Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 09:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: nobuta wo produce
MessagePosté: 09 Avr 2007 21:46 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2007 09:45
Messages: 82
Localisation: je tiens compagnie aux beaux pompiers de la caserne d'à côté (comment ça dans mes rêves)
alors voilà, je sais pas trop si c'est ici que je devais ouvrir ce topic mais bon, je tente! :D
En fait j'ai découvert ce drama japonais ce week end et je me suis enfilé les 10 épisodes d'un coup tellement c'est bien fait!!

Et ce qui ne gache rien (et qui m'a décidé à ouvrir ce topic aussi lol!) c'est que pendant les dix épisodes de la série j'ai pas arrêté de hurler PDE toute seule devant mon écran! (mes voisisn me haïssent à présent...)^^

Petit résumé pour celles qui connaissent pas: c'est l'histoire de Nobuko, une pauvre fille martyrisée par tout son lycée. L'original du coin, (il est complètement barré quoi lol) Akira, décide le gars le plus populaire de sa classe (Suuji- kun! ^^) de "produire" Nobuko, la rendre populaire quoi.

Bon comme tout le monde l'a compris, c'est les relations entre les deux "producteurs" de Nobuta qui nous intéressent! lol
Et je peux même dire sans rien révéler que pour une fois, on a une fin qui ne frustre pas les slasheuses (bon attention j'ai pas non plus dit qu'elle nous comblait hein ... )

Enfin bref, pour vous donner une petite idée je vous mets le lien d'une AMV sympa; passez le début si vous vous intéressez pas aux pitreries d'Akira (mais quand on a vu le drama on adore^^) , c'est la deuxième partie qui nous intéresse... et encore, tous les PDE de la série n'y sont pas (sinon ca aurait duré une heure! lol)

http://www.dailymotion.com/video/x15opq ... -the-truth

Vous en pensez quoi? Vous connaissiez?
En tout cas j'espére que ca donnera envie a certaines d'entre vous de découvrir la série parce qu'elle le mérite largement^^!

Petites photos avant de finir:
Image

Image

Image

voila!! Kon !! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2007 18:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2007 22:53
Messages: 182
Localisation: Cardiff !!! A chercher la Faille
Ah!! mais sisiiiii!!!.
Une copine arrete pas de me parler de ca et moi jai pas pu voir un seul de ces epidodes :cry: .
Alors c'est caaaa?? :wink:
Oui oui a voir ces photos on ne peux pas s'empecher de hurler PDEEEEEE!!!!! La derniere photo est plutot significative n'est-ce pas??
En plus ils sont mimi non?? 8).
Pour parler de la serie en elle meme, je crois quela fin tout le monde la connais sans meme voir la serie^^

_________________
ImageImageImage

~o~AnGeL oF tHe LoRd~o~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2007 18:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2007 09:45
Messages: 82
Localisation: je tiens compagnie aux beaux pompiers de la caserne d'à côté (comment ça dans mes rêves)
Sam a écrit:
Une copine arrete pas de me parler de ca et moi jai pas pu voir un seul de ces epidodes Pleure


Roh! povr' ti chou! :)
Personnellement j'ai regardé la série sur daylimotion, mais c'est vrai que des fois il faut un peu fouillé entre les épisodes sans le son, ceux qui sont pas synchronisés... mais bon on y arrive! lol
Citation:
En plus ils sont mimi non??

SIIIIIII!!!!!!

hum hum... excusez, pêtage de cable... c'est l'effet yamapi... pas ma faute! :D

Citation:
Pour parler de la serie en elle meme, je crois que la fin tout le monde la connais sans meme voir la serie^^

C'est à dire... :roll: tu penses que l'un des deux fini avec la fille? tu crois vraiment que je perdrais mon temps a parler d'une série qui fini comme ca?? :wink: :twisted:
Non sérieusement, la fin m'a beaucoup plu, en gros je l'espérais mais je m'y attendais pas... n'oublions pas que c'est pas américain, pas besoin d'être consensuel! lol
Mais en tout cas, sur les forums qui parlent de la série, tout le monde dis qu'il ne s'y attendait pas.... :wink: [/quote]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2007 18:45 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
Je ne connaissais pas du tout cette serie, je n'en avait même jamais entendu parlé! mais c'est vrai que ça a l'air pas mal !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2007 18:48 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2007 09:45
Messages: 82
Localisation: je tiens compagnie aux beaux pompiers de la caserne d'à côté (comment ça dans mes rêves)
Teylaa a écrit:
Je ne connaissais pas du tout cette serie, je n'en avait même jamais entendu parlé!


c'est clair que les séries japonaises ont droit à beaucoup moins d'exposition que les séries américaines... :?
mais bon, je te jure que celle la vaut le coup... Pour débuter les dramas c'est le meilleur je trouve. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2007 20:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 20 Déc 2006 21:51
Messages: 183
Nobutaaaaaaaaaaa! bon, j'ai vus que les cinq ou six premiers épisodes (dont un sous titré en espagnol alors que je capte pas un mot d'espagnol...) mais j'adooore cette série! fin le peu que j'en ai vu quoi =__=.
Et puis je suis fan de la chorégraphie sur le générique (puisque les deux acteurs qui jouent les producteurs de nobuta sont chanteurs dans un groupe pop dont je taierai ce qu'elle m'inspire)
Kon!

