Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 17:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 464 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Torchwood
MessagePosté: 15 Déc 2011 18:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Spoiler: Montrer
Oui, tu as raison point de vue sucession, mais là ça m'a vraiment donné l'impression d'être en quelque sorte une saison de transition et pour la suivante on n'a plus besoin des personnages d'origine, y compris Jack :roll:


Je confirme, pour avoir revu la plupart des épisodes ensuite sur internet (pour les regarder avec mon meilleur ami en VO, pas parce que je les avais tellement aimé qu'il fallait que je les revois, je précise :wink: ) ils ont effectivement coupé pas mal de petites scènes par ci, par là sur nrj12 :evil:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood
MessagePosté: 15 Déc 2011 21:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2010 22:56
Messages: 203
Localisation: tu vois là-bas, et bien je suis juste à côté.
ils ont laissé tellement de portes ouvertes dans cette saison qu'il y aurait de quoi faire durer notre déplaisir sur au moins 5 saisons supplémentaires.

Spoiler: Montrer
le schmilblick des 3 familles architecte d'un plan eugéniste machiavélique ( et la réapparition des fours, les catégories 1 étant les étoiles jaunes ou triangles roses d'hier...) avec 6 millions de descendants, ça en fait des méchants planqués de partout.

jack qui parle de ianto à un de ses anicens amants qui vient de clamser...amant qui a un gadget alien planquer sous son lit , amant qui l'a suivi sans qu'il ne s'en rende compte pendant des décennies, (le retcon n'existait pas en 1928 ??? et pour aller aux states , jack a dû transiter par Ellis Island comme tous les immigrés...)

- la bénédiction: une grosse farce tellement c'est pas crédible...et hop je te fous du sang mortel ou immortel, ça aurait fait quoi avec du sang d'animaux ? d'alien ? un boulon de dalek ? des poils de weevils ? et puis c'est quoi le champs morphique...

- Parlons des weevils, disparus sans laisser de traces, la faille de cardiff pareil, on n'en parle plus.

- un moment on se serait cru dans Alias, je vais aux etats-unis puis hop retour à cardiff, un petit tour à L.A. pour revenir à cardiff puis départ pour la chine...

- des survivants de torchwood 1 , 2 et 3 qui finissent par se caricaturer eux-même, hystérique...

- des nouvelles têtes stéréotypées et insipides: le black teigneux, la blondinette pleureuse...

que dire du monstre pédophile: la lie de l'humanité catégorisée 0 comme quoi même rendus immortels, la peine de mort survit malgré tout au miracle...
de l'attachée de presse: porte parole du diable...

ma dernière impression confirme ma première: quelques bons trucs noyés dans une soupe sauce amerloque dès plus indigeste.

à mon avis, on n'a pas fini de voir des triangles s'afficher sur des téléphones portables.


torchwood 4: pas un miracle, un gachis, déjà que torchwood 3 m'en avait fichu un coup.

_________________
Image


Dernière édition par Lou le 16 Déc 2011 00:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood
MessagePosté: 15 Déc 2011 22:26 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 15:01
Messages: 687
Localisation: Paris
Vous pouvez crier au PDE mais... Lou, je t'aime. ^^ Et en plus c'était drôle. :lol:

(ah par contre, je trouve la saison 3 totalement géniale, même si la mort de Ianto m'a bien sûr traumatisée)

_________________
"Cumberbatch- it sounds like a fart in a bath, doesn't it? What a fluffy old name. I can never say it on a Monday morning. When I became an actor, Mum wasn't keen on me keeping it."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood
MessagePosté: 16 Déc 2011 14:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2010 22:56
Messages: 203
Localisation: tu vois là-bas, et bien je suis juste à côté.
j'en ai encore en stock des remarques sur cette saison 4

Spoiler: Montrer
notamment sur Jack qui est nettement plus résistant en mortel qu'en immortel: parce qu'il se défenestre avant de retconer la blondinette, puis est empoissoné dans l'avion qui l'emmène aux states, tazé ( par gwen) , flingué ( pas qu'une fois en plus) et vampirisé ( elle en prend des litres de sang la blondinette ) et pourtant il s'en remet toujours sans même avoir les traits tirés.

