Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 01:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Highlander
MessagePosté: 11 Déc 2009 12:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007 18:09
Messages: 304
Localisation: TOULOUSE
OK, merci du renseignement :D

_________________
Tarma


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Highlander
MessagePosté: 12 Déc 2009 08:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009 12:50
Messages: 442
Citation:
les autres ne sont pas encore sorties, et je doute qu'elles sortent un jour

"C'est vraiment trop injuste !"

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Highlander
MessagePosté: 09 Oct 2010 16:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
S1 Ep09 - Sea Witch
Et en revoyant cet épisode, je me dis que si on sort des répliques hors de leur contexte, ça peut faire sacrément slash :
- le baiser d'Alexi à Mac,
- " on a vécu quelques siècles ensemble "dixit Mac en parlant d'Alexi.
- " on devrait se voir plus souvent " dixit Mac à Alexi puis " que diraient les gens s'ils apprenaient qu'on ne s'était pas vu depuis une cinquantaine d'année ? "

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Highlander
MessagePosté: 14 Oct 2010 11:22 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 09:00
Messages: 79
Localisation: En bretagne avec Methos & Duncan..:p
xD c'est net !

Mais dans Highlander y a pas mal d'allusions slashiques et en effet, pas uniquement avec Methos/Duncan. Tout au long de la vie de Mac (franchement, il a des amis un peu trop proches pour être tottalement innocent ^^), Methos, avec Byron nottament (dans le genre PDE à fond ! :lol: ) ou d'autres personnages d'un épisode (y en a c'est clair & net que leur relation dépasse les rapports purement amicaux !) ou encore Amanda/Rebecca...

Je pense que les scénaristes n'ont pas oser aller plus loin à l'époque, de peur de choquer les fangiiiirls hétéros de Duncan MacLeod (mais ils ont quand même laisser des sous entendus d'ici et là, que perceveront les esprits ouverts lol), alors qu'il est évident quand tant qu'immortels, ils ont explorer toute les orientations sexuelles possibles (ou au moins dans les normalités hommes/femmes, hein ^^), c'est l'inverse qui n'aurait pas de sens.

J'me suis toujours dis que si la série était produite maintenant, on aurait sans doute plus approfondis ce côté puisque c'est mieux rentrer et accepter dans les moeurs télévisuelles now, qu'ils sont plus ouverts sur le sujet/moins frilleux.

_________________
ImageImage

Duncan & Methos
”It was a break-up.” Peter W.
”It was a betrayal. Like being told, by a lover, they had been cheating on you for 10 years.” Adrian P.
(about the "Jimmy scene" - Highlander-)
*~*~*
Avat : Nicholas & Everett (SGU)* Ban : Sherlock & John (Sherlock, BBC)* Gif : Methos & Duncan (Highlander)*

"We are all both, good and evil, we have rage and compassion, we have love and hate." Methos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Highlander
MessagePosté: 14 Oct 2010 13:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
C'est clair que Methos/Byron, c'est le plus flagrant... mais ya aussi Greg/Richie. Je revisionne la série en ce moment, et je ferais un rapport dès que je verrais un PDE digne de ce nom !!!!
Et je suis tout à fait d'accord avec toi, le sujet serait surement abordé vu qu'il l'ai été à l'une des dernières conventions, où Peter expliquait le slash à Adrian et il disait que pour lui Methos était bi... :bave:

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Highlander
MessagePosté: 26 Avr 2011 18:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Je viens de trouver ça sur le net, je me suis dit que je ne pouvais vous priver de ça. Ça donne des idées nan ?

Image

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Highlander
MessagePosté: 26 Avr 2011 19:08 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 09:00
Messages: 79
Localisation: En bretagne avec Methos & Duncan..:p
Ohh ça me fais penser que je devrais poster d'autres dans le même style bien aléchant aussi :bave: Le problème c'est les droits d'auteurs, je suis pas sur qu'ils apprécis que leurs créations se balladent comme ça sur le net autre que sur leur site :/

Surtout qu'évidemment je sais plus trop de qui c'est alors difficile de les crédités, zut!

