Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 22:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Verbotene Liebe (Forbidden Love)
MessagePosté: 28 Juin 2010 12:44 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2010 21:44
Messages: 25
Alors, voici une série qui plaira à tous (et toutes) les amoureux(ses) de slash dans les séries. C'es une série allemande qui existe depuis près de 15 ans et dont le succès n'a pas été démenti depuis. Le succès réside dans le couple gay de Oliver et Christian, deux des personnages de cette série (pour une fois que deux gays font le succès d'une série :bravo: ). Le succès est tellement reconnu que la chaine HBO a acheté les droits pour faire un remake américain de cette série.
Parlons des deux personnages. Oliver Sabel est un très beau brun aux yeux verts, ouvertement gay et fou amoureux de son chéri Christian. Il possède un café qu'il gère avec son amoureux. Et, petit détail marrant, son physique n'est pas sans rappeler un des perso préféré des slasheuses, j'ai nommé le beau Don Flack. Christian, quant à lui, est un beau chatain aux yeux bleus, boxeur professionnel au tout début et hétéro profond, qui finit par tomber amoureux d'Oliver.
Alors, bien sûr, la série est un peu guimauve sur les bords mais pour une fois que les 2 persos ne nient pas leur homosexualité, on peut apprécier le fait que Oliver et Christian sont comme tous les gens "normaux" : ils ont des problèmes de couple, des problèmes de la vie privée. Et c'est pas tous les jours que le couple gay fait le succès de cette série( il y a beaucoup de "succès" dans ce post, je trouve :? ) :slashvaincra:


Quelques photos d'Oliver
Image
Image
Image

Quelques photos de Christian
Image
Image
Image

Quelques photos du couple :neurones:
Image
Image
Image

Oliver Sabel/Don Flack
ImageImage

Et pour vous faire une idée, voici deux liens sur youtube
http://www.youtube.com/user/deepdarkmid ... xSJjAs6gi8 Voici deepdarkmidnight, une personne qui a regroupé toutes les vidéos des baisers de Christian et Oliver
http://www.youtube.com/user/ichglotzutu ... Md1dKqqWRI Et voici ichglotzutube, qui a regroupé toutes les passages de Christian et Oliver dans la série.

Voilà tout ce que j'avais à dire sur cette série. J'espère que vous l'apprécierez comme je le fais moi-même !!!!
Bon visionnage

_________________
Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Verbotene Liebe (Forbidden Love)
MessagePosté: 28 Juin 2010 15:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2008 22:52
Messages: 255
J'adore ce slash et je suis religieusement les épisodes grâce à la team ichglotzutube !
Non seulement ils sont beaux mais l'intrigue est sympa et les scenes intimes sont chaudes comme la braise pour certaines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Verbotene Liebe (Forbidden Love)
MessagePosté: 28 Juin 2010 16:39 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
Je suis devenue complétement accroc à cette série il y a peu près un mois depuis j'arrive plus à m'en passer :wouah: :heart:

Ils sont tellement vrai quand ils jouent que l'on s'y laisse prendre et plus moyen d'arrêter :wink:

valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Verbotene Liebe (Forbidden Love)
MessagePosté: 29 Juin 2010 11:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2008 10:35
Messages: 171
Je ne connaissais pas du tout cette série, mais vos com m'ont donné envie d'en (sa)voir plus. En faisant des recherches (mon allemand est un peu rouillé depuis la fin de ma scolarité et mon anglais, bien qu'il soit dérouillé depuis que je regarde les séries en vostfr, n'est toujours pas nickel), j'ai trouvé la vostfr sur you tube :
http://www.youtube.com/user/flash77310#p/a/3A1DF39AA05DA1F1/0/mYiJV-RKjGM


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Verbotene Liebe (Forbidden Love)
MessagePosté: 04 Juil 2010 22:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 16 Juin 2010 11:55
Messages: 1216
J'adore cette série, je la suis tout les jours en Allemand sur Das Erste ! :D
Ils sont vraiment trop mignon ensemble, je les suis depuis le début de leur histoire et cela fait déjà 2 ans ! :D
Ce qui est sympa dans cette série, c'est qu'il ne font vraiment pas cliché et traite de divers sujet comme l'homophobie, la drogue, ect...
A voir ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Verbotene Liebe (Forbidden Love)
MessagePosté: 13 Nov 2010 09:57 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2010 22:00
Messages: 22
Localisation: "Au pays de jamais jamais."
J'aime beaucoup ^ ^' d'ailleurs ça fait un peu plus d'un an que je traduis les épisodes bon certes ça demande beaucoup de travail mais c'est un réel plaisir de suivre leurs aventures =)

_________________
Image


Bien sûr tu serais là
Moi blotti contre toi
Je te raconterais ce rêve
Quand tu veux on y va


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Verbotene Liebe (Forbidden Love)
MessagePosté: 13 Nov 2010 09:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 16 Juin 2010 11:55
Messages: 1216
p0wah57 a écrit:
J'aime beaucoup ^ ^' d'ailleurs ça fait un peu plus d'un an que je traduis les épisodes bon certes ça demande beaucoup de travail mais c'est un réel plaisir de suivre leurs aventures =)


Tu les traduit ? Wahou, je t'admire.
J'ai voulu essayer aussi mais j'avais trop envie de savoir la suite et puisque sur Youtube y a plus de 300 parties en sous titré anglais, j'en ai profiter. :p

