Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 00:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: 21 Jump Street
MessagePosté: 01 Mai 2007 15:07 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
*Sur l'air de "Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître..."*
Attention, ceci est pour moi THE série culte de la fin des années 80 ! (Avec la série Clair de lune, bien sur)

Petit synopsis :
Quatre jeunes policiers sont recrutés en raison de leur apparence juvénile pour former une unité chargée d'infiltrer les lycées afin d'y enquêter sur les affaires de drogue, viol, meurtres... etc.


Donc, ceci est entre autres bonnes choses, la série qui a révélé Johnny Depp. (Quoi qu'entre nous, je trouve qu'il s'est bonifié avec l'âge !) Il y joue le rôle de Tom Hanson, le 'nouveau' parachuté à Jump Street, et le personnage central de la série, qui compte en tout cinq saisons.

Pour ce qui est du slash, même à l'époque - ou j'étais encore pure et innocente, lol - je trouvais louche les rapports antagonistes que Tom Hanson entretenait avec Dennis Booker (l'acteur Richard Grieco)...

Sinon, on retrouvait aussi dans cette excellente série les frères De Luise (Peter et Michael, qui sont passés depuis à la production et au scénario avec Stargate !)

*Soupir* Ah, c'est toute une époque, 21 Jump Street !

Allez, quelques petites photos...

Là, c'est Tom Hanson et Doug Penhall (joué par Peter de Luise) Ces deux-là avaient du potentiel slashy, c'est certain... Ils étaient tout le temps dans les bras l'un de l'autre !
Image

Image


Et quelques petites photos du 'couple' Tom Hanson/Dennis Booker, vous allez me dire si vous ne trouvez pas ça louche, vous aussi... :wink:
Image
Image
Image

Bref, série culte, tant par la psychologie des personnages (très fouillée) que par les intrigues policières. Une série qui a marqué toute une génération !

Messieurs les producteurs, à quand une sortie française en DVD ? :twisted:

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2007 18:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2006 15:15
Messages: 2643
Localisation: vaste question...
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Merci Ivrian d'avoir ouvert ce sujet ! Maintenant que j'y repense, c'est vrai que j'ai toujours pensé qu'il y avait une certaine attirance entre Hanson et Booker... et à l'époque j'étais pas encore slasheuse ! Comme quoi on peut trouver une relation "louche" et ne pas être tombée dans la marmite du slash ! :wink:

Hanson / Booker, c'est ZE couple de la série ! Surtout qu'à l'époque notre Johnny-Cap'tain Sparrow avait un visage assez efféminé je trouve !

Polymnia

_________________
alias Etoilia sur ff.net

Puisse Polymnia, Muse grecque de la pantomime et de l'art d'écrire, m'inspirer pour toutes les histoires que je conterai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2007 18:58 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
Ouiiiiiiiii !
je me souviens de cette érie,masi a l'époque j'était jeune et innocente et je n'avait remarqué aucune ambiguité !
mais alors en voyant les photo du couple Tom/Booker c'est sur qu'on ne peut que y penser !
c'est dingue comme onchange de vision des choses en veillissant !
Mais non je ne suis pas vielle ! :devil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2007 22:10 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Ben oui, les filles, et je pense que "l'alchimie" entre les deux persos tient beaucoup au fait qu'il y avait une certaine rivalité entre les deux acteurs, Johnny et Richard. Tiens, ça aurait fait un bon RPS, ça... *Ivrian en mode pensive* :wink:
D'ailleurs, si je ne m'abuse, il y a eu un spin-off de 21 Jump Street, qui s'appelait "Booker", du nom du perso de Richard Grieco...

PS : Teylaa, j'ai 35 ans et NON, moi non plus, je ne me considère pas comme une 'vieille', lol !

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2007 22:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2005 15:00
Messages: 87
Localisation: devant mon ordi... Je sais c'est pas drôle !
Ahhh, 21 Jump Street :D :D

Bon, à l'époque j'étais pas du tout dans le slash, en tous cas je ne me souviens pas si j'y avait déjà pensé ou pas :lol:

Pour le Tom/Booker, en fait je peux pas vraiment dire, parce que je regardait moins quand Richard Grieco est arrivé (pour remplacer Johnny :x ) (mais je regardais quand même la série Booker :lol: )

Il faudrait revoir tous ça avec un oeil nouveau de slasheuse, je suis sure que je trouverai des PDE à la toque (j'ai quelques souvenirs de situations là, mais beaucoup trop imprécis pour les décrire !)

