Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 18:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Numb3rs
MessagePosté: 11 Sep 2010 15:43 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
C'est vrai que j'imaginais que j'aurais un grand coup de cafard après le dernier épisode, mais non... Peut-être parce que, comme le reste de la saison, il n'avait pas beaucoup de saveur... On a un peu l'impression d'une fin bâclée : chacun se case comme on l'attendait et voilà...
Bon d'un autre côté, ils ont eu 6 épisodes de moins que prévu, peut-être qu'il y aurait eu un peu plus de "piment".
Quant au couple incontournable David/Colby, même s'il y a des PDE (et ravie que ça t'aie donné une nouvelle idée Cybelia, moi aussi j'ai hâte de lire ta fic!), rien à faire je n'arrive pas à les imaginer ensemble.
Bon, mon esprit de contradiction peut-être: les scénaristes semblent tellement nous orienter dans ce sens que je m'y refuse obstinément. :lol: Ou alors ma réticence à céder à la "facilité" qui me fait rechercher des couples beaucoup moins évidents (voire carrément impossibles :wink: ) Et attention, par facilité je ne sous-entends pas qu'il est plus facile d'écrire sur ce couple que sur un autre, mais qu'il apparaît peut-être un peu plus aisément, c'est tout. :maiseuh:
Enfin bref, la série s'achève mais j'espère lire encore beaucoup de fics sur eux et je suis preneuse de tout couple moi: David/Colby, Don/Charlie ou d'autres, je lirai... Pour l'écriture je pense qu'en slash je m'en tiendrai à Don/Ian et Don/Colby (à quelques exceptions près) et je continuerai sur l'hétéro qui finalement, dans cette série, m'apparaît tout aussi évident avec Don (que ce soit avec Robin ou Liz).

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Numb3rs
MessagePosté: 18 Sep 2010 20:01 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2010 00:04
Messages: 7
Le problème pour moi avec numb3rs sais que j'ai tout de suite "vu" les sous-entendu entre les deux frères Eppes, c'était une évidence qu'il y avait quelque chose entre eux avec la façon dont Don s'inquiète pour Charlie et cette façon qu'a le jeune mathématicien de parler de son frère et puis je serais pas l'éxpliquer mais pour moi c'était obliger simplement.

Alors toute innocente que j'était à l'époque j'ai regarder plusieurs épisodes avec mes parents et à la fin j'ai dit toute contente :D "Vous avez vu sais louche la relation qu'ils ont les deux frères, je suis sur qu'y à un truc entre eux plus que fraternel."

Et la coup de de théâtre mes parents ont éclater de rire. :(

Depuis je trouve qu'il s'envoie pleins de coup d'oeil bizard quand je sourie devant cette série.

:slashvaincra:

_________________
"Faite l'amour pas la guerre car une boite de capote coûte moins cher qu'une bombe nucléaire"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Numb3rs
MessagePosté: 18 Sep 2010 20:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2010 00:04
Messages: 7
Dommage que l'a série s'arrête ainsi je suis rester sur ma fin moi. :court: pour moi!!!

_________________
"Faite l'amour pas la guerre car une boite de capote coûte moins cher qu'une bombe nucléaire"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com