Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 09:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Monk !
MessagePosté: 27 Déc 2004 17:41 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 27 Déc 2004 17:24
Messages: 6
Salut, je suis nouvelle ici. Moi, je connait pas beaucoup de séries tv qui sont populaires chez les fans de slash (je préfère slasher des personnages de film et de livres, et parfois aussi - mais c'est plus rare maintenant - des animes) comme The Sentinel (J'ai jamais regardé ça, parce que ça n'a jamais adonné, et puis je sais même pas sur quel poste ça joue - ou jouait - .... eheh, j'ai tellement entendu parler de Jim et Blair que je trouve ça domage de l'avoir manquée lol... mais bon, en tk)

Oh, oops. Pour en revenir au sujet, les séries tv font rarement partit de mes fandoms préférés, mais depuis quelques temps je suis tombée en amour avec la série Monk. Est-ce qu'il y a d'autre fans, ici?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2004 20:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2004 14:22
Messages: 1288
:bienvenue: Tsuta!!
dsl mais je ne conaais pas la série.
tu devrais aller en dire plus sur toi dans la partie "présentation"

bon délire parmi nous!
ma question rituelle: quels sont tes couples préférés?
:viggorli: :aralego: :harrydraco: :siriusremus: :dombilly:


et est-ce que tu aimes Gollum? attention a ta réponse, il a des fans ici...

_________________
"Tout ça c'est que des conneries. Moi je suis une vraie lesbienne, j'aime que les filles"
Boris Jardel.
_____________________________
http://www.fanfiction.net/u/1191461/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2004 23:32 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 27 Déc 2004 17:24
Messages: 6
Ben, il y a plusieurs couples que j'aime particulièrement...

Evidemment, y'a Leland Stottlemeyer/Adrian Monk de la série Monk qui est mon Grand favori (avec un G majuscule) depuis quelque temps, mais dans d'autres fandoms, comme Harry Potter, j'aime bien Ron/Harry, Severus/Harry, Remus/Severus, Sirius/Remus, Ginny/Luna et plusieurs autres (Il y a peu près juste Draco/Harry que j'aime vraiment pas, et encore, c'est juste en fanfic. En fanart, je les aime bien. Mais à part Arthur/Lucius, je déteste toutes les paires avec Lucius Malfoy, surtout Lucius/Severus. Une des raisons est que personne n'a l'air de se rendre compte que Lucius est plus vieux que les Marauders et Severus, et qu'il devait en fait être dans sa septième année quand ils étaient à leur première et ça m'énerve de lire une fic où il est dans la même année que Severus) ... Dans LotR, il y a Elrond/Isildur qui me fait tripper, mais j'aime bien toute les autres paires classiques (comme Sam/Frodo, Merry/Pippin, Aragorn/Boromir, etc)

je n'ai pas tellement plus de fandom... Il y a beaucoup de films que j'aime et parfois il me prend l'envie de lire un fic slash sur certains mais la plupart du temps, je m'en tient surtout au trois fandom mentionné plus haut. J'avoue que j'ai stické longtemps sur Gladiateur, Armageddon et la matrice (et d'autres, mais il ne m'en vient pas plus à l'esprit pour l'instant) mais plus tellement maintenant.

Oh, et j'obsede un peu sur Bono et The Edge, de U2 ehehe... =D

Hey, j'ai une question. Qu'est-ce que ça veut dire, PDE? ^^; j'ai vu ça quelques fois sur les forums d'ici...

(Edit: À propos de Gollum: Je l'aime bien quand il est gentil, et il me fait pitié. J'ai trouvé le début de Return of the King troublant, c'est incroyable, le pouvoir de cet anneau. C'est horrible, ce qu'il fait au gens. Oh, en passant, une paire que je trouve interressante est Smeagol/Déagol... c'est évident qu'ils étaient amants et ça rend le meurtre de Déagol encore plus troublant)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2004 01:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2004 14:22
Messages: 1288
Citation:
Qu'est-ce que ça veut dire, PDE?

ça veut dire Preuve De l'Evidence (de slash possible). on en a remarqué beaucoup dans le SDA entre Merry/Pippin et Legolas/Aragorn.
pour les termes que tu ne comprends pas tu peux aller voir dans la partie "gestion et annonces" ou demander a Cybelia.

Citation:
j'aime bien Ron/Harry, Severus/Harry, Remus/Severus, Sirius/Remus, Ginny/Luna

alors: a ma connaissance il y a un Ron/Harry dans la partie "Défis"
on a surtout des Sirius/Remus et des Severus/Harry. mais on a pas de Ginny/Luna. tu peux tjs aller voir sur ce site on sait jamais, y a plein de fics HP dessus twwo.haisoft.net (sans www)

Citation:
Il y a peu près juste Draco/Harry que j'aime vraiment pas, et encore, c'est juste en fanfic

c bête, y en a qui sont vraiment bien ici, mais chacun ses goûts!

Demande si tu veux des renseignements!

Citation:
(Edit: À propos de Gollum: Je l'aime bien quand il est gentil, et il me fait pitié. J'ai trouvé le début de Return of the King troublant, c'est incroyable, le pouvoir de cet anneau. C'est horrible, ce qu'il fait au gens. Oh, en passant, une paire que je trouve interressante est Smeagol/Déagol... c'est évident qu'ils étaient amants et ça rend le meurtre de Déagol encore plus troublant)

oooohhhh! mais je sens que la Halfeline va t'adorer après ce que tu a écrit! une nouvelle fan de Gollum!

_________________
"Tout ça c'est que des conneries. Moi je suis une vraie lesbienne, j'aime que les filles"
Boris Jardel.
_____________________________
http://www.fanfiction.net/u/1191461/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com