Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 17:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Cold case
MessagePosté: 13 Déc 2007 13:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 14:32
Messages: 414
Localisation: Au Paradis lorsque Michael Weatherly sourit
Je ne suis pas une accro à cette série. Je ne crois pas vraiment qu'elle regorge de PDE ou autre et je ne sais pas où se situe la diffusion française, mais en tout cas, l'épisode que j'ai vu était superbe, il s'intitule "Partenaires", c'est le 4.10.

Voici des vidéos si vous voulez en savoir plus.
http://fr.youtube.com/results?search_qu ... Rechercher

Je vous laisse regarder...

Juste ça : à un moment, après avoir appris le secret des deux policiers, Scotty Valens entend son collègue dire qu'en 68 c'était très mal vu alors Scoty répond : Toujours aujourd'hui...
Alors à un moment en me rendant compte que l'histoire se passe à Philadelphie et que Mon DiNozzo a été flic là-bas, je me suis mise à imaginer que lui et Scoty aurait pu travailler ensemble et plus ... Enfin ce genre d'idée qui ferait une bonne fanfiction (qui pourrait pousser Gibbs à avouer ses sentiments...) si j'avais le temps...

L'épisode est très beau et d'après le résumé, il a été réalisé par un français Jeannot Szwars.

J'attend vos réactions :wink:

_________________
Nous sommes tous des Anges avec une seule aile. Et nous ne pouvons voler qu'en nous appuyant les uns sur les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2007 19:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 25 Juil 2006 14:34
Messages: 137
Merci d'avoir ouvert ce sujet, Barna Macbethncis.
Contrairement à toi, j'adore cette série. Certes, il n'y a pas de PDE. Mais cela m'est égal.
Les policiers forment vraiment une équipe, une famille presque.
Cold Case est une grande série qui a plusieures fois abordé l'homosexualité.
L'épisode dont tu parles est très émouvant.
Chaque épisode l'est. Et c'est ça qui me plaît.

_________________
"Come on, Ennis, you just shot my airplane out a the sky-give me something a go on.This ain't no little thing that's happenin here." -
"…he saw there was another shirt […] the pair like two skins, one inside the other, two in one."
A. Proulx, Brokeback Mountain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Leurs mains
MessagePosté: 14 Déc 2007 12:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 14:32
Messages: 414
Localisation: Au Paradis lorsque Michael Weatherly sourit
Merci pour ta réaction, tu parles vraiment bien de cette série. Qui sait peut-être vais-je devenir un peu plus assidue.
En tout cas, il fallait que je parles de cet épisode qui est vraiment touchant. J'aime beaucoup quand leurs mains s'éffleurent simplement lors d'une de leur discussion.

A bientôt et merci encore... :wink:

_________________
Nous sommes tous des Anges avec une seule aile. Et nous ne pouvons voler qu'en nous appuyant les uns sur les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007 13:02 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 06 Juin 2007 13:34
Messages: 31
J'aimerai beaucoup que tu puisses trouver le temps d'écrire cette fic. L'idée est très prometteuse.
A bientôt, j'espère.
La


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Partenariat...
MessagePosté: 14 Déc 2007 16:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 14:32
Messages: 414
Localisation: Au Paradis lorsque Michael Weatherly sourit
C'est vrai que cette idée me plaisait beaucoup mais j'aurais besoin d'un coup de main car j'ai tellement d'idée en tête que je ne sais plus quoi faire et puis je ne connais pas assez bien l'univers de Cold Case pour intégrer les bonnes réactions des personnages. Donc si quelqu'un veut écrire (sérieusement) en partenariat avec moi, je me laisserais peut-être tenter...

