Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 02:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Merlin
MessagePosté: 23 Nov 2010 21:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2010 20:22
Messages: 107
Localisation: Ile de France
Lol
Non, les fans sont déjà dans la saison 3 dont les épisodes passent tous les samedi soir à la BBC
(ils font des audiences de dingues avec cette série ^_-)

Bon, moi je suis plutôt (sans mentir, ce qui est très pathétique d'une certaine manière) à ma quoi... ? 10, 15ème rediffusion de la 1er saison ?
Bref, y avait rien de bien ce soir et comme je vois le décompte de sa diffusion sur NRJ12 depuis mon retour de vacance ce vendredi, j'ai pas pu ne pas être présente pour cette première diffusion en clair officielle ^-^

L'une des moues de Merlin que j'adore plus que tout, c'est vraiment quand il est réveillé par Gaius dans le 1er épisode et que ce dernier lui demande de ranger sa chambre sans magie.
Il n'y a que sa petite tête qui ressort de dessous les draps, les cheveux en pagaille, un petit sourire canaille au bout des lèvres : Je craquuuuuue !!!!

N'empêche THE truc qui est très marquant quand on passe d'une saison à l'autre ce sont les coupes de cheveux !
Il faut croire qu'il faisait TRES chaud en France ce mois de septembre quand ils ont tourné la saison 3. Car les deux acteurs principaux ont eu droit de passer chez le coiffeur qui ne leur a plus laissé grand chose sur le crane ^_^''

Ce qui est trop nul en revanche, c'est que dès la semaine prochaine, ils vont diffuser sur NT1 à la même heure la série "Legend of Seekers". Mettre face à face sur la TNT les deux meilleures série de chevalerie et fantasy du moment, c'est vraiment pas cool. Le public est déjà assez rare sur ce genre de support, l'obliger à choisir l'une ou l'autre, ne va pas les aider à faire de bonnes audiences et c'est bien dommage -__-

_________________
mimi yuy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin
MessagePosté: 23 Nov 2010 21:58 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2010 18:57
Messages: 16
Gosh Merlin et Arthur...
Je me suis arrêtée au début de la saison deux mais Dieu que je les aime ces deux là. Enfin, avant la série, j'aimais surtout Merlin, qui reste l'un de mes grands amours mais Merlin + Arthur = torrent de bave.

Citation:
L'une des moues de Merlin que j'adore plus que tout, c'est vraiment quand il est réveillé par Gaius dans le 1er épisode et que ce dernier lui demande de ranger sa chambre sans magie.
Il n'y a que sa petite tête qui ressort de dessous les draps, les cheveux en pagaille, un petit sourire canaille au bout des lèvres : Je craquuuuuue !!!!

Ca je l'ai vu, et je suis dans le même état que toi x)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin
MessagePosté: 23 Nov 2010 22:34 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Franchement, si vous aimez la série, je vous conseille de la voir en VOST... j'ai vu un petit bout en VF tout à l'heure et bof bof... le doublage est bien mais rien ne vaut les voix originales de Colin et Brad (et des autres).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin
MessagePosté: 23 Nov 2010 22:52 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2010 18:57
Messages: 16
Je ne l'ai jamais vue en VF... Je me doute que ça doit pas être génial, comme souvent...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin
MessagePosté: 23 Nov 2010 23:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2010 20:22
Messages: 107
Localisation: Ile de France
Comme souvent sur cette question du Vostf/vf, moi j'aime beaucoup la VF !!
D'autant que sur cette série, je trouve le casting pour les voies particulièrement réussi.
Après, je regarde aussi les vostf ne serait-ce que pour voir les nouveaux épisodes ;D

Bref, moi "voir et aimer" les deux versions !! (quand on aime, on ne compte pas ;p)

_________________
mimi yuy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin
MessagePosté: 24 Nov 2010 14:48 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
cybelia a écrit:
Franchement, si vous aimez la série, je vous conseille de la voir en VOST... j'ai vu un petit bout en VF tout à l'heure et bof bof... le doublage est bien mais rien ne vaut les voix originales de Colin et Brad (et des autres).


