Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 22:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: PDE
MessagePosté: 13 Déc 2007 22:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2007 22:34
Messages: 301
Localisation: à six
Quoi ? C'est pas piailler c'est hurler ! :fou: :laughing:
J'adore ! cet article vaut de l'or même si c'est dit sous le couvert de la plaisanterie.
C'était pas à mettre entre les mains de slasheuses je vous le dis !
J'en reviens pas encore, c'est qu'il y a pensé Mickael, quelque part.... Et bien non Mark est trop sérieux.
N'enpêche, on a vu des producteur arrêter des séries qui tournaient au slash, mais qu'un producteur s'arrête parce que les acteurs ne veulent pas se lier !
:merci:

:slashvaincra:

Soul.

_________________
I'm only a woman looking for his dream and the only thing to expect is the unexpected.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007 20:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2004 09:07
Messages: 487
Localisation: dans le même lit qu'Aragorn ^^
OMG !!!faut le garder et l'encadrer cet article !!!

_________________
All I want is you ...
Image Image
une conscience ? pas besoin ^^ CQOPC !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PDE
MessagePosté: 15 Déc 2007 11:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 11:08
Messages: 1048
Localisation: 3ème planète après le soleil dans la voie lactée et a 4;27 de proxima du centaure
soulwalker a écrit:
Quoi ? C'est pas piailler c'est hurler ! :fou: :laughing:
J'adore ! cet article vaut de l'or même si c'est dit sous le couvert de la plaisanterie.
C'était pas à mettre entre les mains de slasheuses je vous le dis !
J'en reviens pas encore, c'est qu'il y a pensé Mickael, quelque part.... Et bien non Mark est trop sérieux.
N'enpêche, on a vu des producteur arrêter des séries qui tournaient au slash, mais qu'un producteur s'arrête parce que les acteurs ne veulent pas se lier !
:merci:

:slashvaincra:

Soul.



Tu parlerais pas d'une certaine série appelée The sentinel :lol: :lol: :wink:

La meiiiiiilleure des series :image:

_________________
Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.


Robin Williams, Le Cercle des poètes disparus (1989), écrit par Tom Schulman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007 12:57 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'ai trouvé la discussion entre Gibbs et Tony dans les wc dans l'épisode d'hier soir très :pde: Si on sort ce passage de son contexte, ça devient tout de suite très très louche ! ^^

Et puis la scène au début dans l'avion... avec les deux qui arrêtent pas de se sourire... :bave:

Depuis le début de cette saison, Gibbs me perturbe à sourire tout le temps ! J'ai pas encore l'habitude ! :lol:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007 15:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2007 22:34
Messages: 301
Localisation: à six
Bonjour

pour la rodeuse :
Citation:
Tu parlerais pas d'une certaine série appelée The sentinel Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil

Oui bien sûr, la série culte du slash. Quel gâchis ! Dire qu'on ne peut même plus se la procurer. :injuste:

Pour Cybélia :
Citation:
J'ai trouvé la discussion entre Gibbs et Tony dans les wc dans l'épisode d'hier soir très PDE ! Si on sort ce passage de son contexte, ça devient tout de suite très très louche ! ^^

Oui très, c'est pour cela que j'ai mis cet épisode dans mes favoris. En effet, Ncis regorge de :pde:.
Contrairement à d'autres séries où les preuves sont plus visuelles et quelques fois auditives, Ncis mise surtout sur la finesse des éhanges oraux.
Il y a de nombreux dialogues emprunts de doubles sens et des sous entendus plutôts révélateurs quant à la vie privée des personnages, inter scénario. Si certaines sont intérêssées, je peux éventuellement lister ma sélection.

Citation:
Depuis le début de cette saison, Gibbs me perturbe à sourire tout le temps ! J'ai pas encore l'habitude !

Oui ça correspond au passage à vide de Gibbs que beaucoup de slasheuses ont repris dans leurs fics. A savoir la prise de conscience de ses sentiments, d'où sa fuite vers le mexique (fin saison 3) A son retour, adieu la règle n°12. Depuis il semble éffectivement plus léger et surtout moins tendu. :wink: :wink:

A bientôt
Soul.

_________________
I'm only a woman looking for his dream and the only thing to expect is the unexpected.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NCIS : enquêtes spéciales
MessagePosté: 17 Déc 2007 13:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2005 12:21
Messages: 381
Localisation: Sur un des ordinateurs du Deadelus, entrain de lire des fics slashs
Je suis cassée en deux de voir l'encart, digne de Michael d'ailleurs ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Diffusion Belge
MessagePosté: 08 Jan 2008 15:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 14:32
Messages: 414
Localisation: Au Paradis lorsque Michael Weatherly sourit
Avis aux belges. La Saison 4 du NCIS arrive sur RTL. Ce sera le Mercredi 23 Janvier à 20h20 et ce pour deux épisodes inédits à chaque fois.

