Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 19:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: les bleus, premiers pas dans la police
MessagePosté: 17 Oct 2010 10:20 
Idem j'ai trouvé cette fin bâclée. Je suis très déçue finalement. Je crois que comme sur d'autres série je vais resté sur la fin de la troisième saison en occultant de mon esprit la quatrième saison.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: les bleus, premiers pas dans la police
MessagePosté: 17 Oct 2010 11:25 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Ce que j'ai eu le plus de mal à admettre dans le dernier épisode, c'est :
Spoiler: Montrer
qu'après la tendresse dont Yann a fait preuve en essayant de récupérer Kévin, il le laisse tomber comme une vieille chaussette quand il a besoin de lui après son agression. Franchement quand il s'est barré, j'y croyais pas, je me suis dit qu'il allait revenir... déjà parce que Kévin aurait pu avoir des blessures internes graves... enfin, je sais pas, n'importe quelle personne saine d'esprit aurait au moins appelé une ambulance en le voyant comme ça, quitte à ce qu'il se barre après, une fois les secours sur place...


Sinon, celui que j'ai adoré de plus en plus au fil des épisodes, c'est Christophe. Ce mec est hilarant ! Pas du tout crédible, mais hilarant !
Spoiler: Montrer
Le coup du flingue pas chargé... :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les bleus, premiers pas dans la police
MessagePosté: 17 Oct 2010 11:33 
Ce qui m'a aussi choqué c'est
Spoiler: Montrer
le coup de Yann qui vient chez Kevin pour le récupéré qui lui dit qu'il l'aime en gros qui veut resté avec lui. Et le fait que Kevin refuse j'ai trouvé ça totalement impossible. Si on se souviens bien c'est Kevin qui s'est accroché à Yann après l'agression homophobe de ce dernier et aujourd'hui c'est l'inverse avec Kevin qui ne veut plus de Yann? Impossible pour moi c'est pas crédible du tout. Ensuite c'est sur que le coup de Yann le laissant seul dans l'appart après une tel agression c'est de l'inconscience.

J'ai eu un espoir quand le prostitué a dit a Kevin qu'il l'aimait en parlant de Yann....Espoir bafoué comme ça.


En gros cette série qui était ma préférée m'a déçu au plus haut point.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: les bleus, premiers pas dans la police
MessagePosté: 17 Oct 2010 11:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008 13:24
Messages: 1322
Bon je vois que je n'ai pas été la seule à halluciner sur les derniers épisodes, je voulais déjà mettre un message hier soir mais j'ai préféré laisser tomber tellement j'étais en colère.

Spoiler: Montrer
Le point qu'il m'a le plus dégouté c'est l'histoire de Yann et Kevin, je n'ai rien compris à leur attitude, ils se marient et se trompent dans la foulée pour ne pas arranger on a encore des pans de leur histoire zapper. Si Nicolas Gob voulait quitter la série après la saison 4 les scénaristes avaient quand même d'autres solutions que ce carnage!!!!!


Je crois bien que c'est la série qui m'a le plus déçu sur sa dernière saison.

talabarderez a écrit:
Idem j'ai trouvé cette fin bâclée. Je suis très déçue finalement. Je crois que comme sur d'autres série je vais resté sur la fin de la troisième saison en occultant de mon esprit la quatrième saison.

Je crois que je vais faire la même chose.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les bleus, premiers pas dans la police
MessagePosté: 17 Oct 2010 13:57 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2010 22:17
Messages: 34
J'ai vraiment était dégoutée de cette fin de saison, de série.. je m'attendais pas du tout à ça.. La fin est bâclée ouais.. y'a plein d'chose qu'on comprend pas, plein d'chose incohérentes.. j'ai l'impression qu'ils ont vite fait une fin, juste pour finir quoi.. Pour Keyann, jusqu'à la dernière seconde j'ai eu un petit espoir.. mais non. Enfin bref, j'suis déçue ! Beaucoup disent qu'on peut s'imaginer notre propre fin, mais pour moi, vu comment ça fini, ça veut bien dire ce que ça veut dire. u_u

