon humble avis)

Ceci dit, je galère pour trouver le troisième. J'avais un lien mais finalement, c'est la bande-annonce en boucle, donc un fake. :cry:

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock nouvelle série BBC
MessagePosté: 21 Aoû 2010 23:17 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Kami a écrit:
Je viens de regarder le 2e épisode en VOSTFR à l'instant, j'aime toujours autant. :) Il y a des PDE aussi, mais moins que dans le 1 et le 3 (à mon humble avis)

Ceci dit, je galère pour trouver le troisième. J'avais un lien mais finalement, c'est la bande-annonce en boucle, donc un fake. :cry:



Je viens de voir le 2eme aussi . .
Tout aussi bien effectivement! =D Ms moins de PDE c'est vrai! Y a cette fille là :roll: en plus. . pfff

Hate de voir le 3eme surtt de ce que j'ai lu, il m'a l'air d'y avoir pas mal de PDE :mrgreen:

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock nouvelle série BBC
MessagePosté: 28 Aoû 2010 14:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2009 20:31
Messages: 130
Localisation: Sous une montagne de bouquins
La nouvelle saison a été annoncée, trois épisodes de plus pour automne 2011 :bravo: :bravo: :bravo:

Mais :

Spoiler: Montrer
Un peu comme avec Torchwood, les fans se font un peu de soucis, car il a été annoncé que 1) John allait probablement se marier (et devinez bien que ça ne sera pas avec Sherlock) et 2) que Sherlock allait "tomber" mais ils n'ont pas voulu dire si c'était dans la cascade, façon "Le dernier problème" ou amoureux. Toutefois, la mention du retour d'anciens amis et d'ennemis, me laisse sérieusement entrevoir une Iren Adler. J'espère que j'ai tord car, putain! (excusez ma vulgarité, mais ce sujet me touche) dans les bouquin il n'est dit nul part et même pas sous-entendu que Sherlock aime cette fille ! Il dit qu'il l'admire, crévindieu !!! J'ose espérer qu'ils ne vont pas nous faire un Guy Ritchie II parce que là, ça commence à bien faire !


Donc, je suis assez mitigée quant à cette annonce. Je ne veux pas que ça fasse comme dans certaines séries où j'ignore certaines saisons parce que je sens que les créateurs ont fait n'importe quoi juste pour plaire à un public en mal de romance facile à la Twilight ! (désolée pour les fans)

:-|

_________________
"I did it all for you... and you failed. You and your brother destroyed the World." Castiel
Image
Team Free Will


Dernière édition par Ambrevale le 28 Aoû 2010 15:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock nouvelle série BBC
MessagePosté: 28 Aoû 2010 14:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Mais n'oublions pas que :

Spoiler: Montrer
Etre l'épouse de John Watson limite fortement votre espérance de vie... en tout cas dans le canon. :lol: Quant à une "Irène", je pense qu'ils la sortiront tot ou tard. Dans ce cas qu'il conserve la relation pudique et non-amoureuse des séries Granada. Sherlock y était "touché", mais ne la convoitait pas.

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock nouvelle série BBC
MessagePosté: 28 Aoû 2010 15:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2009 20:31
Messages: 130
Localisation: Sous une montagne de bouquins
Effectivement, vu comme cela, je n'aurais rien contre son apparition
Spoiler: Montrer
tant qu'on respect le canon, je n'ai rien contre Irène Adler en elle-même
, mais vu les multiples adaptations de Sherlock qui sont outrageusement passées au-dessus de ce principe de base, je m'inquiète...

_________________
"I did it all for you... and you failed. You and your brother destroyed the World." Castiel
Image
Team Free Will


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock nouvelle série BBC
MessagePosté: 28 Aoû 2010 15:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
La BBC n'a pas vraiment la même philosophie (les chaînes brit' en général, en fait) que les Américains ou même les Français.
Spoiler: Montrer
J'ai l'impression qu'ils ont plus de facilités à bâtir des romances dures/noires, atypiques (donc intéressantes) voir à carrément s'en passer. On aurait plus de chance de voir un héros célibataire endurci ou asexuel dans un téléfilm Britannique qu'ailleurs, non ? Maintenant, d'où cela pourrait venir, bonne question.

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock nouvelle série BBC
MessagePosté: 28 Aoû 2010 16:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2009 20:31
Messages: 130
Localisation: Sous une montagne de bouquins
Alors prions pour que la magie britannique (spécialement celle de Moffat et Gratiss, nos chers et éternellement adorés créateurs de Doc Who 2005-2010 et Sherlock) opère à nouveau, comme elle a su le faire dans Doc Who ou Torchwood !

_________________
"I did it all for you... and you failed. You and your brother destroyed the World." Castiel
Image
Team Free Will


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock nouvelle série BBC
MessagePosté: 28 Aoû 2010 19:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006 22:19
Messages: 281
Localisation: france
J'ai adoré; j'ai vu les 3 épisodes de la saison en vostfr et je n'ai vraiment pas été dèçue du résulat: de bonnes intrigues, de l'humour et de l'héroisme le tout saupoudré de pleins de PDE et pour finir un cliffhanger vraiment surprenant. Seul bémol, un Watson un peu trop effacé à mon goût!!! :heart: :heart: :heart:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock nouvelle série BBC
MessagePosté: 28 Aoû 2010 23:15 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Ambrevale a écrit:
La nouvelle saison a été annoncée, trois épisodes de plus pour automne 2011 :bravo: :bravo: :bravo:

Mais :

Spoiler: Montrer
Un peu comme avec Torchwood, les fans se font un peu de soucis, car il a été annoncé que 1) John allait probablement se marier (et devinez bien que ça ne sera pas avec Sherlock) et 2) que Sherlock allait "tomber" mais ils n'ont pas voulu dire si c'était dans la cascade, façon "Le dernier problème" ou amoureux. Toutefois, la mention du retour d'anciens amis et d'ennemis, me laisse sérieusement entrevoir une Iren Adler. J'espère que j'ai tord car, putain! (excusez ma vulgarité, mais ce sujet me touche) dans les bouquin il n'est dit nul part et même pas sous-entendu que Sherlock aime cette fille ! Il dit qu'il l'admire, crévindieu !!! J'ose espérer qu'ils ne vont pas nous faire un Guy Ritchie II parce que là, ça commence à bien faire !