J'ai hate d'y être. Je suis super impatiente. Quand je l'ai appris, la danse de la victoire s'est emparée de moi.
:hola: :toutecontente: :toutecontente: :hola:

_________________
Nous sommes tous des Anges avec une seule aile. Et nous ne pouvons voler qu'en nous appuyant les uns sur les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NCIS : enquêtes spéciales
MessagePosté: 19 Jan 2008 11:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2004 09:07
Messages: 487
Localisation: dans le même lit qu'Aragorn ^^
j'ai adoré le 'je mise tout sur DiNozzo' hier soir !!

mon petit coeur a fait des bonds !

_________________
All I want is you ...
Image Image
une conscience ? pas besoin ^^ CQOPC !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 19 Jan 2008 12:59 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
cybelia a écrit:
J'ai trouvé la discussion entre Gibbs et Tony dans les wc dans l'épisode d'hier soir très :pde: Si on sort ce passage de son contexte, ça devient tout de suite très très louche ! ^^

Et puis la scène au début dans l'avion... avec les deux qui arrêtent pas de se sourire... :bave:

Cybelia.



:verysad: :verysad: :verysad: je suis dégoutée j'ai loupé cet épisode :injuste:


par contre moi aussi j'ai adoré le 'je mise tout sur Dinozzo" :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NCIS : enquêtes spéciales
MessagePosté: 19 Jan 2008 14:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2007 22:34
Messages: 301
Localisation: à six
Pour Teylaa qui a loupé l'épisode 14 de la saison 4, voici le dialogue entre Gibbs et Dinozzo dans les WC

Spoiler: Montrer
(dialogue qu'il faut sortir du contexte "la grenouille" où Tony a omis de dire qu'il travaillé sous couvert pour Jenny)

Devant l'urinoir Gibbs fixe Tony qui ose à peine le regarder :

- Allons, tu m'as l'air un peu gêné Dinozzo !
- Non c'est pas ça du tout.
- Allez, dis-le Dinozzo !
- J'suis désolé patron, je voulais te le dire depuis des semaines, mais la situation est...
- compliquée
- c'est ça ouais. Le directeur a une règle stricte sur les..
- secrets.
- Ouais. Le problème c'est que je te dois tout, tu m'as appris toutes les ficèles du métier. J'avais aucune envie de te mentir.
- C'est bon Dinozzo, tu as obéi aux ordres. J'aurais fait pareil.
- Ah ouais ?
- Ouais.
- T'aurais menti à Mike Franks ?


OUais et bien maintenant à la sauce "règle n°12" à toi d'imaginer !
Normal qu'après ça gibbs mise sur le plus bel étalon, non ? :wink:
Soul.

_________________
I'm only a woman looking for his dream and the only thing to expect is the unexpected.....


Dernière édition par soulwalker le 07 Fév 2008 14:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: 4.01 et 4.02
MessagePosté: 29 Jan 2008 14:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 14:32
Messages: 414
Localisation: Au Paradis lorsque Michael Weatherly sourit
Tellement heureuse du retour du NCIS que j'aurais voulu poster tout de suite jeudi 24. Seulement j'ai été immobilisée par une entorse sérieuse de la cheville. Voici pourquoi je ne poste que aujourd'hui. Je comptais poster un autre chapitre pour "Entre les lignes" aussi, j'espère pouvoir le faire cette semaine.

Donc j'ai enfin vu le 4.01 et 4.02 et ils m'ont prouvé sans détour combien l'équipe m'avait manquée même si le net fait le lien. J'avais l'habitude de tout détailler mais comme j'arrive après tout le monde, je vais juste noter ce qui m'a marqué.

D'abord, je suis comme Ducky, je suis en colère contre Gibbs. Il revient comme si de rien n'était, comme en terrain conquis et manque de respect aux autres bien souvent. Je suis contente de son retour mais je ne supporte pas son silence. Est-ce que le 4.03 m'offrira un peu plus, surtout par rapport à Tony ? Et on se demande pourquoi Tony accepte la grenouille. Aucune reconnaissance de personne et encore moins de Gibbs.

Ces deux épisodes ne sont pas "Kill Ari" mais les personnages ont tellement évolué depuis Air Force One...

Alors voyons ...

Le générique : A Tony, c'est une image inédite du 3.09 qu'on a.