_________________
You make me sick, because I adore you so.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2007 21:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2007 22:53
Messages: 182
Localisation: Cardiff !!! A chercher la Faille
Citation:
SIIIIIII!!!!!!

hum hum... excusez, pêtage de cable... c'est l'effet yamapi... pas ma faute!

C'est pas grave on pardonne ce genre d'ecart *les fangirl se soutiendront quoiqu'il arrive^^ :wink: *

Citation:
C'est à dire... tu penses que l'un des deux fini avec la fille? tu crois vraiment que je perdrais mon temps a parler d'une série qui fini comme ca??

Nan je pensais genre la fille se paie un super relooking, se fait reperer par un truc de mode et devient une super star *effet le Destin de Lisa*.
Quand au 2 mecs........finiraient t-ils enssemble (ou presque)??

Citation:
Non sérieusement, la fin m'a beaucoup plu, en gros je l'espérais mais je m'y attendais pas... n'oublions pas que c'est pas américain, pas besoin d'être consensuel! lol


Naaaan pas americain :evil: . Ca me fait penser a Battle Royal 2 et je veux pas y penseeeer!!!!! Tant que j'y suis regarder le 1 il est super :wink: (et Nanahara est assez cute!!). Et pis ouais les Jap ils meritent qu'on regarde leur films ils sont geniaux

_________________
ImageImageImage

~o~AnGeL oF tHe LoRd~o~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2007 22:02 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2007 09:45
Messages: 82
Localisation: je tiens compagnie aux beaux pompiers de la caserne d'à côté (comment ça dans mes rêves)
Sam a écrit:
Nan je pensais genre la fille se paie un super relooking,

nan... 8)

Citation:
se fait reperer par un truc de mode et devient une super star *effet le Destin de Lisa*.

pas du tout :wink: en fait le plus grand changement... c'est qu'elle apprend a sourire! :D

Citation:
Quand au 2 mecs........finiraient t-ils enssemble (ou presque)??

A ben ca je dirai pas, faut garder un peu de suspense quand même! lol
Tout ce que je suis prête à dévoiler c'est qu'aucun ne finit avec la fille... pour le reste faudra regarder!! :twisted: (sadique je sais...)

Citation:
Ca me fait penser a Battle Royal 2 et je veux pas y penseeeer!!!!!

connais pas du tout. Mais pourquoi tu veux pas y penser? C'est si nul que ca? ou au contraire? :?:

Citation:
Tant que j'y suis regarder le 1 il est super Clin d'oeil (et Nanahara est assez cute!!).

:D cool j'vas essayer de trouver ca alors!! :wink: merci du tuyau!

Citation:
Et pis ouais les Jap ils meritent qu'on regarde leur films ils sont geniaux

Que rajouter après cette parole pleine de vérité... :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2007 01:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2007 22:53
Messages: 182
Localisation: Cardiff !!! A chercher la Faille
Citation:
nan...

Bheu perdue!!

Citation:
pas du tout en fait le plus grand changement... c'est qu'elle apprend a sourire!

Bheuah!! Reperdue. Comment ca elle apprend a sourire?? :shock: C'est quoi cette fille?? Elle doit etre super complexee dit donc!!

Citation:
A ben ca je dirai pas, faut garder un peu de suspense quand même! lol
Tout ce que je suis prête à dévoiler c'est qu'aucun ne finit avec la fille... pour le reste faudra regarder!! (sadique je sais...)

Vive le sadisme :sadique: (quelle etrange personnage n'est-ce pas??). Et donc je sais ce qu'il me reste a faire.........youtube ou est-tuuuuu???


Citation:
connais pas du tout. Mais pourquoi tu veux pas y penser? C'est si nul que ca? ou au contraire?

Au contraire?? BR2 est de mon point de vu une pale copie du 1er, repris pas les americains (on y voit d'ailleur certaine de leur reference national). Je veux pas faire mon anti-americain mais la je trouve que BR est un film qui se serait pasee de suite (qu'elle soit Ricaine, Frenchie ou meme Jap^^). J'arrete mon HS je me suis emportee :oops:

Citation:
Que rajouter après cette parole pleine de vérité...

Je pense que tout est dit ah non.........VIVE LE JAPON!!!!!

