Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 06:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Merlin
MessagePosté: 10 Sep 2009 20:12 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je viens de voir l'info, effectivement, il se serait fait un lumbago... bon, ça va, je suis rassurée, je m'attendais à bien pire que ça ! ^^

J'espère qu'il se remettra vite pour reprendre la fin du tournage.

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin
MessagePosté: 18 Sep 2009 12:04 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2009 22:46
Messages: 16
Localisation: Othala
Tiens, je savais pas que le tournage avait lieu en France...

Je propose une mission comando pour aller l'enlever, et pouvoir abuser de lui ensuite !
(Non ? Bon, tant pis... :()

Plus sérieusement oui, j'espère que c'est pas trop grave et qu'il s'en remettra vite... ^^

_________________
If you immediatly know that the candlelight is fire, then the meal was cooked a long time ago~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin
MessagePosté: 18 Sep 2009 12:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Ivrian a écrit:
"Just give me a straight answer !" ce qui peut se traduire par "Donnez-moi juste une réponse franche !"
Or straight en anglais signifie à la fois franc, direct mais aussi... hétéro.
Bref, ça m'a beaucoup fait rire, et croyez-moi qu'en ce moment, j'en ai rarement l'occasion...


Ah, ça ! lol Ce mot, ça m'amuse toujours aussi. Il faut dire que dans les fics slash en anglais de tous fandoms, il n'est pas rare de trouver des jeux de mots avec ça. Des trucs du genre "Let's get things straight: I'm not"... j'adore ! ^^

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin
MessagePosté: 20 Sep 2009 07:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 08:53
Messages: 452
la deuxième saison a commencé hier :bravo:

Spoiler: Montrer
l'épisode était bien, rien qu'en 1/4 d'heure on 3 fois Arthur torse nu donc c'est pas pour me déplaire :mrgreen: .
mais j'ai pas trop aimé le fait qu'Arthur tourne si facilement le dos à Merlin, bon j'ai pas tout compris mais j'avais plus l'impression d'etre au début de la 1ère saison, que là ou on les avais laissé...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin
MessagePosté: 20 Sep 2009 08:47 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Si tu veux parler de cette saison 2, tu peux ouvrir un topic dans la section Spoilers, ça sera plus simple.

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin
MessagePosté: 20 Sep 2009 09:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 08:53
Messages: 452
oui je vais faire ça :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin
MessagePosté: 07 Oct 2009 22:04 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Petite anecdote, que j'espère amusante...
Ma fille Morgane (non, ce n'est pas une blague, elle s'appelle réellement comme ça ! :lol: ) a un sens du détail assez exceptionnel (la, Ivrian éclate de fierté, re- :lol: )
La première fois qu'elle a regardé le pilote de la série (elle est devenue accro, comme sa mère, au point de regarder les deux premiers épisodes de la saison 2 en anglais, SVP ! :shock: ) elle me fait remarquer que juste avant le générique, Merlin croise Arthur sur la route.
Je lui réplique "Que veux-tu dire par là ?" (Ben non, le sens du détail n'est malheureusement pas héréditaire !) et là, on visionne le DVD ensemble, et Ô surprise, effectivement, sur le chemin qui mène à Camelot, Merlin croise un cavalier.
Or, ce cavalier (vu uniquement de dos) est blond, et porte exactement les mêmes vêtements qu'Arthur !
Morgane, toute fière, me sort : "Tu vois, maman, j'avais raison ! "
Sourire amusé d'Ivrian, qui répond : "Oui, ma chérie, tout a fait."
Que voulez-vous, la légende Arthurienne, cette gosse l'a dans le sang... :wink:

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin
MessagePosté: 08 Oct 2009 17:21 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Trop forte ta fille ! ^^

Je te rassure, je l'avais pas vu non plus... :lol:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin
MessagePosté: 29 Oct 2009 19:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2009 17:21
Messages: 414
Localisation: 39
alors moi j'adore cette série;il y a de l'action du romantisme et des dialogues plein d'humour


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin
MessagePosté: 14 Juin 2010 17:06 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
Toujours en passant par là !
J'aime bien cette série j'ai regardé tout les épisodes dispo mais avec mon addiction aux series j'ai du mal à tenir le compte du nombre de saisons (après verification ça fait deux saison) !
Y'a effectivment pleins de :pde: entre arthur et merlin, et le côté "petit con" d'Arthur m'éclate beaucoup. J'étais contente de revoir l'acteur Anthony head dans le rôle d'Uther mais qu'est ce qu'il est colet monté (à part peut etre dans un certain episode avec un certain troll...).
Quelqu'un sait quand est prévu une troisième saison (si 3eme saison ily a)

Et en passant en bonne fan du docteur who j'ai piallé de rire en voyant l'interprete de merlin jouer un ado gothique dans l'episode midnight !!!

_________________
"outside the government, beyond the police"
"Captain Jack: Nice to meet you, Martha Jones.
The Doctor: [Irritated] Oh, don't start!
Captain Jack: I was only saying 'hello'!"