4.01 Shalom (le titre coup monté n'est pas si bon)
* Leurs mains l'une sur l'autre (je mets cette caps en fond d'écran souvent au boulot)
* La confrontation Tony / Gibbs devant l'ascenseur.
* La distribution des cadeaux par Tony.
* Quand Tony a enregistré sa réaction à l'avance sur les répliques de McGee.
* Tony contre l'agent 'Claque'
* Les cafés échangés par Tony et Gibbs
* Le retour en force des claques derrières la tête
* Abby et Bert, le retour
* Et bien sûr quand Tony étreint Gibbs.

4.02 Le fugitif
* Quand Tony fait le lien avec le film "le fugitif" alors que Tim et Ziva ont évité de le dire.
* Les photos de Lee sur la musique "I'm too sexy" (chanson liée pour moi à Tony car elle est celle d'un des premiers montages que j'ai vu sur lui. Si vous ne connaissez pas : http://fr.youtube.com/watch?v=uOX8o-D2yAg )
* les réunions feu de camp
* Tony espionne Tim et Ziva pour les surprendre.
* Les dents de McGee et la référence à Friends.
* Les menottes que Abby passe à Gibbs.

Donc vivement Mercredi.

_________________
Nous sommes tous des Anges avec une seule aile. Et nous ne pouvons voler qu'en nous appuyant les uns sur les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: 4.03 et 4.04
MessagePosté: 31 Jan 2008 14:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 14:32
Messages: 414
Localisation: Au Paradis lorsque Michael Weatherly sourit
Je continue même si ça n'intéresse personne...

4.03

* le teste avec les photos de Tony et Ziva.
* L'entretien avec Jen au début et à la fin.
* Ziva m'a bien sûr énervée :evil: quand au début elle dénigre Tony maintenant qu'il a repris son ancienne place.
* La scène entre Tony et Tim et Gibbs qui parle ensuite à Tim.
* Jen parlant de Tony à Gibbs.
* Les phrases que Tony et Gibbs disent en même temps et les regards de Gibbs sur Tony :heart:
* Le magnifique costume gris de Tony :wink:
* Abby et Tony qui se poussent pour parler à Gibbs devant la webcam. :lol:
* la mini allusion à Kate

Tony était donc déjà en enquête sur "la grenouille". C'est mon imagination qui va trop vite.
J'ai beaucoup aimé cet épisode.

4.04
* Gibbs au téléphone quand Tony se fait assomer comme dans le 1.20 ou 2.02
* "Jenny" dit Tony faisant réagir Gibbs !
* Les vrais ou faux où Gibbs a dû regarder Tony pour voir la tache.
* L'astuce avec la balle disparue du corps.
* Tony qui perd Franks au NCIS. Ca c'est du grand DiNozzo et c'est aussi pour ça qu'on l'aime.

Je n'aimais pas beaucoup Franks avant et encore moins maintenant mais surtout c'est la réaction de Gibbs qui ne proteste en rien face à ce qu'il a fait qui me déplait le plus.

Les scènes avec Ducky me marquent plus qu'avant, je le trouve extra dans ces épisodes.

Vivement la semaine prochaine.

_________________
Nous sommes tous des Anges avec une seule aile. Et nous ne pouvons voler qu'en nous appuyant les uns sur les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NCIS : enquêtes spéciales
MessagePosté: 31 Jan 2008 17:49 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Moi, ça m'intéresse, j'aime bien tes analyses des épisodes, mais les ayant vu il y a plusieurs mois, je ne me souviens plus de la moitié de ce dont tu parles... donc c'est difficile de réagir... :?

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NCIS : enquêtes spéciales
MessagePosté: 01 Fév 2008 14:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 14:32
Messages: 414
Localisation: Au Paradis lorsque Michael Weatherly sourit
Oui c'est vrai que c'est déjà loin pour toi. Je comprends mais je te remercie surtout pour avoir au moins réagi :bravo:
Juste au cas où si tu veux te rafraichir la mémoire en image il y a http://www.ncis-bluelight.com/ncispics/index.php?cat=18

Encore une fois merci et à bientôt... :bye:

_________________
Nous sommes tous des Anges avec une seule aile. Et nous ne pouvons voler qu'en nous appuyant les uns sur les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NCIS : enquêtes spéciales
MessagePosté: 04 Fév 2008 11:35 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
Je les aprècies moi tes commentaires :) vu que j'ai regardé la série depuis qu'elle à débuter à la mi-janvier.

Alors maintenant je vais attendre mercredi pour voir les autres épisodes et ensuites attendre les commentaires que tu feras. :roll: :mrgreen:

valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com