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2007 07:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Citation:
Ouiiiiiiiii !
je me souviens de cette érie,masi a l'époque j'était jeune et innocente et je n'avait remarqué aucune ambiguité !
mais alors en voyant les photo du couple Tom/Booker c'est sur qu'on ne peut que y penser !
c'est dingue comme onchange de vision des choses en veillissant !
Mais non je ne suis pas vielle ! Je suis le diable...

Bon, je suis pas très originale, mais c'est exactement ce dont je pensais, donc je ne vais pas me répéter...^^!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2007 12:25 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
Ivrian a écrit:
D'ailleurs, si je ne m'abuse, il y a eu un spin-off de 21 Jump Street, qui s'appelait "Booker", du nom du perso de Richard Grieco...


oui tu a raison il y a un spin-off qui s'appelait "booker" mais je n'ai jamais regarder !
par contre j'ai vu Richard Grieco dans 1 épisode de Veronica Mars !
Ivrian a écrit:
PS : Teylaa, j'ai 35 ans et NON, moi non plus, je ne me considère pas comme une 'vieille', lol !


oui tu a entierement raison ! on n'est pas vieux avant 100 ans au minimum ! :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2007 14:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Ah, moi aussi j'adorais cette série ! (On reconnaît tout de suite celles qui ont la trentaine ou pas beaucoup moins, dans ce sujet. :wink: )
Ce serait amusant de revoir ça maintenant qu'on est devenues très douées pour repérer les PDE. ^^

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2007 16:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004 12:06
Messages: 307
Localisation: Tu vois la fille scotchée à Colin ? Oui ? Ben c'est moi.
*se prosterne devant Ivrian*
Ouiiiiii ! Il est trop bien Johnny-chou là-dedans ! Et puis c'est l'acteur slashique par excellence (que ceux qui ont vu Ed Wood me soutiennent, merci ^^)
J'adore le look qu'ils ont dans cette série, et puis si on regarde bien, il y a des attitudes très louches...


Dis, Ivrian, tu regardes tes MP, parfois ? ^^

_________________
Les gribouillAz...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2007 22:59 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2006 03:58
Messages: 72
Localisation: Sur une scène de théâtre
aznara a écrit:
(Et puis c'est l'acteur slashique par excellence (que ceux qui ont vu Ed Wood me soutiennent, merci ^^)

Pour ça, je ne peux qu'approuver! Trop drôle en plus ce film!
Pour la série, je n'ai jamais eu la chance de la voir, et à en entendre parler ainsi, je commence à broyer du noir!

_________________
Wake me up when all of this will be over, cause I can't take this anymore.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 21 Jump Street
MessagePosté: 20 Juil 2009 17:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
je fais remonté le sujet par ce que je me suis acheté les dvd comment sa fait plaisir de revoir cette série sa a bien vieilli ^^


:mrgreen: :bravo: :mrgreen: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 21 Jump Street
MessagePosté: 29 Juil 2009 20:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2005 15:00
Messages: 87
Localisation: devant mon ordi... Je sais c'est pas drôle !
Les DVD sont sortis en français ?? :shock:

Rho non, c'est vraiment pas le moment, financièrement parlant !!

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 21 Jump Street
MessagePosté: 31 Juil 2009 11:10 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2009 18:21
Messages: 35
J'adore cette série , je harcelais ma mère pour pouvoir regarder. Je trouvais surtout très ambigue la relation de Doug et Tom . Mais il est vrai que ces images portent à confusion, je reconnais que je ne m'en souviens pas.
By the way, elle est sorti en DVD , je crois qu'il en sont à la saison 2.
En tout cas un grand merci de nous remémorer ces bons souvenirs d'ado.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 21 Jump Street
MessagePosté: 02 Aoû 2009 17:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
la saison un est sortit depuis un moment quand a la deux c'est le 22 septembre ^^

j'ai hâte de voir la suite j'étais trop petite lors des diffusion je ne me souviens plus des épisode je vais pouvoir tout redécouvrir et de voir les pde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 21 Jump Street
MessagePosté: 07 Sep 2009 10:32 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Je savais pas que la serie sortait en DVD ! Pas que j'ai l'intention de les acheter lol. Mais c'est quand meme interessant à savoir !

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com