Non non je ne suis pas monomanique en ce moment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin
MessagePosté: 14 Juin 2010 17:55 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Le tournage de la saison 3 a débuté ce printemps et devrait se terminer en septembre comme les autres années. Donc diffusion en fin d'année ou début 2011 je pense.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin
MessagePosté: 15 Juin 2010 22:56 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2010 20:22
Messages: 107
Localisation: Ile de France
Un post qui n'apportera strictement rien
Mais je viens de regarder non stop les deux saisons de la série d'un coup et....
Arggggg j'ai trop adoré !!!
(Alors comme en ce moment je saoul mon entourage avec mes coups de cœur de série, j'épanche ma joie ici lol ;D)

Si Merlin n'est pas "sexe" aux primes abords ont s'attache à lui dés la première scène.
Dans le genre opposé, Arthur en petit Con est tout aussi excellent (et casse bien le mythe :mrgreen: ) Bilan, la mayonnaise est impeccable entre ces deux là !
Et clair, qu'on ne peut échapper à tous ce slash qui s'y trouve en version "néon clignotant" sous la tête des persos :lol:
Mais ce qui rend la série géniale, c'est qu'on passe du rire total sur certain épisode, aux larmes complètes dans d'autres. Surtout dans la saison 2 entre Freya et le dernier des dragonniers. (Dur de ne pas pleurer devant la peine de Merlin.)
Je suis juste perplexe devant l'actrice "black" qui joue Genièvre. J'avoue que cette partie de l'histoire m'avait échappé lol ;p

Bref, ayant vu tout ca entre ce vendredi soir et hier soir, je suis en frustration totale.
J'en veux plus !!!!!!!!! Mais la saison 3 n'est pas pour tout de suite u_u
Alors c'est d'un pas alerte et impatient que je vais me jeter sur les fanfics dispo pour les charger sur mon livre électronique et les lire sous la couette :mrgreen:

Et donc par avance Grand Merci Cybelia d'en avoir déjà écris autant pour (je n'en doute pas) mon plus grand plaisir ^__^x

_________________
mimi yuy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin
MessagePosté: 16 Juin 2010 17:15 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Citation:
Je suis juste perplexe devant l'actrice "black" qui joue Genièvre. J'avoue que cette partie de l'histoire m'avait échappé lol ;p

Je te rassure à moi aussi elle m'avait échappé cette partie de l'histoire... :lol: Et puis le fait qu'elle tourne sans arrêt autour d'Arthur, ça m'agace (même s'ils font ça pour rattraper un peu la légende).

Citation:
Et donc par avance Grand Merci Cybelia d'en avoir déjà écris autant pour (je n'en doute pas) mon plus grand plaisir ^__^x

^^ Hâte de lire tes reviews.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin
MessagePosté: 05 Juil 2010 22:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2010 01:03
Messages: 144
Localisation: Au pays du slash, naturellement !
En ce moment, je suis "à fond" dans la seconde saison, que j'ai, d'ailleurs, pratiquement terminée.

Hier soir, j'ai vu l'épisode du traité de paix, avec le bouffon ("Un plan machiavélique").
J'ai littéralement poussé un cri slasheur lors du passage où le roi Alined (note : j'ai cru au départ qu'il s'appelait Alinette ! :mrgreen: ) est surpris que Vivian, la fille du roi Olaf, ne soit pas encore tombée amoureuse d'Arthur... puisque lui-même (révèle-t-il en tirant sur son col) résiste difficilement aux charmes du prince !!!
:sourire:

Vous pouvez retrouver le passage (in english) dans cette vidéo, à partir de 3:42 environ :
http://www.youtube.com/watch?v=7a-NFX_KLec

Sinon, à défaut de vous montrer les miens, voici trois fanarts adorables de l'artiste matsutakedo (http://matsutakedo.deviantart.com/) :

Arthur/Merlin
Image

Arthur/Merlin
Image

Lancelot/Arthur
Image

Choupinou, n'est-ce pas ?

_________________
Image

Co-Fondatrice de la SAMD : Secte des Adorateurs du MacDanno

Slasheuse de troisième génération

Spoiler: Montrer
Image
Souriez, vous êtes slashés !!!

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."
(Alphonse Allais, Oeuvres posthumes, Le Chat Noir, 27 octobre 1888)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin
MessagePosté: 23 Nov 2010 21:30 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Ca faisait un moment que j'entendais tout le monde parler de cette nouvelle série Merlin.
J'ai pas arrêté de me dire qu'il fallait absolumment que je la regarde, même si ca n'a rien à voir avec mon obsession du moment ^^ Pas du tout la même époque, le même fandom..

Mais là ce soir, sur NRJ12 il passe la saison 1.
Je suis devant là, et je suis -déjà- accro :shock: C'est là qu'on sent le potentiel d'une série. Si elle accroche le 'public' de suite ou pas!

J'ai adoré l'épisode 1, et là je visionne le 2ème!
J'ai trop aimé la tête de Merlin, quand le roi lui dit qu'il va pêtre récompensé, et que sa réconpemse ce sera d'être le valet d'Arthur :lol: Pour le coup, il espérait mieux comme récompense ! !

Je suis fan déjà! Merlin est trop touchant!
Et Arthur a du potentiel malgré son côté enfant gaté.
Et Guenièvre, je le trouve très belle et tellement différente de toutes les représentations de son personnage que j'ai vu jusqu'ici!

Bref, j'ai du retard par rapport à vous.. Vous en êtes déjà à la saison 2 ^^"
Mais je compte me rattraper! :mrgreen:

La BBC lance qd même de trèèès bonne séries! J'adore les anglais pour ça! ^^ !

:heart: :heart: :heart:

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com