Tu prêches une convaincue Cybelia :D Je ne regarde les séries qu'en VO [non sous titrées d'ailleurs, sinon ca gache le plaisir].
Mais là vu que ca passait sur la tnt j'ai pas pu m'empêcher de regarder ces premiers épisodes :mrgreen:

Je préfère toujours les voix originales. D'ailleurs qd j'ai vu une série en VO je peux difficilement regarder en VFpar la suite, parceque j'ai l'impression de pas retrouver les personnages, à cause de leurs voix changées..
Et puis bien sur pour la 'traduction' parfois approximative :roll:

EbenE

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin
MessagePosté: 08 Déc 2010 17:47 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Bon, a quand un feuilleton ou un téléfilm réunissant Colin Morgan et Benedict Cumberbatch... ? :bave: :bave: :bave:
Ces anglais, ils n'ont vraiment rien à envier aux américains, ça c'est sur ! :D

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin
MessagePosté: 19 Jan 2011 16:09 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Merlin...
Ahhh, Merlin ! *soupir*
C'est peut-être la série la plus :pde: que j'ai vu depuis très longtemps.

La relation entre Merlin et Arthur est tellement évidente, tellement ambiguë que je ne compte plus les scènes, regards, insinuations et dialogues qui prouvent qu'il y a définitivement quelque chose de pas très catholique entre ces deux là.
Déjà, les scénaristes, que je soupçonne d'être de vrais slasheurs dans l'âme, nous laisse des indices gros comme une maison !
Preuves ?
Monsieur le Grand Dragon est le Roi dans du slash. Il passe son temps à répéter à Merlin que le destin d'Arthur et le sien sont liés, entrelacés qu'ils sont les deux faces d'une même pièce… patati patata…
Morgane leur envoi autant des sous entendu qu'elle a de robes.
Ils ont même l'approbation de la mère de Merlin!
Que demande le peuple ? Je vous le dis !

Non mais sérieusement, ils croient vraiment nous faire gober qu'il y a rien entre eux ? Même si Arthur se rapproche de plus en plus du roi de la légende (Gwen entrant dans le tableau), sa relation avec Merlin reste vraiment intense. Ils passent leurs temps à se chercher, Arthur est les trois quart du temps à moitié à poil devant Merlin et on ne compte plus les fois où ils ont risqué leur vie l'un pour l'autre.
Bref, tout cela pour dire que l'évidence ne m'a pas échappé. Elle n'échappe pas non plus aux acteurs.
Déjà, les deux filles (Katie et Angel) s'amusent à parler de la tension sexuel qui existe entre les deux garçons, riant de l'alchimie incroyable qui se dégage d'eux. Même Anthony Head et Richard Wilson font souvent la remarque qu'il y a quelque chose de rare entre Bradley et Colin.
Eux même, décrivent leur amitié comme une "Bromance" (aka: relation amicale entre deux hommes tellement intense qu'on peut la comparer à une histoire d'amour. Les deux seuls autres acteurs que je connaisse à avoir ce genre de relation c'est Jensen Ackles et Jared Padalecki de Supernatural).
Colin le dissimule un peu mieux que Bradley (sauf pour ses regards et ses sourires qui ne trompent personnes). Bradley, lui, bave limite devant son compère.
Regardez les vidéos bonus du tournage ou les interviews, c'est assez flagrant.

Donc voilà, tout ça pour dire que je suis une vraie fan de ce paring et que je ne compte plus le nombre de fanfictions que j'ai lu les concernant.

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin
MessagePosté: 22 Jan 2011 18:44 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010 21:59
Messages: 69
Lilas a écrit:
Merlin...
Ahhh, Merlin ! *soupir*
C'est peut-être la série la plus :pde: que j'ai vu depuis très longtemps.