Mais y avait un dessin comme ça, qui je me rapelle était en plein milieu d'une fic anglaise Methos/Duncan, très bonne d'ailleurs, j'étais à fond dedans, jusqu'au dessin qui m'a tellement scotcher que j'ai eu bien du mal à le quitter des yeux sans revenir a la page, pour continuer la fic. :shock:
Bà j'ai trouver un compromis, je l'ai mis en fond d'écran de mon ordi et je peux vous dire qu'il y est rester des mois et que ça m'a presque arracher le coeur quand je l'ai changer. :mrgreen:

_________________
ImageImage

Duncan & Methos
”It was a break-up.” Peter W.
”It was a betrayal. Like being told, by a lover, they had been cheating on you for 10 years.” Adrian P.
(about the "Jimmy scene" - Highlander-)
*~*~*
Avat : Nicholas & Everett (SGU)* Ban : Sherlock & John (Sherlock, BBC)* Gif : Methos & Duncan (Highlander)*

"We are all both, good and evil, we have rage and compassion, we have love and hate." Methos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Highlander
MessagePosté: 14 Mai 2011 15:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009 12:50
Messages: 442
Peter Wingfield prit en flagrant délit d'infidélité à Adrian Paul avec Shawn Doyle :

Image

Pitchoune, je compte sur toi pour consoler Mac....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Highlander
MessagePosté: 14 Mai 2011 15:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
M*** Faut que tu fouilles un peu plus sur ce truc là !!! C'est qui ? dans quoi? et depuis quand?????? Je veux tous les détails de l'histoire. !! Bon sang tu peux pas balancer ça sans plus d'info, tu crains là !!!! Rooohhh le WE que je vais passer avec cette image en tête^^

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Highlander
MessagePosté: 14 Mai 2011 16:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Ouiiiiii! C'est l'épisode 9 de la saison 1 de la série Endgame! Je viens juste de télécharger et regarder l'épisode aujourd'hui! J'ai couiné comme une débile quand vu la scène!!!!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Highlander
MessagePosté: 14 Mai 2011 16:39 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 09:00
Messages: 79
Localisation: En bretagne avec Methos & Duncan..:p
Mdrrr

J'ai vue la video dont est extraite cette photo hier ou avant hier.

Cela vient de la nouvelle série canadienne "Endgame", il est en guest star dedans.

Il joue un personnage russe. Et l'autre gars sur la photo (me rapelle plus du nom du perso) est un ami à lui. Sans doute meilleur amis parce qu'ils arrêtent pas de se tripotter :lol: Son perso est très tactile, expressive et foufou, ça m'a fait marrer :mrgreen:
Ah et dans la scène en question, il est assez-bien émécher on va dire :lol:

Il y a aussi une scène dans la baignoire...(c'est une habitude chez Peter mdr) et une autre où il est juste en boxer.. :bave:

_________________
ImageImage

Duncan & Methos
”It was a break-up.” Peter W.
”It was a betrayal. Like being told, by a lover, they had been cheating on you for 10 years.” Adrian P.
(about the "Jimmy scene" - Highlander-)
*~*~*
Avat : Nicholas & Everett (SGU)* Ban : Sherlock & John (Sherlock, BBC)* Gif : Methos & Duncan (Highlander)*

"We are all both, good and evil, we have rage and compassion, we have love and hate." Methos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Highlander
MessagePosté: 14 Mai 2011 17:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Dans l'épisode Peter Wingfield s'appelle Oleg Olesky et l'acteur Shawn Doyle son nom dans la série (c'est le héro) c'est Arkady Balagan. Ils sont meilleurs amis, comme des frères.

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Highlander
MessagePosté: 07 Déc 2011 15:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Bon en fouillant un peu sur le net, j'ai trouvé ça, avec un regard de Methos qui en dit long...

Image


Et celui là beaucoup plus explicite sans rentrer dans les détails, mais que j'adore tout autant ^^

Image

_________________


Dernière édition par Pitchoune le 22 Fév 2012 15:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Highlander
MessagePosté: 08 Déc 2011 18:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009 12:50
Messages: 442
Tiens, y'a des endroits où j'avais pas fouillé....

J'aime beaucoup, surtout le premier :wouah:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Highlander
MessagePosté: 19 Déc 2011 14:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Bon j'ai du mal à trouvé des dessin ou fanart slash sur cette série, mais je suis quand même tombée sur ces deux petits dessins slashy détournés du dessin animé de HL.

Image

Image

_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com