Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 17:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2006 10:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
ça commence ce soir et si ça marche sachant que si ça marche on aura peut être la version US (oui je rêve mais ça fait pas de mal!)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2006 17:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2006 19:32
Messages: 87
Localisation: Lyon
anhelo a écrit:
ça commence ce soir et si ça marche sachant que si ça marche on aura peut être la version US (oui je rêve mais ça fait pas de mal!)


non non tu ne rêve pas ^^
moi j'y crois ! !
bien que j'ai les dvd je vais pas pouvoir m'empêcher de le regarder encore une fois :D
(il me reste que ça n'ayant pas pink tv ... :( )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2006 23:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 09 Juil 2006 17:03
Messages: 19
oh my gooooooooood Charlieeeeeee Hunnam... *saute partout*
je suis ravie de revoir cette serie!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2006 10:51 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 20:02
Messages: 975
Localisation: belgique
je vous envie...

en belgique, il diffusait la série tous les dimanches sur plugTV mais il n'ont jms diffusé la suite...

ils en sont à quel saison sur pink ??? chez nous ils ont arrêté vers la fin de la cinquième...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2006 20:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
J'suis dèg, j'ai pas pu voir QAF vendredi, j'étais trop creuvée (faut dire avec plus de 24h sans sommeil, moi j'tiens pas)

Sinon Melancoliee QAFUS a en tout 5 saisons. :D lol

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2006 12:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
http://www.youtube.com/watch?v=euJnajKTRZY
Ils sont trop choupi tous les deuuuuux !!! :oops:

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2006 20:57 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 24 Aoû 2005 00:08
Messages: 13
Localisation: NRW, Allemagne
Alors, moi j'ai vu que la version US, parce que c'est a la tele en allemagne en ce moment. J'avais vu un seul ep(la deusieme) quand j'etait en france comme fille au pair, est j'etait super contente, quand je suis rentré et ils avaient enfin commencé a diffusé QAF an Allemagne. Malhereusement avait loupé environ 12 eps de la premiere season, mais bon: QAF a la tele! *bounce* J'a pas encore vus tels des episodes(on viens de commencer la deuxsieme season(et ils sont oublie de defusé un episode, j'etait tres decu)), mais j'adore C'est vraiment un serie pour moi. J'ai meme commencé a les enregistrer.
Je ne sais rien sur la version anglaise, sauf que un amie m'a dit qu'elle prefere les characteres anglaises, parce que les characteres americanne l'enervent par fois, trop chliché... Moi, ils ne me enervent pas. Pas trop en tout cas. Et j'aime que c'est un serie chaud. ;)
Par contre j'aimerais bien voir la version anglaise aussi, mais j'ai aucune idee si ils vont la diffusé ici bientôt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006 18:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2006 16:58
Messages: 100
Localisation: Dans un monde de slash
Moi je ne connais pas depuis longtemps, une copine la remarqué parce qu'il passe la version anglaise sur m6 le vendredi soir à 0:50 et j'ai tout de suite accroché... VINCE !!!!

:oops:

_________________
Image
Avi créé par asyouxlikeit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2006 10:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
voila ce que j'ai reçu hier dans ma boite mail et ça fait plaisir!
Citation:
M6 a cru trouver une série pour boucher le trou de certaines cases horaires tardives, mais "Queer as Folk" semble remporter un joli succès...

Diffusion vers 1h du matin, interdiction aux moins de 16 ans (sic), et donc aucun spot diffusé sur la chaîne, titre modifiée (qui se rappelle encore de ce titre français adoptée en 1999 par Canal +, "Histoires Gay" ?)... Tout laissait penser que la version britannique de QAF allait passer inaperçue sur la "petite chaîne qui monte"... Et bien il semble que le contraire se soit passé ! En effet, QAF a une audience assez bonne vue l'heure de diffusion, et excellente si on considère le mutisme de la chaîne qui semble trop gênée de devoir diffuser les aventures de nos trois anglais préférés !

QAF tire bien son épingle du jeu, plafonnant même près des 23% d'audiences pour l'épisode 5 ! Un télespectateur sur 4 a regardé la série ce soir là !

QAF fait même mieux que les séries qui la précèdent : ses PDA (Parts d'Audience) écrasent souvent celles de "Sex & the City", "Nip/Tuck" (pourtant inédite) et "Scrubs" !!!

D'ailleurs, M6 va enchaîner sur la saison 2 dès septembre !

Voici le détail des audiences :
Le premier chiffre est l'audience propre (c'est-à-dire le nombre réel de télespectateurs ayant regardé la série), le second est la part d'audience (ou PDA) qui est le pourcentage de gens ayant regardé la série par rapport au total des gens présents devant leurs postes à cette heure là (en gros, quelle part la chaîne pique à la concurrence)...