Des fois, je regarde sur Daserste, mais mon allemand est loin d'être parfaite (a mon gran dam, d'ailleurs :P )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Verbotene Liebe (Forbidden Love)
MessagePosté: 13 Nov 2010 16:11 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2010 22:00
Messages: 22
Localisation: "Au pays de jamais jamais."
Lol ^^' bon je suis en retard j'en suis encore en 2009 mais j'ai de braves soldats qui m'aident dans ma tâche :lol: donc loin de moi l'idée de faire de la pub mais si ça vous intéresse ma chaîne sur Youtube :

http://www.youtube.com/user/p0wah57
& celle qui traduit les épisodes plus récents de 2010 :
http://www.youtube.com/user/ChrolliFrench

_________________
Image


Bien sûr tu serais là
Moi blotti contre toi
Je te raconterais ce rêve
Quand tu veux on y va


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Verbotene Liebe (Forbidden Love)
MessagePosté: 14 Nov 2010 16:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2010 10:53
Messages: 163
Je suis fan de ce couple :wouah: , je suis leur histoire depuis plus de 2 ans et demi, que de chemin parcouru !!! J'aime beaucoup le faite qu'ils soient traités comme n'importe quel couple. Et puis le fait que les 2 acteurs soient si a l'aise l'un avec l'autre rends l'histoire plus réaliste !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Verbotene Liebe (Forbidden Love)
MessagePosté: 17 Nov 2010 01:40 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2010 22:17
Messages: 34
J'adore ce couple, cette série. D'ailleurs p0wah57 je te bénis c'est en partie grâce à toi que j'peux suivre leurs aventures ahah. et aussi ChrolliFrench, & j'en ai découverte une autre récemment !

Enfin bref, j'adore ce couple, ils sont vraiment trop trop mignon.. & leurs histoire est vraiment belle ! Avec tout ce qu'ils ont dû surmonter ça fait plaisir de voir toute les belles choses qui leurs arrive maintenant. *o* & puis les acteurs y sont pour beaucoup, ils jouent divinement bien, on sent une réelle complicité entre eux, ça rend le couple encore plus réel ! :heart:

_________________
Image
« To prove to the person that I love how much I love him. That I would give him anything, do anything... I'd be anything to make him happy. »

Brian à Justin - S5E11


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Verbotene Liebe (Forbidden Love)
MessagePosté: 28 Juin 2011 21:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2011 22:51
Messages: 371
Localisation: En train de boire une bierre avec Scott & Alex
Han, enfin un forum où on parle de cette série! Je l'adore! Déjà le fait que ce soit en allemand, mais en plus, une série avec des gays qu'on ne rabaisse pas... Et puis Christian & Olivier sont mignons tout plein ensemble. N'ayant plus la TV allemande chez moi, je ne sais pas si les épisodes sont toujours diffusés... Une idée?

_________________
Image

"You'll always be the one, getting stuck in my head."
Comme s'il n'y en avait jamais eu que pour toi.


Membre de la SAMD

Spoiler: Montrer
Image[/center]

[center][i]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Verbotene Liebe (Forbidden Love)
MessagePosté: 08 Aoû 2011 19:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2008 21:09
Messages: 317
Localisation: Paris
Je ne sais pas si vous aviez fait attention mais il y avait déjà un sujet là dessus intitulé "Christian et Olliver, les connaissez-vous" un truc comme ca ;) Personnellement j'ai longtemps suivi mais après... Ca commençait à être redondant lol, comme tous les soap un jour ou l'autre en fait ;)

_________________
Image
Я хочу поехать в Россиу, самую красивую страну в мире.
Ne mogu da prestanem da sanjam o Novaku Đokoviću...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Verbotene Liebe (Forbidden Love)
MessagePosté: 26 Sep 2011 11:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2011 13:55
Messages: 8
J'adore ce couple!!! C'est pour le moment mon préféré. Bon pour moi ça reste du saop (d'ailleurs je n'ai pas la patience de regarder tout les épisodes en entier... Et si j'avais fais ca j'en serais surement encore tout juste au début de leur histoire :lol: ). Mais c'est pour le moment le meilleur que j'ai vu (j'ai regarde un peu Luke et Noah de As the world turns, mais au bout d'un moment... Voila quoi.). Tandis qu'ici, pour une fois dans ce genre de série ils vont assez loin et ne se contente pas de se regarder dans le blanc des yeux. De plus j'ai trouve qu'ils sont moins stéréotypé et ce genre de chose. Bon par contre (j'en suis a fin 2010) je me suis spoiler des épisodes de 2011 sans le faire exprès et je sens que la, ça va me lourder...

Enfin je les aimes quoi :neurones:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Verbotene Liebe (Forbidden Love)
MessagePosté: 31 Déc 2011 11:17 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
Je suis accro à ce couiple , j'ai regardé enn à peine 3 jours tout les épisodes vostfr , au début christian m'énervait : ne pas voir combien il aimait olli , le rejeter . . . . , après c'était olli : la façon qu'il s'est pris la grosse tête en tant que copropriétaire du bar , qu'il collait sans arrêt se sa . . . .p qui vendait de la drogue . . . .

Malgré tout ils sont beaux ensemble , mais mon préféré c 'est Christian

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com