Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Sous le soleil
MessagePosté: 25 Oct 2006 20:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Oui oui vous avez bien lu le titre !

Vous vous demandez bien de quel couple je vais parler.... eh ben on se refait pas !
Du brothercest evidement !

Louis et Gégory Lacoix !
L'evidence même !
Greg avec ces "Fais pas la tête mon loulou"
Toujours super proches.

D'ailleurs, la description de Louis sur le site officiel de la serie :
Citation:
Louis Lacroix est un garçon sensible et instable, au caractère rebelle. A la fois drôle et charmeur, il est incapable de se soumettre à quelque forme d’autorité que ce soit. Aussi entier et impulsif soit-il, il reste néanmoins quelqu'un de très attachant. Louis ne s’est pas remis du divorce de ses parents, Claude et Nicole, et doit son échec scolaire à cette situation. Très perturbé, il cache sa détresse derrière son exubérance, ce qui lui vaut d’être très entouré et aimé. Mais par dessus tout, il entretient une relation privilégiée avec son grand frère, Grégory, auquel il voue un véritable culte.


La preuve en images :

Image
Image

Et une petit video de scenes compilés des deux épisodes de ce soir sur TMC où la serie reprend depuis le début (ils ont pas fini loool)
http://www.youtube.com/watch?v=BZT6Lft6FZ4
Scene 1 : La plage viens de reouvrir, ils sont contents.
Scene 2 : Greg, Laure et Sandra préparent la fête surprise pour Louis ^^
Scene 3 : La chimie (ou l'alchimie je crois) des corps :lol:
Scene 4 : La place se libère, Greg se précipite aux cotés de son frêre ^^
Scene 5 : Rien a dire, mais bon ils sont ensemble et ils sont mignons.
Scene 6 : Et oui, Louis veux pas viellir ! C'est plus facile d'aimer son frère quand on est jeune, on a pas de responsabilités.
Et Greg est tout content de savoir que son frère s'en tire.
Scene 7 : Graaaand frere !!! Y a trop de soleil !!!
Evidement, Greg accourt ^^

Je vous remettrai d'autres scenes si j'en capte dans les jours qui viennent

:wink:

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Dernière édition par Narya le 25 Oct 2006 21:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2006 20:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Citation:
Evidement, Gred accourt ^^


Dom: Ben Gred, tu ne m'as pas dit que tu entrais dans "Sous le soleil"????
Que? quoi? où? Comment?
...
:roll: :lol: :lol:

Tiens, j'ai lu dans le télé Z qu'il avait un personnage qui faisait son coming-out la semaine dernière! Je me demande si je ne vais pas prendre le parti de recommencer à regarder cette série! ^^

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2006 21:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Loool ! Désolée Greg...Euhhh Gred ! :lol:

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2006 17:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
:lol: Alors soit tu te fais vraiiiiiment chier en ce moment, soit c'est Aix qui te manque mais là ça devient grave !

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2006 17:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Mais euuuuh !!!!

C'est depuis que j'ai la TNT dans ma chambre ! La télé tourne en fond pendant que je fais autre chose... c'est pour ca que j'ai pas eu le temps d'enregistrer les meilleurs passages.

Et puis c'est juste pour eux que je regarde... Mes yeux d'innocente quand j'étais petite n'avaient pas capté les PDE entre eux.

Et puis bon, avoue qu'ils sont quand même choux tout les deux !

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2006 11:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Aaaaaaaaaaaaaah j'avais pas capté que c'était du brothercest ! C'est trop mignooooooooooooooon !!!!!!!!!!! *chope la vidéo*


*a regardé la vidéo* Hum bon, la série est toujours aussi nulle... -__- mais bon, juste un p'tit câlinou entre frères c'est déjà bien !

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2006 12:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Ah ben voila ! :lol:

Evidement que la serie est nulle ! Mais Greeeeeeeeg *bave*

En plus j'ai déja vu l'acteur.... Bon, 2 secondes en passant devant la terasse d'un café aux Sables d'Olonnes, mais je suis pas folle, ma copine l'a reconnu aussi. :D

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2006 20:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Raaaahhh les épisodes de ce soir !!!!!!!

J'ai pas reussi a choper la meilleur scene !
Louis qui viens rendre visite a son frère dans l'apart qu'il partage avec Laure.
En entrant, il prend Greg dans ses bras et l'embrasse dans le cou !
J'ai fait "Squeeeeeeeeeeeeeee" devant l'écran ! :lol:

Une autre petite video :
http://www.youtube.com/watch?v=ROV13v4P-g4 (attendre quelques minutes après mon poste pour que la video marche)
Scene 1 : Greg va être papa (mais a la fin de l'épisode, Laure fait une fausse couche)
Scene 2 : J'ai pas eu le temps d'appuyer sur rec a temps. C'est juste avant que Louis embrasse son frère dans le cou
Scene 3 : Le pere des frères se fait embobiner par sa maitresse de 25 ans, et Louis est tout desesperé, alors il vient chercher conseil auprès de Greg.
Scene 4 : Greg a démissioné de la boite de son "beau pere".

C'est chiant, je rate tous les meilleurs PDE a chaque fois !
Enfin moi je les vois mais j'veux faire partager aussi lol

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2006 18:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Arf, hier soir y'avait une jolie déclaration d'amour. Entre je sais pas qui (un styliste si j'ai bien compris) et Louis. Mais Louis a tout gaché en disant qu'il aime les femmes. Grrr. En plus je pouvais crier pour lui dire de l'embrasser et de lui faire plein de m'amours, je crois que mes grands-parents auraient fait une attaque. (en plus c'est à cause d'eux que je regarde cette série)

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2006 20:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Avance rapide : On passe sur les épisodes de TF1 le samedi soir.