_________________
ImageImageImage

~o~AnGeL oF tHe LoRd~o~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2007 11:11 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2007 09:45
Messages: 82
Localisation: je tiens compagnie aux beaux pompiers de la caserne d'à côté (comment ça dans mes rêves)
Sam a écrit:
Et donc je sais ce qu'il me reste a faire.........youtube ou est-tuuuuu???


exact quelqu'un les a posé sur youtube mais c'est en parties de 10min... Donc quasi 10parties par épisode... :? :?

Sinon j'ai vu sur manga-arigatou qu'une team a traduit toute la série
Je te mets le lien de la page du site si ca t'intéresse, les épisodes sont en deux parties généralement
http://www.mangas-arigatou.net/categorie-587787.html

Citation:
Comment ca elle apprend a sourire?? Choqué C'est quoi cette fille?? Elle doit etre super complexee dit donc!!

Ca c'est rien de le dire. Elle arrive pas a décrocher un mot sans bégayer, et elle baisse tellement la tête quand elle marche qu'elle doit se prendre tous les poteaux! :wink:

Lymou a écrit:
Et puis je suis fan de la chorégraphie sur le générique

Rah voui!! j'adoooore! :D

http://www.dailymotion.com/video/x145ad ... migo-yamap

Citation:
puisque les deux acteurs qui jouent les producteurs de nobuta sont chanteurs dans un groupe pop dont je taierai ce qu'elle m'inspire

Mais si mais si!! dit!!! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2007 14:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2007 22:53
Messages: 182
Localisation: Cardiff !!! A chercher la Faille
Merkiiii!! :heart:

Ah et j'ai vu le clip.........des johnny's :wouah: :wouah:

_________________
ImageImageImage

~o~AnGeL oF tHe LoRd~o~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2007 13:34 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2005 09:05
Messages: 26
Nobuta est un de mes dramas préférés ! J'adore Shuji et Akira (Yamapiiiiiiiii^^), leur relation avec Nobuta est adorable et il y a une vraie évolution des personnages. Bon ok, peut-être pas trop au niveau d'Akira, quoique...
Pour d'autres dramas avec du slash je conseille:
- My Boss My hero (one sided drôle)
- Kurosagi, mais seulement l'épisode 2 (c'est quoi ces regards?^^)
- Princess Princess
Mais il y a d'autres dramas géniaux sans slash...^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2007 21:13 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2007 09:45
Messages: 82
Localisation: je tiens compagnie aux beaux pompiers de la caserne d'à côté (comment ça dans mes rêves)
bien d'accord avec toi, personnellement depuis quelques mois je n'arrive plus a regarder une série qui ne soit pas un drama^^
MAis c'est rare que je trouve du slash dans ce que je vois. Sinon, pour ceux qui aiment les dramas (sans slash, sorry), je conseille My girl, c'est trop drôle.
Et si je vois du slash, promis je vous prévient^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nobuta wo produce
MessagePosté: 29 Avr 2009 22:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2009 00:23
Messages: 50
Localisation: Toulouse
Nobuta Power!!!! XD

c'est le seul drama que j'ai regarder (car il y en à tellement que je n'ai vraiment pas envie de me lancer la dedant) portant celle ci m'a beaucoup plus et pourtant je n'aime pas beaucoup Yamapi et Kame, je l'ai voir trop partout XD mais là avec les sous entendu qu'il y à entre les deux acteurs je ne pouvais que aimer! ^^

_________________
Image
Image
Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nobuta wo produce
MessagePosté: 06 Mai 2009 01:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2007 22:53
Messages: 182
Localisation: Cardiff !!! A chercher la Faille
NOBUTA POWER CHUUNYUU !!!!!!!
:mrgreen:

Halala deux ans après avoir postée dans ce topic je reviens pour filer mon avis sur ce drama que je viens a l'instant de finir.

Le premier truc que j'ai envie de dire c'est.........la fin je m'y attendais PAS du tout !! :shock:
Mais pourquoi un truc comme ça !!

J'ai adorée, surtout Akira (j'adore comment Nobuta l'appelle à la fin: incapable de dire son prénom doucement) même si parfois son rire me sortait par les trous de nez :roll:
Et c'est vrai que niveau PDE..........ZOMG >.<
Limite on a envie de gueuler a Kiritani que l'autre à qu'une envie c'est de le plaquer contre un mur XD

Mais bon, la fin file de l'espoir et on reste pas trop frustrée.

Enfin c'est une drama que je recommande à tout le monde, surtout si on veux débuter dans le genre parce qu'il file bien la pêche (même si je trouve parfois que les acteurs en font un peu trop quand il joue), et que les acteur secondaires (les profs et surtout la sous directeur) sont trop marrant ^^

Voila c'était tout
KON >.<

_________________
ImageImageImage

~o~AnGeL oF tHe LoRd~o~


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com