Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 18:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: NCIS : enquêtes spéciales
MessagePosté: 04 Fév 2008 12:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2007 22:34
Messages: 301
Localisation: à six
Euh moi aussi ça m'intérêsse, et dans aucun cas je ne raterai une analyse ou une créa de toi. Désolée si j'ai manqué de réactivité sur ton dernier post (j'en suis la première punie devant ton appel silencieux).
Encore merci pour tes partages......
Soul

_________________
I'm only a woman looking for his dream and the only thing to expect is the unexpected.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NCIS : enquêtes spéciales
MessagePosté: 05 Fév 2008 13:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 14:32
Messages: 414
Localisation: Au Paradis lorsque Michael Weatherly sourit
Merci pour le message. J'attend mercredi avec impatience. A bientôt... :wink:

_________________
Nous sommes tous des Anges avec une seule aile. Et nous ne pouvons voler qu'en nous appuyant les uns sur les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NCIS : enquêtes spéciales
MessagePosté: 07 Fév 2008 14:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 14:32
Messages: 414
Localisation: Au Paradis lorsque Michael Weatherly sourit
Et voilà on est jeudi ...

Deux épisodes que j'ai beaucoup beaucoup aimé, j'ai beaucoup ri et était prise par l'intrigue. J'ai trouvé aussi qu'il y avait des clins d'oeil à des épisodes passés.

4.05 Ames soeurs (au pluriel, on comprends pourquoi)
* J'aime le moment où Tony apporte le café à Gibbs
* La première scène avec l'équipe sur les lieux est extra. Petits clins d'oeil : McGee a terre pour d'éventuels indices comme Tony dans "Tireur d'élite" et comme dans cet épisode Tony est surpris par un instect. Puis il rentre dans Gibbs.
* Le secret de McGee, on commence à se poser des questions.
* Tim et Tony ont passé la nuit sur les lieux du crime et ont vu le levé du soleil.
* Abby qui essaie de savoir ce que porte Gibbs en dessous de son pantalon.
* Le combat de femme
* l'allusion de Ziva quand Tony fouille dans la poche du pantalon.
* Le streaptease de Tony et McGee !!
* Palmer et Lee, les cachotiers. Encore des secrets.
* Astuce avec les pièces d'or dans le garage.
* Ducky est encore une fois fabuleux. Il remet Gibbs à sa place à sa façon.
* Abby assiste au spectacle à la fin quand l'homme et la femme se crient dessous et dit qu'elle devrait monter plus souvent.

4.06 Le mystère d'Halloween
MAGISTRAL
* Tony et ses tirs qui tombent juste à chaque fois.
* Le déguisement de McGee puis le moment où Tony cache ses mains avec les déguisement à Gibbs.
* Ducky a rattrapé les graçons qui ont lancé des oeufs sur la camionnette !! Fantastique.
* Jalouse quand Gibbs fait la démonstration sur McGee comme il l'avait fait à Tony dans le 2.21. (Encore un clin d'oeil)
* Tony déteste Halloween et la peur qu'il a avec l'aspirateur de maison automatique. Fantastique.
* Abby est merveilleuse, on dirait qu'elle est habitée par Marylin. Tim et Tony en restent sans voix et perdent leurs neurones chaque fois qu'ils sont près d'elle.
* Tony et le Zombie muet
* Le souvenir de Tony... Quelle famille !
* La photo à la fête avec l'araignée qui leur tombe dessus. Et encore l'allusion à CSI. Tous des dyslexiques.
* Tim parle le Klingon.
* Tony énervé qui annonce : "Je déteste encore plus les avocats que les Klingons"
* Ziva qui parle avec Ducky du film que Tony l'a obligé à regarder. Puis Ducky la fait rire.
* Encore un combat de femme.
* Tony a arrangé la collecte pour la petite avec Abby.

Franchement j'ai adoré ces deux épisodes. La suite la suite très vite :bye:

_________________
Nous sommes tous des Anges avec une seule aile. Et nous ne pouvons voler qu'en nous appuyant les uns sur les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NCIS : enquêtes spéciales
MessagePosté: 07 Fév 2008 15:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2007 22:34
Messages: 301
Localisation: à six
Toujours autant observatrice et passionnée Barna Macbethncis,
tes récap. sont toujours aussi géniales à lire, et donne envie de revoir tous les épisodes. Continue !
Soul.

