Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 21:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [H]ouse
MessagePosté: 31 Aoû 2008 22:00 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 16 Aoû 2008 19:25
Messages: 21
Je préfèrerais House/Chase à House/Wilson en fait, j'aime pas trop Wilson. Par contre voir Chase avec un mec (surtout aussi beau que House...) :bave:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [H]ouse
MessagePosté: 01 Sep 2008 12:19 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2008 18:44
Messages: 97
Localisation: jargeau
dans la serie house,ily a trop de :pde: .Mais je prefere House/wilson à House/chase, chase fait trop gamin par rapport a House.
liens sur tous les video de la serie en français:
http://www.monblog.ch/shimux/default.aspx?p=200712311553106
j'ai un coup de coeur pour le debut de l'episode 7 de la saison 2 elle me fait marre surtout la phrase d'House

_________________
En amour, tous les hommes sont des voleurs : ils aiment encore plus la femme qui appartient à un autre.
Image
Les femmes sont amoureuses et les hommes sont solitaires. Ils se volent mutuellement la solitude et l'amour.
Avoir des enfants n'est pas incompatible avec l'homosexualité.
http://noble-jade.miniville.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [H]ouse
MessagePosté: 12 Sep 2008 21:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2007 20:21
Messages: 417
Localisation: Un petit peu plus à gauche, tu y es presque, RAAAAAAAAAAAAH !
Séries TV - Vendredi 12 Septembre 2008
Hugh Laurie, la star de "House", a signé un nouveau contrat avec les producteurs de la série ! Une bonne nouvelle pour les acteurs... et pour les fans !

Ce matin, House a moins de raisons d'être de mauvais poil... Hugh Laurie, la star de la série, a paraphé un nouveau contrat avec les producteurs (Universal Media Studios). Grâce à cet accord, il voit son salaire revalorisé. L'acteur anglais touchera désormais 400 000 billets verts par épisode, une somme rondelette faisant de lui un des comédiens les mieux payés du petit écran (derrière entre autres William L. Petersen à 600 000 dollars ou Kiefer Sutherland raflant 500 000 dollars pour chaque épisode de 24 heures chrono).

Ce nouveau contrat lui permet également de prendre part à la production de la série. Désormais le nom de Hugh Laurie ne figurera plus simplement au rayon des acteurs mais aussi au milieu des producteurs. Une promotion symbolique ? Oui et non, elle lui donne surtout plus de poids dans la conception du show et la possibilité de voir ses revenus encore augmenter !

Enfin, et c'est ce qui intéresse avant tout les fans, ce contrat révisé confirme Hugh Laurie dans le rôle titre jusqu'à la saison 2011 - 2012 ! En clair, House, dont la saison 5 débute le 16 septembre prochain aux Etats-Unis, ira (au minimum) jusqu'à la saison 8. Cela laisse du temps à l'affreux docteur pour devenir gentil... ou pas !

Thomas Destouches avec The Hollywood Reporter





:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image
[In that knowledge, DESPAIR !!!!!]
C'est pas parce que je t'enculerai deux ou trois fois que tu deviendras pédéraste ! (Jean D'Ormesson)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [H]ouse
MessagePosté: 13 Sep 2008 11:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
HAAAAAAAAAAAAaa quelle bonne nouvelle ^^ !!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [H]ouse
MessagePosté: 14 Sep 2008 21:57 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2006 15:15
Messages: 2643
Localisation: vaste question...
:bravo: :bravo: :mrgreen: :mrgreen:

Yahou ! 8 saisons au total ? Si c'est pour mettre House et Wilson en couple, pourquoi pas, il faudra bien tout ce temps pour préparer petit à petit les esprits ! :mrgreen: (comment ça je prends mes rêves pour la réalité ?)

Polymnia

_________________
alias Etoilia sur ff.net

Puisse Polymnia, Muse grecque de la pantomime et de l'art d'écrire, m'inspirer pour toutes les histoires que je conterai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [H]ouse
MessagePosté: 14 Sep 2008 22:18 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Citation:
Yahou ! 8 saisons au total ? Si c'est pour mettre House et Wilson en couple, pourquoi pas, il faudra bien tout ce temps pour préparer petit à petit les esprits ! :mrgreen: (comment ça je prends mes rêves pour la réalité ?)



nooooon je suis sur que c'est ce qui va ce passer :slashvaincra: et si eux ils le font pas nous on le fera !!!! vive les fic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [H]ouse
MessagePosté: 07 Oct 2008 20:10 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Si ça vous intéresse, je me suis amusée il y a quelques temps à traduire et sous-titrer une vidéo de Hugh Laurie où il chante un titre qui s'appelle "Prostest song".

Si vous voulez la voir, il vous suffit de télécharger le zip ici : http://www.megaupload.com/fr/?d=YAWR5NZ6

Ensuite, il suffit de le dézipper et de lancer la vidéo avec VLC, les sous-titres s'afficheront tous seuls.