Spoiler: Montrer
Ce que je comprend pas aussi, c'est que c'est kévin qui à voulu s'engager, après le coma de Yann, c'est lui qui a voulu qu'ils habitent ensemble, c'est encore lui qui l'a demandé en mariage.. et là il dit que c'est pas une vie qui lui convient ? Mais c'est quoi qui cloche ? u_u Par contre, dans la scène où Yann, demande à Kevin de leurs laisser une autre chance, je l'ai vu plus amoureux, que je ne l'avais jamais auparavant.. mais après l'agression de Kevin, sa réaction m'a fait hallucinée.. c'est pas cohérent du tout.. Et puis à la fin quand retentis "la nuit je mens" leurs chanson, je me suis dit,peut-être que.. jusqu'au dernier moment quand il était entrain de marcher, j'ai eu un espoir que Yann apparaisse.. mais pas du tout..enfin bref, moi qui attendais tant de cette fin, la chute a était douloureuse. u_u Faut que j'arrête de m'attacher toujours aux personnages qui se séparent/partent/meurent. xD

_________________
Image
« To prove to the person that I love how much I love him. That I would give him anything, do anything... I'd be anything to make him happy. »

Brian à Justin - S5E11


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les bleus, premiers pas dans la police
MessagePosté: 17 Oct 2010 19:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010 17:57
Messages: 347
Alàlà, avec ma sœur on était dans le même état. Mais c'est vrai que Yann passe d'un extrême à l'autre dans l'épisode.

quand à Christophe, je suis comme Cybelia, je l'adore trop. Même si lui aussi m'a un peu dégouté à la fin
Spoiler: Montrer
Chemise plus classe, barbe de deux jours, genre juste coucher avec la fille (je n'arrive pas à me souvenir de son nom) le décoince totalement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les bleus, premiers pas dans la police
MessagePosté: 17 Oct 2010 20:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2008 17:18
Messages: 414
Localisation: En train de mater les fesses de David Hewlett dans A dog's breakfast
Je vois que je ne suis pas la seule à être dégoutée par la fin.

Je me sens bafoué par les scénaristes.
Ils ont si bien su monter les personnages, les faire progresser, faire progresser aussi la vision des gens envers la police, leur prouver que ce sont des hommes comme les autres, que les homos ne sont pas tous "efféminés", que les "beurs" en veulent dans la vie, que les femmes ont aussi leurs soucis qu'elles gèrent en parallèle de leur travail.
Ils ont réussi durant les 3 premières saisons. Et patatras, ils se sont plantés sur la dernière.
A cause des audimats (pas assez de frics) ils ont cassé une super série.
Et dans les grandes largeurs.
Spoiler: Montrer
Les homos ne savent pas être fidèles (des marie couche toi_là), les beurs écrasent la gueule de leurs propres amis pour réussir. Non franchement superbe image de la France multiracial et mulitisexe.


Je suis dégoutée. :evil: :(

Pour une fois qu'une série nationale relevait le niveau bas des productions françaises.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les bleus, premiers pas dans la police
MessagePosté: 19 Oct 2010 22:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 19 Oct 2010 19:53
Messages: 9
Localisation: bretagne, le plus beau pays du monde ^^
je suis totalement d'accord avec vous. franchement jamais une série ne m'a autant déçue que par la fin qu'ils ont osé nous donner!!!
après tant d'obstacles pour que kevin et yann soient ensemble, les scenaristes les font se séparer sans aucune raison valable selon moi!
ils avaient reussi à surmonter tant d"épreuves:
Spoiler: Montrer
le coma de yann, sa reeducation avec ses problemes de bas, yann avait enfin accepté d'avouer son homosexualité.... et tout ça pour que au final, on ai une image d'un couple d'homo qui se mari sur un coup de tête pour se séparer aussi sec au moindre probleme.
nul nul nul!!!!

franchement pour moi aussi la saison 4 sera inexistante.
Spoiler: Montrer
j'ai jusqu'à la fin cru que kevin retournerait avec yann, surtout vu comment yann à essayé de le persuadé de résté. au final ça aura été lui le plus courageux et le plus honnete dans son comportement
.
certe il a mis du temps à assumé son homosexualité mais quand il l'a fait, il a été entier par la suite (
Spoiler: Montrer
sauf sa petite incartade
^^ mais bon, je ne suis pas très objective quand il s'agit de ce personnage.lol)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les bleus, premiers pas dans la police
MessagePosté: 23 Oct 2010 10:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2010 12:34
Messages: 381
Je viens de finir de regarder la saison sur m6replay.
Il n'y a pas à dire, je suis d'accord avec vous. C'est un peu décevant. Pourtant, c'est une des rares séries françaises qui trouvent grâce à mes yeux.

