Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 00:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2006 21:51 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 30 Aoû 2006 14:18
Messages: 13
AAARG ! Je me suis trompéeeeee ! C'est l'emotion ^^
Mais ça promet pour la suite en tout cas...
(si la rousse directrice ne detourne pas Gibbs du droit slash !)

Un dernieeeer :
:pde:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2006 22:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 18:04
Messages: 338
Localisation: Entrain de cueillir des pâquerettes avec Tony et Gibbs
ah quel moment magnifique tout de même et le "tu es trempé? tu devrais allé te changé" avec une douceur, McGee est trempé lui aussi et il lui dit rien. Ah quel zode et c'est que le début.
:bave:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2006 23:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
*a stupidement crié quand elle a entendu la phrase*

Billy : Je confirme... :roll:

J'ai a-do-ré! Et Gibbs qui est tout gentil et qui traumatise Tony à cause de ça! ^^ *trouve Aby de plus en plus belle*

Par contre, c'est qui cette pouf***** qu'ils ont fait entré comme nouveau directeur?!? Déjà je trouve qu'elle n'est pas très crédible et c'est à peine qui elle se promène pas le wonderbra à l'air... :evil:

Luuuuuuuune, faut la buter!!! Elle tourne autour du Gibbs à Tony !!!! :evil: :evil: :evil:

Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2006 23:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
gred a écrit:
Luuuuuuuune, faut la buter!!! Elle tourne autour du Gibbs à Tony !!!!




*lune arrive en courant*

Image

Image on va bien s'amuser :twisted: et puis j'ai déjà plein d'idée pour me débarasser du machin qui s'appelle ' Ziva'
Image

niark niark niark :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2006 23:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
*encourage Lune pour tuer toutes les Pouffes*

Par contre, pas touche à Aby qui n'est pas une pouffe et qui t'aidera dans ta noble tâche du massacrage de Pouffes! ^^

*fais un caline à Lune*

Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2006 10:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
gred a écrit:
Par contre, pas touche à Aby qui n'est pas une pouffe et qui t'aidera dans ta noble tâche du massacrage de Pouffes! ^^


abby c'est pas une pouffe je suis même sur que c'est une slasheuse :D :D :D :D :D



gred a écrit:
*fais un caline à Lune*



hi hi hi *lune attrappe gred et fais un calin groooooooooooooooooooooooooooooos comme saaaaaaaaaaaa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2006 12:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 14:32
Messages: 414
Localisation: Au Paradis lorsque Michael Weatherly sourit
Oui, je l'ai vu mais je me suis refait un petit visionnage privé avec mes K7 et me suis dit que mon avis pouvait s'ajouter ..

Le Générique est très bien par la suite d'images choisies pour chaque personnage. Tony dans le 2.08 au labo d'Abby, excellent choix. Pourtant le petit jeu de jambe de DiNozzo me manque déjà ...

Première Partie :

* L'épisode est formidable. L'émotion, les nouvelles arrivées, la menace sur l'équipe, les vision de Kate où la réalité est représentée par Gibbs et Ducky tandis qu'Abby, McGee et Tony, c'est plutôt essayer de continuer, se voiler la face. La voir encore même si elle n'est pas tout à fait elle-même.

* L'émotion commence avec Ducky qui dit à Kate combien il est désolé. De plus, comme ça doit être insoutenable de faire son autopsie mais il le fait pour Kate.

* On continue avec Gibbs et son dialogue avec Kate. Il nous plonge directement dans les méandres de sa culpabilité et de cet instinct qui lui fait défaut pour répondre à toutes ses questions ainsi qu'aux nôtres.

* Puis McGee et Tony reviennent et la suite de la scène est encore meilleure.
:heart: Tony annonce à Gibbs qu'ils vont reprendre les recherches et quand ce dernier se retourne, Tony anticipe la tape qui ne vient pas et il y a surtout cette gentillesse de Gibbs qui le prend au dépourvu. :heart: La situation en devient encore plus insoutenable pour Tony qui se défoule sur Tim en parlant de la balle. Tim lui demande d'arrêter et Tony s'excuse. Et je frisonne... :cry:
Puis :heart: Tony exprime cette inquiétude face à un Gibbs trop gentil :heart: et malgré l'émotion ça fait sourire.

