Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 13:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2007 18:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2007 22:53
Messages: 182
Localisation: Cardiff !!! A chercher la Faille
Doctor Who?? Je ne connais pas. Ou-ce que je peux regarder des episodes?? Par contre parrait que dans Dr House il y a pas mal de PDE entre deux perso (je ne regarde pas^^). Les series dans les hopitaux sont vraiment privilegie ou c'est moi qui me fait des idees?? :D



Citation:
Ne t'inquiètes pas, c'est totalement normal ! ^^ Surtout si c'est du Chandler/Joey, j'étais gamine et je me disais déjà qu'il y avait quelque chose de louche entre ses deux là


Vivi!!! C'est totalement comme ca que je pense aussi^^. On peux penser pliiiin de choses sur eux deja qu'ils vivent enssemble........

_________________
ImageImageImage

~o~AnGeL oF tHe LoRd~o~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2007 18:52 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Sam a écrit:
Doctor Who?? Je ne connais pas. Ou-ce que je peux regarder des episodes?? Par contre parrait que dans Dr House il y a pas mal de PDE entre deux perso (je ne regarde pas^^). Les series dans les hopitaux sont vraiment privilegie ou c'est moi qui me fait des idees?? :D

Contrairement à ce que son nom indique "Doctor Who" n'est absolument pas une série médicale ! Elle a été diffusée sur France 4 (du moins la saison 1... pour la 2, je ne sais pas) mais moi, j'ai tout dl pour le regarder avant d'acheter les coffrets DVD (la saison 2 sort le 4 avril... j'ai hâte de la recevoir ! ^^). Y'a un sujet dessus quelque part dans cette section.

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2007 22:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2007 06:45
Messages: 135
Localisation: Devant mon ecran surveillant l'evolution de mes chouchous à moi que j'aime.
cybelia a écrit:
Non, ils ont juste arrêté la série parce que, justement, ça devenait un peu trop louche entre Blair et Jim... et qu'à l'époque (ça date quand même d'une bonne dizaine d'années), ça ne serait pas passé... mais je me demande encore si ça passerait bien de nos jours...
Cybelia.


Je savais pas qu'ils l'avaient arreter pour cela non mais quel bande de c......, de s........., de fils de c......(Va passer ses nerfs sur le sac de frappe parce que sinon va y avoir des morts)

Revien afin de remercier Leann :bravo: :bravo: :bravo: pour sa traduction te fait un même un :biz: parce que moi et l'anglais sa fait mille :oops: .

_________________
[CAPPUCCINO DIVISION]
« Cratère, certes, aimait son roi, mais qu'Héphaestion aimait Alexandre »
:obsedee: :slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2007 17:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2007 22:53
Messages: 182
Localisation: Cardiff !!! A chercher la Faille
AAAH trop bien il vont parler de stargate dans l'essai^^.

Donc c'est ca la vrai raison de l'arret de The Sentinel??
Que les gens sont etroit d'esprit *calme toi Diantha* c'est pas possible!!

_________________
ImageImageImage

~o~AnGeL oF tHe LoRd~o~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: HoYay
MessagePosté: 30 Mar 2007 12:05 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2006 19:38
Messages: 30
Localisation: Paris
Résumé du texte de Dee (mis en lien dans l'essai) et de la définition de Doubletongue.org avec quelques commentaires.

Le terme "HoYay" est l'abréviation de "Homoeroticism, Yay !" C'était au départ une interjection d'approbation utilisée quand on tombait sur du subtext homo-romantique/homo-érotique dans une série TV ou un film. C'est maintenant utilisé comme synonyme de "subtext homo-romantique/homo-érotique").

Cette expression est le titre d'un fil de discussion initié par Jennifer Godwin sur le forum Angel de Mighty Big TV (devenu par la suite Television without Pity) pendant la saison 1999/2000 (1ère saison d'Angel). Elle fait référence à une réplique de Willow dans l'épisode "Lie to me" de la saison 2 de BtVS ("As in 'Vampires! Yay!'" lors de la visite au club des fans de vampires) et au sous-texte m/m de la saison 1 d'Angel. Il est donc peut-être né d'abord sur le forum Buffy de MBTV (et vu la relation Buffy/Faith en S3, ça ne m'étonnerait pas).

Avec la saison 2 d'Angel, les fans commencent à s'organiser. Kate Bolin fait des petits schémas et ouvre une euh... clique (voir liens plus bas). Arrive le mois de mai 2001, fin de la saison 2 d'Angel. Plutôt que d'attendre la rentrée sans rien faire, Dee (alias whofleck à l'époque) lance l'idée d'un "Camp HoYay". Sitôt dit, sitôt fait et Jenstall crée une mailing-list chez YahooGroups le 5 mai 2001 façon colonie de vacances pour les personnages d'Angel (et Buffy de l'autre côté du lac). Le départ de Lindsey et l'arrivée de Fred ont quelque peu "asséché" le subtext m/m et la ML est progressivement désertée pendant l'automne 2001. L'expression et son abréviation ont ensuite émigré vers Smallville (c'est sur qu'avec Clex... :-))).

Accessoirement, le fil de discussion "Homoeroticism yay!" sur le forum Smallville de "Television without Pity" fait 257 pages !

_________________
- Usually I would use that time to copy over my class notes with a system of different colored pens... but it's been pointed out to me that that's, you know, insane.
- I said quirky.
(Willow & Tara - 5.11 Triangle)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007 00:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2007 23:20
Messages: 111
Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais j'ai lu, il y a quelques temps, un article très intéressant en deux parties et en français sur "La représentation de l’homosexualité dans les séries télévisées" qui met un peu en perspective les obstacles qui ont pu et peuvent toujours exister à la mise en scène de slash explicite dans les séries tv (notamment américaines). L'article, dont je vous recommande la lecture, est dispo ici : Première partie/ Deuxième partie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2007 11:16 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 22:21
Messages: 19
Pour celui qui disait qu'il y avait du slash dans Starsky et Hutch, regardez donc ce seul blopper d'origine:

http://shslash.kassidyrae.com/bloopers.html

Et je vous conseille aussi cette remise de prix:

http://www.badongo.com/fr/vid/226183

après vous pourrez me dire s'il n'y avait pas de slash à l'origine...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com