Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 04:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 289 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2005 13:12 
Norah a écrit:
Me semble c'est clair que c'est Buffy/Angel THE couple de la série (sauf en cas de slash Angel/Wesley, mais bon...)...enfin bon.


Ah ben non, ben non!!! Si seulement Spike s'était aperçu plus tôt qu'en fait c'est Angel qu'il aimait, on aurait pas eu cette fin ( qui j'avoue m'a un peu déçu... :? )....C'ets bien sûr Spike/Angel LE couple :D

Alors sinon moi mes séries préférées, même si je regarde epu la télé... sont Sex an the City, Lost, je regrette infiniment qu'Ally MacBeal ne passe plus, j'adorait cette série, Buffy bien sûr, même si j'ai loupé les saisons 5, 6 et 7^^, Bob l'éponge ( ben oui, on se refait pas....les dessins animés ça compte???), Avocats et Associés ( on va dire série de vieux mais je m'en fouuus j'afore Gladys >_< ), Final Fantasy Unlimited (Kazeeeeeeeeeee!!!>_<)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2005 15:42 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 02:07
Messages: 93
Localisation: Partout ou des beaux gars il y a, chuis là!
Citation:
Ah ben non, ben non!!! Si seulement Spike s'était aperçu plus tôt qu'en fait c'est Angel qu'il aimait, on aurait pas eu cette fin ( qui j'avoue m'a un peu déçu... )....C'ets bien sûr Spike/Angel LE couple


ha ben non je suis pas d'accord! Moi je dit Angel/Wesley POWA!!! Bon c'est sûr Spike/Angel c'est pas pire mais Wesley/Angel c'est le top du top!!!

_________________
:):):)!!!SLASH POWA!!!:):):)

Kiss me, Kill me, Love me

<3When you're not here the world seems to fade away. But when you're with me, it just seems to disappear.<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2005 15:56 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Yes, Angel/Wesley powa !!

Cybelia (qui passait par là...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2005 22:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
Ah vui moi je suis d'ac avec vous!
Angel/Wesley powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (en mm tps pour le peu que j'ai suivi ce truc à la télé!m'enfin je donne mon avis quand mm^-^)

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2005 22:47 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 02:07
Messages: 93
Localisation: Partout ou des beaux gars il y a, chuis là!
Merci du soutient les filles!!!

_________________
:):):)!!!SLASH POWA!!!:):):)

Kiss me, Kill me, Love me

<3When you're not here the world seems to fade away. But when you're with me, it just seems to disappear.<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2005 22:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
De rien de rien, c'est bien normal! ^-^

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2005 11:52 
Oh ben écoutez, moi de qui, à la limite je m'en fout, du moment que Angel se retrouve tout nu dans un lit avec un homme à ses côtés :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2005 16:08 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 02:07
Messages: 93
Localisation: Partout ou des beaux gars il y a, chuis là!
Complètement d'accord! Bon c'est sûr j'ai une préférence pour qui sera le mec mais tout de même...

Moi ce que je trouve dommage dans les série du genre Stargate, Angel, Smallville, etc, y'as pas de relation entre homme... On va en voir souvent dans les émission pour jeune style degrassi ou bien celle qui vont être centré sur le vie d'un groupe d'individu (du genre "Elles") mais pas dans les autres série... Sauf dans Buffy la relation Willow/Tara ça j'ai trouvé ça vraiment cool, mais on voit jamais un perso principal avec son meilleur ami (JE VEUX DU CLEX!!!!!!)...

Vous vous en pensez quoi?

_________________
:):):)!!!SLASH POWA!!!:):):)

Kiss me, Kill me, Love me

<3When you're not here the world seems to fade away. But when you're with me, it just seems to disappear.<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2005 17:00 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Ca manque franchement ce genre de trucs... mais bon, est-ce que ça marcherait auprès des non-slasheurs ? Parce que je ne pense pas qu'on soit majoritaire et ce que les studios veulent, c'est faire de l'audience...

*pub* Enfin, c'est pour ça que j'ai commencé une websérie (ici Il semble que j'ai un petit problème avec la redirection...) où y'aura autant de couples gay qu'hétéros. *fin de la pub*

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2005 17:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 02:07
Messages: 93
Localisation: Partout ou des beaux gars il y a, chuis là!
Waaaa!!! C'est super! J'espère que tu feras la suite bientôt!!!!

