Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 22:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: les bleus, premiers pas dans la police
MessagePosté: 18 Juin 2010 15:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2008 22:52
Messages: 255
Pour une fois qu'une série française est bonnasse, c'est quoi ce truc qu'ils ont mit le Samedi à la place, breuuuh marre des séries médicales formatées par Hollywood je veux mon petit commissariat français.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les bleus, premiers pas dans la police
MessagePosté: 21 Juin 2010 16:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2010 10:49
Messages: 246
Les bleus est vraiment et série que j'aime beaucoup,on accroche au premier regard(du moin c'est se qui c'est produit chez moi) Fan du couple Yann/Kevin,j'ai été tres dégouter que M6 arrête la diffusion,surtout nous avoir diffuser deux épisodes de la saison 4.

_________________
William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)


"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les bleus, premiers pas dans la police
MessagePosté: 10 Oct 2010 10:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010 17:57
Messages: 347
Est-ce que quelqu'un a regardé les 3 épisodes inédits d'hier soir ? (Que je puisse en parler avec quelqu'un ^^)
Concernant le Yann/Kevin, je suis trop dégoutée. Maintenant que Yann ne travaille plus vraiment au comissariat, on le verra encore mois :( Genre dans l'épisode 2 (et seulement dans celui-là :roll: ) on voit plus Diego que Yann...
Ce qui me dégoute aussi c'est que pour le couple Laura/Alex, on les voyait coucher ensemble, on a vu Alex attiré par ... je-sais-plus-son-nom sur plusieurs épisodes. Et là, Kevin/Yann, on voti à peine quelques épisodes et leurs histoires sont réglées en deux épisodes... Même si Yann ne fait pas parti des Bleus, on le voit moins souvent que le mari de Nadia par exemple, dans la saison 1 et 2...
J'aime vraiment cette série et j'apprécie comment ils mettent en scène le couple Yann/Kevin, mais c'est vraiment trop frustrant comment on ne les voit pas, et comment ils sont passés en mode accéléré...
Par contre, j'adore le personnage de Kevin et le jeu de Nicolas Gob. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les bleus, premiers pas dans la police
MessagePosté: 10 Oct 2010 10:27 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'ai hurlé hier soir quand
Spoiler: Montrer
Kevin a trompé Yann. Mais quel con ! Pfff...


Sinon, c'est clair que ça manque de Yann dans la série... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les bleus, premiers pas dans la police
MessagePosté: 10 Oct 2010 10:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008 13:24
Messages: 1322
Exactement d'accord avec vos deux, les épisodes d'hier soir c'est vraiment n'importe quoi, on a dû voir Yann 2 minutes sur trois épisodes.

cybelia a écrit:
J'ai hurlé hier soir quand
Spoiler: Montrer
Kevin a trompé Yann. Mais quel con ! Pfff...

+ 1 la télécommande a failli voler sur ma télé :pascontente: :pascontente: :pascontente:

J'espère que les prochains épisodes Yann sera plus présent.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les bleus, premiers pas dans la police
MessagePosté: 10 Oct 2010 11:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010 17:57
Messages: 347
Cybelia a écrit:
J'ai hurlé hier soir quand
Spoiler: Montrer
Kevin a trompé Yann. Mais quel con ! Pfff...


Bizarrement, ce n'est pas ça qui m'a énervé dans cette scène :
Spoiler: Montrer
Après tout Kevin n'est pas infaillible, il reste humain. Mais même si ce n'est pas vraiment ce que j'appelle une scène de lit, le fait est qu'on n'a jamais eu des scènes de ce genre entre Gob et Delarive. J'aimerais bien les voir tous les deux au lit comme ça... :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les bleus, premiers pas dans la police
MessagePosté: 10 Oct 2010 11:54 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
C'est clair qu'on a eu droit dans les autres saisons à du Alex/Laura en pagaille mais du Yann/Kevin, au niveau câlins au lit, on a vraiment pas été gâtés... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les bleus, premiers pas dans la police
MessagePosté: 10 Oct 2010 11:56 
J'ai aussi hurlé en voyant ça....Mais j'espérais au moins qu'on allait avoir une intrigue du coup autour d'eux on verra dans les prochains épisodes.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: les bleus, premiers pas dans la police
MessagePosté: 10 Oct 2010 13:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010 17:57
Messages: 347
talabarderez a écrit:
J'ai aussi hurlé en voyant ça....Mais j'espérais au moins qu'on allait avoir une intrigue du coup autour d'eux on verra dans les prochains épisodes.

