Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 19:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: QAF US
MessagePosté: 09 Déc 2009 21:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007 18:09
Messages: 304
Localisation: TOULOUSE
Brian et Justin sont faits pour être ensemble, je les adore tous les deux ainsi que Emmett, il est trop génial :heart: :heart:

_________________
Tarma


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: QAF US
MessagePosté: 21 Mai 2010 14:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 19 Mai 2010 08:31
Messages: 6
Brian et Justin sont devenus mon couple gay préféré... Ils sont fait pour être ensemble... toute la série le démontre.
J'ai vu que quelques extraits de la version anglaise et je crois que la version US est plus étoffée, plus osée, plus attachante: acteurs( Gale Harold et Randy Harrisson) sont merveilleux, la musique est en totale accord avec la série..
Bon je crois que vous avez compris, je suis total fan de QUEER AS FOLK et de BRIAN et JUSTIN... :heart: :wouah:
Je regarde les 5 saisons en boucle et dieu merci il existe de fantastiques fanfictions en français et en anglais ( les américaines, les italiennes et autes nationalités continuent à écrire beaucoup sur ce couple)... :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: QAF US
MessagePosté: 21 Mai 2010 16:48 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2010 08:28
Messages: 74
Moi aussi je suis fan !! :wouah:

hermioneweasley03 a écrit:
dieu merci il existe de fantastiques fanfictions en français et en anglais :


A part fanfiction.net, peux-tu me recommander un site STP ? :wink:

PS: perso, je suis encore plus fans du rps Gale/Randy :heart: mais c'est pareil, je ne trouve jamais de fics... :(

_________________
Welcome to my naughty and dirty world : I'm slashing the angels...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: QAF US
MessagePosté: 11 Juin 2010 18:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010 18:42
Messages: 194
Localisation: Dans ma putain de bulle o_O'
Comme beaucoup je constate avec plaisir que je ne suis pas la seule à aimer le couple Brian/Justin ^^

Mais d'un autre côté, si il y a bien un perso qui m'a séduite c'est celui de Jennyfer, la maman de Justin. Je m'explique. Au début, elle ne savait pas comment gérer - oui je crois que c'est le bon verbe - l'homosexualité de son fils. Surtout qu'elle flippait parce que Brian avait quand même douze balais de plus que Justin. Puis, au fil des épisodes, elle a prit sur elle pour l'aider de son mieux.

Comme quand elle est allé voir Brian avec un sac et un chèque pour qu'il l'héberge chez lui vu qu'il ne voulait pas retourner à la maison familiale. Certes, elle lui a également dit de ne pas revoir son fils après son agression mais est revenu vers lui après un pétage de plombs de la part de Justin.

Après j'avoue que j'ai loupé pas mal d'épisodes mais dans l'ensemble, je trouve que Jennyfer a un certain mérite :)

_________________
Image

*
Peut-être le bonheur n'est-il qu'un contraste,
mais il y a une foule de petits bonheurs qui suffisent pour parfumer la vie.
( Alphonse Karr )


*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: QAF US
MessagePosté: 11 Juin 2010 18:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
moi aussi je l'aime bien !


dans les dernier épisodes quand Brian demande Justin de l'épouse et que Justin refuse elle est vraiment désolé pour Brian et elle dit qu'elle aurait aimé l'avoir pour gendre
que de chemin depuis la saison 1 :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: QAF US
MessagePosté: 14 Juin 2010 18:36 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
Ma série presque préférée (parce que si j'avais qu'une série préférée ça se saurait !)

J'avais commencé la série par désoeuvrement et j'ai tout visionné, d'ailleurs si le père des enfants dont j'avais la charge (j'etais aupair à ce moment la) avait su ce que je regardais je pense qu'il aurait fait une attaque !).

Contrairement à d'autres je ne suis pas une grande fan du couple Bryan/justin (qui certes est indispensable à l'intrigue mais qui me donne des violentes envie de lui coller des baffes).
Par contre j'adore la relation Ben/Michael et les piques incessantes que Bryan lance à tout le monde et surtout à Ben !
Je crois que je suis une fan inconditionnelle de Bryan qui est une sale type mais pas seulement ^^ !

Mais tous les personnages sont biens et attachants, le couple lindsay/Melanie, Debby (mon dieu cette femme me fait hurler de rire) et il y a même une relation hétéro qui se developpe à un moment !

Du coup par curiosité j'ai commencé la version Uk j'adore leurs accent mais j'ai plus de mal probablement le fait que le premier épisode soit absolument le même mais j'accroche bien et puis leur accent inimitable est une raison suffisante pour regarder (en vo), d'autant que Vince est un fan de DR who ;)

Fin bref tout ça pour dire QAF (US) et la seule série qui m'ait rendu aussi accro que Oz et c'est pas peu dire !

_________________
"outside the government, beyond the police"
"Captain Jack: Nice to meet you, Martha Jones.
The Doctor: [Irritated] Oh, don't start!
Captain Jack: I was only saying 'hello'!"

