Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 23:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [H]ouse
MessagePosté: 14 Fév 2007 14:29 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006 13:29
Messages: 562
J'ai fait une recherche et je constate qu'il n'y a encore aucun sujet pour cette magnifique série :shock:

Un petit résumé :wink:

Dr [H]ouse

Citation:
Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout pour résoudre les cas médicaux les plus mystérieux et sauver des vies.


Cette série est plus humoristique qu'autre chose (ca parle pas non plus des histories d'amour grey's anatomy) elle se concentre en particulier sur le personnage principal, House. :D

Et le slash dans tout ca? :?:

Simple, le bon vieux House n'a aucun ami... Sauf le docteur Wilson^^
Les deux docs sont très très amis (et faut être fort pour être ami avec House), ils se disputent une fois de temps en temps et plus la série avance, plus j'ai l'impression que les remarques sur leur relation sont ambigues :) Ils sont fait l'un pour l'autre quoi :lol:

Les deux prétendants:

ImageImage

Et une vidéo :) http://youtube.com/watch?v=3Xkf43VllWQ&mode=related&search=


Pour info la série sera diffusée sur TF1 le 28 février à...23h15 (cherchez pas à comprendre c'est Tf1...)
Elle est également diffusé sur TF6 (ils en sont à la deuxième saison) et en Belgique sur RTL-TVI mais bon on peut prendre la série en cours, les épisodes ne se suivent pas^^

Quelqu'un regarde? :o

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Un de plus
MessagePosté: 14 Fév 2007 16:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 14:32
Messages: 414
Localisation: Au Paradis lorsque Michael Weatherly sourit
J'aime beaucoup cette série. Le personnage est incroyable et va à contre-courant des autres séries. Il est à détester et pourtant on l'aime !!!

Pour ce qui est du slash, c'est vrai qu'il y a cette amitié très forte (vu le caractère de House, ce n'est pas peu dire) entre House et Wilson.

Je trouve également que Chase n'est pas mal non plus et que sa relation de travail avec House pourrait poser question puisque même après un énomre faux pas, House le garde dans l'équipe ...


Comme je n'arrive jamais à mettre d'image dans un post, je met une video trouvée au hasard.
http://www.youtube.com/watch?v=1BOpYVNlLtc&NR

Il faudra juste parvenir à se décider entre les deux. Mais le fait essentiel est de regarder cette série car elle est grandiose. Le language médical est très très difficile mais les réparties dans les dialogues sont à savourer.

_________________
Nous sommes tous des Anges avec une seule aile. Et nous ne pouvons voler qu'en nous appuyant les uns sur les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2007 16:43 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'ai commencé le premier épisode lors de sa première diffusion sur TF6... et j'ai pas eu la fin à cause d'un problème du câble... Du coup, j'ai laissé tomber... mais bon... je vais peut-être retenter le coup sur TF1 ! ^^

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2007 17:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 25 Juil 2006 14:34
Messages: 137
Oh la la ! House et Wilson ! :D Pour moi c'est LE couple de la série.
Voici une petite vidéo musicale qui résume bien leur relation:
http://youtube.com/watch?v=lvypDDtbE6w

_________________
"Come on, Ennis, you just shot my airplane out a the sky-give me something a go on.This ain't no little thing that's happenin here." -
"…he saw there was another shirt […] the pair like two skins, one inside the other, two in one."
A. Proulx, Brokeback Mountain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2007 18:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006 21:07
Messages: 188
Ah!! Merci pour l'info concernant la diffusion sur TF1 j'étais pas au courant (>_<) depuis le temps que je l'attends cette série hiiii!!! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2007 17:53 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Je connais de réputation, même sans avoir eu l'occasion de voir un épisode, mais je serais vraiment très heureuse de retrouver Robert Sean Léonard (Wilson)... :bave: :bave: :bave:
Il était complètement craquant dans Le cercle des poètes disparus, Swing Kids et Beaucoup de bruit pour rien... C'est un acteur qui se fait trop rare, et je suis ravie qu'il revienne enfin sur le devant de la scène avec cette série !

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2007 19:44 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006 13:29
Messages: 562
Perso je trouve le House/Wilson beaucoup plus évident que le House/Chase (le couple ne m'était même jamais venu à l'esprit :oops: )

Mais après tout pourquoi pas...
Je viens de voir une promo pour un épisode diffusé aux USA (même si je ne suis pas la série en VO) où il y a un calin :)

Bon je mets spoiler, on sait jamais même si c'est pas énorme

On voit quelqu'un faire un calin à House (je pense que c'est Wilson mais je suis pas sure) Il doit se passer un truc grave, je trouve ca énorme parce que.... bah c'est House quoi :lol:
La vidéo est là, c'est à la 32ème seconde lol
http://youtube.com/watch?v=4uF0L47Qxaw

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2007 20:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
je me permets de donner mon point de vue bien qu'evident le couple House/Wilson ne m'est d'aucun interêt, pour la simple et bonne raison qu'ils ressemblent à un vieux couple séparé depuis longtemps mais qui adore se retrouver pour retrouver leur complicité d'antan!
le couple Chase/House m'interesse nettement plus, car House n'arrête pas de faire des allusions pas très catholiques à Chase (notamment sur son passé au petit séminaire ou sur ses cheveux!)
Je reviendrai certainement dans quelques jours avec des citations pdeiques de la série!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007 20:35 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
ah ! J'étais sur que quelqu'un y aurais pensé !

J'adore cette série c'est super fun. Le docteur est bien insupportable et c'est ça qui est bien. J'avoue quej e pense aussi pour house/Wilson jles trouve mimi tout plein (dans la mesure ou house peut etre mimi) et puis je aime pas beaucoup chase faut bien dire ! Avec Foreman ça aurait été beaucoup plus drole !

