Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 03:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2006 18:27 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
ooohh moi je vous le dit sa va finir en slash cette histoire !

PS anhelo moi je veux bien tout ce que tu peu me dire par mp je préfere s'avoir si j'amais tu avais le temps de m'en dire un peu plus je serais toute contente ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2006 18:30 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:pde: :sourire:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2006 18:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
Lune dés que j'ai fini mes exams je te fais un long mp!

bon pendant tout l'épisode 19 ils taquinent Mac Gee sur sa supposée homosexualité car il utilise de la créme hydratante pour femme (et ils sy'mettent tous de Ducky à Gibbs!) et à un moment il décide de pas se raser pendant une journée et Tony lorsqu'il se rend compte de ça s'approche de son bureau pour comparer leurs deux peaux et evidemment gibbs arrive à ce moment là et demande
-DiNozzo pourquoi tu lui touches le visage?
-Je sais pas le toucher est agréable comme un lapin à poil ras.
Et la evidemment il se prend un gros couo dérrière la tête et Gibbs dit:arrête!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2006 12:25 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 07 Oct 2004 19:46
Messages: 7
Localisation: alsace
j'ai pas vu tous les épisodes mais , là , anhelo ne met l'eau a la bouche . Je regrette encore plus tous ceux que j'ai raté .

SVP ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2006 17:38 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
merciiiiiiiiiii anhelo ! je t'adore !

quand a ton poste il est génial j'ai trop hate de voir ces épizodes ! vivement la prochaine saison !

ps bon courage et merde pour tes exames !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006 18:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
Je reléve pas tous les pde parce que les épisodes en regorgent je me suis fixée que sur DiNozzo et Gibbs

épisode 1 kill Ary part 1
Mc Gee et Tony ont retrouvé l'endroit d'ou a tiré Ari, ils ont retrouvé les douilles et les améne à un Gibbs totalement déboussolé, cedernier leur demande s'ils ont retrouvé les balles ils disent que non, Tony dit très rapidement qu'ils vont y retourner mais Gibbs s'approche de lui, Tony s'attend a être frappé (il sert les dents) mais Gibbs le regarde et dit: Tony vous êtes complétement trempés,allez mettre des vêtements secs.

l'ambiance est assez particuliére dans cet épisode car Tony et Gibbs ont des réactions assez inhabituels, Tony est violent dans ses mots et dans ses gestes alors que Gibbs semble d'en un état apathique

Tony remarque ce changement de comportement chez son superieur.
McGee: il m'a appelé Tim
Tony: il m'a tapoté le dos
McGee:Il était du genre sympa
Tony:sympa?! je ne veux pas qu'il soit sympa, ce n'est pas Gibbs s'il est sympa!
(comme ça ça rend pas bien mais la façon dont Tony le dit on sent que ça le blesse de voir son boss agir ainsi)

Tony va voir Abby il la trouve entrain de rire (en fait elle vient de voir le fantome de Kate et cette denière a fait une remarque qui l'a fait rire)
Tony: Tu es plus bizarre que Gibbs
Abby: Comment ça?
Tony:Il est gentil
Abby: Gibbs est toujours gentil
Tony: Avec toi et Ducky peut être,moi il me grogne dessus et me frappe derrière la tête
Abby: Ce qui fait que tu te sens important (je suis pas d'accord avec la traduction car en anglais elle dit:he makes you feel wanted!)

Tony essaye de faire réagir Gibbs mais ça échoue, il part
Abby: pourquoi est ce que tu cherches Gibbs?
Tony:j'essaye de lui faire arrêter d'être gentil

Je te passe les details, la nouvelle directrice du NCIS arrive, c'est une ex petite amie de Gibbs (perso je l'aime pas, elle joue un drole de jeu)
Tony veut pas croire que c'est la nouvelle directrice, il la devisage ouvertement et Gibbs lui colle une tape dérriére la tête, ce qui n'était pas arrivé depuis le début de l'épisode! et Tony dit: content de te retrouver!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006 18:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
BONNE NOUVELLE


les dvd de la saison 1 sorte début juillet ! ^^ toute contente vu que j'ai louper la première saison


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006 18:25 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006 13:29
Messages: 562
anhelo a écrit:
Lune dés que j'ai fini mes exams je te fais un long mp!

bon pendant tout l'épisode 19 ils taquinent Mac Gee sur sa supposée homosexualité car il utilise de la créme hydratante pour femme (et ils sy'mettent tous de Ducky à Gibbs!) et à un moment il décide de pas se raser pendant une journée et Tony lorsqu'il se rend compte de ça s'approche de son bureau pour comparer leurs deux peaux et evidemment gibbs arrive à ce moment là et demande
-DiNozzo pourquoi tu lui touches le visage?
-Je sais pas le toucher est agréable comme un lapin à poil ras.
Et la evidemment il se prend un gros couo dérrière la tête et Gibbs dit:arrête!