* Le labo et Abby. Une autre grande scène.
Abby revoit sa meilleure amie puis Tony arrive lui parle de l'attitude de Gibbs et :heart: on entend cette évidence sur sa relation avec Gibbs de la bouche d'Abby "C'est pour que tu te sentes désirer." :heart: Puis Abby s'énerve face à la question de Tony qu'elle aurait compris si elle avait regardé les balles. Tony n'a pas la force de l'arrêter car pour moi, il revoit Kate s'effronder et son sang sur le visage et il retient ses larmes et chaque contraction de ses machoires le marque. Puis Abby finit par le prendre dans ses bras. Puis, ils sont mis en joue par Ari. Ils se retrouvent à terre. Avec le rire ensuite que provoque la réaction d'Abby. Gibbs arrive, promet à Abby de la protéger et dit à Tony de faire attention.. :heart:

* Au garage, un petit moment drôle avec McGee qui s'attarde sur Abby puis continue jusqu'à ce que Gibbs arrive. :heart: Et il y a les efforts de Tony pour énerver Gibbs. :heart: Et la fameuse tape que Tim se prend comme dans le 2.01 sauf qu'il s'agit d'Abby et Tony.

* Je m'attarde pas sur Jen et Ziva !!! Elles ne peuvent rien contre notre couple slash préféré !! 8)
J'ai adoré quand Ziva le déshabille du regard car il faut être honnête, on le fait à chaque fois qu'on le voit à l'écran !! Et j'aime encore plus quand Tony lui assure que si Gibbs ne tue pas Ari ce sera lui qui le fera. :bravo:

* Vision de Kate par Tony. Il se cramponne à leurs chamailleries, à une dernière taquinerie. On les retrouve à l'identique. Kate en lycéenne, ça devrait être choquant mais non car ils étaient ainsi, un jeu sans arrêt entre eux.

* :heart: Tony reçoit sa première tape sur la tête "Content de te retrouver, Patron !" :heart:

* :heart: Gibbs et Tony dans l'ascenseur et sa 2ème tape. "Tu as tout fait pour m'énerver." Mission accomplie DiNozzo, le Gibbs gentil est partit. :heart:

* Pour Kate, McGee nous joue Matrix et ça devient nettement plus chaud: "Oh mon dieu, je deviens comme Tony". Puis il redevient lui en bafouillant et vu qu'il ne sait pas mentir et encore moins à Abby, il reçoit cette tape sur la tête comme si Abby avait vu sa Kate.

* Un Kate !!! Astuce du scénario surprenante et montrant que Bellisario tient le déroulement de l'histoire et qu'il n'y va pas à l'aveuglette Donc Ari a choisit Kate d'une part à cause du passé de Sniper de Gibbs et d'autre part avec la perte que Gibbs aurait subi !? Pourtant je crois que ça s'étend à toute l'équipe puisque McGee aurait pu y passer aussi lors de la fusillade du 2.23. Ari s'en est pris à Abby, mais il aurait pu faire d'une pierre deux coups avec Tony s'il visait le coeur plutôt que la tête et il les rate grâce au passage de Gibbs. Je crois que c'est une croisade pour Ari de détruire Gibbs.

Deuxième partie

* On se demande sans arrêt ce qu'il va arriver. Le jeu du Chat et de la Souris entre Gibbs et Ari est intense. Gibbs doit se battre contre Ari mais aussi contre l'avis des supérieurs, et donc de Jen, que Ari n'a rien fait et de sa culpabilité pour Kate.

* Le passé de Gibbs nous est un peu dévoilé. Puis il y a cette allusion à sa femme (sa première) et leur fille. Mais que leur est-il arrivé reste à découvrir !!!

* Je pense que ce fut lorsqu'il a parlé "du Kate" à Ziva qu'elle a commencé à entrevoir la vérité qu'elle refusait de voir. Quel courage ! Elle tue son demi-frère !.

* Le coup d'oeil de l'équipe lancé à Gibbs pour savoir s'ils peuvent partir est génial. :wink:

* Abby et McGee : La réflexion quand il se penche sur l'écran... D'ailleurs quand Abby lui dit que ça ne sert à rien de se pencher ainsi que ce n'est pas comme une jupe de fille, j'ai repensé au 2.01 quand Kate le découvre sous son bureau.

* Tony et Kate à la piscine. Puis l'appel à Gibbs entrecoupé d'interférences. Et surtout Tony à la piscine pour vérifier les peignoirs échangé, franchement il est génial. Du grand DiNozzo.

* :heart: Tony rejoint Gibbs dans la voiture et renifle la pizza : "Je t'aime, Gibbs" et le reste de la scène. :loveyou:
* L'émotion a été pour moi lorsque Tony rejoint McGee à la morgue et que Ducky les voit. :cry:
Et bien sûr l'enterrement, ils la voient enfin telle qu'elle était et telle qu'ils veulent garder son souvenir. Gibbs aussi parvient à cela, il la voie. Et la merveilleuse Abby et la musique de la Nouvelle-Orléans :cry:

Une saison trois qui commence très très bien. Vivement la suite, n'est-ce pas ?