_________________
I'm only a woman looking for his dream and the only thing to expect is the unexpected.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NCIS : enquêtes spéciales
MessagePosté: 07 Fév 2008 20:16 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
continue comme ça, j'ai revu les scènes que j'ai vu hier et se sont celles-là qui m'ont fait le plus rigoler :lol: :roll: :bravo: :bravo:

valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NCIS : enquêtes spéciales
MessagePosté: 08 Fév 2008 12:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 14:32
Messages: 414
Localisation: Au Paradis lorsque Michael Weatherly sourit
Merci pour les messages, je suis contente que nous soyons sur la même longueur d'onde. A bientôt pour la suite... :bye:

_________________
Nous sommes tous des Anges avec une seule aile. Et nous ne pouvons voler qu'en nous appuyant les uns sur les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NCIS : enquêtes spéciales
MessagePosté: 14 Fév 2008 13:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 14:32
Messages: 414
Localisation: Au Paradis lorsque Michael Weatherly sourit
Ces deux épisodes étaient moins drôles que les précédents et puis bien sûr, je n'apprécie pas du tout cette Mann. Je préfère encore Jenny.
En ce qui concerne Jeanne et Tony, elle n'est qu'une mission. Avant quand je me contentais des vidéos partielles sur You tube ou de montages musicales, je ne parvenais pas à la cerner mais maintenant que j'ai vu l'épisode je sais que c'est en lien avec la grenouille sans hésitation. Je ne dis pas que Tony n'aura pas de sentiments pour elle mais elle est une mission et c'est voué à l'échec. C'est une mission car Tony aime trop son boulot que pour partir comme ça juste pour être avec elle.

Alors les épisodes :

4.07 Duo d'enfer
* Le sumac vénéneux et Tim, encore un clin d'oeil aux épisodes passés. McGee se frotte et est filmé par Tony forcément et puis au labo d'Abby, là j'ai vraiment bien ri.
* "Bunker" rectifie Gibbs pour Mann avec les mots de Tony.
* La technique de Tony pour trouver des débris de la bombe. Bravo l'agent.
* J'ai adoré toutes les scènes avec le fils de la victime. Tony a été parfait. Dans les autres saisons cela serait revenu à Gibbs mais aujourd'hui Tony est capable sans problème de le faire.
Peut-être ce garçon sera-t-il un jour agent du NCIS...
Et je me dis que Tony a peut-être reçu le même conseil lui-même plus jeune... Ca c'est mon esprit "d'écrivain" qui me le souffle.
* Tony qui pense que Gibbs est Dieu quand sa voix passe au dessus de lui.
* Le bateau prénommé Kelly, ça touche tout simplement.
* Le moment où Ziva désamorce la bombe avec Tony qui ne la laisse pas car on n'abandonne personne comme ils le feront à la fin aussi.
* Quand Tony dit "J'allais bien" et forcément Ziva a de quoi penser à SWAK car j'ai fait pareil même si je sais que c'est juste la grenouille. Et à un moment Tim se fait aussi du soucis quand Tony n'est pas au bureau.
* Tony dit "Les marines aiment la routine." PDE non ?
* Et encore PDE quand lors de la scène finale avec le type et la bombe, Gibbs dit à Tony de bien l'écouter puis ensuite ce que Tony dit à Mann, prouve bien combien il connait Gibbs.
* Episode à suivre ça veut donc dire qu'on va encore revoir Mann... Cauchemar !!! :evil:

4.08 Héros d'un jour.
* Tony n'arrive pas à manger. La réflexion sur le fait que toutes les lettres de l'alphabet sont là.
* Ensuite Gibbs oblige Tony à prendre les escaliers.
* Quand McGee s'enlise avec Ziva et les sacs à main.
* Indice de la mission : Tony a deux GSM.
* Abby a encore été fantastique et encore plus quand elle et avec Marty avec qui elle finit par aller au bowling.
* Lee et Palmer recommencent et c'est encore le fou rire mais Ducky finit tout de même par comprendre.
* J'aime quand Ducky dit : "Intrigue, Mystère et une surprise ou deux." Bon résumé du NCIS.
* McGee montre ses qualités d'agents en découvrant le vrai but du message Help me.
* J'aime bien l'intervention de Lee dans l'histoire.
* Et bien sûr le combat de l'équipe autour du Marines décédé afin de prouver qu'il était bien et restera un héros.