Raaah je viens de voir cet épisode :) C'est vrai qu'il est louche comme beaucoup d'autre d'ailleurs ^^

J'en veux encore plein des comme ca

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: un moment, un instant ...
MessagePosté: 29 Juin 2006 15:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 14:32
Messages: 414
Localisation: Au Paradis lorsque Michael Weatherly sourit
Si je suis inscrite c'est grâce à ma FanFolie du NCIS et plus particulièrement de Tony et Jethro. Si ce n'est pas ici que je trouve des gens pour prler de leur relation, celle qu'on attend et qu'on espère, je ne vois pas où en parler.
Alors pourquoi ne pas faire une liste des moments particuliers entre eux ?
Les moments préférés, les moments tendre, ceux d'inquiétude, d'incompréhension, ... du moment qu'ils sont entre Gibbs et DiNozzo ce sera parfait. Et qui sait des découvertes pourraient se faire sur des scénes auxquelles on avait pas prêtées attention :wouah: ...

Le plus important est qu'il faudra bien sûr que ce soit chaque fois un autre moment aussi non je vois déjà une multitude de posts avec le même moment de SWAK... Moi la première :fou: .

Voilà si il y a en qui veulent se lancer ce serait super... :tous:

J'y vais... Je ne vais pas mettre le fameux moment de SWAK mais ne tardez par trop car je ne résiterais pas longtemps avant de le mettre (bien qu'il n'y en a pas qu'un seul dans cet épisode)

1.20 Bienvenue en Enfer.
Tandis que Tony suit Sacko, Gibbs et Kate passent au labo d'Abby. Elle remarque que Tony n'est pas là et Gibbs réplique simplement : "Il travaille mieux sans spectateur". Abby lui annonce qu'elle a un mauvais pressentiment mais Gibbs fait celui qui n'y croit pas mais la première chose qu'il fait en sortant est d'appeller Tony.
J'ai aimé. Gibbs fait l'homme froid qui ne s'inquiète pas mais il appelle Tony sans tarder ...

En voilà un (entre autre de l'épisode) Suivant ... :bye:

_________________
Nous sommes tous des Anges avec une seule aile. Et nous ne pouvons voler qu'en nous appuyant les uns sur les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2006 14:29 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006 13:29
Messages: 562
Vais sans doute me faire passer pour une inculte mais...

c'est quoi SWAK? :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2006 12:35 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2006 22:31
Messages: 97
Localisation: Le bout du monde
Avant dernier épisode de la saison 2 : SWAK en anglais et Le baiser du tueur en Français.

L'épisode ou Tony choppe l'Ypestis.

D'ailleur dans cet épisode, sans te griller ma Barna, enfin j'espère...

Quand Abby et Gibbs examinent les bandes de surveillance pour savoir qui est venu pendant la nuit au bureau, il y a Tony et Gibbs dit: Il est très productif la nuit... :-)



Bisoux

PS, vivement lundi: je devrais avoir Mes NCIS!!!!!


Sandy

_________________
300 lésions me rappelent au ciel comme 300 légions de maudits poètes, et un seul nom pour espoir: le tien... KYO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Et de un
MessagePosté: 05 Juil 2006 12:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 14:32
Messages: 414
Localisation: Au Paradis lorsque Michael Weatherly sourit
Oui, Nardy a raison pour SWAK. Cet épisode est mon préféré et je pense parfois que tous le monde sait de quoi je parle. SWAK étant l'abréviation de "Sealed With A Kiss" = "Scellé d'un Baiser"... Le titre français est très bien mais il restera toujours SWAK pour moi. Celui par qui tout a commencé...

Nardy tu mets "PS, vivement lundi: je devrais avoir Mes NCIS!!!!! " Ca veut dire quoi ? Je suis curieuse ... :oops:

Alors le moment que tu as choisi, Nardy est un des très beaux moment de l'épisode, il est court mais il est parfait. C'est un moment qui m'a marqué, franchement touchée. D'abord, parce que Gibbs n'a pas l'air surpris et montre combien il a deviné DiNozzo mais aussi parce que je me suis dites que ce moment prouve combien nous (car je sais ne pas être la seule) avons raison de vouloir aller plus loin que l'apparence et le sourire d'Anthony. Depuis, je sais qu'on peux le définir ainsi : Montrer de trop et cacher l'essentiel pour ne pas être vraiment vu... Voilà ce qu'est capable de me faire dire l'effet SWAK ... :heart:

Un autre moment toujours dans le même épisode et ce n'est pas le dernier :

2.22 SWAK
Gibbs arrive dans la chambre bleue et annonce que le virus avait un gène suicide et que Tony n'est plus contagieux. Gibbs se place au-dessus de lui, très près de son visage et il lui dit qu'il va rester en vie. Tony finit par ouvrir les yeux et répond "J'ai entendu, Patron" puis Gibbs lui met un portable entre les mains.

