Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 19:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Clara Sheller
MessagePosté: 25 Juin 2007 21:34 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
Alors j'ai bien regarder ce forum, et je n'ai rien vu sur Clara Sheller .
Et comme france2 la rediffuse, je me suis dit que c'était le moment d'en parler.
Pour ceux qui ne connaisse pas, Clara vit avec son meilleur ami J.P.
Il est gay, et au boulot tout le monde croit qu'ils sont en couple ! J.P n'assume pas non plus face a ses parents.

J.P et Clara tombent amoureux de leur voisin, et ça complique pas mal de chose !
cette serie est vraiment bien, et rien que pour le baiser entre J.P (fredéric diffentahl) et Gilles (Thierry Neuvic) ça vaut le coup ! :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2007 21:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
C'est bizarre qu'il n'y ait pas un autre sujet, on en avait ouvert un à la première diffusion, non? :?
*bave sur Frédéric Diefenthal*

Poutoux

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2007 22:09 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
Gred a écrit:
C'est bizarre qu'il n'y ait pas un autre sujet, on en avait ouvert un à la première diffusion, non? :?
*bave sur Frédéric Diefenthal*

Poutoux


Ben je ne sais pas je n'ai peut etre pas fouillé le forum a fond :oops: :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2007 22:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
moi j'ai référencer les séries et je l'ai aps trouver mais j'ai peu être mal regarder aussi


enfin bref


NON MAIS c'est quoi cette fin n'importe quoi ! aaahhh c'est horrible !


ppppffff


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2007 22:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Idem ici! Encore une fois, on a sacrifié le petit homo et on a refilé l'Homme à la Pouffe... :evil:
*toute pas contente*

(j'étais pourtant sûre qu'on en avait déjà discuté... j'dois devenir sénile...)

Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2007 22:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Citation:
Encore une fois, on a sacrifié le petit homo et on a refilé l'Homme à la Pouffe...



tout a fait d'accord ! si au moins on avais eu le droit a une jolie scène avec le nouveau mec et la gamine ou JP fini vraiment heureux mais meme pas !

pppfff

Citation:
(j'étais pourtant sûre qu'on en avait déjà discuté... j'dois devenir sénile...)


ba j'ai pas du voir alors ou sa a été suprimer avant mon arriver par ce que moi j'ai rien suprimer dans cette section


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2007 07:50 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
lune a écrit:

NON MAIS c'est quoi cette fin n'importe quoi ! aaahhh c'est horrible !


ppppffff


Oui c'est vraiment :nawak: :pascontente:
Pauvre J.P :injuste: ils l faisaient pourtant un beau couple avec Gilles, et puis Clara elle avait qu'a garder son blondinet :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2007 09:18 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
vu comment gilles est un con qu'il finisse avec la pouffe je m'en fou !


mais au moins ils auraient pu nous faire une jolie scène avec le nouveau mec et JP qu'on le voit heureux après tout ! la pouffe par heureuse et tout et pas JP

pppfff


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2007 11:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 16:27
Messages: 335
Localisation: ici, mais j'aimerais bien être ailleurs
lune a écrit:
NON MAIS c'est quoi cette fin n'importe quoi ! aaahhh c'est horrible !

Ben c'est pas une fin justement. La deuxième saison devait être tourné dans les jours qui viennent mais Mélanie Doutey et Fred n'ont pas voulu reprendre leur rôles, l'une se consacrant au cinéma désormais et l'autre sort d'une série de représentation au théâtre, il prends des vacances avant la tournée en province.