Vivement les épisodes suivants... :bye:

_________________
Nous sommes tous des Anges avec une seule aile. Et nous ne pouvons voler qu'en nous appuyant les uns sur les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NCIS : enquêtes spéciales
MessagePosté: 14 Fév 2008 15:01 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
Encore une fois tu as bien réussi à résumer les épisodes :bravo: :bravo: et franchement j'ai adoré tous les moments dont tu as parlé, mais c'est vrai que les épisodes n'étaient pas aussi bien que ceux d'avant.

valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NCIS : enquêtes spéciales
MessagePosté: 14 Fév 2008 21:56 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2007 22:34
Messages: 301
Localisation: à six
Il y a toujours au cours des saisons des ralentissements notables dans les séries, mais c'est pour mieux relancer l'intérêt par la suite. En deuxième partie de saison. Disons qu'à chaque fois on est dans le creux de la vague....
Merci Barna pour ton analyse. C'est toujours avec plaisir, que je lis tes observations.
Soul.

_________________
I'm only a woman looking for his dream and the only thing to expect is the unexpected.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: 4.09 et 4.10
MessagePosté: 21 Fév 2008 13:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 14:32
Messages: 414
Localisation: Au Paradis lorsque Michael Weatherly sourit
J'ai beaucoup aimé ces deux épisodes. Le premier pour le personnage de McGee qui renforce cette impression qu'il a beaucoup changé et qu'il assume ce qu'il est. Le deuxième pour l'enquête et sa conclusion effrayante.

4.09 L'esprit de famille
J'aurais voulu que Tony, Ziva et Abby montrent plus de soutient à McGee, il ne se fie qu'aux preuves. :!:
- le rideau de douche de Tim avce des singes. :)
- les 63 mails non lus de Gibbs
- Sarah avec la casquette du NCIS décortique l'affaire. La casquette ferait donc tout ! :idea:
- 100 ème cadavre de Tony et la photo qu'il demande à Gibbs
- Autopsie d'un poisson rouge :)
- Ducky et Gibbs toujours en froid vu l'usage de "Docteur Mallard"
- Les phrases que dit Tony à Jeanne sont très belles :
"Si tu fais ce que tu as toujours fait, tu récoltes ce que tu as toujours récolté ! Je n’ai jamais récolté que du vent, à présent, j’ai envie que ça change !" Il devrait dire ça à Gibbs bon sang... :evil:
- Jen et Abby qui discutent comme des copines. Puis Abby qui imitent Gibbs et Jen en papa-maman :lol:
- Le huit-clos de Tim et Gibbs dans l'ascenseur. McGee était magistral. :bravo:
- Tu d'adoucis avec l'age patron lui assure Tony. :)
- Jen et Tony. Belle complicité mais il y a quelque chose qui cloche. Je ne vois Tony faire ça que ce soit une mission ou pas et pourquoi il n'aborde pas franchement le terme de la mission. Les scénaristes veulent nous induire en erreur surement ?!
- "Dans le livre de Tim" et voilà le secret de McGee mit en lumière. :wink:
- La démission de McGee. Il était parfait et Jen trop directrice. :bravo:
- Abby est à nouveau super quand elle prévient Tim que Sarah a été droguée.
- Tony a encore été pris par sa curiosité quand il met son nez sur le tapis. Et ensuite une nouvelle grimace de Ziva. :lol:
- "Mon grand magnifique" dit Abby à Gibbs puis un bisous et "Ma fleur de Lotus aux pétales blanches" dit Ducky pour Abby. :lol:
- Tony qui ne s'en sort pas avec l'ordi et qui doit appeler McGee. :bravo:
- Une belle fin quand Tim console sa soeur et puis à la résolution quand Gibsb lui dit : Un petit mensonge allège les soufrances