pourquoi la bénédiction, elle est planquée derrière un rideau rouge en chine, et un rideau bleu en amérique du sud ?

pourquoi le club 45 ? à savoir sauter du 45ième étage d'un immeuble pour sûr d'être bien un légume à défaut de pouvoir creuver...du 10ième étage c'est pas suffisant ?

les fameuses lentilles de contact caméra, apparement calée sur l'adn de gwen mais pourtant le black teigneux les porte pour tendre un piège à son chef ripoux...

ce même black teigneux qui est incapable de prendre un nom d'emprunt pour aller en amérique du sud....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood
MessagePosté: 16 Déc 2011 19:21 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 15:01
Messages: 687
Localisation: Paris
C'est exactement ça!

Spoiler: Montrer
Et c'est clair, c'est plus Jack Harkness mais Jack Bauer... :roll:
Et bien sûr, Angelo a passé 80 ans à surveiller ou faire surveiller Jack, sans que JAMAIS lui ou tous les membres de TW qui se succédés ne s'en apperçoive(nt)... :|
Ah par contre, quelqu'un peut m'expliquer pour les lentilles? J'ai regardé en VO, mais il n'y avait pas de sous-titres, du coup certains trucs m'ont un peu échappée... :oops:
D'ailleurs comme je devais me concentrer pour piger les accents américains, j'ai pas trop cherché d'indices (les rideaux & cie)...
Et j'adore qu'on nous dézingue Charlotte alors qu'elle doit juste détenir des infos capitales... Vive la CIA. \o/
Je suis bien d'accord pour le Blessing, une immense blague ce truc! :shock: Et où sont les aliens bordel?!
Et God bless l'Oncle Sam: le monstre pédophile sans coeur, qui d'un seul coup de baguette magique divine décide de se sacrifier pour le bien de la race humaine.
Ah et, c'était effectivement le système nazi pour les nuls: morcellement des tâches afin qu'aucun maillon de la chaîne ne se sente jamais responsable de l'horreur à laquelle il contribue.


En plus y a plein de trucs qui servent à rien:
Spoiler: Montrer
la soeur de Esther, le père de Rex...


Et apothéose:
Spoiler: Montrer
Un combat de filles à la fin pour exciter le téléspectateur mâle... déjà qu'ils nous ont filmé un arrière train dès qu'ils le pouvaient dans des jupes/robes ultra moulantes... :roll:

_________________
"Cumberbatch- it sounds like a fart in a bath, doesn't it? What a fluffy old name. I can never say it on a Monday morning. When I became an actor, Mum wasn't keen on me keeping it."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood
MessagePosté: 21 Déc 2011 20:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011 17:35
Messages: 268
Entièrement d'accord avec tout ce qui s'est dit !
Spoiler: Montrer
Et le jack, je le trouve pathétique. Il saute sur tout ce qui bouge, plus de mystère, il a perdu une bonne partie de ce qui faisait son charme. Franchement, dégoutée par cette saison. Le début, je me suis dis que la trame pouvait être intéressante après tout, mais au final les personnages ont perdu leurs âmes. Torchwood n'est plus Torchwood, tout ce qui faisait Torchwood, pouf passé à la trappe ! Où sont les monstres et trucs bizarres ? là on a affaire à des humains orgueilleux et prétentieux qui adorent se tirer dans les pattes. Et la saison traîne en longueur, tous les jours on a la même chose : un pas en avant, deux pas en arrière, avec des histoires de familles qui se brodent autour (Rex et son père, Esther et sa soeur, ...) Tu loupes deux épisodes, t'as rien raté ! Moi le pire, je trouve que c'est quand même Jack. Il était le pilier de Torchwood, là il plus grand chose. Et quand il parle à Gwen au téléphone après avoir couché avec le barman d'une boîte, et qui lui dis que ces amis lui manquent ! Sans rires !!
et Gwen, en temps normal je l'apprécie pas trop, mais là c'est la seule à rester fidèle à elle - même !
Bref, je trouve tout ca décevant, où sont passés ceux qui faisaient l'âme de Torchwood ? Où est passé Torchwood ?
Voilà, C'était mon avis sur la question ;)

_________________
Heaven and hell suppose two distinct species of men, the good and the bad. But the greatest part of mankind float betwixt vice and virtue ...

