Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 23:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2007 22:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 11:08
Messages: 1048
Localisation: 3ème planète après le soleil dans la voie lactée et a 4;27 de proxima du centaure
*sourit sans baver*

je trouve vraiment le dessin magnifuqe et ils ont tellment l'air tendre sur le dessin que ca ne donne pas envie d'imaginer plus que un moment tendresse :)

_________________
Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.


Robin Williams, Le Cercle des poètes disparus (1989), écrit par Tom Schulman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2007 23:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 25 Juil 2006 14:34
Messages: 137
TheWerewolf a écrit:
Je viesn de trouver ce dessin qui est tout simplement magnifique :shock:

Dessin

Oui, magnifique. Tout simplement.
Merci, The Werewolf. :D

_________________
"Come on, Ennis, you just shot my airplane out a the sky-give me something a go on.This ain't no little thing that's happenin here." -
"…he saw there was another shirt […] the pair like two skins, one inside the other, two in one."
A. Proulx, Brokeback Mountain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2007 00:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2007 22:53
Messages: 182
Localisation: Cardiff !!! A chercher la Faille
WAW !!!
J'adore c'est tellement mimi !!!! La rodeuse je suis d'accord avec toi !!!
Houson pour la vie^^
Merci pour le dessin !!!

_________________
ImageImageImage

~o~AnGeL oF tHe LoRd~o~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2007 11:25 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2007 19:43
Messages: 54
Localisation: La RénYon IsLanD
mmm moi je suis à fond pour House/Chase!
comme le disait Anhelo, House n'arrete pas de faire des remarques à Chase et n'hésite pas à lui casser son coup (avec une fille) en insinuant qu'il était gay.
Et puis dans certains épisodes, on voit que Chase et fasciné par House et qu'il hésite pas à le suivre. (dans le premier épisode de la saison 3, Chase lui donne une tape sur l'épaule et il a une tête trop bizarre, ou bien quand House jongle il dit "personne n'applaudit" et c'est que Chase qui tente un applaudissement lol)

_________________
(*)GAY BAR SUPERSTAR(*)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2007 01:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 13:26
Messages: 132
J'ai découvert cette série récememnt et j'ai complètement accrochée, elle est géniale ^^ J'ai tout de suite pensé au slash house/wilson surtout quand celui-ci emménage chez lui.
Et quand il dit à Cuddy qu'il est gay et que ça expliquerait pourquoi il n'a pas de petite amie et qu'il reste tout le temps avec wilson...

Phrase cultissime pour les slasheuses Houlson obligé !!! lol

J'ai bien rigolé, ils me font pensé à un vieux couple et je les trouve attendrissant. j'avoue quand même que les remarques sur le physique de chase venant de la part de house est ambigue aussi mdr
Surtout quand il dit qu'il lui mettrait bien la main au fesse pour le faire démissionner lol

Mais je préfère largement house/wilson.

Je dois avouer que j'aime bien le voir flirter avec cameron et cuddy mais seulement flurter !! Pour qu'elles soient bien dégoutées aprés mdrrr

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2007 09:08 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Jan 2007 12:32
Messages: 48
J'ai vu un truc qui a completement cassé mon image slashique de la série... Après il a fallu que je recherche tous les PDE possibles avec Wilson pour m'en remettre...
Seulement je sais pas si c'est déjà passé sur TF1, peut-être que c'est spoiler...

Dans la saison 2, l'ex-femme de House arrive en tant qu'avocate de l'hopital, et evidemment, elle couche avec House un jour...

C'était triiste...

A part ça, le House/Wilson est vraiment très très evident...

Re-spoiler dont je suis pas sure du tout si c'est réelement un spoiler...

House se fait presque virer, et le conseil d'administration, dont Wilson fait parti doit voter pour ou contre son renvoi. Wilson est le seul à voter contre, et risque lui aussi sa place pour ne pas trahir House... Si c'est pas mignon... Heureusement, à la fin, Cuddy sauve tout le monde en empêchant le "méchant" sponsor de virer tout le monde, et en perdant beaucoup de $$!

Mais celui que je préfère, c'est le House/Chase, déjà parce que Chase est encore plus bavant que Wilson, à mon gout, et pis, je sais pas, j'aime bien les histoires ou les gens couchent avec leur patron... ^^
Même s'il y beaucoup moin de PDE "directs" entre eux...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2007 14:50 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006 13:29
Messages: 562
Moi je suis persuadée depuis la saison 3 que Wilson est gay
Plusieurs raisons:
- Visiblement il est fan des Village People (d'ailleurs j'adore la tête que tire House quand il l'apprend)
- Toutes les relations qu'il a avec les femmes foirent
- A chaque fois qu'il parle de quelqu'un qu'il aime, il prend bien soin de dire "quelqu'un" et jamais "une femme" ou juste un simple "elle"
- Les fameux clichés: bon cuisinier et fait très attention à son physique.
- A la fin de la saison 3, il déprime pour une raison inconnue "It's personnal!" :roll:

