Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 22:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Même moment
MessagePosté: 07 Juil 2006 11:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 14:32
Messages: 414
Localisation: Au Paradis lorsque Michael Weatherly sourit
Je voulais mettre le même moment, tu m'as devancé. :wink: De ce moment je ne m'en lasse jamais juste pour entendre la phrase de Gibbs : "Tony, tu m'entends, on vient te chercher..." Elle est gravée comme un des meilleurs moments. Pour moi, Tony l'a entendue ou même s'il n'en est pas conscient il n'a jamais douté de cette évidence. Et bien sûr quand Gibbs ramasse le portable de Tony, quel regard ...


Suivant .... Un peu d'humour

2.05 Terrain Miné

Au début, la scène où ils boxent ensemble.
Gibbs dit à Tony : "Très bien ! Toi et moi sur le ring aujourd’hui !" Puis Tony lui annonce qu"il a pris des cours. Tony nous fait sont fameux jeu de jambes :laughing: (comme dans le 1.07), on voit clairement Gibbs en train de rire, il finit par le féliciter mais le met tout de même à terre en un rien de temps...

Seuls, pris dans la fougue du moment qui sait ce qui aurait pu se passer !!! :kiss:

Je reviens mardi. Bon week-end... :bye:

_________________
Nous sommes tous des Anges avec une seule aile. Et nous ne pouvons voler qu'en nous appuyant les uns sur les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2006 12:28 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'ai les DVD de la saison 1... mais y'a pas de bonus... :cry:

Merci pour les extraits d'épisodes que vous nous mettez !! :D On en a vu un avec Lune ce week-end qui était assez :pde: mais je ne sais plus le titre... C'est au début de la saison 1 quand ils vont sur un porte-avion et qu'il y a l'ancien second de Gibbs, Stan "je sais plus quoi" joué par "Tom" des 4400 !! (je sais plus le nom de l'acteur... pffff...).

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Devancée ...
MessagePosté: 11 Juil 2006 13:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 14:32
Messages: 414
Localisation: Au Paradis lorsque Michael Weatherly sourit
Cest dans le 1.06 Traffic en Haute Mer. Je voulais le mettre ensuite mais tu m'as devancée...

C'est un superbe épisode pour Gibbs et Tony même s'ils n'ont pas de scènes ensemble. On apprend que Tony est depuis 2 ans dans l'équipe. Il est surtout fort marqué par la relation entre Stan et Gibbs. Les regards de Tony, le réconfort de Kate même s'il fait comme s'il ne comprenait pas.
Quand Tony parle des endroits où il a travaillé : Péoria, Philadelphie, Baltimore et donc, le fait qu'il est à sa période critique au NCIS (2ans), ...
Le jeu de Weatherly est tout en nuance, il marque son visage de doute de soi et de l'importance qu'il pensait avoir pour Gibbs...
Et enfin, Stan le réconforte à la fin. Il dit d'abord que Gibbs ne l'a regardé dans les yeux qu'après 2 ans (je crois) et surtout il termine en disant que Gibbs doit beaucoup l'apprécier... Et là forcément on fond...

Le mien : 1.10 Amnésie

Tony a cherché tout l'épisode quelqu'un pour l'héberger vu que la chaudière de son immeuble à encore explosé. On apprend alors que Gibbs l'a déjà hébergé et quand Tony lui dit que depuis il a muri, Gibbs lui fait remarquer que c'était il y a 6 mois...

Moment précis: A la fin de l'épisode quand Tony suggère de remonter le moral de Kate, Gibbs lui dit : "Tu as déjà commis une erreur ?"
Tony lui demande :"Selon tes critères ou selon les miens ?" Gibbs lui répond les tiens. Tony hoche la tête de façon affirmative et répond par la négative quand Gibbs lui demande si quelqu'un a pu lui remonter le moral. Tony s'éloigne donc et Gibbs lui dit enfin : "Ma porte est toujours ouverte " Et Tony termine par : "Je sais !"

Et de un... :wink:

Ps: dégoutée par contre qu'il n'y ait pas de Bonus pour les dvd...

_________________
Nous sommes tous des Anges avec une seule aile. Et nous ne pouvons voler qu'en nous appuyant les uns sur les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2006 15:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2006 22:31
Messages: 97
Localisation: Le bout du monde
Yep,

Effectivement, pas mal du tout cet épisode là, avec la jalousie de Tony vis à vis de Stan.