J'espère que ça va autant vous plaire qu'à moi ! ^^

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [H]ouse
MessagePosté: 09 Oct 2008 21:10 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 27 Sep 2008 08:23
Messages: 25
Moi je suis une fan du house/wilson. Ils s'agissent déjà comme s'ils étaient ensembles mais sans partager la même lit. Il n'y a qu'un petit pas à faire avant de contenter des milliers de fan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [H]ouse
MessagePosté: 20 Oct 2008 10:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2007 20:21
Messages: 417
Localisation: Un petit peu plus à gauche, tu y es presque, RAAAAAAAAAAAAH !
cybelia a écrit:
Si ça vous intéresse, je me suis amusée il y a quelques temps à traduire et sous-titrer une vidéo de Hugh Laurie où il chante un titre qui s'appelle "Prostest song".

Si vous voulez la voir, il vous suffit de télécharger le zip ici : http://www.megaupload.com/fr/?d=YAWR5NZ6

Ensuite, il suffit de le dézipper et de lancer la vidéo avec VLC, les sous-titres s'afficheront tous seuls.

J'espère que ça va autant vous plaire qu'à moi ! ^^

Cybelia.

J'ai pas de son ?

_________________
Image
[In that knowledge, DESPAIR !!!!!]
C'est pas parce que je t'enculerai deux ou trois fois que tu deviendras pédéraste ! (Jean D'Ormesson)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [H]ouse
MessagePosté: 20 Oct 2008 17:55 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Tu la lis bien avec vlc ? Pour l'instant personne d'autre ne m'a dit qu'il y avait un problème avec le son... bizarre...

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [H]ouse
MessagePosté: 21 Oct 2008 09:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2007 20:21
Messages: 417
Localisation: Un petit peu plus à gauche, tu y es presque, RAAAAAAAAAAAAH !
Bah oui, avec vlc ^^*

_________________
Image
[In that knowledge, DESPAIR !!!!!]
C'est pas parce que je t'enculerai deux ou trois fois que tu deviendras pédéraste ! (Jean D'Ormesson)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [H]ouse
MessagePosté: 22 Oct 2008 17:11 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'ai re-téléchargé mes fichiers et je n'ai aucun problème de son donc je ne peux pas te dire d'où vient le problème... Désolée...

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [H]ouse
MessagePosté: 22 Oct 2008 22:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2007 20:21
Messages: 417
Localisation: Un petit peu plus à gauche, tu y es presque, RAAAAAAAAAAAAH !
Ca devait venir de mon VLC, ça a fini par fonctionner au bout de plusieurs essais =)

_________________
Image
[In that knowledge, DESPAIR !!!!!]
C'est pas parce que je t'enculerai deux ou trois fois que tu deviendras pédéraste ! (Jean D'Ormesson)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [H]ouse
MessagePosté: 29 Oct 2008 21:58 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2008 20:11
Messages: 24
Localisation: Petit village paumée dans le languedoc (je suis en vacances)
Moi aussi je regarde House M.D et j'en suis qu'à la saison 4 (au premier épisode) mais sérieux, je suis trop fan!! :heart:

ça m'éclate parce que c'est pas souvent qu'on a un type à l'humour cynique comme acteur principal^^ :bravo:
Pour le slash, dès les tout premiers épisodes, j'étais pour le House/Wilson (ou Houson)^^ :slashvaincra:
Ils sont trop choupinets tous les deux! :wouah:

Par contre Wilson, je me demande comment il fait pour le supporter le House :twisted: parce que sincèrement parfois, il lui sort des trucs tellement horribles que moi, je lui aurais foutu mon poing dans la gueule! >.< :maiseuh: ne me tapez pas!!
Il est particulièrement dégueu avec lui dans la saison 3!
Spoiler: Montrer
Quand il manque de lui faire perdre son boulot :p


(je le mets comme spoil au cas où il y ait quelqu'un qui ne l'aurait pas vu!)

_________________
John&Bobby...
Ennemis, Amis ou Amants ?

http://keikoku89.skyrock.com/2103742141-montage.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [H]ouse
MessagePosté: 08 Nov 2008 13:08 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2008 22:19
Messages: 795
Localisation: en train de baver devant de beaux mâles anglais...
J'adore cette série, elle est devenue en peu de temps un de mes coups de coeur ^^!
J'ai tout de suite vu qu'entre House et Wilson il y avait quelque chose c'est l'évidence même: House ne supporte QUE Wilson! Et c'est encore plus évident quand Wilson débarque chez House... Alala, mon petit cerveau se régale avec eux ^^!
Par contre Le couple House/Chase n'est pas vraiment mon préféré, Chase est trop gamin à mon goût pour être avec un homme tel que House ^^!

Citation:
Cela laisse du temps à l'affreux docteur pour devenir gentil... ou pas !

J'espère qu'il ne va devenir gentil, ça casserait l'ambiance spéciale que dégage la série, pour une fois qu'on a un héros qui veut pas sauver le monde de tout ce qui est méchant mais cynique et désagréable à souhait il faut que ça continue ^^!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com