Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 15:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 464 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Torchwood
MessagePosté: 03 Jan 2007 22:02 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Comme j'ai ouvert un topic "Doctor Who", j'ai pensé que je pourrais aussi ajouter un topic "Torchwood", puisque il s'agit de son spin-off... :D
On y retrouve le personnage du capitaine Jack Harkness, dont je parlais dans le topic sur Doctor Who. Un perso ambigü, qui dévoile ouvertement sa bisexualité...
Je n'ai pas eu la chance d'en voir encore un épisode, mais voici quelques renseignements que j'ai pu glaner de-ci de-là...

Citation:
Torchwood redeems itself at last. Hot men kissing. Hello Jack !


Citation:
You let me down so. Sexy slash action redeems it.


Citation:
"OK, I get that Torchwood is basically slash fic made into a TV series. And in theory, that sounds like a great idea. I love slash, so you would think Torchwood would be my favorite show. Alas, it’s not as great as it sounds. For one thing, most slash fic takes established characters from science fiction, who have at least a modicum of depth and likeability, and puts them into sexual situations. Torchwood shows us what happens when you create slash characters from scratch and plunge them into the sexual situations without bothering to make them likeable or interesting first. The other problem with Torchwood, of course, is that the sex isn’t particularly graphic. I do have to admit the lesbian telepathy sex in “Greeks Bearing Gifts” was sort of fun, though. I got very stroppy when Captain Jack used the example of his “friend” who had undergone a sex change, to prove that you have to pay attention to people who start acting funny. As if transgentrification is comparable to being seduced by an alien serial killer. But mostly I’m confused by the whole stopwatch scene in the following episode. After eight episodes of some of the dumbest sex talk I’ve ever heard, we suddenly get this incredibly bizarre and clumsy innuendo about how “there are lots of things you can do with a stopwatch.” The fan communities are perplexed.


Certes, la dernière critique est plutôt négative, mais mon cerveau a déconnecté aux mots "slash fic made into a TV series" !!! :shock: :wink:

Petite description de la série par le site Serieslive :

Citation:
Torchwood est un spin-off de la série Doctor Who, série culte anglaise crée en 1963. Torchwood met en scène le capitaine Jack Harkness, qui avec son équipe, essaie de résoudre des crimes commis par des extra-terrestres.

Torchwood est l'anagramme de Doctor Who, c'était le nom de code de la série pour la protéger de la concurrence. C'est par la suite, que le nom a été réutilisé dans la série pour désigner une organisation secrète chargée d'élucider les crimes mystérieux, de contrôler les activités extra-terrestres et aussi d'étudier les divers objets et technologies aliens. Le gouvernement britanique connaît son existence mais elle est totalement indépendante.

L'institut Torchwood a été crée en 1879 par la reine Victoria, après qu'elle ait rencontré le Docteur et Rose Tyler (épisode 202, Doctor Who(2005)). Il est divisé en 4 sections:

• Torchwood 1: basé à Canary Wharf, Londres (détruit (voir épisode 213 du Doctor Who(2005))

• Torchwood 2: basé à Glasgow

• Torchwood 3: basé à Cardiff (là où se situe la série)

• Torchwood 4: Lieu inconnu

Torchwood 3 est dirigé par le capitaine Jack Harkness, on sait peu de chose sur lui, excepté qu'on le rencontre pour la première fois dans l'épisode 109 du Doctor Who(2005) et que suite à ses aventures avec le docteur et Rose (épisode 113, Doctor Who (2005)) il est devenu immortel, sans qu'il sache vraiment pourquoi et comment c'est arrivé. On ne sait pas non plus pourquoi, il tient beaucoup à la main laissée par le Docteur (main coupée par le leader des Sycorax dans le téléfilm "The Christmas Invasion" ). Celle-ci est conservée dans une jarre dans Torchwood 3.

Le Quartier général, baptisé "The Hub" se situe sous la place Roald Dahl dans la baie de Cardiff.