Spoiler: Montrer
D'accord, montrer que tout n'a pas une bonne fin et que la morale n'est pas toujours respectée est une chose. Mais que ça se fasse au dépend de Kevin... Déjà l'évolution de la relation Yann/Kevin m'avait déplu dans cette saison... Passer par toute la galère pour ça... Et puis bon, Kevin qui rembarre Yann, fallait le comprendre, le pauvre Yann, on lui dit que son formateur est un pourri, faut lui laisser le temps de se faire à cette idée...

Pour Mercier/Franchard, ça ne me choque pas tellement, de toute façon, je n'ai jamais pu croire à Mercier/Duval, je trouvais ce couple complètement ridicule.


Bref, je vais faire comme vous, oublier qu'il y a une quatrième saison à cette série.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les bleus, premiers pas dans la police
MessagePosté: 23 Oct 2010 15:52 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Je n'ajouterai rien à vos commentaires: saison sans intérêt, fin bâclée (d'ailleurs je ne pensais pas que c'était la fin) et retour aux poncifs sociétaux les plus débiles!!!
Bref, une saison qui ne donne aucun regret de l'abandon de la série si la suite devait être dans la même veine...

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les bleus, premiers pas dans la police
MessagePosté: 24 Oct 2010 19:57 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 24 Oct 2010 11:59
Messages: 9
Je suis totalement d'accord avec vous : quelle fin bâclée! C'en est presque honteux pour les scénaristes.
J'aurais tant aimé qu'ils laissent Yann et Kévin ensemble. Je suis dégoûtée... :( :( :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les bleus, premiers pas dans la police
MessagePosté: 09 Nov 2010 11:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2010 10:53
Messages: 163
:evil: Franchement la fin de la série a été baclée. J'ai halluciné quand j'ai vu ce qu'ils ont fait du couple Kevin et Yann. A peine marié ils se trompent alors que dans les saisons précedentes on voit bien qu'ils s'aiment profondément. Et le dernier épisode ou Yann et rejeté par Kevin s'est pas crédible du tout. J'étais encore plus déçu quand en cherchant des infos sur des épisodes supplémentaires j'ai lu que c'était ça la fin de la série :shock:.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les bleus, premiers pas dans la police
MessagePosté: 10 Avr 2011 13:16 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 06 Avr 2011 18:05
Messages: 25
Localisation: Quelque part, en train de filmer :P
Je ne rajouterai pas grand chose mis à part que comme vous toutes j'ai été super déçue de cette fin de série/saison !

Moi qui pour une fois, avais flashé sur une série française, je me vois dans l'obligation de rappeler qu'au moins les américains ne sont pas aussi décevants lors de clôture de série ou de saison, ou même de faire disparaitre un personnage.

Cette fin, remet en fait en question tout ce qu'ils ont construit dans les trois saisons dernières et c'est énervant à souhait !

Bref, j'occulte entièrement la dernière saison et me garde pour moi ma propre fin =D

_________________
« Leb Die Sekunde »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les bleus, premiers pas dans la police
MessagePosté: 05 Jan 2012 00:35 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012 22:59
Messages: 27
Localisation: Domont
La seule série française que je regardais !

_________________
Image " They can't touch us " ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les bleus, premiers pas dans la police
MessagePosté: 06 Jan 2012 17:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2012 16:26
Messages: 117
pour moi aussi ça doit être la seule série française que je regarde.

mais n'ayant pas vu la dernière saison, je peux pas juger de la fin.

tout ça pour dire que ça fait plaisir de voir une série bien de chez nous pas trop mal foutue, qui bouscule un peu les stéréotypes sans caricaturer surtout...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com