Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 22:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20
Auteur Message
 Sujet du message: Re: NCIS : enquêtes spéciales
MessagePosté: 30 Oct 2010 13:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Bon j'imagine que ça déjà été abordé, mais j'ai revu Ep5 S5 " La veuve noire" et ya des PDE Tony/Timmy à gogo ! Quand ils vont chez le psy, quand Timmy sauve la vie de Tony et qu'il lui répond, "je t'aime Timmy"... vraiment trop craquant ^^

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NCIS : enquêtes spéciales
MessagePosté: 30 Oct 2010 13:37 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 28 Oct 2010 09:27
Messages: 63
J'adore la relation que Tony entretient avec Tim :laughing:
Ils forment un beau couple :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NCIS : enquêtes spéciales
MessagePosté: 23 Déc 2010 13:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2010 20:17
Messages: 147
Localisation: Grenoble
Hello ! :bye:

J'adore cette série, et évidemment le couple tony//Gibbs. :wouah:
C'est d'ailleurs en cherchant des fics sur ce couple que je suis tombée sur ce site ! :D
Et je me suis apercue qu'il était très connue, beaucoup plus que je ne le pensais. Mon coeur de petite slashleuse à alors fait BOUM et j'ai commencée à dévorer les fics NCIS ! :bave:
En fait, pour la petite histoire, cela doit faire 2 mois que je me suis rendu compte qu'une série appelée NCIS éxistait ! Je suis devenue immédiatement accro et ai commencée à éssayer de rattraper les 7 saisons que j'avais manqué... :wink:
Bref, disons que ça me prend pas mal de temps et que je passe ma vie sur ce forum et sur l'ordinateur à regarder Tous ces épisodes... :D
Et à baver devant les yeux bleu de GiBBs et la petite gueule d'ange de Tony... :bave: :wouah:

_________________
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité "

Antoine de St Exupéry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NCIS : enquêtes spéciales
MessagePosté: 31 Mar 2011 17:06 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:bave: moi, je trouve que les fics sur Tony et Macgee sont rares! mme sij'aime le couple Gibbs/Tony!!!!! :wouah:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NCIS : enquêtes spéciales
MessagePosté: 09 Juin 2013 08:47 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
J'ai loupée plein d'épisode à cette série, mais je dois avouer que lorsque je la regardais, je trouvais plein de :pde: entre Tony et Gibbs ! Il était trop mignon ces deux là !
Ils étaient trop bien l'épisode lorsque Tony tombe malade, Gibbs le soutient et je crois même qu'a la fin, il lui passe une main dans les cheveux !! ( à vérifier cependant !!!)

Bien que n'étant pas fan de ce couple, il y'a un autre moment qui me revient, entre Tony et Tim cette fois, c'est l'épisode où Tony arrive à draguer l'autre en se faisant passer pour une femme sur internet ! Je n'ai pas vu la fin, mais le sous entendu était juste délirant :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NCIS : enquêtes spéciales
MessagePosté: 05 Juin 2017 19:17 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je viens de regarder l'épisode diffusé par M6 vendredi 2 juin et j'ai juste piaillé à cause des :pde: entre Nick Torres et Clayton Reeves ! Il manquait franchement d'une bromance dans la série depuis le départ de Tony Dinozzo. Et j'avoue que l'arrivée de l'agent du MI6 n'est pas pour me déplaire vu ses interactions avec le latino.
J'ai hâte de voir comment ça va évoluer tout ça, même s'il va falloir attendre vu que M6 suspend provisoirement la diffusion de la série...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NCIS : enquêtes spéciales
MessagePosté: 09 Juin 2017 15:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1896
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
ah ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à avoir vu ce que j'ai vu ... ouf!

moi aussi j'ai bien envie de savoir comment tout ça va évoluer

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com