Là, c'est l'équipe de la série au complet :
Image

Site officiel de la série (en anglais) : http://www.bbc.co.uk/torchwood/

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007 09:25 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Quelques petits extraits d'épisodes qui m'ont l'air bien prometteurs... :twisted:

Un baiser plutôt chaud... : http://www.youtube.com/watch?v=Y0yqPkPHxzM

Un dialogue très ambigü à propos d'un chronomètre... :wink: : http://www.youtube.com/watch?v=V4e4j6H__Cw

Un pur moment de bonheur pour les slash addict !!! :D :D :D : http://www.youtube.com/watch?v=rK3DEX_7wvs

Et pour finir une songvid bourrée de :pde: : http://www.youtube.com/watch?v=blIr_Kwo ... ed&search=

EDIT : Je rajoute celle-là, parce que les dialogues et la chanson m'ont fait mourir de rire... :lol: :lol: :lol: : http://www.youtube.com/watch?v=I7j5JYxy ... ed&search=

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007 15:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2006 16:58
Messages: 100
Localisation: Dans un monde de slash
J'avais déjà entendu parle de Doctor Who mais de celle là
et j'en suis très contrariée parce que j'ai regardée toutes les vidéos, j'ai essayée de me renseigner un peu partout pour en apprendre plus et cette série est très méconnu.
Est ce qu'elle va passer en France bientôt ?
Je ne sais même pas où trouver les épisodes en vostf :roll:
En tout cas merci ^-^
J'adore la vidéo de slash addict elle est kawaiiiiii
sinon la songvid aussi et super bien
en bref j'adore ^-^
:merci: :calin:

_________________
Image
Avi créé par asyouxlikeit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007 16:48 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Moony a écrit:
Est ce qu'elle va passer en France bientôt ?
Je ne sais même pas où trouver les épisodes en vostf :roll:
En tout cas merci ^-^
J'adore la vidéo de slash addict elle est kawaiiiiii
sinon la songvid aussi et super bien
en bref j'adore ^-^
:merci: :calin:


Moony, je n'ai aucune idée de sa diffusion française. Comme France 4 nous passe déjà Doctor Who, on pourrait penser que la chaine va aussi acquérir les droits de Torchwood et nous la diffuser, malheureusement, aucun écho jusqu'à présent ! :?
Pour les épisodes, tu ne les trouveras qu'en VO (pas encore de VOST !), donc bonne connaissance de l'anglais nécessaire !!! :?
Sinon, d'après les échos que j'en ai eu, il semblerait que ce soit une série assez orientée adulte (violence + sexe : slash, femslash ou hétéro)
Les cinq premiers épisodes sont sortis en DVD au Royaume-Uni (toujours en VO sans sous-titres !) et le DVD est interdit aux moins de quinze ans...
Tout ça pour dire que c'est pas demain la veille qu'on la voit en français et c'est bien dommage ! :evil:

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007 17:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2006 16:58
Messages: 100
Localisation: Dans un monde de slash
:cry:
C'est trop nul !!
Je vais voir si mon père peut me les trouver et je te tiendrai au courant si il arrive à les trouver sous-titré (on peut toujours espéré ^-^)
Est ce que tu as vu la songvid "To the moon and back" ? Non parce que si tu l'as vu j'ai une question.

:twisted:

_________________
Image
Avi créé par asyouxlikeit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007 19:11 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Moony a écrit:
Est ce que tu as vu la songvid "To the moon and back" ? Non parce que si tu l'as vu j'ai une question.


Vas-y, pose-là, j'essayerai d'y répondre si je peux... :wink:

Et pour la demande à ton père, merqui !!! :D

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007 21:36 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006 13:29
Messages: 562
Si ca interesse quelqu'un, les sous-titres des deux premiers épisodes sont dispos sur sub-way.fr :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007 22:19 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Merci, Werewolf !!! :D :D :D

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2007 17:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2006 16:58
Messages: 100
Localisation: Dans un monde de slash
Ivrian:
Pourquoi il y a une pétale sur son bureau ? Tu crois qu'il croit que c'est Iaton qui l'a mise là ?

Sinon merci TheWerewolf

_________________
Image
Avi créé par asyouxlikeit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2007 17:57 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Moony a écrit:
Ivrian:
Pourquoi il y a une pétale sur son bureau ?


Je n'en sais rien, je ne pense pas que ce soit Ianto qui l'ait déposé là, mais plutôt qu'il y a un rapport direct avec son passé. En fait, Jack était autrefois un agent temporel, et l'organisation qui l'employait a effacé deux années de sa mémoire. Il ne parvient pas à retrouver ses souvenirs, mais par contre, il en fait, des cauchemars, à ce sujet !!! Or, dans un de ses cauchemars, on voit un soldat mort avec un pétale dans la bouche...

