Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 11:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [H]ouse
MessagePosté: 05 Mai 2013 12:04 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
Je suis totalement d'accord avec toi Axi4551, les derniers épisodes ont l'art et la manière de nous montrer le fond de la relation entre House et Wilson !! :mrgreen: :mrgreen:

J'ai d'ailleurs trouvée cette image avec un article sur les bromances dans les séries. J'espère qu'on ne l'a pas déjà mis sur le forum :oops:

http://minoriaeamae.blogspot.fr/2012_02_01_archive.html

J'ai pas tout compris mais apparemment la relation entre House et Wilson est citée plusieurs fois, comme étant une très slash, avec la citation du premier au second: " I need you!" :bave:

Perso j'ai adorée la couverture du magazine TV!!!! :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [H]ouse
MessagePosté: 07 Juin 2013 09:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2013 14:58
Messages: 366
La couverture est extra en effet. Je comprend pas trop l'article par contre mais il à l'air relativement complet !! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [H]ouse
MessagePosté: 21 Oct 2016 15:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2004 15:47
Messages: 250
Localisation: un peu partout pourvu que y'ait un truc à photographier.
allez détérrage de sujet suite a début de marathon House de ma part =D (on vient d'attaquer la saison 3 avec l'homme en deux semaines.)

gros crush sur cette serie apres m'étre avalée l'intégrale de Scrubs (merci le Perry/JD), dont le personnage est délibérément inspiré de Sherlock Holmes. un vrai bonheur verbal, et un vrai bonheur slashique (quand je pense que mon homme shippe le Huddy, ça me colle de l'urticaire ! (je supporte encore le Humeron mais pas plus hein !)
jme suis mega spoilé toute la série vu qu'elle ets un peu finite depuis 4 ans, mais bon, ca me donne tellement envie d'engloutir les épisodes, quelques grosses promesses de PDE avec genre, pas un poil d'ambiguité la dessous, le Hilson c'est vraiment du bonheur en boite.

a ce titre je vous livre une petite galerie Deviant Art pas piquée des vers : http://geeky-sova.deviantart.com/galler ... /2006-2010, et avec ça, une traduction d'une fic "Compter les moutons", qui est dans mon top 3 lemonesques (le premier étant un Destiel de Saturne, et l'autre une suite de 8 chapitres avec que du sesque en JDox de Scrubs. si quelqu'un n'en veut je ferait passer. vous pouvez oublier tous les vieux styles de fics avec ça, c'est juste la creme de la creme.) : https://www.fanfiction.net/s/8411134/1/ ... es-moutons

enjoie les enfants.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com