Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 06 Mai 2024 02:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Young Americans
MessagePosté: 16 Juin 2007 14:16 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2007 20:30
Messages: 31
C'est marrant, je m'attendais a trouver cette série ici! C'est vrai qu'elle n'a eu que 8 épisodes et n'a du être diffusé qu'une fois :(
je crois qu'a l'origine c'est un spin-off de Dawson!
A l'origine c'est un jeune de Rawley _Will_ qui va entrer pour l'été à l'académie de New Rawley _super lycée pour fils de bourges_ grace à une bourse...
je vous met le résumé qu'il y a sur hypnoweb c'est plus simple :
Citation:
Les cours d'été débutent à la Rawley Academy, une prestigieuse école de Nouvelle Angleterre. Bien qu'ayant triché à l'examen d'entrée pour échapper à un père violent opposé aux études, Will Krudski, un enfant du pays, est bien décidé à prouver qu'il mérite sa place...

Issu d'un milieu ouvrier, Will va, malgré tout, se retrouver hors de son élément parmi tous ces enfants de milliardaires dont le jeune Scout Calhoun. Ce dernier tombe fou amoureux de Bella Banks, une superbe jeune fille qui travaille à la station service de son père. De fil en aiguille, Scout et Bella se rapprochent l'un de l'autre mais le père de Bella leur fait une terrible révélation : Scout et Bella ont le même père. En effet, le sénateur Calhoun, lorsqu'il a passé un été à Rawley dans sa jeunesse, est sorti avec une fille du coin : la mère de Bella...

Pendant ce temps, Hamilton Fleming, le fils du Directeur de Rawley, trouve Jake Pratt très séduisant. Serait-il en train de changer de moeurs ? Ce qu'il ne sait pas, c'est que Jake est en réalité : Jaqueline... Quiproquo et ambiguïté sont au rendez-vous.

Tous ces jeunes gens sont encadrés par Finn, enseignant et coach d'aviron, qui va tenter d'amener chacun d'eux à se surpasser dans tous les domaines afin que cet été demeure inoubliable.


On trouve les vidéos des épisodes !

Normalement je suis pas fan des séries comme ça (à la Dawson)! Mais j'adore le couple Hamilton/Jake trop ambigue et en plus le mec qui joue Hamilton c'est Ian Somerhalder :bave: (Boone dans Lost) et Jake c'est Kate Moennig (Shane dans The L Word)...
Et puis j'ai vu des PDE partout (Will/Scout, Will/Finn...)

Bref, la possibilité de délirer à volonté... :)

_________________
james dîne, l'idole déjeune... [le pire c'est que c'est même pas de moi]
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2007 14:45 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2006 19:32
Messages: 87
Localisation: Lyon
ahhh... si j'en avait entendu parler mais j'ai jamais eu l'occasion de regarder !!!
en plus avec 2 acteur que j'aime bien (Katherine Moennig est vraiment superbe en plus :oops: ) !!
Merci beaucoup pour les liens !
je fini doctor who et je me met à regarder ça ! super !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2007 14:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2007 20:30
Messages: 31
clio87 a écrit:
en plus avec 2 acteur que j'aime bien (Katherine Moennig est vraiment superbe en plus :oops: ) !!


Rooh c'est clair, elle est trop waouh de chez waouh * trouve pas de meilleure definition* :)

Tu verras le seul problème (selon moi) c'est que c'est en VF (je suis trop manique la dessus c'est horrible :twisted: )

_________________
james dîne, l'idole déjeune... [le pire c'est que c'est même pas de moi]
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2007 15:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2006 19:32
Messages: 87
Localisation: Lyon
James "the donnuts a écrit:
Tu verras le seul problème (selon moi) c'est que c'est en VF (je suis trop manique la dessus c'est horrible :twisted: )


ahh c'est dommage ça !
je préfère souvent regarder les séries en Vostfr, l'original est toujours meilleur ^^
mais c'est pas grave on va s'y faire !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Young Americans
MessagePosté: 16 Juin 2007 19:17 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
James "the donnuts a écrit:
Normalement je suis pas fan des séries comme ça (à la Dawson)! Mais j'adore le couple Hamilton/Jake trop ambigue et en plus le mec qui joue Hamilton c'est Ian Somerhalder :bave: (Boone dans Lost) et Jake c'est Kate Moennig (Shane dans The L Word)...



Moi j'ai adoré cette serie qui est bien trop courte a mon avis, et oui c'est normalment un spin off de Dawson ! serie qui j'ai adoré aussi ( et j'assume :wink: ) et Ian Somerhalder :wouah: :bave:

James "the donnuts a écrit:
Et puis j'ai vu des PDE partout (Will/Scout, Will/Finn...)