J'attend de voir si ça tente quelqu'un et si oui, ce ne serait pas pour commencer maintenant car je serai absente à partir du 22/12 jusqu'au 3/01 mais ce serait l'occasion d'y penser et d'échanger les idées en 2008... Enfin voilà, je repart écrire "Entre les Lignes"... :wink:

_________________
Nous sommes tous des Anges avec une seule aile. Et nous ne pouvons voler qu'en nous appuyant les uns sur les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cold case
MessagePosté: 25 Juil 2010 17:11 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2010 18:10
Messages: 72
Localisation: Belgique
Je dépoussière un vieux sujet ^^
Alors, je suis accro à Cold Case et, à part l'épisode que vous avez cité, il y en a un autre qui est juste formidable :heart:
C'est l'épisode 16 de la saison 3 qui s'intitule ''One Night'' (Immortel pour la VF).

P'tit résumé:

Un homme se présente au bureau de Lilly Rush. Il prétend être le meurtrier de Steve Jablonski, un garçon de 17 ans, enterré vivant par un étranger alors qu'il se rendait à son bal de promo en fin d'année scolaire. Sceptique, Lilly interroge l'inconnu. Au fil de ses tête-à-tête avec l'étrange personnage, elle se rend compte qu'il est bien l'assassin du jeune Steve mais aussi, et surtout, qu'il vient tout juste de récidiver. Commence alors une course contre la montre pour Jeffries, Rush, Valens, Stillman et Vera, qui doivent reconstruire un puzzle machiavélique pour tenter de sauver la vie d'un autre jeune homme de 17 ans...

En fait, l'autre garçon qui s'est fait enlevé se prénomme Justin, il est orphelin et se prostitue à la gare de Philadelphia pour survivre. Là il a fait le rencontre d'un autre jeune homme: Valentino et disons que pour moi, il est évident que leur relation pourrait devenir autre que de l'amitié! ^^

Enfin, j'espère que vous comprenez ce que je viens de dire (bien que si vous n'ayez pas vu l'épisode se soit un peu compliqué) je vous passe quelques liens indispensables à une bonne compréhension:

Ici, ils savent que le garçon qui s'est fait enlevé est Justin et qu'il trainait à la gare. L'homme qui a entéré le premier garçon des années plus tot lui a fait écrire son testament et avec sa nouvelle victime, il a fait pareil. Dans son testament Justin dit à Valentino de se rappeler du près aux cheveux, que peut-être un jour ils s'y retrouveront. Lilly et son équipe parte donc à la recherche de Valentino et finisse par le retrouver:

http://www.videos.shilohfernandez.net/play.php?vid=105

(OMG je meurs à chaque fois, si c'est pas meugnon? Valentino qui bouffe son ami des yeux, puis leur mains qui se touchent et cet enfoiré de vieux taré qui vient casser ce moment parfait! ><)

Et la fin de l'épisode (avec une chanson de mon groupe fétiche!!!! Quand j'ai entendu ça, j'ai hurlé! Non seulement il y avait du slash et en plus il y a Lifehouse à la fin! :heart: :heart: :heart: ):

http://www.videos.shilohfernandez.net/play.php?vid=106

Voilà, j'espère que ce petit moment slashy vous aura plus! (Moi, il me fait toujours fondre **)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cold case
MessagePosté: 09 Oct 2010 23:25 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Il est vrai qu'on peut qualifier cette série de belle..
Lilly Ruch ou Scotty sont à chaque fois très touchant. On sent qu'ils se sentent affectés par chaque histoire, par chaque victime qu'ils aident..
On est emporté dans chaque épisode, et on en sort bouleversé, pour ma part en tout cas.

Moi non plus je n'y vois pas de PDE, et ca ne me manque pas du tout, pour cette série en tout cas. D'ailleurs je vois pas de relation hétérosexuelle non plus. ^^'
Bref, j'aime. :heart:

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cold case
MessagePosté: 10 Oct 2010 10:39 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2010 18:10
Messages: 72
Localisation: Belgique
Le seul point négatif, c'est que cette série ne sort pas en DVD... et c'est franchement bien dommage! =(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cold case
MessagePosté: 12 Oct 2010 22:03 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Oui pas de DVDs de cette série :?

En tout cas les 3 nouveaux épisodes passés lundi soir étaient tout aussi époustouflant que d'habitude!
Et notre Lily qui se fait séduire par un bellâtre, non mais :lol:

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com