_________________
Nous sommes tous des Anges avec une seule aile. Et nous ne pouvons voler qu'en nous appuyant les uns sur les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2006 14:15 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Merci pour ton superbe récapitulatif des deux épisodes. C'est clair qu'il y avait trop de :pde: entre Tony et Gibbs !! :D N'est-ce pas, Lune ? :wink: Non, on a pas piaillé... non, on a pas voulu tuer les pouffes... enfin si, un peu... mais bon, on ne se refait pas ! :wink:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2006 22:33 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Citation:
N'est-ce pas, Lune ? Non, on a pas piaillé... non, on a pas voulu tuer les pouffes... enfin si, un peu... mais bon, on ne se refait pas !


*sourire débile slashique* c'était crooooooooooos bien ^^ hi hi hi dommage qu'on puisse pas faire sa tout le temps lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2006 23:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Oh, mais pourquoi je suis pas retournée chez ma soeur plus tôt ?! (Pas possible de regarder ici. :cry: )

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Promo Saison 4
MessagePosté: 08 Sep 2006 11:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 14:32
Messages: 414
Localisation: Au Paradis lorsque Michael Weatherly sourit
SPOILER ATTENTION SPOILER

http://www.youtube.com/results?search_q ... s+%2Bpromo

Voici la bande annonce promo pour la saison 4, diffusée à partir du 19 Septembre au USA.

Elle est extra mais je ne dis rien de plus. A vous de cliquer ... :wink:

_________________
Nous sommes tous des Anges avec une seule aile. Et nous ne pouvons voler qu'en nous appuyant les uns sur les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2006 13:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
oooooooooooohhhhhhhhh


merci mum ! elle est génial cette BA !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: 3.03 et 3.04
MessagePosté: 14 Sep 2006 12:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 14:32
Messages: 414
Localisation: Au Paradis lorsque Michael Weatherly sourit
Contente que la video t'ait plu, Lune :wink:


3.03 Bras de Fer

J'ai beaucoup aimé cet épisode, le face à face de Gibbs et de Boone. On ressent bien quel impact ça a eu sur lui ou plutôt on imagine ce qu'il a vécu en plongeant dans l'esprit de Boone, il y a 10 ans. L'attitude de Ducky aussi nous le fait ressentir.

Ce qui m'a marqué dans cet épisode c'est la présence de Kate qui flotte encore dans l'air. Ils reprennent le cours de leur vie mais ils ne l'oublient pas. Ils ne sont plus tout à fait les mêmes. Touchant par la prestation des acteurs et remarquable de la part de l'équipe scénaristique.
*Son bureau est toujours tel quel, personne n'y touche, c'est le "bureau de Kate".
* Quand Tony parle à Paula, il dit que lorsqu'il n'arrive pas à s'empêcher d'y penser, il se goinfre de hamburgers. Ensuite, il essaye de s'en sortir par une pirouette mais on ressent bien que rien n'est facile.
* Tony rassure Paula en disant que Gibbs déteste tous le monde en ce moment, y compris lui-même.
* Au moment où McGee lui demande s'ils ont des protèges-genoux, Tony lui répond que c'est le boulot de Kate de vérifier le fourgon... et là il s'arrête net. La réalité vient de lui retomber dessus d'un coup.
* Tout haut, il exprime sa culpabilité d'avoir laissé Paula seule et Abby dit qu'il ne peuvent pas perdre un autre agent. Une chose qu'aucun des deux n'auraient énoncé avant la mort de Kate.
* Tony parle de serpents à McGee, puis il tombe dans les fourés et hop, je repense au 2.23. Je ne crois pas que ces allusions soient une coincidence.
*Tony fait un compliment à McGee dans la forêt. "Excellent boulot, McGee. Je suis fier de toi" Chose qu'il n'aurait pas fait, non plus, avant.
* McGee prend de l'assurance et n'est plus uniquement le Blue. Le "Bravo McGee" de Tony et Gibbs en est la preuve. Drôle et touchant à la fois. Oui les choses ont changé.

Scène marquante: Ducky annonce à Tony que Gibbs était comme lui, il y a 10 ans !!!! C'est bizarre et en même temps, non. Tony est un excellent enquêteur et s'il parvenait à se dépasser, il pourrait devenir comme Gibbs. Quelque chose le retient et j'ignore quoi ? Un manque de confiance en soi ? Le tout est qu'il ne devienne pas aussi froid extérieurement. La bonne humeur de Tony est bien trop importante.

