Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006 18:01 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
pour la saison 1 ouais !

le problème va être pour la saison 2 je préfere même qui'l le mette a 22h30 plutôt que de voir les épisodes censuré


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2006 22:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2006 09:23
Messages: 73
Localisation: Dublin
MAPI a écrit:
Shotoku a écrit:
Citation:
Il y a aussi dans la saison 3 de Buffy, une scène où Faith et Buffy (2 filles pour ceux qui ne connaissent pas) s'embrassent langoureusement. Scène coupée en VF

j'en ai pas le souvenir effectivement, alors ke je les regardais sur m6... pourrais tu dire dans que épisode c'est exactement ? ^^ (ou bien les circonstances de ce baiser :D)

Je pense que c'est dans la saison 3, quand elles dansent ensemble dans la boite de Sunnydale *me souviens plus du nom* sinon je ne vois pas où ça peut être... mais ça n'apparaît pas dans les K7 de la série...


Alors là, je reste ultra perplexe... je vogue sur le web sur tous les sites parlant du pairing Buffy/Faith (même ceux en anglais) et je n'ai jamais entendu parlé de cette scène... en tout cas... Celui ou celle qui l'a trouve... : PLEAAAAAAZZZZZ... envoyé la moi... pitié !
Voilà :D

_________________
Just take what you need


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2006 22:05 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2006 09:23
Messages: 73
Localisation: Dublin
garf a écrit:
garf a écrit:
MAPI a écrit:
Shotoku a écrit:
Citation:
Il y a aussi dans la saison 3 de Buffy, une scène où Faith et Buffy (2 filles pour ceux qui ne connaissent pas) s'embrassent langoureusement. Scène coupée en VF

j'en ai pas le souvenir effectivement, alors ke je les regardais sur m6... pourrais tu dire dans que épisode c'est exactement ? ^^ (ou bien les circonstances de ce baiser :D)

Je pense que c'est dans la saison 3, quand elles dansent ensemble dans la boite de Sunnydale *me souviens plus du nom* sinon je ne vois pas où ça peut être... mais ça n'apparaît pas dans les K7 de la série...


Effectivement, ça serait dans l'épisode "Bad Girls"
Et le nom de la boite, c'est le Bronze
Je vais regarder si la scène est sur les DVD


J'ai regardé hier mais il n'y avait rien sur DVD
Par contre, ils n'ont pas censuré l'un des derniers épisodes où Willow se fait lècher le cou par sa copine!



Grrrr... alors cette scène a été l'inspiration de nombreuse fics sur des pairing Willow/VampWillow... me demandez pas comment on peut écrire là dessus, je sais pas... C'est assez strange mais bon !

_________________
Just take what you need


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2006 16:45 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2006 19:38
Messages: 30
Localisation: Paris
Sweet a écrit:
Citation:
J'ai regardé hier mais il n'y avait rien sur DVD
Par contre, ils n'ont pas censuré l'un des derniers épisodes où Willow se fait lècher le cou par sa copine!



Grrrr... alors cette scène a été l'inspiration de nombreuse fics sur des pairing Willow/VampWillow... me demandez pas comment on peut écrire là dessus, je sais pas... C'est assez strange mais bon !


Mais euh... vous parlez pas de la même scène ! Garf parle d'une scène de la saison 7 entre Willow et Kennedy (sans doute dans Touched) et toi tu parles de la scène Willow/EvilVampireWillow dans la bibliothèque en saison 3 !

De toutes façons, il était clair que si EVW était très intéressé par sa version originale, Willow, elle, ne l'était pas ! Ce qui n'a jamais arrêté le moindre ship.

_________________
- Usually I would use that time to copy over my class notes with a system of different colored pens... but it's been pointed out to me that that's, you know, insane.
- I said quirky.
(Willow & Tara - 5.11 Triangle)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2006 17:10 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2006 09:23
Messages: 73
Localisation: Dublin
lol... Autant pour moi... C'est la première scène qui m'est venue à la tête en lisant rapidement le post...

_________________
Just take what you need


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2006 20:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2006 19:38
Messages: 30
Localisation: Paris
Au fait, en parlant de fics traitant de couples dont les deux membres sont joués par la même actrice : Dawn In Rome de Roz Kaveney. Céleste est un personnage de la S4 de Six Feet Under (un clone de Britney Spears) jouée par Michelle Trachtenberg. Le lien est vers le cache de Google, le site d'origine semblant avoir (momentanément ?) disparu.

_________________
- Usually I would use that time to copy over my class notes with a system of different colored pens... but it's been pointed out to me that that's, you know, insane.
- I said quirky.
(Willow & Tara - 5.11 Triangle)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2006 20:57 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
le sujet est la censure ! pour buffy il y a un topic SVP


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2006 21:13 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2006 19:38
Messages: 30
Localisation: Paris
C'est exact. Sorry.

Donc pour revenir au topic tout en continuant à parler de Buffy, je reviendrais sur les coupure dues aux diffusion à des heures pour laquelle la série n'était pas forcément prévue : on a eu des petits plans coupés sur le premier premier épisode de la saison 3 (la herse dans les mollets du pseudo gourou) lors d'une redif en fin d'après-midi. Il y en a peut-être eu d'autres mais celle-là m'avait marquée car je venais juste de revoir l'épisode en DVD et je m'attendait à dire à nouveau "ouille, ça doit faire mal! ").

Il y a aussi eu l'inversion de deux épisodes lors de la première diffusion de la saison 2. On a vu un épisode avec Oz-garou juste avant celui où il apprend qu'il se transforme en loup garou (les deux le même soir quand même) . Pourquoi ? Parce que Phases ne pouvait pas être diffusé avant 22h30 selon le CSA.