Donc on peut peut-être espérer une suite mais avec d'autres acteurs. Personellement, j'en doute fort. Si encore l'un des deux perso principaux était resté avec le même acteurs, ça aurait pu le faire, mais là...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2007 22:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004 12:06
Messages: 307
Localisation: Tu vois la fille scotchée à Colin ? Oui ? Ben c'est moi.
Idem que Saschka, j'ai entendu les mêmes trucs... ça m'étonnerait fort que la série se poursuive, avec les 2 rôles titres qui sont abandonnés...
Frédéric Diefenthal était vraiment bien dans ce rôle, tout mimi, il jouait vraiment bien l'homo, il y a de ces répliques parfois... ^^
Bémol pour le personnage de Clara Sheller par contre... franchement, je n'ai pas réussi à accrocher, c'est une vraie chieuse celle-là ! Et puis piquer le copain de son meilleur ami, j'ai trouvé ça très bas... *lol*
Par contre, je ne pensais pas qu'on verrait autant de scènes aussi explicites avec JP et ses mecs dans une série française... comme quoi faut jamais désespérer. En bref, c'était pas mal du tout mais surtout parce que j'ai un faible pour Frédéric Diefenthal ^^

_________________
Les gribouillAz...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2007 10:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
LOL, ben j'avais jamais vu cette série jusqu'à lundi où j'ai vu le dernier épisode. Et là je me suis dit: "Tiens bizarre, personne n'en a parler sur le forum... pourtant ya du slash". Donc, voilà, je reviens pour créer le topic, et voilà, qu'il est tout nouveau... Comme quoi les grandes idées se rencontrent!!!

Donc, pour faire vite et à la fois comme c'est le seul que j'ai vu, le voisin et la pouff... rien à faire! Par contre le gars avec qui JP se retrouve en province (si j'ai bien suivi), là par contere, beau couple en perspective... et en + avec déjà une petite fille, dc une famille à consteruire... moi j'aime bien.

Et sinon, moi aussi j'ai entendu que Mélanie Doutey quitter le rôle et pour l'instant ils font des essais pour trouver sa remplaçante. Cependant, j'en sais pas plus pour ce qui est de Frédéric Diefental.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2007 18:10 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 06 Juin 2007 13:34
Messages: 31
D'après Télé Star - oui je l'achète et j'assume - Fréderic Dienfental aurait lui aussi abandonné l'affaire et du coup, Thierry Neuvic ne figurait plus non plus dans la distribution du 2ème épisode. Bref, je vois pas l'intérêt de faire une suite. Autant écrire une nouvelle histoire !
La


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2007 22:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Alors d'après "TéléStar", moi j'assume pas, c'est à mes parents (mais il est bien quand même!) :
" La 2ème saison des aventures de cette célibataire parisienne se tournera cet été. Pour remplacer Mélanie Doutey qui souhaitait orienter sa carrière vers le cinéma, la production à penser à Louise Monod, ou à Zoé Félix. Mais Louise est pour l'heure la favorite. Les 3 hommes de la 1ère saison, frédéric Diefental, Christophe Malavoy et Thierry Neuvic, eux, ont resigné!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2007 23:01 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Aux dernières nouvelles (en provenance du blog de Morandini), Fred Diefenthal ne jouera pas dans la suite. Il joue une pièce de théâtre qui va partir en tournée dans toute la France (ou presque... puisqu'il ne passera pas par chez moi... pfff) et ne sera donc pas disponible.

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2007 23:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2007 23:20
Messages: 111
C'est vraiment dommage, pour une fois qu'il y avait une série française qui sortait un peu du lot (les Navarro et autres Louis la brocante... ) et parlait d'autre chose que de bons sentiments et de scénarii alambiqués ou simplistes... :(
Je suis tombée sur la rediffusion l'autre soir, complètement par hasard, et les yeux ont failli me sortir de la tête à la vue des scènes hot, hot, hot avec le personnage de JP, une gageure vu que je ne suis pas particulièrement fan de Diefental, qui est remonté dans mon estime du coup. C'est triste de voir compromise une fiction (d'une chaîne publique !) qui osait enfin montrer des hommes qui se touchent et même un truc qui finit à trois (!). Bouh. :cry:

Moralité : Le slash vaincra, mais peut-être pas sur France 2...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com