Humour :
* Tony plaqué à son bureau par Paula.
* Ensuite, c'est lui qui la dégage de sa chaise.
* Tony surprend le délire d'Abby : "Je suis enceinte...des jumeaux ... c'est Gibbs le père ... Ces cheveux gris me provoquent des secousses sismiques et le reste de la scène, il frappe McGee puis doit les regarder parler de leur théorie, il doit se sentir bien seul, il n'a plus personne en face de lui. Kate et lui faisaient pareil.
* La même voiture que Magnum...
* Le briefing de l'agent DiNozzo aux "Blues" chargés de la surveillance de Boone. C'est drôle mais en même temps, je crois qu'il prend ça au sérieux. Il prouve que Gibbs peut compter sur lui car il le fait sans se vanter. Peut-être à cause de ce que leur à dit Ducky sur l'épreuve que ça a été il y a 10 ans ...

Vraiment un bon épisode surtout après les deux grands épisodes qui viennent avant.

3.04 Capsule Temporelle

* L'enquête n'est pas la chose qui m'a vraiment marqué. Cette mort est affreuse et dire que c'est une personne cultivée qui a une connaissance du passé incroyable et qui est incapable d'en tirer une leçon tout ça pour l'argent... Ce que j'ai trouvé dommage, c'est que les connaissances de Tony sur la guerre de secession n'aiten pas été utilisées.
* Ziva n'est pas Kate, ça c'est clair. Elle m'énerve. Comme le dit Tony dans le 3.02, la modestie n'est pas une chose connue au Mossad. Elle est très sûre d'elle et aime se croire la meilleure.
* Donc pour le rapport, c'est Gibbs qui a tué Ari ! Et ensuite quand Tim confie à Ziva que les derniers mois ont été difficile, je me demande s'ils savent que c'est elle qui a tué son demi-frère ?
* Tony déteste le Lundi. Tu m'étonnes !!! y'a pas que lui ! Pour Ziva il ressemble a un porc-épic. Mais ce qui importe le plus pour Tony, c'est que Gibbs ne le voie pas dans cet état et il n'est que 7h.
* :lol: Le tailleur rose d'Abby et la tête de Tony puis le retour du coussin mais aussi un joli moment où Gibbs écrasse la nouvelle règle d'habillement pour retrouver sa Abby.
* Abby et son tatouage.
* Tony et l'ours empaillé. Heureuse de revoir les scéances de photos revenir à la une.
* Tony a vraiment eu une enfance bizarre.... "Le garçon pot de chambre". Et le pire est qu'il l'a déjà raconté.
Je ne pense pas qu'il s'entendait si bien que ça avec son père ou plutôt son père ne doit pas le connaître vraiment.
La tête qu'il fait quand il comprend où Gibbs veut en venir avec son domaine de compétence. C'est la seule chose dont il ne se vantra sûrement jamais.
* Tim croit qu'il n'est plus le bleu. c'est mignon mais faux.
* A voir le visage de Tony en salle d'autopsie, il n'aime pas du tout la perspective d'être entérré vivant.
* Gibbs court plus vite que Tony et McGee arrive loin derrière
* Une marque d'affection pour les tapes derrière la tête et du coup Tony se frappe lui-même.
* Ducky demande à Palmer s'il a fréquenter DiNozzo vu ses réflexions sur les femmes mais en l'entendant ensuite, il devait être un dragueur lui aussi et Gibbs était comme DiNozzo, il y a 10 ans donc la boucle est bouclée...
* Règle 18 : "Il vaut mieux rechercher le pardon que demander la permission"
* Emue par les dessins de Kate. Ce sont eux qui font le mieux office de capsule temporelle. :cry:

:oops: J'espère que je ne vous inonde pas trop mais quand je commence à parler du NCIS, je ne sais pas m'arrêter donc à la prochaine.

_________________
Nous sommes tous des Anges avec une seule aile. Et nous ne pouvons voler qu'en nous appuyant les uns sur les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2006 19:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
vous avez vu que Gibbs a tripoter tony dans l'ascenceur ? oui oui la ou vous pensez :twisted:

bon ok c'était plus une tape et il y a avait du monde mais c'était quand même dans les partits :sourire:

:pde::pde::pde::pde::pde::pde::pde::pde::pde::pde::pde::pde:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2006 22:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 18:04
Messages: 338
Localisation: Entrain de cueillir des pâquerettes avec Tony et Gibbs
c'est vrai ça j'avais même pas tilté merci de le faire remarquer :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com