Je viens de me refaire quasiment tous les épisodes de la saison 1

Et il y a plein de moments dont je ne me souvenais plus entre Gibbs et Tony et du coup il y en a trops pour pouvoir choisir.

Mais dans "Affaire non classée" Quand Gibbs et Tony réalisent que la femme du commandant avait une maitresse et non un amant... beau regard complice.
"Tu penses à ce que je crois que tu penses?
"Et toi, tu penses à ce que je crois que tu penses?

Et c'est vrai, complètement dégoutée qu'il n'y ait pas le moindre bonus sur les DVD, sans compter qu'il y a même les pauses, brèves, des emplacements de pub...

J'ai un peu les croquesttes d'avoir fait ma crise pour les avoirs ces DVD... Mais bon... C'est toujours mieux les originaux.

Allez bisous


Sandy

_________________
300 lésions me rappelent au ciel comme 300 légions de maudits poètes, et un seul nom pour espoir: le tien... KYO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Coucou avant les vacances
MessagePosté: 13 Juil 2006 15:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 14:32
Messages: 414
Localisation: Au Paradis lorsque Michael Weatherly sourit
Oui, ce moment est extra. Ils sont hyper complices. Tony regarde Gibbs et ils sont sur la même longeur d'onde. Bonne Pioche. :bravo:

2.2 Pour le Meilleur et pour le Pire.

McGee vient d'arriver au NCIS. Au début de l'épisode, ils arrivent sur les lieux d'enquête, Gibbs présente les Agents spéciaux Todd, McGee et DiNozzo. Et ça perturbe beaucoup Tony d'être en dernier. Il y a ensuite un moment dans la voiture où McGee assure à Tony qu'il ne lorgne pas sur sa place. Il ajoute qu’il est le bras droit de Gibbs et qu’il dit des choses gentilles sur lui. Tim croyait que ça suffirait mais Tony lui demande de lui répéter ce que Gibbs a dit. Tim répond que hier par exemple, il a dit à propos de son rapport, que pour une fois, il ne le rendait pas en retard !

A la fin, Tony a été assomé et de retour au bureau, il se plaint de mal de tête, Gibbs passent devant eux et leur dit : "DiNozzo, Kate, McGee, je vous veux au MTAC, maintenant !"
Et hop, Tony se lève, remet sa veste, répète la phrase de Gibbs et il est de nouveau d'attaque.

Ce n'est pas tant la peur de perdre sa place au NCIS mais plus de perdre sa place aux yeux de Gibbs qui doit le tourmenter. Ah DiNozzo ! :wouah:

Il y a encore un moment dans l'épisode où Gibbs prouve combien il connaît Tony mais ce sera pour plus tard à moins que vous le mettiez...

Je pars en vacances du 15 Juillet au 15 Aout. J'espère qu'en revenant vous m'aurez laissé des moments à mettre... :bye:

_________________
Nous sommes tous des Anges avec une seule aile. Et nous ne pouvons voler qu'en nous appuyant les uns sur les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2006 19:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Merci de me rappeller tout ces moments pdesques! Il y en a certains dont je ne me souvenais plus... Mais ça prouve à quel point on a raison quand on dit qu'il y a qqchose de louche entre ces deux-là! :D :lol:

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2006 19:41 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je viens de revoir "Amnésie" et j'ai pas arrêté de piailler :pde: :D

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: De Retour
MessagePosté: 16 Aoû 2006 08:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 14:32
Messages: 414
Localisation: Au Paradis lorsque Michael Weatherly sourit
Vous m'avez laissé le choix... Bon comme la diffusion sur M6 ne saurait tarder : j'ai entendu dire qu'elle débuterait en septembre. Ca va relancer sûrement les discusions. Je reprends où j'en suis restée...

J'ai longtemps hésité avant de pouvoir le choisir... Alors pour mon retour, je vais mettre un que j'ai pu me rappeler lorsque j'ai visionné les dvd de la première saison car si même il n'y avait pas de bonus et que j'ai tous les épisodes sur K7 videos, j'ai acheté pour la version en V.O. Fan on est ou pas...