21/07 - Episode 1 : 1% (560600 téléspectateurs) / 16,4% de PDA
28/07 - Episode 2 : 1% (560600 téléspectateurs) / 16,9% de PDA
04/08 - Episode 3 : 0.6% (336360 téléspectateurs) / 11,3% de PDA
11/08 - Episode 4 : 0.9% (504540 téléspectateurs) / 13,4% de PDA
18/08 - Episode 5 : 1.3% (728780 téléspectateurs) / 22,8% de PDA
25/08 - Episode 6 : 1.1% (616660 téléspectateurs) / 16,4% de PDA

Espérons que ça continue, et que la série se retrouve bientôt dans une case horaire plus accessible... Ou alors qu'une chaîne se décide enfin à diffuser la version US (comment ça, je crois aux miracles ?)...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2006 12:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2006 16:58
Messages: 100
Localisation: Dans un monde de slash
WOW !!!
Dés septembre ?
* Trop heureuseuhhhhhhh *
J'adore, c'est vraiment bien !!!
Moi, je le fais enregistrer par une amie et on le regarde le samedi en pouffant de rire comme des malades.
Bref on adore et on espère bien que ça va continuer ^-^
Et puis pourquoi pas la diffusion de la série US après... Croit très fort à un possible miracle.

Vive QAF !!!

Mici Anhelo !!!!

:twisted:

_________________
Image
Avi créé par asyouxlikeit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2006 09:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2004 09:07
Messages: 487
Localisation: dans le même lit qu'Aragorn ^^
hihihi j'ai acheté le coffret de la saison 1 de QAFUS et c'est fantastique ! vivement la saison 2 en février, c'est un vrai régal cette série ! je le préfère à la version UK..
aahh Brian... :D

_________________
All I want is you ...
Image Image
une conscience ? pas besoin ^^ CQOPC !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2007 12:22 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2006 21:48
Messages: 42
Moi je ne connais que la version US et je me suis également précipité sur les DVD de la saison 1 ! Par chance la saison 2 sort très bientot puisqu'elle sera disponible le 14 février ! Wouais !
Une chose m'étonne cependant : j'ai lu pas mal de chose sur le net sur les acteurs et notamment sur leur préférences sexuelles (qui ne se posent pas la question devant une série comme celle là ?) et bien très peu sont homosexuel voir bi, je n'ai retenu que Ryan (Justin dans la série) et oui Gale Harold (Brian) est bien hétéro ! Cela doit faire bizarre quand même !
Remarque il doit y avoir pas mal d'acteur gays qui pour les besoins d'un film ou d'une série doivent rouler une pelle voir plus à leur partenairE ! ça doit pas être simple pour eux non plus ! Mais c'est leur métier alors...
En ce qui concerne la diffusion sur M6 de la version UK, je suppose que c'est fini ? Si c'est le cas dommage, j'aurais aimé voir ce que ça donne...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2007 19:30 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2006 19:32
Messages: 87
Localisation: Lyon
lol pour gale harold on en sait pas trop en fait ^^
mais oui bcp sont bien hétéros hélas ....
(sauf notre emmet adoré et justin et qqs autres ... !)

j'en suis à la fin de la saison 5 et je sens que ça va se terminer en fanfare !
dommage que la france soit tellement à la bourre sur cette série, elle est tellement bien (toutes les saisons ...)

bref ça reste LA série culte ... à regarder d'urgence si c'est pas déjà fait ! :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2007 05:00 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 06 Oct 2006 19:09
Messages: 18
clio87 a écrit:
lol pour gale harold on en sait pas trop en fait ^^
mais oui bcp sont bien hétéros hélas ....
(sauf notre emmet adoré et justin et qqs autres ... !)

j'en suis à la fin de la saison 5 et je sens que ça va se terminer en fanfare !
dommage que la france soit tellement à la bourre sur cette série, elle est tellement bien (toutes les saisons ...)

bref ça reste LA série culte ... à regarder d'urgence si c'est pas déjà fait ! :)



Tout à fait d'accord avec toi c'est la série à voir pour tout fan de slash qui ce respect

J'ai vu tous les épisodes de la saison 1 à la 5 et j'adore du début à la fin

Beaucoup disent que les 2 dernières saisons ne valent rien et qu'il faut s'arrêter à la fin de la saison 3, mais je trouve que la fin de la série et super bien faite.

La fin logique pour le personnage de Brian, même si beaucoup ont été déçus.

J'en dit pas plus, pour ceux qui n'en sont pas encore arrivé là mais je suis sûr que beaucoup vont être déçus vu les commentaires sur d'autres sites.

La meilleure série du genre, dommage qu'elle soit fini.


BRIAN & JUSTIN FOREVER


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2007 12:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
j'en suis a la saison 2 !

mais bien évidament j'ai lu tout les résumer (intégrale les résumer) de tout les épisodes jusque la fin !

et je pense que je ne serais pas deçu ! j'ai m'aime très très très hate de voir la saison 5

a telle point que je me demande si je ne vais pas passer dircte de la saison 2 a la saison 5 et attendre pour la 3 et la 4


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com