J'ai hésité a regarder... mais finalement j'ai pas eu le courage de décoller du canapé.
Je sais pas si j'ai eu tord ou raison lol.

L'épisode était prométeur..... mais....

Citation:
Claire et Raphaël jouent au petit couple, pour le plus grand plaisir de Suzanne et Blandine .Mais Claire voit de plus en plus fréquemment Manuel, dont elle devient très proche. Elle est sur le point de révéler à Manuel que Raphaël et elle sont un faux couple, quand elle découvre que Raphaël est aussi tombé amoureux du professeur de philosophie .Un matin, Claire se rend compte que la machine à laver est tomber en panne. Raphaël ne sachant pas la réparer, ils décident tout les deux d'appeller Manuel. Après lui avoir sonner, Claire pousse Raphaël à faire son "coming-out" et d'avouer, donc, son homosexualité à sa mère. Raphaël, conscient que cette situation ne peut plus durer, décide d'appeller sa mère, Suzanne, et de lui proposer de déjeuner car il doit lui parler. Celle-ci pense alors que son fils va lui annoncer son mariage avec Claire et folle de joie à cette idée, en parle à Blandine.Manuel arrive chez Claire. Celle-ci lui fait remaquer que cela faisait longtemps qu'elle n'avait eu de ses nouvelles. Manuel lui avoue alors qu'il est attiré par elle, mais depuis qu'elle nage en plein bonheur avec Raphaël, il a préféré prendre ses distances car ce n'est pas dans son habitude de briser des couples heureux.A midi, Raphaël déjeune comme prévu avec sa mère. Il est angoissé à l'idée de lui annoncer son homosexualité. Il lui dit qu'il va y avoir un grand changement dans leur vie. Suzanne lui coupe la parole aussitôt, et folle de joie, lui dit qu'elle est si heureuse d'apprendre qu'ils vont se marier. De voir sa mère si joyeuse, Raphaël la laisse croire au mariage.A la clinique, Manuel s'étant blessé en réparant la machine à laver, Claire lui fait passer une radiographie. Etant attiré par lui, elle veut lui avouer la vérité sur son couple avec Raphaël, pour donner une chance à leur amour. Mais celui-ci arrive. Claire n'a donc pas le temps de parler à Manuel.Suzanne, après le déjeuner avec son fils, se rend à la plage. Folle de bonheur, elle annonce à Blandine le mariage de leur enfant. Blandine est étonné car Claire ne lui a rien dit.De retour à la villa, Claire demande à Raphaël comment s'est passé le déjeuner avec sa mère. Mais Raphaël ne préfère pas en parler. Il lui dit qu'il va sortir danser. Claire, elle lui dit qu'elle a invité Manuel à diner. En sachant cela, Raphaël décide de rester car il est également tombé amoureux de Manuel. Claire lui dit de ne pas trop espérer, car premièrement, Manuel est pour elle et deuxièmenent, il est hétéro. En préparant le diner, Claire voit arriver Suzanne. Elle embrasse Claire et la félicite pour son mariage. Claire, à la fois surprise et fâchée, demande des explications à Raphaël, une fois Suzanne partie. Il lui dit qu'il n'a pas su lui avouer qu'il était gay. Lors du diner, Claire et Raphaël se chamaille. Manuel part assez vite. Ils ont alors une conversation et Raphaël se sent coupable du célibat de Claire. Elle le rassure tout de suite et lui dit que si elle voulait être avec quelqu'un, elle le serait! Puis, de tout ses petits copains, c'est avec lui qu'elle s'amuse le mieux. Au matin, leur complicité des premiers jours est revenu.

A la clinique, Blandine vient voir Claire. Furieuse, elle en veut à sa fille de ne pas lui avoir annoncer son mariage. Claire décide de ne pas tourner autour du pot et lui dit que Raphaël est homosexuel. Blandine, surprise, est également soulagée car elle ne voyait pas ce mariage d'un très bon oeil.De retour à la plage, Suzanne, surexcité, n'a que ce mariage en tête. Blandine lui dit alors de téléphoner à son fils et d'écouter ce qu'il a à lui dire.De son côté, Claire annonce à Manuel que Raphaël est gai. Manuel est surpris mais content car son amour pour Claire est maintenant possible. Ils s'embrassent mais à ce moment, Suzanne les surprends. Déçue, elle va aussitôt le dire à son fils. Raphaël qui, jaloux, va trouver Claire et l'insulte en la traitant de trainée et de garce.Le lendemain à la clinique, Raphaël s'en veut car il pense avoir perdu l'amitié de Claire. Blandine arrive et va le trouver. Elle lui fait la morale en lui disant que sa mère souffre et qu'elle ne comprend pas très bien ce qui arrive. Raphaël prend alors son courage à deux mains, et avoue enfin son homosexualité à sa mère. Cette dernière le prend assez bien en lui disant qu'elle ne veut que son bonheur.Claire de son coté est triste d'avoir perdu l'amitié de Raphaël. Elle decide de partir avec Manuel un week end en Italie pour se changer les idées. Raphaël arrive avant leur départ et ils se réconcilient.


Voila, il a fallu que ce soit elle qui finisse avec Manuel !
Alors que ca aurai très bien pu etre le contraire...
A un moment, Raphael, qui est Kiné, masse Manuel qui s'est fait mal en réparant la fameuse machine a lavé !
C'était vraiment très louche. Raphael qui est troubé, Manuel qui lui dit qu'il masse très bien, et lui raconte qu'en ce moment il est tout seul parce qu'il traverse une periode bizarre.... du genre je sais pas si je serai pas homo ? :roll:
Il aurai du lui sauter carrément dessus Raph ! :lol:

Enfin voila, j'ai été frustrée !
Et pitié, pas de vannes sur le fait que la fille a le même prénom que moi.

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com