Donc c'est dans le 1.19. Tony et Gibbs vont voir la maison qui a appartenu à la famille Voss et qu'Amanda Reed a acheté. Gibbs remarquent les appartements à louer en face et en pensant à Pacci, il se doute qu'il a dû en louer un pour surveiller Amanda pour qu'elle le conduise à Voss.
Gibbs parle au concierge et comme Tony époussette l'épaule de la veste de Gibbs (et ce dernier ne lui demande à aucun moment d'arrêter ça), l'homme demande s'ils « sont ensemble ». Gibbs et Tony se regardent, Tony éclate de rire et dit que ce n'est pas ce qu'il croit ! :kiss:

Un autre beau moment au début de l'épisode
Gibbs annonce qu'il va étudier les dossiers de ses enquêtes et envoie Tony et Kate chez Pacci. Kate qui avait un rendez-vous dit devoir passer un coup de fil. Puis Gibbs s'adresse à Tony : "Il n'y a personne que tu dois prévenir, DiNozzo ?" Et il lui répond, en prenant les clés dans la main de Gibbs : "Non, patron personne !" Et Gibbs soupire...
Ce passage me revient souvent, Tony avoue être seul et n'avoir personne à prévenir s'il devait lui arriver quelque chose. Il n'a que le NCIS, il n'a que Gibbs... :wouah:

Un autre moment que je rajoute car ce sont les dvd qui m'ont permis de le découvrir.
Dans le 1.16

En VF, Gibbs va descendre à la morgue avec ce que Ari a demandé, Tony dit qu'il n'a pas envie de le laisser y aller seul. Gibbs répond qu'il veut avoir quelqu'un qu'il connaisse ... Tony ajoute qu'il veut plutôt dire "quelqu'un sur qui il peut compter" et ainsi de suite puis Abby arrive et assure à Gibbs que le spray est le seul à contenir du virus. Il la remercie puis Tony ajoute : "Tu devrais l'épouser !" Gibbs sourit et l'ascenseur se referme et Tony conclut : "Je crois que c'était peut-être pas la chose à dire à quelqu'un qui s'est marié trois fois." Et Abby lui demande s'il est inquiet...

Dans la VO, Tony, à la place de "tu devrais l'épouser", termine en fait sa liste en disant : "ton meilleur homme ? " C'est cela qui fait sourire Gibbs puis Tony annonce à Abby : "Je ne crois pas qu'il me fasse une déclaration aujourd'hui." Et elle termine en lui demandant s'il est inquiet...

Un moment slash qui n'a pas le même impact en français qu'en anglais. Pourquoi l'a-t-on changé ? Enfin heureuse découverte qui m'a bien fait rire... :ange:

_________________
Nous sommes tous des Anges avec une seule aile. Et nous ne pouvons voler qu'en nous appuyant les uns sur les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: 2.10 : L'incompris
MessagePosté: 24 Aoû 2006 14:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 14:32
Messages: 414
Localisation: Au Paradis lorsque Michael Weatherly sourit
J'aime me répondre à moi-même ! :lol:

Alors ne me dites pas que cet épisode vous laisse indifférentes ... 2.10 Enchaînés

Cet épisode est vraiment génial pour Michael Weatherly et le scénario à suspense vraiment prenant.

Et il y a incompréhension par rapport à la réplique de la fin et d'ailleurs si quelqu'un à compris le "Je vois ça" de Gibbs, je suis toute ouie ...

En fait, tout l'épisode, Gibbs ne dit rien mais on ressent son inquiétude de façon plus palpable que chez Abby, Kate et McGee réunit. Puis, il y a les regards échangés avec Ducky lors de leur conversation après la découverte du cadavre de Lane près du chalet. Et bien sûr, il finit par dire à Kate cette toute petite phrase qui est si importante : "Je n'ai jamais perdu d'agent sous couverture et je n'ai pas envie que DiNozzo soit le premier."
Alors on est là devant l'écran prise par ces regards inquiets, par ces silences qui en disent long, il est inquiet c'est flagrant, peut-être même encore plus que dans le 1.20, et tout ce qu'il trouve à dire, à la fin, c'est : "Je vois ça !" C'est incompréhensible.
Pour lui trouver une excuse, je l'explique comme ceci : Disons que dès qu'il est rassuré sur l'état de Tony, il redevient notre Gibbs impénétrable et indéchiffrable. Enfin, pendant un temps on aura vu combien il tient à Tony même si tout compte fait on le savait déjà.