On verrait Yann un peu plus souvent, je pourrais sûrement penser qu'ils feraient une intrigue, en effet, sur ce petit triangle. Il y aurait moyen qu'il découvre le pot aux roses (rien qu'à voir sa réaction à la fin du 4x02.
Spoiler: Montrer
Mais avec la scène où Kevin revient au lit avec Yann, on dirait que les scénaristes ont voulu montrer que Kevin avait fait une petite erreur mais qu'il revenait dans le "droit chemin", donc finit...


Dernière édition par p0em le 10 Oct 2010 18:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les bleus, premiers pas dans la police
MessagePosté: 10 Oct 2010 15:57 
Peut-être on verra en tout cas je reste sur ma faim.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: les bleus, premiers pas dans la police
MessagePosté: 10 Oct 2010 18:44 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Je pense surtout que les scénaristes ont voulu trouver un moyen de clore une série qui ne sera malheureusement pas renouvelée...
Pour une fois qu'une série française a un bon niveau, il était évident que ça ne pouvait pas durer!

En tout cas c'est dit je déteste Diégo avec son air chafouin qui a fait craquer Kevin... et Yann qui est maintenant prêt à vraiment s'engager risque de tomber de haut!
J'espère qu'on aura l'occasion de les revoir et effectivement avec quelques scènes de lit... mais n'oublions pas que nous sommes dans une société judéo-chrétienne où si on peut montrer du sexe, on évite entre deux personnes dû même des fois que ça donne des idées aux jeunes (bande de crétins: ceux qui pensent ça, pas les jeunes bien sûr... :lol: )

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les bleus, premiers pas dans la police
MessagePosté: 10 Oct 2010 18:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010 17:57
Messages: 347
Je ne déteste pas vraiment le personnage de Diego (mais je ne l'aime pas non plus ^^) Par contre c'est le jeu de l'acteur. Il joue trop mal, ça gâchait un peu tout...


Donc c'est sûr qu'il n'y aura pas de saison 5 ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les bleus, premiers pas dans la police
MessagePosté: 12 Oct 2010 18:30 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Oui, j'ai lu ça je ne sais plus trop où : ce n'est pas renouvelé...

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les bleus, premiers pas dans la police
MessagePosté: 14 Oct 2010 22:39 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2010 22:17
Messages: 34
Non il n'y a pas de saison 5 .. ç_ç

Sinon, j'suis un peu déçue on a pas beaucoup vu Yann, et pour ce qui est du comportement de Kévin, no comment. u_u
J'crains l'pire pour Samedi.. enfin nous verrons bien, j'vois bien une grosse dispute et après une belle réconciliation. *o* Quoi que, juste trois épisodes ça va être chaud.. et comme ils sont du genre à passer à la trappe certaines choses.. Et je n'aime pas Diego non plus.. on s'demande pourquoi, ahah.

_________________
Image
« To prove to the person that I love how much I love him. That I would give him anything, do anything... I'd be anything to make him happy. »

Brian à Justin - S5E11


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les bleus, premiers pas dans la police
MessagePosté: 17 Oct 2010 09:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010 17:57
Messages: 347
...
...
...
Je suis totalement dégoûtée de cette fin de saison/série. Surtout qu'il n'y avait pas vraiment d'intrigues qui liaient les épisodes entre eux. Et puis cette fin...
Spoiler: Montrer
Quand j'ai vu Tiago, j'étais sur le popotin. Qu'est-ce que je déteste ce mec ! lol
En plus, on a Kevin et Yann depuis le début de la série, ils sont passés par une agression homophobe, ils se sont finalement mariés. Kevin qui soutenait Yann quand il avait des problèmes de bras, Yann avec le père de Kevin, etc. Et tout ça pour en arriver là ? En plus la dernière scène de Yann est un peu, voire même totalement inutile. Et puis, qu'est-ce qu'il va foutre au Mexique Kevin ? (Vous l'aurez compris, je ne me suis toujours pas remise de cette fin de série.)

Alors tous à nos crayons pour écrire une fin un peu mieux tournée ^^


Et aussi
Spoiler: Montrer
Entre Mercier et Franchard... La mise en couple Mercier/Duval avait mis du temps, c'était bien amenée. Et là, en deux trois scènes, Franchard et Mercier sont ensemble, et finissent parents. S'il y a bien deux personnages que je ne voyais absolument pas en train d'élever un enfant ensemble...



Par contre, ce que je trouve assez étrange, c'est l'image que donne la série de la police :
Spoiler: Montrer
Nadia et Kevin quittent tous les deux la police par dépit. Ce n'est pas super encourageant finalement...


Et j'ai trop halluciné
Spoiler: Montrer
Le comportement de Lyes. :shock: tout simplement


Enfin voilà, totalement insatisfaite de cette fin de série.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com