Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 16:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Enterprise
MessagePosté: 17 Mar 2004 21:57 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Salut !

Jusqu'à présent, je n'avais pas vu de slash dans la série "Enterprise"... jusqu'à hier soir... Il y avait une scène entre Trip, l'ingénieur en chef et Malcolm, le chef de l'armement qui m'a fait hurler sur mon sofa : "PDE !" (tiens, c'est un smiley qu'il faudrait que je rajoute...).

Enfin bon, voilà. Bien sûr, comme d'habitude, il ne se passera rien entre eux... mais bon, je vais guetter ! :D

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2004 18:30 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Bon, je sais que je répond à mon propre message, mais là, c'est de pire en pire !!!

Hier soir, j'ai regardé un épisode que j'avais enregistré il y a quelques semaines où Trip et Malcolm se retrouvaient seuls tous les deux dans une navette. Ils n'avaient que quelques jours d'air et croyaient que l'Enterprise avait été détruit !!!

Je vous dit pas comment j'ai piaillé pendant tout l'épisode ! Enfin, si, je vous le dis... :wink:

Malheureusement pour mon coeur de slasheuse, l'Enterprise n'était pas détruit et les ont sauvés avant que les choses ne deviennent intéressantes... :maiseuh: :injuste: C'est toujours pareil...

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2004 18:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
*se demande si Cyb va bien*

Citation:
"PDE !" (tiens, c'est un smiley qu'il faudrait que je rajoute...).


Comment tu appelles ca ==> :pde:

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2004 20:06 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Scilia a écrit:
*se demande si Cyb va bien*

Citation:
"PDE !" (tiens, c'est un smiley qu'il faudrait que je rajoute...).


Comment tu appelles ca ==> :pde:


Je vais très bien ! :D

Le premier message datait du 17 mars !! Et ce smiley n'était pas encore créé ce jour-là ! :wink:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2004 20:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Citation:
Je vais très bien !


ouf me voila rassurée ! Je peux donc ranger la camisole :wink:

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2007 11:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2007 23:20
Messages: 111
*Remontage de topic éclair* :lol:

Bien que je n'aime pas particulièrement cette série* (je préfère Star Trek : The next generation, ça doit être mon goût immodoré pour le kitsch...), je suis tombée sur les quelques épisodes où un personnage récurrent fait son apparition : le major Hayes (incarné par Steven Culp), chef d'une unité d'élite de combat (MACO, ne me demandez pas ce que ça signifie...) qui vient aider l'Enterprise quand une grave crise menace (une espèce d'alliance d'ennemis avec une arme qui fait très mal d'après ce que j'ai compris). Hayes est là pour notamment remettre l'équipage de l'Enterprise à niveau pour ce qui est du combat et notamment (attention, c'est là que ça devient intéressant ! ) du corps à corps ( :lol: ). Donc il organise de petites sessions sympathiques entre ses hommes et ceux de l'Enterprise mené par le chef de la sécurité, le lieutenant Malcolm Reed. Et là, c'est le drame !

Une rivalité acharnée naît entre les deux hommes, entre le ultra-sérieux et parfait soldat (genre respecter le règlement et obéir aux ordres) Hayes et le bouillonnant et un peu moins discipliné Reed, surtout que celui-ci croit dur comme fer que Hayes veut le remplacer à la tête de la sécurité de l'Enterprise. Et la testostérone faisant le reste, arrive ce qui devait arriver : ça dégénère dans une scène culte où Hayes surprend Reed en train de s'entraîner au combat et Reed le défie de lui servir de partenaire de joute. Bon, à ce niveau-là, je crois que des images valent 100 000 mots : Le combat des deux coqs en haut moulant !! (Oui, c'est en VO, mais y a pas grand chose à comprendre je dirais...)

Rivalité masculine classique ? Tension sexuelle exacerbée ? On ne le saura sûrement jamais puisque malheureusement
Gros spoil! a écrit:
le major Hayes nous quitte prématurément...Bouh-bouh, histoire d'amour tragique...
. Bref, ça a donné lieu à quelques fanfictions en anglaisqui ont su capté l'intérêt de ce couple à la dynamique pour le moins fracassante (aïe!).

* Donc, du coup, je ne l'ai pas vraiment suivie et donc les pairings évidents et habituels me sont passés sous le nez... (cf LE pairing évident évoqué plus haut)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com