Non non je ne suis pas monomanique en ce moment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: QAF US
MessagePosté: 03 Aoû 2010 18:49 
ce que moi je peux dire, c'est que la version us me plaît beaucoup plus que la version anglaise, je crois que les personnages sont mieux representés et aussi, oui c'est extrèmement superficiel, plus beaus. j'adore ben et michael, ils sont parfaits l'un pour l'autre et je pense que l'histoire de hunter est très intéressante aussi. j'ai vu toutes les épisodes et je les peux absolument recommander ;)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: QAF US
MessagePosté: 04 Aoû 2010 22:11 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2010 16:11
Messages: 50
Localisation: Suffit de suivre les douze canards.....
Ahlàlàlà...QAF. Ca, c'est une vieille histoire :)
Le seul truc qui est risqué avec une telle série, c'est qu'elle prend pas mal de personnages en compte à chaque épisode. Moi qui a du parfois mal à supporter quelques personnages du lot, j'ai parfois du pendre sur moi pour ne pas carrément laisser de coté certaines intrigues. Mais comme ça, y'en a pour tout le monde :D [Comme Friends].

En tout cas, comme beaucoup de séries, c'est bien plus agréable à regarder en VO : si certains, comme moi, trouvent Michael horripilant, essayez en anglais, ça ira déjà beaucoup mieux ! Et d'ailleurs, si y'a un épisode à regarder en VO, c'est celui de la saison 1, où Lyndsay héberge "Guillaume".....bonjour l'image des français, mais énorme :mrgreen:

_________________
Pow ! Blop ! Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz ! SHBAM !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: QAF US
MessagePosté: 19 Oct 2010 23:05 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 19 Oct 2010 19:53
Messages: 9
Localisation: bretagne, le plus beau pays du monde ^^
ah, ça c'est LA série slash Culte par excélance!!!!

j'adore tout simplement cette série car, elle montre vraiement la vie, les problemes que peuvent rencontrer les homosexuels.
Mon personnage préféré sera et restera toujours Brian !!!
un exemple magnifique de reussite sociale, quoique attardé des sentiments au début. lol
je trouve sa façon d'aborder le comportement des gens vis à vis de l'adoption, l'homoparentalité, les maladies, l'homophobie à l'école, très realiste!
pour ma part, je pense que c'est une bonne leçon de regarder cette série, qui nous montrer que la qualité des gens ne se resume pas à leur préférences sexuelles!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: QAF US
MessagePosté: 13 Nov 2010 00:35 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2010 21:19
Messages: 23
je viens donner mon avis sur cette série que j'ai découvert il y a une semaine tout au plus !
j'ai vraiment accroché et ô surprise mon personnage préféré est Brian !
Il est beau, bon ok on est tous d'accord pas la peine de disserter ce un fait aussi évident :D
Mais à côté de ça je le trouve attachant, j'aime sa façon de vivre, je trouve qu'il réussit bien etc ...
J'espère vraiment qu'ils vont faire un film comme avec sex and the city !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: QAF US
MessagePosté: 13 Nov 2010 16:13 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2010 22:00
Messages: 22
Localisation: "Au pays de jamais jamais."
J'ai vu cette série un nombre incalculable de fois ^^' elle est géniale.

_________________
Image


Bien sûr tu serais là
Moi blotti contre toi
Je te raconterais ce rêve
Quand tu veux on y va


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: QAF US
MessagePosté: 20 Mai 2011 22:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 10 Mar 2009 15:55
Messages: 129
Localisation: mon coeur est à Cardiff
salut je ne fais que passer pour dire que ceux et celles qui aime bien "Emette", eh bien je viens de regarder BONES (saison 6 épisode 14) et il y figure, il a toujour son coté "femme". regardez ça vaut un léger détoure

Spoiler: Montrer
il dit qu'il n'est pas gay mes hétéros dans l'épisode

moi ça m'a fait bizar de le revoir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: QAF US
MessagePosté: 24 Mai 2011 10:04 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Je suis entrain de le refaire l'intérgral et j'avais oublié à quel point cette série est génial.
Et puis bon... les scènes sont juste trop :neurones:

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: QAF US
MessagePosté: 17 Juil 2011 03:16 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2011 18:37
Messages: 20
Localisation: Québec
Moi j'ai la série en US et j'adoooooreeeuuhh!! Emmett est mon personnage préféré et il allait trop bien avec Drew!!
Évidemment, Brian et Justin étaient trop fait pour aller ensemble, ainsi que Michael et Ben!

Sans oublier Mel et Lindsay, le seul couple lesbienne dans la série!

Je veux même pas tenter d'écouter la version UK, selon des dire qui n'est pas super, comparé son remake US :D

Et je suis totally in love avec "Proud", la chanson d'ouverture et de fermeture de la série ^^ Beau clin d'oeil!

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: QAF US
MessagePosté: 05 Sep 2011 18:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Ah pour moi ça reste la référence de la série slash.

Cette série a vraiment abattu tous les tabous et les préjugés sur les homosexuels. OK il ya beaucoup de sexe, ça en parle même presque tout le temps mais d'un autre côté, ils peuvent redevenir très sérieux avec des sujets comme le sida (Ben en est atteint),l'homophobie (avec le connard de politique de la saison 3), les crimes homophobes (pour ça je n'aime pas du tout la fin du dernier épisode de la saison 1 car Justin est vraiment mon chouchou avec Brian)...

Dommage que ce soit fini maintenant...

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com