La voix qui ramène à la vie, Tony qui ouvre les yeux, leurs mains qui se touchent... J'adore. Tony avait 15 % de chance et Gibbs lui donne le maximum et il s'en sort. Et celles qui ont lu mon "Eyes Only" auront compris que cette scène est l'apothéose de Gibbs et Tony pour moi. :wink:

Une remarque, je crois que je préfère cette scène en V.O. Et le fameux "You Will Not Die". On entend Tony respirer par deux fois : comme une boule dans la gorge qui éclate, une émotion dont il attendait d'être délivré et c'est Gibbs qui le lui permet et il fallait que ce soit lui. Le moment n'en est que plus intense... Vivement les dvd.

Au suivant, j'espère. Il y a d'autres moments dans cet épisode ou carrèment dans un autre épisode. Moi, j'ai du mal à savoir lequel je vais mettre ensuite ... :bye:

_________________
Nous sommes tous des Anges avec une seule aile. Et nous ne pouvons voler qu'en nous appuyant les uns sur les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2006 14:20 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2006 22:31
Messages: 97
Localisation: Le bout du monde
Hello ma Zoé,


Ben ravie de voir que nous sommes sur la même longueur d'ondes, et tu es pire que moi.

Tu connais tout...
Et as une saison d'avance, alors comme tout le monde n'est pas comme moi à fouiner sur les sites US pour les spoiler, dis en un minimum...

Je sais qu'elles sont nombreuses à ne rien vouloir savoir.

Pour "mes NCIS", j'ai commandé le coffret et je devrais l'avoir Lundi... j'espère...

Dans les moments cultes:

Episode avec Sacco. Le "Tu es indispensable" calin à l'appui?

J'adooooooooooooooore.....

Rhahhahahahahah


Bisoumouchous


Sandy

_________________
300 lésions me rappelent au ciel comme 300 légions de maudits poètes, et un seul nom pour espoir: le tien... KYO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: 2.06
MessagePosté: 06 Juil 2006 14:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 14:32
Messages: 414
Localisation: Au Paradis lorsque Michael Weatherly sourit
Ok, pour les spoilers, je vais éviter. Il y a bien assez à faire avec les deux premières saisons. :idea:

En tout cas, je suis admirative de celles et ceux qui tiennent le coup sans aller voir des infos sur la saison trois. :bravo: En Belgique nous sommes au 3.22 et je me demande déjà comment je vais faire pour me passer du NCIS après le 3.24. Parce qu'avant d'avoir la saison 4 (si RTL en fait l'acquision) ce sera au moins jusqu'à Septembre 2007... :verysad:

Nardy, quelle chance, je me doutais que tu parlais des dvd et là avec ta confirmatio, je suis trop jalouse de la chance que tu as de pouvoir bientôt avoir les épisodes sur dvd. J'espère que tu nous parleras des Bonus !! :sourire:

Alors un autre moment Tony/Gibbs

2.06 Dommages Collatéraux

Au terrain de foot, après avoir reçu un ballon sur la tête et s'être moqué du but pris par le fils de la famille, Tony se dirige vers Gibbs et remarque tout de suite que quelque chose ne va pas. Gibbs lui répond par l'affirmative sans pouvoir l'expliquer et là lorsqu'ils regardent au loin tout les deux, ils ont le même regard, pensent à la même chose.
:bye:

_________________
Nous sommes tous des Anges avec une seule aile. Et nous ne pouvons voler qu'en nous appuyant les uns sur les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2006 17:25 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2006 22:31
Messages: 97
Localisation: Le bout du monde
Salut ma Zoé,


Et bien sur que je vais exlorer les bonus et vous en faire la primeur évidement si il y a des trucs sympas.

Et avoir enfin les VO, pour connaitre la voix de Gibbs et de Tony... Rha...


Chouette moment en effet celui que tu dis.

Toujours dans l'épisode Disparu : Quand Tony est au téléphone avec Gibbs et qu'il se rends compte qu'il est drogué et qu'il tombe. Le cri angoissé de Gibbs. et sa réaction quand il trouve le portable...

Bisous

Sandy
:heart:

_________________
300 lésions me rappelent au ciel comme 300 légions de maudits poètes, et un seul nom pour espoir: le tien... KYO


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com