Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 15:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Numb3rs
MessagePosté: 30 Avr 2006 21:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Alors, voilà, je voulais vous parler de la nouvelle série qui passe sur M6, le vendredi soir, avant "Médium".

Elle s'appelle Numb3rs et parle d'un agent du FBI Dom Eppes qui est aidé dans ses enquêtes par un mathématicien... De quoi êtes reconcilié par les maths!

J'ai vu pour la première fois la semaine dernière et là, j'me suis dit: :pde: entre l'agent du FBI et le matheux... Jusqu'à ce que je découvre qu'ils étaient frères! Et que donc le mathématicien s'appelle Charlie Eppes...
Alors je me demandais si j'étais la seule déjà à regarder et ensuite à avoir trouver des petits regards assez louches entre ces deux-là...

Sur le net, j'ai quand même réussi à trouver des sites slash Don/Charlie *toute contente de ne pas être la seule tarée à voir de l'inceste entre eux*

Enfin, voilà, c'est pas un post très constructif, juste savoir ce que vous vous en pensiez!

Voici un lien vers le site officiel: http://www.cbs.com/primetime/numb3rs/

Poutoux

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2006 08:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Ben pour tout dire, j'ai vu un quart de bout d'épisode et ça m'a pas franchement branchée même si, peut-être que si je suivais régulièrement ça me brancherait.

Le truc c'est qu'en entendant un résumé de "la nouvelle série avec deux frères qui s'aident" j'ai couiné de suite sans même les connaître ! ^^ On se refait pas !
Malheureusement le vendredi soir n'est pas trop un créneau ou je peux mater la télé m'enfin, j'vais essayer si ça vaut le coup ! :p

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2006 09:31 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Aaaaaaaaaaaah !! Je voulais ouvrir un sujet sur cette série, mais tu m'as devancée ! C'est clair que c'est bourré de :pde: entre les frangins, même si Don est pas des masses démonstratif !! Depuis le premier épisode, y'a des trucs louches entre eux !! Et puis, franchement, vous y croyez vous à deux frères aussi craquants célibataires ? :D

J'ai d'ailleurs trouvé un LJ sur eux avec plein de zolis :pde: en icones et des fics en anglais : http://community.livejournal.com/numb3rs_slash/

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2006 10:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Gâ-L a écrit:
Malheureusement le vendredi soir n'est pas trop un créneau ou je peux mater la télé m'enfin, j'vais essayer si ça vaut le coup ! :p


La série en elle-même est assez intéressante mais pour l'instant, il n'y a pas grand chose de nouveau, à part la part jouée par les maths et que les producteurs (ou créateurs je ne sais plus) soient Ridley Scott et son frère!
Aux States, elle est quand même à sa troisième saison.

Cybelia a écrit:
même si Don est pas des masses démonstratif !!


Cyb, je n'ai pas vu le premier épisode, il y a pas eu une histoire de conflits entre eux deux?
Don est moins démonstratif mais Charlie l'est pour deux! Parfois, il lance des ces regards à son frère! *sous le charme*

Citation:
Et puis, franchement, vous y croyez vous à deux frères aussi craquants célibataires ?


C'est une question plus que rhétorique Cyb! ^^

Citation:
J'ai d'ailleurs trouvé un LJ sur eux avec plein de zolis :pde: en icones et des fics en anglais


Ah merci! J'en cherchais!!! *sautille partout*

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2006 11:53 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Non, y'a pas vraiment eu de conflit entre eux. Disons que Don en veut à Charlie pour son attitude au moment de la mort de leur mère, environ un an plus tôt. On apprend dans l'un des premiers épisodes qu'elle est morte de maladie (un cancer, je crois) et que, pour canaliser son chagrin, Charlie s'est réfugié dans la recherche d'une solution à une équation dite impossible à résoudre. Du coup, Don lui en veut de ne pas avoir été auprès de leur mère quand elle aurait eu besoin de lui.

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2006 12:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Ah merci Cybelia! Ayant raté le début de la série, j'avais capté qu'il y avait eu des tensions mais je ne savais pas pourquoi...