Pour parler d'Angel, les coupes ont parfois fait sauter des éléments important de l'histoire, comme la découverte de la relation Wesley/Lilah (ou en tous cas son versant sexuel) . J'avais posté quelques rapports de coupe sur fr.rec.tv.series.sf à l'époque, j'essaierai de les retrouver.

Pour la bataille des planètes, il faut quand même se rappeler que le CSA n'existant pas encore et qu'en fait on ne faisait que subir la censure américaine. La VF étant faite à partir de la version remaniée par les américains (ce sont eux qui ont rajouté 7zark7. Ce genre de choses continue (Pokémon par exemple).

Pour Digimon, je me souviens d'un épisode dans lequel un personnage mourrait. C'était très clair en regardant l'épisode en français (y avait qu'à voir la réaction des autres persos) mais le texte de la VF était très euphémisante.

_________________
- Usually I would use that time to copy over my class notes with a system of different colored pens... but it's been pointed out to me that that's, you know, insane.
- I said quirky.
(Willow & Tara - 5.11 Triangle)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2006 22:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Dans un autre topic, j'ai parlé d'une série gay-black appelé Noah's Arc.

J'ai trouvé des scènes coupées de l'épisode deux.

- Noah est chez Wade (où il est sensé faire un threesome avec Wade et une fille, Brendy) et ils s'est réfugié pour appeler un de ses potes, Ricky, pour parce qu'il hésite encore à le faire :
Scène original : Ricky décroche tout en se faisant sucer par son copain.
Scène diffusée : Ricky décroche tout en se faisant embrasser dans le cou.

- Alex (celui qui ressemble a Magloir), drague sur le net par webcam. Il dit au mec "Montre moi tes fesses"
Scène originale : Le mec montre ses fesses, il porte le genre de slip ou y a que des élastiques sur le coté, vous voyez le genre ?
Scène diffusée : Le mec montre ses fesses, il porte un boxer blanc...

- Noah, de nouveau dans la salle de bain, rappelle Ricky, et ils finissent en conversation a 4 (modernes leurs téléphones). On voit les trois copains en écran divisé. Ricky est toujours en action avec son copain.
Scène originale : Ricky prend son copain par derrière.
Scène diffusée : Il se fait toujours embrasser dans le cou.

- Finalement, la fille est partie, et Wade (hétéro a la base) se laisse embrasser par Noah et ils finissent au lit.
Scène originale : Noah est assit sur les cuisses de Wade (enfin sur autre chose en fait lol). Wade lui demande si ca va. Noah réponds : Ca va, j'vais l'habitude, il faut juste y aller doucement au début"
Ensuite, y a plusieurs plan pas dans l'ordre chronologique ou on voit Noah qui bouge au dessus de Wade (miiiiam lol), et même une scène où ils déballent un préservatif (biiiien). Plus quelques baisers et caresses un peu plus osées que dans la version diffusée.
Scène diffusée : Noah est aussi assit sur les cuisses de Wade, mais cette fois le discours est pas pareil, on a juste un "Oui, va juste doucement"

Par contre, dans les deux scènes y a ca :
Noah : "Comment tu ressens ça ?" (désolée c'est moi qui traduit ca fait bizarre)
Wade : "Différent... différent mais bien." (avec un gros gooood soupiré lol)

En gros, ils veulent pas trop sous entendre les fellations et les coït, mais ils nous prennent pour des gros cons... :roll:

"Ah ben non dis donc, ils bougeaient pas, j'avais pas compris que son... enfin que son machin était dans... enfin voilà quoi" :lol: :lol: :lol: :roll:

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2006 22:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Citation:
ils nous prennent pour des gros cons...



ouais vive la télé ! mais j'ai hate de voir cette série en tout cas euh sans la censure hein ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2006 00:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
J'espère aussi...
Parce que je viens de voir une scene coupé de l'épisode 1, et ils ont carément viré le lemon entre Ricky et son copain.

Dans la version diffusée ca s'arrete quand ils ont encore leur jean.

Dans la 3eme scène que j'ai cité de l'épisode 2, y a encore un passage où on les voit déballer une capote...

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2006 21:00 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005 19:51
Messages: 75
Localisation: Ici et ailleurs... Surtout ailleurs XD !
*

_________________
Image
Ta gueule, pour voir ?


Dernière édition par ColdCream le 15 Déc 2010 00:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2006 19:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 20 Déc 2006 21:51
Messages: 183
Citation:
Il y a aussi dans la saison 3 de Buffy, une scène où Faith et Buffy (2 filles pour ceux qui ne connaissent pas) s'embrassent langoureusement. Scène coupée en VF
Ca a donné lieu à une parodie style scary movie. Je comprenais pas d'où ca sortait...

_________________
You make me sick, because I adore you so.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2007 02:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2006 01:36
Messages: 287
Localisation: De corps: Montréal, Québec. D'esprit: Quelque part entre la planète Krypton et le néant trensidéral.
Tout récemment, j'ai entendu parlé d'une vieille série québécoise de 1972, "Le Paradis Terrestre". Ça a été la première série-télé à faire des allusions homosexuelles. Rien de scandaleux, aucun baisé ou accolade, juste deux hommes qui se tiennent la main et l'un invite l'autre à entré chez lui pour prendre un livre. Croyez-moi, tous les personnages mentionnés sur ce forum sont plus expressifs que ceux du "Paradis Terrestre". Pourtant, à cause de cette scène, la série a été retirée des ondes le lendemain. Oui bon d'accord, autre temps, autre mœurs, mais quand même...

_________________
Image
Image Image Image Image Image ImageImage Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com