Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 18:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2007 23:11 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
Citation:
La fin logique pour le personnage de Brian, même si beaucoup ont été déçus.

aah... moi j'ai vu que les 3 premières justement, mais ce que tu dis là m'intrigue pas mal... La fin logique pour brian ? Je suis sûr que c'est bien trouvé, même si ça fait pas forcément plaisir :D

Mais alors... même hal sparks qui joue mon michael préféré est hétéro ? :cry: (ne répondez pas à cette question s'il vout plaît >_<)


Citation:
a telle point que je me demande si je ne vais pas passer dircte de la saison 2 a la saison 5 et attendre pour la 3 et la 4

nooon :( Il faut suivre le cheminement psychologique des personnages pour réellement pouvoir comprendre ce qu'il font. Je suis sûr que tu profitera beaucoup moins de la saison 5 si tu as pas vu les 2 précédentes,... Et après, quand tu regardera les saisons 3 et 4 tu te dira "à quoi bon, puisque je sais déjà comment tt ça va finir ?", comme un gigantesque spoiler...
(enfin comme tu veux hein ^^' lol)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2007 23:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
tant fais pas pour moi ! je suis du genre a regarder a la fin d'un livre ou d'un film pour pas être deçu par la fin !

et puis je sais déjà TOUT ce qui se passe ! j'ai lu tout les résumer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2007 23:22 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
:shock: aie aie aie... un cas désespéré lol :P


Enfin... Si c'est comme ça que tu profite des choses, c'est très bien, y a pas de raisons :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2007 23:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
j'aime pas pas s'avoir j'ai trop d'imagination et si sa ne finie pas comme je veux je suis trop deçu alors je préfere faire comme sa !

mais je suis bien la seul je sais ! lol


pour en revenir a QAF la je me repasse toute la saison 2 j'ai pas regarder le dernier encore j'attent d'avoir la saison 3

par ce que je vais avoir les boulles si non je le sais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2007 11:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Un truc qui ma fait bondir puis bien rire hier dans un épisode de la saison 4.
Le 7 ou le 8 je sais plus.

Rage va être adapté au ciné, Justin et Micheal déjeunent avec le réalisateur.
Ils discutent de qui ils voudraient pour jouer Rage. Et la, le réalisateur recoi un coup de fil de Colin Farrell :lol:

Et plus tard dans l'épisode, ils en reparlent, disant que s'ils peuvent pas avoir Colin, ils veulent Brian :lol:

J'me suis trop imaginé Colin en super héro gay dans des colants moulants ! :lol: :lol: :lol:

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2007 19:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004 12:06
Messages: 307
Localisation: Tu vois la fille scotchée à Colin ? Oui ? Ben c'est moi.
Narya a écrit:
J'me suis trop imaginé Colin en super héro gay dans des colants moulants !

*a explosé de rire à l'image*
Mais pourquoi des collants moulants, alors que mon Coco est parfait comme il est, c'est à dire avec ses chemises grandes ouvertes ? Remarque, en jupette dans Alexandre, c'était pas mal non plus ^^ Je suis d'accord, il est louche, je l'ai toujours dit.

_________________
Les gribouillAz...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2007 21:32 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
ok je viens de voir a l'instant le dernier zode de la série et

PUTAIN c'est horrible je pourais tuer le mec qui a écrit sa !

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


je s'avais que j'aurais pas du le regarder j'aurais du m'arrêter a l'épisode juste avant ! mais j'ai été trop curieuse et la je m'en mord les doigts


aahhh


enfin bref voila c'est fini snif a quand une autre série dans ce genre en france ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2007 22:20 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Euh... à quand une diffusion de toute la série en France sur une chaîne que tout le monde a ? :?

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2007 22:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
bonne question


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: QAF US
MessagePosté: 20 Oct 2008 22:58 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 06 Juin 2007 13:34
Messages: 31
Je ne sais pas si je peux mettre mon message ici mais tant pis je me lance : en surfant, j'ai lu que Gale Harold (Brian) avait eu un grave accident de moto le 15 octobre. Quelqu'un aurait-il des infos plus récentes ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: QAF US
MessagePosté: 20 Oct 2008 23:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Citation:
Gale Harold, célèbre pour le rôle de Brian dans « Queer As Folk », et plus récemment pour avoir rejoint le casting de « Desperate Housewives », est actuellement en soins intensifs dans un hôpital de Los Angeles après avoir été victime d'un accident de moto ce mardi.