Bon ce sont les choses principales mais y a d'autres petits trucs qui sont tout aussi louches :lol:

D'ailleurs, j'ai adoré cette remarque de Foreman à Cameron: House se fera Wilson avant que tu te fasses Chase!
S'il savait :lol:

Chase est beaucoup trop mollusque à mon goût pour aller avec House (bon j'avoue, Chase est le personnage que j'aime le moins dans la série lol)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2007 22:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2007 16:08
Messages: 141
TheWerewolf a écrit:
- Visiblement il est fan des Village People (d'ailleurs j'adore la tête que tire House quand il l'apprend)


Ah oui, j'adore trop ce passage !!! :lol:

Mua j'aime trop cette série! Je viens de la découvrir, et waw :D

Et puis... J'le trouve trop sexy House :oops: :oops:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [H]ouse
MessagePosté: 10 Juin 2008 21:05 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
j'ai commencer et je suis bien contente j'aime bien cette série j'en suis a la saison 2 !

2x06 pour le moment et en faite j'aimerais bien savoir comment house et wilson se sont rencontré ou comment et tout...


quelqu'un peu m'aider ?


donc bien évidement je trouve le couple house wilson vraiment génial et j'aimerais en savoir plus ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [H]ouse
MessagePosté: 10 Juin 2008 22:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2008 21:09
Messages: 317
Localisation: Paris
AnT a écrit:
Chase est un peu trop lavette pour faire le poids face à House, I think... :roll:


Aaaaaah *s'évanouie* lol J'adore Chase ! C'est mon personnage préféré ! D'accord c'est un lèche-botte mais il assume :P Et finallement, quand on regarde bien la série, des trois compères c'est celui qui réussit le mieux à apprendre de House. Il évolue vraiment entre la première saison et la troisième, voire la quatrième... Et puis, quand il doit lui tenir tête parce qu'il sait qu'il a raison, il le fait!
Spoiler: Montrer
Le fameux épisode où il sauve la petite fille d'une amputation inutile.


Bon c'est sûr que les suspicions slashiques semblent plus logiques entre House et Wilson, que ce soit dans leurs paroles, certains de leurs actes, et certaines de leurs réactions l'un vis à vis de l'autre... Cela dit, l'idée d'un House x Chase me plaît particulièrement :P C'est pour ainsi dire MON couple favori de ce fandom.
Spoiler: Montrer
Je n'oublierai jamais ce passage, quand Chase croit que House est mourrant. Il lui dit fermement "je vais vous prendre dans mes bras", puis le fait, et House lui demande "n'en profitez pas pour me tripoter" un truc comme ca hihihihihi

_________________
Image
Я хочу поехать в Россиу, самую красивую страну в мире.
Ne mogu da prestanem da sanjam o Novaku Đokoviću...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [H]ouse
MessagePosté: 11 Juin 2008 07:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2008 22:52
Messages: 255
Otisiana a écrit:
Cela dit, l'idée d'un House x Chase me plaît particulièrement :P C'est pour ainsi dire MON couple favori de ce fandom.


ca change du wilson/house et j'aime bien l'idée de ce couple atypique c'est comme ceux qui mettent Mckay avec Ronon dans sga, on peut dire que ça change et c'est rigolo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [H]ouse
MessagePosté: 12 Juin 2008 19:43 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006 13:29
Messages: 562
lune a écrit:
j'ai commencer et je suis bien contente j'aime bien cette série j'en suis a la saison 2 !

2x06 pour le moment et en faite j'aimerais bien savoir comment house et wilson se sont rencontré ou comment et tout...


quelqu'un peu m'aider ?


donc bien évidement je trouve le couple house wilson vraiment génial et j'aimerais en savoir plus ^^


Ben sur le site de la FOX, quelqu'un a posé une question semblable et voilà la réponse:

Citation:
How long have Wilson and House been friends for?
House and Wilson have been friends since shortly after House started working at Princeton-Plainsboro. Their lockers were next to each other and they had the same lunch period.


Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, House et Wilson sont devenus amis juste après l'arrivée de House au CHU. Leurs casiers étaient l'un à coté de l'autre et ils avaient leurs pauses déjeuner en même temps.

J'aurais préféré une autre explication mais puisque se sont les auteurs qui le dise... :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [H]ouse
MessagePosté: 12 Juin 2008 20:01 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
aaahh cool merci pour ces éclaircissement !

bon c'est vrai que j'aurais préférer autre chose mais bon... Rien ne nous empêche d'écrire des fic pour corriger cette erreur lol


merci Werewolf


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com