:lol: A ce propos, j'ai regardé un épisode de la série cet aprem', et c'est officiel, mesdemoiselles, à part Queer as folk (dont c'est l'objectif principal) et peut-être Dante's Cove, y a pas plus slash !!! :D :D :D
Jack et la scientifique de l'équipe, Toshi, se retrouvent en 1941, en pleine guerre, bien évidemment, et là, il rencontre le vrai capitaine Jack Harkness, l'homme dont il a autrefois pris l'identité !
Et que croyez-vous qu'il arrive ? Ils tombent amoureux, bien sûr !!! D'ailleurs, y a une de ces scènes de baiser.... :bave: :bave: :bave:
Et le plus fendart, c'est qu'elle a lieu dans un dancing, devant tout le monde... Vous imaginez, deux hommes qui s'embrassent, en 1941, le choc ??!! :wink: (La cerise sur le gâteau, c'est qu'il y a quelques jeunes femmes qui les regardent d'un air plus attendri que choqué, lol !)

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2007 12:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2006 16:58
Messages: 100
Localisation: Dans un monde de slash
Argh !! Je veux voir les épisodes :cry:
Sinon j'ai vu l'extrait où Jack embrasse jack sur Youtube
Trop mignon !!!
Je vais tuer les chaînes françaises qui continuent à nous metre des rediffusion alors qu'il pourrait diffuser cette série.
:evil:

_________________
Image
Avi créé par asyouxlikeit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2007 22:10 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Moony, je peux donner mon avis en toute objectivité, lol ! :D
J'ai vu en anglais (assez facile à comprendre, somme toute, vu que les anglais ont une diction nettement supérieure aux américains !!!) les treize épisodes de la saison 1 de la série, et je suis formelle : IT ROCKS !!! J'ai vraiment eu l'impression de voir des fanfics transposées à l'écran... c'était troublant ! :shock:
De très bons scénarios (une série assez violente, je précise) du slash, de l'het, et du femslash, bref, tout le monde y trouve son compte !
Allez, disons-le bien fort : IL ETAIT PLUS QUE TEMPS QUE LE SLASH SOIT ADAPTE EN SERIE TV !!!! :lol: :lol: :lol:
*Soupir de bonheur* Je suis amoureuse de ce fandom... :wink:

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2007 22:32 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 18 Oct 2006 15:50
Messages: 96
je me joint a ivrian pour crier mon amour , surtout pour mon beau jack , ca devrait etre interdit d'avoir un tel sourire ( faut que j'arrete de baver pour ne pas flinguer mon clavier !!! :lol: )
j'ai regarder les 13 premiers épisodes en anglais ( sauf les 2 premiers en vost ) ... hum ... je suis vraiment une nullité en anglais , j'ai bien compris les intrigues mais ce qui est des subtilité entre collegue ca reste a voir :( .
sinon ce que j'aime bien c'est que les relation entre collègue ne sont pas toute roses ( ca serait plutot l'inverse ) ce que je trouve plus réaliste que dans beaucoup de séries ou les dispute sont franchement ... délaver ( euh ... j'espère que vous m'avez comprise ? )
sinon juste un dernier conseille , avant de voir le dernier épisode de torchwood , je vous conseille vivement de voir la première saison de doctor who , ca rend l'épisode plus comprehensif ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2007 23:26 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Citation:
je me joint a ivrian pour crier mon amour , surtout pour mon beau jack , ca devrait etre interdit d'avoir un tel sourire


YESSSSS !!! Nous sommes au moins deux à :bave: :bave: :bave: devant John Barrowman, je vois !!! :wink: C'est mon nouveau doudou, chouchou, enfin bref, tout ce qu'on veut, lol !
Je suis tombée il y a deux jours sur une photo de lui et de son compagnon... et Re :bave: :bave: :bave: !!!

Citation:
sinon ce que j'aime bien c'est que les relation entre collègue ne sont pas toute roses
ça, c'est le moins qu'on puisse dire ! Et puis toute cette UST... tsss, tsss ! :wink:

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007 09:28 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 18 Oct 2006 15:50
Messages: 96
Citation:
Je suis tombée il y a deux jours sur une photo de lui et de son compagnon... et Re !!!


ou ça , ou ça ? il est vraiment gay dans la vie ou c'est juste pour la série ?

je viens de re-regarder l'épisode quatre et mon dieu j'adore la manière de jack pour réanimer ses collegues MDR :P :P :P !!!

quelqu'un sait quand la deuxième saison sera en production et si on va revoir jack dans docteur who ?

whitangel définivement accros au 2 series et surtout a jack :D !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 464 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com