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2006 17:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
je te prête la K7 si tu veux gred j'ai enregistré les premier zode

HS (enfin tout ceux qui sont passer en faite ! je le fait automatiquement maintenant des qu'il y a une nouvelle série par ce qu'après si j'aime et que j'ai pas enregistré j'ai les boule )

j'aime bien cette série mais sa ne va pas plus loin ! enfin pour le moment ! après tout sa viens seulement de commencer !
quand au PDE je dois dire que j'ai du les chercher au départ et qu'en suite ils venaient tous seul ! et puis moi des PDE entre deux frangin forcement sa me plait !
gred contacte moi par msn, mp, mail ou autre si tu veux la K7 bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2006 13:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Alors moi j'ai du regarder euh, ce vendredi et celui d'avant. Mais je ne suis pas encore contaminé par les :pde: entre freres sans doute parce que ca m'a pas frappée lol. Le matheux me plait beaucoup, et mnt que j'y pense, c'est vrai que je regtrouve quelques petits PDE

J'aime bien cette serie et comme je suis souvent clouée chez moi le vendredi soir, y'a des chances que je la regarde régulièrement, parce qu'en general sur les autres chaines ca vole pas haut!

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2006 11:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2005 12:31
Messages: 167
Localisation: la ville rose
moi j'ai regardé l'épisode qui est passé la semaine dernière et c'est vrai que j'ai trouvé qu'ils ferons un très joli couple les deux gars (avant et après que j'ai su qu'ils étaient freres) (et d'ailleurs ça me rapelle un peu la serie the sentinel *> bien que les persos ne sons pas de la même famille....<* c'est cette histoire du consultant dans la police :roll: )

_________________
My fandom has not only canon slash but canon lemon :p
Image
Je suis sur ff.net ainsi que sur lesArchives Fanfiction Slash Françaises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006 22:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Avez-vous vu l'épisode de ce soir? Je dois avoir l'esprit très très mal placé parce que je n'ai pas arrêté de trepigner sur place en voulant gueuler :pde:! Mais bon, même si mon frère s'est fait au slash (je pense pouvoir le contaminer définitivement), l'inceste, il a encore du mal... :lol:

Alors, j'ai trouvé Charlie tout mignon, il avait l'air super jaloux de savoir que son frère était sorti avec l'agent (Kim machin-chose) avec qui ils travaillaient sur l'affaire des faux-monnayeurs... Et j'ai adoré la scène finale où il va retrouver son frère à 2 h du mat, dans son appartement. Il avait une bouille toute cute et puis les regards qu'il lance à Don... *gagate*

Il est vrai que Don est moins démonstratif mais je trouve qu'il y a une tension entre eux toute à fait ambigue et qu'il y a quand même des regards et des gestes assez mignons entre eux! ^^

Mon frère, à qui j'ai essayé quand même de faire observer qu'il y avait des trucs ambigus, m'a balancé "Mais si on continue dans cette idée, il y a aussi des "pde" avec le père..."
...
Et le pire, c'est qu'il a raison! :lol: :lol: :lol:
(quand je vous dit que je vais réussir à le contaminer! ^^).

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2006 00:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
http://www.youtube.com/watch?v=kOiNnQZkXnY

Une petite interview de David chez Craig Ferguson. Pas franchement passionnante mais il parle de son "amour" pour les maths lol et de ses goûts en matière de femmes... (genre !) et surtout même si on pige pas tout ce qu'il dit, il est choupinouuuu au possible avec sa bouille, ses sourires à tomber et ses expressions ! ^^

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2006 09:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 25 Juil 2006 14:34
Messages: 137
Merci pour le lien, Gâ-L ! :)
David est vraiment adorable.

_________________
"Come on, Ennis, you just shot my airplane out a the sky-give me something a go on.This ain't no little thing that's happenin here." -
"…he saw there was another shirt […] the pair like two skins, one inside the other, two in one."
A. Proulx, Brokeback Mountain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2006 10:14 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Il est trop chou !! :D

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2006 10:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
David est tout mimi bon j'ai rien comprit mais rien que le voir est un plaisir ^^


mici Gâ-L


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2006 13:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Même si j'ai pas tout compris à l'interview j'ai adoré voir David.....

:sourire:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com