= Paradis et Enfer supposent deux espèces distinctes d'hommes, le bon et le mauvais. Mais la plus grande partie de l'humanité flotte entre le vice et la vertu. (David Hume)
Image So kiss me ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood
MessagePosté: 21 Déc 2011 21:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Ah, je suis ok avec vous! C'est devenu une série américaine sans âme ... :evil:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood
MessagePosté: 26 Jan 2012 22:06 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2008 22:19
Messages: 795
Localisation: en train de baver devant de beaux mâles anglais...
je viens juste de commencer Torchwood (et pourtant, j'en suis déjà à la saison 3 XD) et j'avais eu vent que la 4è saison était à chier mais je l'ai quand même téléchargé. Mais plus ça va, plus je me demande si je dois vraiment la regarder... x)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood
MessagePosté: 23 Fév 2012 18:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 12 Juin 2011 17:44
Messages: 193
Localisation: dans mon salon
j ai regardée la saison 4 de torchwood uniquement pour jack , parce que je trouve que cela manque un peu d action et d humour je trouve qu il y en avait plus dans les s.aisons precedentes , je n aime pas gwen dans cette saison surtout quand elle veut livrer jack meme si c est un piége et puis je n aime pas trop Rex il est trop F B I , esthere passe encore je la trouve plus sympa que Rex ,N R J 12 rediffuse torchwood depuis la 1 saison alors je me console en retrouvant ianto s il y a 1 saison 5 j espere qu ils reviendront a la magies des 3 premieres saisons et qu ils nous rendront notre Ianto meme si je sait que ce n est qu un réve. :bye:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood
MessagePosté: 02 Oct 2012 22:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2008 10:35
Messages: 171
C'est HS, mais je ne savais pas où le poster : NRJ12 diffuse en ce moment "Sherlock Holmes : les mystères de Londres", où GDL (Ianto) a joué le docteur Watson.

_________________
https://t.me/pump_upp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood
MessagePosté: 02 Oct 2012 22:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci pour l'info. Mon programme télé l'annonçait à minuit, du coup j'ai raté une demi heure en regardant bêtement autre chose pour patienter, mais pas plus grâce à toi :wink:
ça lui change du look de Ianto :mrgreen:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood
MessagePosté: 03 Oct 2012 17:38 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Ah ben zut, je l'ai loupé. Bon, j'aurais plus qu'à voir s'il est dispo en replay ou s'ils le rediffusent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood
MessagePosté: 16 Mar 2013 13:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Hum, quelqu'un veut m'offrir un voyage au Canada pour mon anniversaire? (non, sérieusement, ça tombe juste ce week-end là!)

[source]

"Torchwood" les retrouvailles au Comic Expo de Calgary.

...

La convention verra les retrouvailles de l'équipe de Torchwood: Les Enfants de la Terre (et la meilleure équipe de la série): Gareth David-Lloyd (Ianto Jones), Eve Myles (Gwen Cooper) et John Barrowman (Captain Jack Harkness).

...



Haaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! JE VEUUUUUXXX!!!! (par contre j'suis pas d'accord, c'est pas la meilleure équipe, il manque Tosh et Owen </3) :please: Mais sinon, est-ce que ça veut dire qu'on va avoir droit à au moins un bayesou entre Gareth et John?????

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood
MessagePosté: 15 Juin 2013 11:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 11:08
Messages: 1048
Localisation: 3ème planète après le soleil dans la voie lactée et a 4;27 de proxima du centaure
*Est tombé par hasard sur un petit montage et se retrouve toute fondante* :)

http://www.youtube.com/watch?v=Y7eeNYxsiBU

_________________
Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.


Robin Williams, Le Cercle des poètes disparus (1989), écrit par Tom Schulman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood
MessagePosté: 16 Juin 2013 04:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2013 03:21
Messages: 273
Localisation: Dans les Alpes mais la tête quelque part à Hawaii
Merci !!!!
J'ai pu mettre un visage sur Ianto grâce à toi !
Sérieux, ça passe à la télé parfois ? Car je n'ai jamais vu d'épisode de Torchwood, contrairement à Dr Who !

_________________
Addict du McDanno
"We will be the Bromance of the decade". Alex O'Loughlin


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 464 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com