:/ J'espere que tu as tort egalement!
Spoiler: Montrer
Et le mariage de Watson, ca casse tout . . :| Rapide en plus. .

On aurait envie qu'il se passe qlqchose entre ces deux, qlqchose de plus poussé en tt cas ^^ vu que déjà y a pas mal de PDE!!
Ms être slasheuse c'est accepté le fait qu'on a peu de chance de les voir s'embrasser à l'ecran . . :?
Je me refugie ds les fanfics pleine d'audace ! :mrgreen:


ellisand a écrit:
J'ai adoré; j'ai vu les 3 épisodes de la saison en vostfr et je n'ai vraiment pas été dèçue du résulat: de bonnes intrigues, de l'humour et de l'héroisme le tout saupoudré de pleins de PDE et pour finir un cliffhanger vraiment surprenant. Seul bémol, un Watson un peu trop effacé à mon goût!!! :heart: :heart: :heart:


N'est ce pas ! Je trouve moi que Watson est assez présent; ou du moins qu'il a plus de caractere, de présence que les autres interprétations de son personnage. Il est pas seulement ' l'assistant ' de Holmes je trouve. .

Ms en définitive, je suis accro à cette série, j'ai trooop hate de voir la suite. Automne 2011, c'est long . . ms je serai patiente! J'aurai espérer plus de trois episodes par la suite! parce que trois c'est cruel :evil:

:slashvaincra: EbenE

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock nouvelle série BBC
MessagePosté: 07 Sep 2010 16:14 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
Je viens de voir les trois épisodes de la série en VOSTFR et j'adore :heart: :wouah:

Bon sang que ça va être dur d''attendre jusqu'à l'autonme 2011 :maiseuh:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock nouvelle série BBC
MessagePosté: 07 Sep 2010 19:09 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2010 13:38
Messages: 62
Citation:
'attendre jusqu'à l'autonme 2011


Quoiiii ! Un an à attendre Oo ! Mais je ne tiendrais jamais jusque là :mouchoirs:

Personne n'aurait envie d'écrire sur le sujet en attendant ? Pour ceux que ça intéresse il y en a une superbe d'Aliyela sur fanfic.net (d'ailleurs je ferais bien d'aller vérifier qu'elle n'est pas ici aussi -_-')

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock nouvelle série BBC
MessagePosté: 07 Sep 2010 19:47 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Noin a écrit:
Citation:
'attendre jusqu'à l'autonme 2011


Quoiiii ! Un an à attendre Oo ! Mais je ne tiendrais jamais jusque là :mouchoirs:

Personne n'aurait envie d'écrire sur le sujet en attendant ? Pour ceux que ça intéresse il y en a une superbe d'Aliyela sur fanfic.net (d'ailleurs je ferais bien d'aller vérifier qu'elle n'est pas ici aussi -_-')



:? J'vais avoir du mal à patienter moi aussi . .

Kami a écris deux fics sur Sherlock, une avec Sherlock/Watson, Un Sucre et demi; et l'autre avec Sherlock/Lestrade The Scientist

I :wouah: both !

Et ds le concours qui se deroule actuellement qlqu'un, on sait pas encore qui ^^, a ecrit un tres beau drabble S/W ! :D

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock nouvelle série BBC
MessagePosté: 07 Sep 2010 19:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2009 20:31
Messages: 130
Localisation: Sous une montagne de bouquins
Si on va par là, Aliyela, mon archange gardien, a écrit un très beau texte sur ffnet : Meet me, qui est une fic Sherlock/Lestrade avec un très beau lemon :

http://www.fanfiction.net/s/6302797/1/

Il y a de très belles fics anglaises sur ffnet, pour celles que ça intéressent, et une magnifique communauté LJ, The Game Is On, avec fic, vid, rec,arts et tout ce qui concerne les acteurs du show : http://community.livejournal.com/sherlockbbc/

Cette communauté a aussi crée son archivage de fic : http://www.delicious.com/ficfromsherlockbbc

EDIT : Par ailleurs, j'informe celles qui ne seraient pas au courant, que le premier pilot de A Study In Pink de 60 minutes, qui n'a pas été montré à la télé est dispo sur le net. Il vaut le coup.

_________________
"I did it all for you... and you failed. You and your brother destroyed the World." Castiel
Image
Team Free Will


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock nouvelle série BBC
MessagePosté: 07 Sep 2010 20:18 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Ambrevale a écrit:
Si on va par là, Aliyela, mon archange gardien, a écrit un très beau texte sur ffnet : Meet me, qui est une fic Sherlock/Lestrade avec un très beau lemon :

http://www.fanfiction.net/s/6302797/1/


Rohh 'vais lire ca de suite :D !

Ambrevale a écrit:

EDIT : Par ailleurs, j'informe celles qui ne seraient pas au courant, que le premier pilot de A Study In Pink de 60 minutes, qui n'a pas été montré à la télé est dispo sur le net. Il vaut le coup.



Ahh j'avais cru lire ca sur un autre forum! :bravo: Super, jvasi tenter de le trouver !

Edit: Hop j'ai trouvé, hate de voir ça !! :D

Merci pr les infos Ambrevale!

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1085 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 73  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com