La relation entre Merlin et Arthur est tellement évidente, tellement ambiguë que je ne compte plus les scènes, regards, insinuations et dialogues qui prouvent qu'il y a définitivement quelque chose de pas très catholique entre ces deux là.
Déjà, les scénaristes, que je soupçonne d'être de vrais slasheurs dans l'âme, nous laisse des indices gros comme une maison !
Preuves ?
Monsieur le Grand Dragon est le Roi dans du slash. Il passe son temps à répéter à Merlin que le destin d'Arthur et le sien sont liés, entrelacés qu'ils sont les deux faces d'une même pièce… patati patata…
Morgane leur envoi autant des sous entendu qu'elle a de robes.
Ils ont même l'approbation de la mère de Merlin!
Que demande le peuple ? Je vous le dis !

Non mais sérieusement, ils croient vraiment nous faire gober qu'il y a rien entre eux ? Même si Arthur se rapproche de plus en plus du roi de la légende (Gwen entrant dans le tableau), sa relation avec Merlin reste vraiment intense. Ils passent leurs temps à se chercher, Arthur est les trois quart du temps à moitié à poil devant Merlin et on ne compte plus les fois où ils ont risqué leur vie l'un pour l'autre.
Bref, tout cela pour dire que l'évidence ne m'a pas échappé. Elle n'échappe pas non plus aux acteurs.
Déjà, les deux filles (Katie et Angel) s'amusent à parler de la tension sexuel qui existe entre les deux garçons, riant de l'alchimie incroyable qui se dégage d'eux. Même Anthony Head et Richard Wilson font souvent la remarque qu'il y a quelque chose de rare entre Bradley et Colin.
Eux même, décrivent leur amitié comme une "Bromance" (aka: relation amicale entre deux hommes tellement intense qu'on peut la comparer à une histoire d'amour.
Colin le dissimule un peu mieux que Bradley (sauf pour ses regards et ses sourires qui ne trompent personnes). Bradley, lui, bave limite devant son compère.
Regardez les vidéos bonus du tournage ou les interviews, c'est assez flagrant.

Donc voilà, tout ça pour dire que je suis une vraie fan de ce paring et que je ne compte plus le nombre de fanfictions que j'ai lu les concernant.


Ce que tu dis me donne encore plus envie de revoir la série (bien que je dois en être à ma troisième diffusion) et pourquoi pas visionner les bonus du tournage. Pour les interviews cela va être un peu plus compliquer vu mon niveau catastrophique de mon anglais :slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin
MessagePosté: 17 Mar 2011 22:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2008 10:35
Messages: 171
Lilas a écrit:
Merlin...
Ahhh, Merlin ! *soupir*
C'est peut-être la série la plus :pde: que j'ai vu depuis très longtemps.
Je viens de tomber sur une photo que j'ai trouvé très belle, et très :pde: , quand bien même elle ne concerne pas mon pairing préféré (M/A) :
Spoiler: Montrer
Image
.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin
MessagePosté: 01 Mai 2011 21:26 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2010 22:18
Messages: 55
Localisation: N'importe où !
Aaah, Merlin ! :D
Étrangement, je ne vois pas de suite le slash entre Arthur et Merlin (et pourtant, il m'en faut beaaaaucoup moins pour m'imaginer des choses entre certains personnages), et je vois plus leur relation comme une très forte amitié. Et je dois, aussi être l'une des seules à aimer le couple Arthur/Gwen, c'est aussi pour ça que le slash dans une fanfic de Merlin ne serait pas ma priorité. Peut-être plus par habitude que par réelle envie. Même si ça ne m'empêche pas d'en lire pas mal. ^__^

(Et puis, bon, Colin Morgan. J'étais comme une hystérique quand j'ai peu le revoir dans l'épisode de Doctor Who. Et sa voix... sa voix, quoi. :D)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin
MessagePosté: 12 Mai 2011 16:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2011 21:08
Messages: 149
Ah, Merlin ! Excellente série, comme souvent dans le cas des séries anglaises.

Mais je vous vois toutes parler du Arthur/Merlin ... Certes, c'est le slash le plus évident, mais pas mon préféré !