4.10 Le monstre.
Tony, Abby, Tim et Ziva ne sont pas assez présent. C'est chaque fois que Fornell débarque.

- Encore une momie. il en faut au moins une par saison :wink:
- La rage de chacun par rapport au livre de McGee et punition, Ziva conduit.
- Les animaux et le NCIS : des rats font peur à DiNozzo. :wink:
- Tony et Ziva disent à Ducky de se réconcillier avec Gibbs.
- Gibbs jette un livre sur la pile : 3
- En salle d'autopsie, Tony : je me tais, patron.
- Tony est en mission pour Jen et Gibbs n'est encore une fois pas au courant. Tony est vraiment tiraillé entre les deux.
- Abby et Tim chantent... :bravo:
- Sachs au bureau de Tony qui n'a pas le temps de le remettre à sa place
- Jolie anecdote racontée par Ducky sur le trio qu'ils formait avec Gibbs et Jen. Ils ont du vivre de belles aventures.
- Merveilleux Ducky à nouveau. La réconcilliation est touchante.
- Fornell refait pour l'enquête. :bravo:
- Tony qui déclare : ca craint ce boulot. Ca doit englober beaucoup plus de chose.
- Tony dit que chaque fois que son père changait de femme ils déménageait.
Pour le coupable, j'avais déviné mais ne voulait pas croire que ce soit possible que ce soit elle le monstre.
- L'expression de Gibbs quand Abby lui annonce au téléphone.
Puis le visage de la femme quand il la confonde, frisson d'effroi et puis la conclusion de Gibbs qui se demande pourquoi il avait des orteils dans son estomac. Le comble de l'horreur. J'espère que leurs enfants n'ont pas hérités de leurs gènes de monstres.

Quand Ziva coince Tony à son bureau, on voit bien que Tony se découvre toujours, il parle trop et ne tient pas la route. Ziva elle est comme ça avant tout.

L'acteur qui joue Marty, Michael Gilden, est décédé le 5/12/06. C'est vraiment triste, Pauley et l'équipe ont dû être touché, dommage pour la série. Il était vraiment bien dans le NCIS.

A la semaine prochaine. :bye:

_________________
Nous sommes tous des Anges avec une seule aile. Et nous ne pouvons voler qu'en nous appuyant les uns sur les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NCIS : enquêtes spéciales
MessagePosté: 21 Fév 2008 14:52 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
Encore une fois tu as réussi à trouver tout les bons moments de cette séries :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Cette série je l'adore de plus en plus. Est-ce aussi le cas pour les autres? :mrgreen:

valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NCIS : enquêtes spéciales
MessagePosté: 22 Fév 2008 01:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:02
Messages: 1976
Localisation: Québec
Bravo pour les résumés, tu me fais regarder les épisodes d'un autre oeil! Merci!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NCIS : enquêtes spéciales
MessagePosté: 22 Fév 2008 08:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2007 22:34
Messages: 301
Localisation: à six
merci Barna pour les résumés et la petite info sur "Marty". J'aimais bien la romance qui s'installait entre Abby et lui.....
Au plaisir de te lire.
Soul

_________________
I'm only a woman looking for his dream and the only thing to expect is the unexpected.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NCIS : enquêtes spéciales
MessagePosté: 23 Fév 2008 09:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
bon alors pas de réaction a la fin de la saison ?

je met mon poste en spoilers pour ceux et celles qui l'aurait pas vu ou qui ce demanderais ce qui c'est passer hier sans vraiment vouloir le savoir

Spoiler: Montrer
ce qui ma mit tout de suite la puce a l'oreille c'était le prénom de la pouffe jeanne ! le gros méchant et français et pof la fille avec qui tony sort a un prénom français...

et puis si vous y réfléchissez bien jamais le nom de famille de tony ou son appartenance ou NCIS n'a été évoquer devant elle. Résulta c'était sur que c'était une mission



la fin de cette saison est bien sadique hein consolons nous avec des fics :slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Audience Belgique
MessagePosté: 26 Fév 2008 13:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 14:32
Messages: 414
Localisation: Au Paradis lorsque Michael Weatherly sourit
Pour la Belgique, les audiences de la semaine du 8/02 font du NCIS le 4ème programme le plus regardé avec plus de 600 000 téléspectateur. Grande joie pour moi, NCIS devance les Experts Miami qui n'est qu'en 9ème position :twisted: . Le NCIS est le meilleur. :heart: :wouah: :heart:

Lune, oui les fanfictions nous offre une échapatoire. Comptes-tu nous en offrir une bientôt sur NCIS et mes chouchous ?

Pour la fin de la saison, j'ignore encore tout puisque je n'en suis qu'au 4.10 mais le début de la saison 5 est vraiment grandiose.

A bientôt, :wink:

_________________
Nous sommes tous des Anges avec une seule aile. Et nous ne pouvons voler qu'en nous appuyant les uns sur les autres.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com