Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 18:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: True blood
MessagePosté: 05 Avr 2012 15:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2011 17:36
Messages: 441
Localisation: Dans mes rêves xD
Je ne suis pas puritaine non plus, mais alors c'est vrai que c'est beaucoup trop exageré les scènes sexuelles !!! Je les trouve même parfois écoeurante^^' Ca gache toute l'ambiance de la série, on dirait qu'il n'y a que ça.


Et j'adore Anna Paquin, mais franchement son rôle de Sookie ne la met plus à son avantage, et pourtant j'étais très fan de cette série. True blood est devenu juste dégradant, il n'y a plus ce suspense du début :/ et c'est bien dommage.

Ah oui Jason me déçoit de plus en plus, surtout dans la saison 4, en effet plus aucun interêt (ouais donc en gros je suis d'accord avec tout ce que tu dis XD)

Si tu n'aime pas celle de la saison 3 alors n'imagine meme pas la saison 4 --' j'avoue que je me souviens juste que c'est des sorcières et des fées donc : hyper cliché !

_________________
Image

Complete Frerardienne <3
It's not about who we love but how we love <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: True blood
MessagePosté: 12 Juil 2012 18:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2012 12:31
Messages: 51
ninou024 a écrit:
J'ai adoré la saison 1 et la saison 2 même si, pour cette dernière, l'intrigue avec la sorcière qui envoûte les gens et les pousse à faire des partouzes était un peu lourdingue.
Je trouvais, jusqu'à la saison 3, que cette série mélangée subtilement fantastique, policier et romance, sans jamais tomber dans le mélodrame.
Mais après, plusieurs petites choses m'ont dérangé et même si j'ai visionné la saison 3, je ne pense pas aller plus loin.

Parmi ces choses, je citerai:
- le jeu de Anna Paquin qui en fait maintenant beaucoup trop et dont le personnage devient simplement tête à claque.
- les scènes de sexe qui tombent à présent dans le vulgaire pure. Pourtant, je ne suis pas puritaine mais là où Spartacus parvient à rendre les scènes très hots sensuelles, True Blood les rend carrément stupides.
- les personnages qui ne s'étoffent pas assez, notamment le personnage de Jason qui n'évolue pas et reste aussi stupide et inintéressant de saisons en saisons.
- Les intrigues qui ne tiennent pas la route et qui lassent au bout de quelques épisodes seulement (je ne me souviens même plus vraiment de l'intrigue principale de la saison 3).

Enfin voilà, très déçue de l'évolution de la série...


Je suis tout à fait d'accord avec toi!

Au départ, je me suis intéressée à cette série car elle était signée Alan Ball (créateur de l'excellentissime Six feet under).
J'ai bien aimé la 1ère saison, détestée la seconde et j'ai trouvé la 3ème pas trop mal...

Mais si il y a bien une chose qui n'a pas changé, c'est mon aversion pour le jeu d'Anna Paquin! Quelle catastrophe!
Elle surjoue en permanence et je trouve qu'elle n'est pas crédible dans ce rôle "d'objet du désir"...On a du mal à imaginer qu'elle suscite autant de passion dans les coeurs de Bill et d'Eric. Nunuche, faussement sulfureuse, fade...bref une belle erreur de casting!

_________________
Image

"Is it poison...Nanny?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: True blood
MessagePosté: 12 Juil 2012 20:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006 22:19
Messages: 281
Localisation: france
ben je me demande ce qu'ils vont faire du perso de Sookie puisque l'actrice serait enceinte de jumeaux!! je suis pour qu'elle se retire dans un monastère et qu'elles confient les bambins à Stephen et Alex!!! :heart: :heart: :heart: :heart:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: True blood
MessagePosté: 16 Juin 2018 15:57 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 09 Juin 2018 15:11
Messages: 15
ninou024 a écrit:
J'ai adoré la saison 1 et la saison 2 même si, pour cette dernière, l'intrigue avec la sorcière qui envoûte les gens et les pousse à faire des partouzes était un peu lourdingue.
Je trouvais, jusqu'à la saison 3, que cette série mélangée subtilement fantastique, policier et romance, sans jamais tomber dans le mélodrame.
Mais après, plusieurs petites choses m'ont dérangé et même si j'ai visionné la saison 3, je ne pense pas aller plus loin.

Parmi ces choses, je citerai:
- le jeu de Anna Paquin qui en fait maintenant beaucoup trop et dont le personnage devient simplement tête à claque.
- les scènes de sexe qui tombent à présent dans le vulgaire pure. Pourtant, je ne suis pas puritaine mais là où Spartacus parvient à rendre les scènes très hots sensuelles, True Blood les rend carrément stupides.
- les personnages qui ne s'étoffent pas assez, notamment le personnage de Jason qui n'évolue pas et reste aussi stupide et inintéressant de saisons en saisons.
- Les intrigues qui ne tiennent pas la route et qui lassent au bout de quelques épisodes seulement (je ne me souviens même plus vraiment de l'intrigue principale de la saison 3).

Enfin voilà, très déçue de l'évolution de la série...


Tout à fait d'accord, mais cela dit, je suis très étonnée de ne pas avoir trouvé de fics inspirées des premières saisons.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com