_________________
:):):)!!!SLASH POWA!!!:):):)

Kiss me, Kill me, Love me

<3When you're not here the world seems to fade away. But when you're with me, it just seems to disappear.<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2005 16:11 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 20 Aoû 2005 16:12
Messages: 55
Localisation: Besak City
Faut vraiment que je me mate les Buffy...
Sinon, niveau série, je suis les Sopranos (grâce à la Halfeline) et Alias...enfin disons, on m'a prêté un DVD, et il me faut la suite ^^
(je précise que je n'ai pas la TV, ce qui est un peu emmerdant pour suivre les nouvelles séries.... ^^ )

_________________
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit
Oscar Wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2005 17:45 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 20:33
Messages: 642
Localisation: Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen.
Mes séries préfèrées... Wouao il y en a plusieurs en plus... J'adore les séries et j'essaye de regarder la plupart d'entre elles même si c'est difficile de tt suivre... Alors:

Buffy
Charmed
Experts las vegas
urgences
new york 911
Lost
Preuves à l'appui
the oc
FBI porté disparu
Le caméléon
Angel
Dark Angel
Stargate SG1
Stargate Atlantis
Jake 2.0
Alias
Une nounou d'enfer
...

Voilà bisous

_________________
Chaque ange possède ses propres démons qui apparaissent pour telle ou telle raison. Lorsque ces démons dominent l’ange, il perd ses ailes…..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2005 12:44 
Norah a écrit:
Vous vous en pensez quoi?


Que la relation Willow/Tara moi ça m'ai tout émouvuuuuu :cry: :cry: Et que voir du yuri de temps en temps c'est super aussi parce que ya pas à dire mais même si on voit pas de couples d'hommes beaucoup à la télé, les femmes encore moins! C'est un peu dommage parce que je trouve que trop souvent quand on entends "gay" ou "homo" on pense qu'aux mecs....

Bref sinon, je pense pas vraiment que ce soit vrai qu'on ne voit pas plus que ça des couples d'hommes dans les séries. Mais seulement faut bien regarder et analyser ça (oui ma soeur et moi on fait que ça^^). Déjà je dirais: Clara Sheller POWWAAAAA!!!! Je sais pas qui c'est qui a suivit mais cette série est géniale!
Hum...revenons à nos moutons... Je pense qu'en fait, comme en musique, comme en arts, comme en tout, on a une télé à 2 vitesses: moi qui suis un habitué des séries plus regardées par les "adultes" ou les "vieux"...c'est à dires les parents (ben oui quand je dessine il me faut un fonds sonore et des gens à qui parler, alors je m'installe au milieu de leurs séries, résultats je les suis^^), je peux vous dire que dans beaucoup de ces films ou de ses séries on voit assez régulièrement des gays. En fait c'est surtout dans les séries qui sont plus regardées par les jeunes, les ados, ect., où on en voit le moins... Vous avez pas remarqué?^^
Mais bon, même si on en voit pas mal, on en est pas encore au niveau de les voir souvent coucher ensemble, ect, comme des couples hétéros dans les films....enfin bonb, ça viendra...^^

Mes amis, croyez en un futur fort! Un futur beau! Un futur yaoi ! :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2005 14:08 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 20 Aoû 2005 16:12
Messages: 55
Localisation: Besak City
:slashvaincra:

_________________
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit
Oscar Wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2005 18:01 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 02:07
Messages: 93
Localisation: Partout ou des beaux gars il y a, chuis là!
Je ressemblepeut-être à une suiveuse en disant ça mais : :slashvaincra:

Et c'est vrai que les relation entre femmes sont souvent "oubliés". Ce qui est dommage parce que c'est une réalité! Mais bon c'est à nous slasheurs/slasheuse de faire en sorte que notre monde change et que l'homosexualité ne soit plus un sujet mi-tabou (on peu pas dire tabou, mais y'est pas pas tabou non plus... Chais pas si vous comprennez :? ). Soulevons-nous mes soeurs et frères slashistes!!! Faisons bouger le monde!!! :slashvaincra: :slashvaincra: :slashvaincra:

_________________
:):):)!!!SLASH POWA!!!:):):)

Kiss me, Kill me, Love me

<3When you're not here the world seems to fade away. But when you're with me, it just seems to disappear.<3


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 289 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com