Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 12:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: FBI Portés Disparus
MessagePosté: 09 Déc 2009 19:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007 18:09
Messages: 304
Localisation: TOULOUSE
Le couple Danny/Martin, j'adore... C'est dommage, j'en ai pas trouvé beaucoup en français ou alors j'ai pas cherché au bon endroit :lol:

_________________
Tarma


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FBI Portés Disparus
MessagePosté: 14 Déc 2009 18:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
J'ai toujours été étonnée de voir le peu de fanfictions ou de vidéos qui existent sur l'univers FBI, dans le côté francophone des slasheuses, du moins. A croire qu'ils séduident moins qu'NCIS ou les Experts. Ils sont pourtant si mignons à deux !

Un des épisodes qui m'a le plus fait crier "PDE!", c'est sans aucun doutes celui où Martin est à l'hosto, Danny a l'air dans un autre monde tellement il s'inquiète ! Mais il date, je devrais me remettre à jour pour la dernière saison. :)

Tarma, pour les Danny/Martin en français, il y a ff.net l'incontournable et si non, quelques uns sur LJ journal en fouillant. :)

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FBI Portés Disparus
MessagePosté: 23 Déc 2009 08:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007 18:09
Messages: 304
Localisation: TOULOUSE
Déjà lues, les fics de fanfiction mais je vais chercher sur LJ journal, merci. :D

_________________
Tarma


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FBI Portés Disparus
MessagePosté: 12 Avr 2010 18:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2010 13:38
Messages: 39
Localisation: Devant ma TV avec mes DVDs de FBI : Portés Disparus *_*
Bon ben moi je suis une accro au Danny/Martin ^^ (ça commence à se remarquer xD) Je les trouve trop mignons, ils vont trop bien ensemble *__* Je manque de m'évanouir dès qu'il y a un petit passage entre eux deux =D J'ai même réussi à contaminer ma meilleure amie, qui regarde à peine FBI XD
J'ai beaucoup aimé le fait qu'au début, ils ne peuvent pas se supporter (J'y voyais déjà du Yaoi mais bon xD), et qu'ils apprennent à se connaitre au fil du temps. Pour moi, leur amitié commence à partir de l'épisode 6, Faire son Devoir, où ils sont envoyés en missions tous les deux à San Diego ^^ (C'est de la que vient mon image perso d'ailleurs xD) Je ne voue plus que par eux maintenant xD
J'ai cherché sur internet le plus de fic' en français les concernant, j'en ai lues des super X3 Mais y'en a pas beaucoup... --" Et je parle pas encore assez bien l'anglais pour bien comprendre une fiction en cette langue ><


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FBI Portés Disparus
MessagePosté: 21 Avr 2010 20:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2010 07:25
Messages: 13
Localisation: Trapped in this world... somewhere in between...
Wow, je suis heureuse de voir qu'il y a d'autre fans francophones de ce pairing!!! Perso, Danny/Martin est l'un de mes pairing favoris (je sais faire abstraction d'Elena) mais malheureusement je n'ai jamais rien lu sur ces deux là en français!!! :o

En plus, le domaine qui leur étaient consacré en anglais a crashé, avec toutes les fics qui étaient dessus de perdus ;___; je suis encore en deuil (halalala, il y avait cette fic magnifique ou Martin est un "psychique"... snif). La fin de la saison 3 si je me souviens correctement était particulièrement slashy entre ces deux là... :D

(personnellement, je suis une Martin!girl, parce que Eric Close frôle la perfection mais Danny était super en pré-Elena :D)

(S'il y a des recommandations sur ce pairing en français, je suis preneuse, je vais moi commencer à traduire une série de fics anglaise sur eux ^^)

_________________
Image
Tyler Lockwood & Jeremy Gilbert de The Vampires Diaries, ou "Say "Hi" to sexual tension!".


Jeremy: (after Tyler punches him in the face) What's your problem?!
Tyler: Look, I don't need your pity.
Jeremy: You don't have to be like this. You don't!
Tyler: Just go.
Jeremy: What is your problem, man?
Tyler: I don't know, ok? I don't know.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com