La seule chose qui semble à peu près certaine à l'heure où nous écrivons ces lignes, c'est que l'acteur a l'épaule fracturée. Marc Cherry, le créateur de la série « Desperate Housewives », semblait plutôt confiant hier concernant l'état de Gale Harold : « On nous dit qu'il va s'en sortir, mais qu'il lui faudra plusieurs semaines pour récupérer ». (Source AP).

Espérons qu'il se rétablisse vite !



source GayClic.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: QAF US
MessagePosté: 21 Oct 2008 05:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 27 Fév 2008 21:50
Messages: 144
Oui j'ai lu ça moi aussi ! J'espère vraiment qu'il va s'en remettre vite ! J'adore cet acteur en plus je suis en ce moment en train de regarder la 4ème saison de Queer as folk ! :(

Il y a aussi un article sur le site JustJared(en anglais).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: QAF US
MessagePosté: 25 Oct 2008 16:34 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2008 18:44
Messages: 97
Localisation: jargeau
j'ai decouvre cette serie il y a une semaine par une amie.(Queer as folk version americain)
Je me suis farcie les 5 saisons en 4 jours.
je trouve cette serie tres bien mais si la fin de l'episode 13 de la saision 5 me laisse sur ma fin.
Spoiler: Montrer
sinon pour ce qui veut (re-)regarde je vous pas le lien de tous les episode de tout les saisons
http://fr.youtube.com/user/nourh82

PS: Mon couple prefere est Brian/justin

EDIT de Cybelia : Merci d'éviter de donner des liens pour des choses pas très légales comme le téléchargement et le visionnage d'épisodes en streaming.

_________________
En amour, tous les hommes sont des voleurs : ils aiment encore plus la femme qui appartient à un autre.
Image
Les femmes sont amoureuses et les hommes sont solitaires. Ils se volent mutuellement la solitude et l'amour.
Avoir des enfants n'est pas incompatible avec l'homosexualité.
http://noble-jade.miniville.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: QAF US
MessagePosté: 15 Aoû 2009 12:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005 18:06
Messages: 324
Localisation: partout et nulle part
Cette série est absolument géniale ! Je suis à la fin de la saison 1 et je suis totalement accro ! Du bonheur à l'état pur pour toute slasheuse qui se respecte. C'est pas vraiment pour la beauté des mecs, dans tous ceux que j'ai vu, Brian est le seul à être réellement canon. Mais alors, les dialogues sont trop géniaux avec de bonnes vannes de temps à autre comme je les aiment.

Je suis littéralement fan d'Emett, ma grande folle adorée ! XD Chaque fois qu'il ouvre la bouche, il me fait rire XD J'adore la complexité de Brian et j'admire son culot absolu en toutes circonstances. Je suis sûr qu'il va beaucoup évoluer par la suite. Justin aussi m'épate souvent, si jeune et déjà extrêment débrouillard pour mener ce casse-pied de Brian par le bout du nez ! ^^
Lindsay et Mélanie me gonflent par contre !

Question couple, j'adore l'espèce d'amitié/amoureuse entre Brian et Michael. Je sais pas s'ils vont se mettre ensemble mais ce serait bien qu'il se passe au moins quelque chose, ça fait tellement longtemps que ça leur pend au nez !

*va regarder l'épisode 19*

_________________
On survivra au grand naufrage
On s'abîmera malgré notre âge
Sans regretter les grandes marées
On fera tout ce que l'on voudra
On ira là où l'on pourra.
ImageImageImage

Pas de conscience ou presque !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: QAF US
MessagePosté: 02 Sep 2009 20:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2009 02:21
Messages: 435
J'aime beaucoup cette série. J'ai vu les cinq saisons et je les ai toutes adorées. Mais la fin de la série m'a laissé un peu sur ma faim. Mais bon,...
J'aime bien le couple Brian/Justin. Leur début a été plutôt difficile et le comportement de Brian envers Justin dans la premiére saison (particuliérement) assez détestable. Mais par la suite, on voit bien que Brian tient à Justin (à sa façon...).
Sinon, j'aime bien Emett, il est excellent et trés drôle...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com