Bref, la possibilité de délirer à volonté... :)


alors moi je n'avais pas vu de PDE, mais il l'époque je n'était pas encore contaminée, et c'est vrai que maintenant que j'y repense, j'en voit plein entre Will et Scout !
par contre je ne me souviens pas d'en avoir vu entre Will et Finn il faudrait que je revoit tout ça :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2007 21:02 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2007 09:45
Messages: 82
Localisation: je tiens compagnie aux beaux pompiers de la caserne d'à côté (comment ça dans mes rêves)
ohhh! que de souvenirs!!!
Moi z'aussi j'avais adoré cette série (par contre dawson... beuarkkk ^^^ :? )
et je me souviens que même à l'époque, mon couple préféré c'était jake et hamilton, et que je voyais pleins de sous-entendus entre Will et scott ... Pourtant je connaissais pas le slash à l'époque...?? !!!^^ :shock:

Par contre, pareil que teylaa: je me souviens pas de pde entre will et finn, et j'avais trouvé ca beaucoup trop court (et j'avais détesté le dernier épisode, va savoir pourquoi!^^)

Tiens, faudrait que je fouilles au fond de mes cartons, la VHS y est peut-être encore!^^ (par contre c'est vrai que moi non plus je cracherais pas sur une vostfr... mon péché mignon!!^^ :wink: sérieux c'est tellement mieux les originaux!^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2007 00:11 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2007 20:30
Messages: 31
draymione21 a écrit:
Par contre, pareil que teylaa: je me souviens pas de pde entre will et finn, et j'avais trouvé ca beaucoup trop court (et j'avais détesté le dernier épisode, va savoir pourquoi!^^)


Ouais je sais pas pourquoimais j'ai trouvé que le feelng passait bien entre les deux, toujours entrain de s'aider, de se prendre dans les bras... vu que je suis légèrement obsédé, faut pas trop se fier à moi^^

Sinon le dernier, je l'ai trouvé frustrant moi aussi, c'est pas ue fin terrible pour mon couple préféré Jake/Hamilton :evil: , c'est un peu expeditif... Bouh!

_________________
james dîne, l'idole déjeune... [le pire c'est que c'est même pas de moi]
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2007 20:25 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
draymione21 a écrit:
(par contre dawson... beuarkkk ^^^ :? )
)


comment ça beuark ! :shock:
mais rien que pour les Jack/Tobey, jack/Doug, Jack et son pote de chambre, et même Jack/Pacey ( non je ne suis pas dingue :evil: ) dans un épisode ou Jack emmene Pacey dasn un bar gay et que on les croit en couple et que Pacey joue le jeu !
mais bon chacun ses gouts :wink:

james "the donnuts a écrit:
Sinon le dernier, je l'ai trouvé frustrant moi aussi, c'est pas ue fin terrible pour mon couple préféré Jake/Hamilton Mal ou Très fou , c'est un peu expeditif... Bou


Par contre là je suis d'accord, la fin est un peu expédiée, mais a mon avis comme la series a été annulé au bout de huit épisode ils ont voulu tout caser dans le dernier :( :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2007 18:11 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2007 09:45
Messages: 82
Localisation: je tiens compagnie aux beaux pompiers de la caserne d'à côté (comment ça dans mes rêves)
teylaa a écrit:
draymione21 a écrit:
(par contre dawson... beuarkkk ^^^ :? )
)


comment ça beuark ! :shock:
mais rien que pour les Jack/Tobey, jack/Doug, Jack et son pote de chambre, et même Jack/Pacey ( non je ne suis pas dingue :evil: )


Ah!!! Tout s'explique!! en fait je pense que j'ai tout simplement pas persévéré assez longtemps pour connaître le fameux Jack^^( :wink: (pas plus que Tobey, doug, le pote de chambre.... :lol: :lol: Je connais que Dawson et PAcey et franchement s'étaient pas folichons^^)
(D'ailleurs, qui est Jack? :D ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2007 18:47 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
draymione21 a écrit:
(D'ailleurs, qui est Jack? :D ^^)


Alors je vais essayer de résumé !
Jack arrive a la deuxiéme saison et c'est le frére d'Andie, la petite amie de Pacey.
Joey plaque Dawson pour lui, avant qu'il ne découvre (ou plutôt qu'il asssume :wink: ) le fait qu'il soit gay !
Mais va plutôt voir a l'adresse si dessous pour voir une fiche sur lui !

http://dawson.hypnoweb.net/photo3-s-3-p-41.html

son look s'ameliore au fil des saison, d'insignifiant au début il devient de plus en plus :bave: :oops:

l'acteur joue également le role de l'agent Brody dans Charmed


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2007 03:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 29 Juil 2006 03:59
Messages: 136
Localisation: france
Pour moi aussi seul l'histoire de jack m'interessait vraiment, le reste étant trop gnangnan! :lol: Dommage que young americans n'ait pas eu du succès car l'idée des scénaristes était très maligne : avoir une histoire consistante sur un couple gay dans une série pour ados sans s'attirer les foudres des censeurs puisque l'un des protagonistes est en réalité une fille! :wink: 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Young Americans
MessagePosté: 16 Jan 2013 19:30 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2010 22:23
Messages: 66
Il est excellent ce ship au final ...

Surtout que c'est 2 super acteurs ... Ian Somerhalder et Katherine Moenning


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Young Americans
MessagePosté: 16 Jan 2013 20:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Sa fait longtemps que je cherche les épisodes la j'étais trop contente et hop je vois quoi vo sans sous titre tant pis


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com