_________________
"outside the government, beyond the police"
"Captain Jack: Nice to meet you, Martha Jones.
The Doctor: [Irritated] Oh, don't start!
Captain Jack: I was only saying 'hello'!"

Non non je ne suis pas monomanique en ce moment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2007 00:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
Saison 1, épisode 1


Discussion entre une patiente et Wilson concernant House


Patiente:
Vous êtes amis, hein?
Wilson:Oui.
Patiente:C'est un ami sincère?
Wilson:Oui, je crois.
Patiente:Vous n'en êtes pas sûr?
Wilson:Comme il le dit si bien lui même "tout le monde ment"
Patiente:Ce qui compte c'est pas ce qu'il dit, c'est ce qu'il fait.
Wilson:Alors oui, c'est un très bon ami.

Saison 1, épisode 2


Cuddy:Est il vrai qu'il y ait un pari sur le fait que le père n'est pas le père?
House:C'est pas mon genre!
Wilson: Euh, si, totalement! Mais ça ne veut rien dire.
House: Tu crois?


House: Tu aurais des sacs pour échantillons?
Wilson: Tu vas pas faire ça, arrêtes, tu vas pas faire des test ADN?
House: Leur fils est dans un état critique, je sais que c'est terrible... La vérité, c'est que si je ne m'occupe pas avec ce genre de futilités, j'ai peur de me mettre à pleurer.
Wilson: T'es un sale con!
House: Oui, tu veux doubler la mise?

Saison 1, épisode 3


Wilson: Ce côté suffisant que tu as, à quelque chose d'assez séduisant.
House: Merci c'était soit ça, soit me faire faire un balayage, et la suffisance demande moins d'entretien!


House: C'était tellement parfait, tellement beau.
Wilson: La beauté nous détourne souvent du chemin de la vérité.
House:Et la banalité revient nous filer un coup de pied au cul.
Wilson: Très juste!
House: ça ne t'ennuie pas?
Wilson: Que tu te sois gourré? J'essaie de surmonter ma douleur!


House: Vous croyez que ça va ressortir tout seul?...Et c'est du genre plus gros qu'un panier à pain? Parce que le fait est que ça va ressortir tout seul, si c'est pas trop gros pas de probléme: ça sortira bien emballé dans un joli paquet mou, mais si c'est gros ça va coincer quelque part, et la vous risquez de beaucoup moins rigoler!
Patient: Comment vous avez ...
House: ça fait une demie-heure que vous êtes là et que vous ne vous êtes toujours pas assis, ça m'indique là ou ça se situe, vous m'avez toujours pas dit ce que c'était, j'en conclue que c'est humiliant, vous avez un petit canard tatoué sur le bras ce qui prouve que pour vous humilier faut déjà y aller! Il y a donc peu de chances que ce soit des hemorroides!...Je suis medecin depuis 20 ans , il n'y a donc plus rien qui me surprend!
Patient: C'est un lecteur mp3
House:C'est plutôt à cause de la taille, de la forme, ou c'est pour le boum boum des basses?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2007 21:22 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006 13:29
Messages: 562
Roooh je viens de voir l'épisode où Wilson emménage chez House! :shock:

Rien à faire il y a forcément quelque chose entre-eux, obligé!
Déjà l'épisode commence avec House dans son lit alors que le précédent se terminait avec Wilson qui lui demandait de squatter. Je vous dit pas, j'm'attendais à ce qu'il se retourne et que Wilson soit à coté de lui.
Puis d'après House, il "n'a pas fermé l'oeil de la nuit" alors que Wilson a seulement fait un peu de bruit au matin, mouais mouais, strange tout ca :roll:
Le pire c'est la fin, House insiste tout l'épisode pour qu'il quitte la maison et finalement, quand Wilson a enfin trouvé un appartement, House efface le message sur son répondeur pour qu'il reste avec lui! Et je compte même pas toutes les allusions sur leur "vie de couple" :)
Et le regard qu'il lui lance à la fin quand il dort sur le canapé...

Je suis au paradis (en plus je trouve Wilson bavant :lol: )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Merci la Belgique
MessagePosté: 26 Avr 2007 12:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 14:32
Messages: 414
Localisation: Au Paradis lorsque Michael Weatherly sourit
Je suis d'accord avec toi TheWerewolf. Seulement c'est un rien spoiler par rapport à la diffusion de TF1. Cet épisode de la deuxième saison (2.15) est effectivement un petit bijoux pour le slash entre House et Wilson.

Réjouisez vous le meilleur reste à venir... :wink:

_________________
Nous sommes tous des Anges avec une seule aile. Et nous ne pouvons voler qu'en nous appuyant les uns sur les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2007 08:45 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 13:54
Messages: 7
J'avoue n'avoir jamais pensé à ce qu'il y ait quelque chose entre House et Wilson mais lmaintenant que vous me le dites... je crois que je vais regarder la série différemment maintenant, vous êtes en train de me pervertir en fait. :mrgreen:
Par contre, House/Chase je trouve pas que ça le fasse. Je préfére alors House/Cameron. Ilne faudrait pas non plus que tout les mecs canon des séries soient réservé aux hommes :lol:

_________________
Vive WAT (FBI portés disparus pour les incultes lol) pour pouvoir mater Eriiiiiiiiiiiiiic.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2007 17:39 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006 13:29
Messages: 562
Une scène sympa de la saison 3

http://www.youtube.com/watch?v=Dad2mslKHKQ



Tout compte fait je trouve le House/Chase pas si mal que ca :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2007 20:50 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006 13:29
Messages: 562
Je viesn de trouver ce dessin qui est tout simplement magnifique :shock:

Dessin

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com