Je suis la seule à être fan du Merlin/Gwaine ? Gwaine s'est quand même retrouvé en top less dans le lit de Merlin le soir de leur première rencontre ... Et il lui fait une déclaration quand ils vont tous deux sauver Arthur !!! Bref, :wouah:

_________________
Image

Et au cas où vous n'auriez pas compris : Membre de l'ARMY et Adoratrice de Cricri


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin
MessagePosté: 12 Mai 2011 17:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
lol non rassure toi tu es pas la seul :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin
MessagePosté: 31 Mai 2011 14:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011 17:35
Messages: 268
Citation:
La relation entre Merlin et Arthur est tellement évidente, tellement ambiguë que je ne compte plus les scènes, regards, insinuations et dialogues qui prouvent qu'il y a définitivement quelque chose de pas très catholique entre ces deux là.
Déjà, les scénaristes, que je soupçonne d'être de vrais slasheurs dans l'âme, nous laisse des indices gros comme une maison !
Preuves ?
Monsieur le Grand Dragon est le Roi dans du slash. Il passe son temps à répéter à Merlin que le destin d'Arthur et le sien sont liés, entrelacés qu'ils sont les deux faces d'une même pièce… patati patata…
Morgane leur envoi autant des sous entendu qu'elle a de robes.
Ils ont même l'approbation de la mère de Merlin!
Que demande le peuple ? Je vous le dis !

Non mais sérieusement, ils croient vraiment nous faire gober qu'il y a rien entre eux ? Même si Arthur se rapproche de plus en plus du roi de la légende (Gwen entrant dans le tableau), sa relation avec Merlin reste vraiment intense. Ils passent leurs temps à se chercher, Arthur est les trois quart du temps à moitié à poil devant Merlin et on ne compte plus les fois où ils ont risqué leur vie l'un pour l'autre.
Bref, tout cela pour dire que l'évidence ne m'a pas échappé. Elle n'échappe pas non plus aux acteurs.
Déjà, les deux filles (Katie et Angel) s'amusent à parler de la tension sexuel qui existe entre les deux garçons, riant de l'alchimie incroyable qui se dégage d'eux. Même Anthony Head et Richard Wilson font souvent la remarque qu'il y a quelque chose de rare entre Bradley et Colin.
Eux même, décrivent leur amitié comme une "Bromance" (aka: relation amicale entre deux hommes tellement intense qu'on peut la comparer à une histoire d'amour. Les deux seuls autres acteurs que je connaisse à avoir ce genre de relation c'est Jensen Ackles et Jared Padalecki de Supernatural).
Colin le dissimule un peu mieux que Bradley (sauf pour ses regards et ses sourires qui ne trompent personnes). Bradley, lui, bave limite devant son compère.
Regardez les vidéos bonus du tournage ou les interviews, c'est assez flagrant.

Donc voilà, tout ça pour dire que je suis une vraie fan de ce paring et que je ne compte plus le nombre de fanfictions que j'ai lu les concernant.

Franchement Lilas, j'ai surkiffé ton commentaire :D !! c'est trop ça en plus ! je suis totalement d'accord, leur relation est super ambigüe, et tout est fait pour nous faire croire qu'il y a plus que de la simple amitié, c'est flagrant ! J'vous dis, la relation Merlin / Arthur est celle qui m'a fait découvrir le slash, parce que je les imaginais trop finir ensemble et en cherchant sur internet, j'ai vu des tonnes de fanfic (la preuve que je rêvais pas hein xD) et j'ai découvert le "slash".Et pour toute slasheuse, leur relation est un pur délice ! :sourire: mdr. Donc bon, après j'ai rien à ajouter, tu as tout dis ;)

_________________
Heaven and hell suppose two distinct species of men, the good and the bad. But the greatest part of mankind float betwixt vice and virtue ...

= Paradis et Enfer supposent deux espèces distinctes d'hommes, le bon et le mauvais. Mais la plus grande partie de l'humanité flotte entre le vice et la vertu. (David Hume)
Image So kiss me ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin
MessagePosté: 04 Juin 2011 18:18 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Merci Mégalopole! :slashvaincra:

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com