Un espoir de réaction !! :brokenheart:

_________________
Nous sommes tous des Anges avec une seule aile. Et nous ne pouvons voler qu'en nous appuyant les uns sur les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006 20:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 18:04
Messages: 338
Localisation: Entrain de cueillir des pâquerettes avec Tony et Gibbs
J'ai moi même vu et rerevu ce zode mais je ne m'explique pas non plus cette phrase, peut-être ne veut-il pas montrer son soulagement tout simplement :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Suivant du 2.22
MessagePosté: 31 Aoû 2006 16:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 14:32
Messages: 414
Localisation: Au Paradis lorsque Michael Weatherly sourit
Dans le 2.22 SWAK, il y en a encore :

Gibbs menace le technicien derrière la vitre puis finit tout de même par baisser son arme quand le scientifique assure que si le patient n'est pas mort 32 heures après avoir été infecté, il y a rémission. Mais le type précise alors : "Cependant des dommages auront été causés..."
Gibbs pointe à nouveau son arme sur lui : "Le 'spécimen' va y laisser sa vie ?" "Non, il a autant de chances de survie que ceux infestés par la peste dans le passé ! Problème moins grave car il est jeune et en bonne santé" "Quel est le taux de survie ?" "15%"
Gibbs reçoit le coup de plein fouet, et reste muet.... et il va voir Tony qui s'en sort parce que son Boss lui dit de Ne Pas Mourir !! (déjà dit dans un autre post :laughing: ... Mais c'est trop génial, j'ai pas pu m'en empêcher)

Ceci est juste un petit apérif avant les deux épisodes de DEMAIN . Vous allez vous régaler et vous verrez les moments entre Tony et Gibbs sont géniaux. Tony est là pour Gibbs mais CHUTTTTT je n'en dirais pas plus.
Moi je les ai vu et mon rendez-vous (belge) du vendredi me manque. Bientôt la quatrième saison aux USA, je ne résisterais pas il faudra que j'aille jeter un oeil. 8)

Enfin bon "Kill Ari". Et vive les commentaires qui vont suivre...

_________________
Nous sommes tous des Anges avec une seule aile. Et nous ne pouvons voler qu'en nous appuyant les uns sur les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2006 10:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2006 16:58
Messages: 100
Localisation: Dans un monde de slash
Bouh je suis malheureuse !!
Je suis pas une vrai slasheuse parce qe moi je suis remarque jamais rien.
Peut être que je bave trop sur Tony...
Bon comme la saison trois arrive je vais pas les laisser passer c'est deux là.
:twisted:

_________________
Image
Avi créé par asyouxlikeit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2006 17:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 18:04
Messages: 338
Localisation: Entrain de cueillir des pâquerettes avec Tony et Gibbs
je peux te dire qu'en slasheuse avertie, et en ayant vu la saison entière tu vas pas être déçue, mais je t'en dis pas plus, je te laisse découvrir :sourire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2006 21:04 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 30 Aoû 2006 14:18
Messages: 13
Ooooh, je ne sais pas si vous regardez les épisode de ce soir, mais à 21h 56, Gibbs à ammené une pizza à Tony dans une voiture (alors qu'ils poursuivent un terroriste, enfin bref, je vais pas vous raconter la serie non plus) et là,
Tony chope la pizza, regarde Gibbs et lui sort the phrase :

"Gibbs, je t'aime !"

Bon, y a des gens, je me vois mal gueuler :pde: mais le coeur y est mwawawawawwawa !!!

*en folie totale*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2006 21:37 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
C'est pas ça la phrase !!! C'est "Je t'aime Gibbs !!" (non, on (Lune et moi) ne l'a pas regardée en boucle pendant 20 minutes... :P).

:pde: :pde: :pde: :pde: :pde: :pde: :pde: :pde: :pde: :pde: :pde: :pde: :pde: :pde: :pde: :pde: :pde: :pde: :pde: :pde: :pde: :pde: :pde: :pde:

(faut au moins tout ça... :D :sourire:)

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com