Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 10:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Sentinel
MessagePosté: 20 Sep 2010 21:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 11:08
Messages: 1048
Localisation: 3ème planète après le soleil dans la voie lactée et a 4;27 de proxima du centaure
the sentinel c'est toute mon adolescence et avant meme de connaitre le slash c'eais deja une de mes series favorites (d'ailleurs grace a elle que j'ai découvert le slash en cherchant des fanfics la premiere etant l'excellente crucify my love ^^) donc j'ai du voir et revoir tout les episodes ou peu m'en manque ^^ mais j'arrivais pas a remettre la main dessus :D

_________________
Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.


Robin Williams, Le Cercle des poètes disparus (1989), écrit par Tom Schulman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Sentinel
MessagePosté: 21 Sep 2010 11:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 09 Sep 2010 17:05
Messages: 53
C'est trop bien je ne suis pas la seule à avoir été bercée par The Sentinel, et j'avoue la relation Jim-Blair est très très ambigüe...
Après c'est vraiment dommage qu'ils aient arrêter la production en effet. Ça aurait virer Slash obligé!!!

J'aurais vraiment aimé voir ça^^

Nad' :ange:

P.S: Pour me consoler je lis des fanfictions sur TS et je regarde des amvs sur Youtube^^

_________________
L'espoir fait vivre

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Sentinel
MessagePosté: 21 Sep 2010 14:26 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2010 18:10
Messages: 72
Localisation: Belgique
Nadera>> Heureusement qu'il existe les fan fic, c'est sur, mais bon, je dois dire que pour le moment, à part les quatres vérités et quelques unes qui sont postées ici, je n'en ai pas trouvé de vraiment passionnantes... M'enfin, il nous reste toujours notre imagination! :D Ooooooh Youtube, c'est vraiment le meilleur ami des slasheurs et autres!


La rodeuse>> Oh la chance, tu as quasiment ''grandit'' avec Sentinel... moi je n'étais qu'un petit enfant à l'époque mais bon, je compte bien me rattraper maintenant! ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Sentinel
MessagePosté: 21 Sep 2010 18:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 09 Sep 2010 17:05
Messages: 53
XD j'avoue y'a de super beaux amv's^^ Y'en a un avec la musique Closing in.... TROP BEAU!

Nad' :ange:

_________________
L'espoir fait vivre

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Sentinel
MessagePosté: 04 Avr 2012 17:09 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 01 Fév 2012 15:16
Messages: 26
Ah Jim et Blair!!!
grande fan de cette série dans mes jeunes années, je pensais réellement que les deux personnages étaient ensembles au départ. Pourtant, si je me souviens bien, Blair avait tendance à tourner autour de toutes les femmes présentes dans les épisodes mais à chaque fois que ça se terminait en romance, je ne parvenais pas à imaginer ce personnage dans d'autres bras que ceux d'un homme.
Mais c'est vrai qu'entre Jim et Blair, il y avait énormément d'ambiguité!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Sentinel
MessagePosté: 13 Avr 2012 03:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2012 00:19
Messages: 499
Localisation: Entre le Ciel et la Terre
J'étais gamine quand je regardais cette série. Elle faisait parti de mes préférés avec Highlander et le Caméléon.
Par contre je n'ai aucun souvenir au sujet d'une quelconque ambiguïté entre les deux persos. Je n'ai jamais rien remarqué en fait (ah la pureté de l'enfance :lol: ) et maintenant que je l'apprends, ça me donne très envie d'aller revoir la série.

Je peux même dire que j'ai été "choquée" d'apprendre que la série avait été arrêtée à cause de ça. Je suis franchement sur le...les fesses ! :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Sentinel
MessagePosté: 07 Mai 2012 18:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Retour de THE SENTINEL sur RTL9 à 18h40 ... Je sais pas où ils en sont et combien de temps on aura la série.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Sentinel
MessagePosté: 07 Mai 2012 18:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 11:08
Messages: 1048
Localisation: 3ème planète après le soleil dans la voie lactée et a 4;27 de proxima du centaure
OMG faudra que je me réinstalle devant la télé alors :bravo:

_________________
Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.


Robin Williams, Le Cercle des poètes disparus (1989), écrit par Tom Schulman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Sentinel
MessagePosté: 07 Mai 2012 18:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Ce soir c'est l'épisode avec le mec énervé qui suit Jim partout. Un moment Jim se fait passer pour un voleur et se fait draguer par une des femme du gang, il dit "je suis marié" et là son téléphone sonne, c'est Blair.
" Salut chérie ! comment ça va ..."
" Euh ... salut Jim ... qu'est ce qui t'arrive ?"
La tête de Blair au moment où Jim lui dit ça .... :pde:

J'avoue qu'à l'époque je voyais la relation Jim / Blair comme père et fils (faut pas chercher à comprendre). Donc là je redécouvre la série sous un autre oeil.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Sentinel
MessagePosté: 07 Mai 2012 20:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Haaaan, ça recommence, cool :D
Faudrait que j'arrive à avoir les trois dernières saisons parce que j'ai très envie de tout me refaire :3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Sentinel
MessagePosté: 07 Mai 2012 20:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
si il les diffuse ils s’arrêtent toujours avant la dernière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Sentinel
MessagePosté: 09 Juin 2013 17:36 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
Je suis loin d'avoir vu tout les épisodes, mais je me souviens que j'avais adoré la relation en Jim et Blair, je les trouvais très :pde: tout les deux !!! Ce serait cool que je les revois, mais je ne sais pas si il les rediffuse en ce moment??? :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Sentinel
MessagePosté: 12 Fév 2016 14:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2004 15:47
Messages: 250
Localisation: un peu partout pourvu que y'ait un truc à photographier.
HAY SALUT, j'arrive avec une pelle pour déterrer ça ! 2016, les nouvelles technologies, et je sais que 'cest pas bien, mais avec le progrès, ils y a toujours cette impossibilité de trouver des DVD zone 2 ou des BR de the sentinel, alors, j'ai fait ma pirate, tant pis, je peux dire a toutes celles qui souhaitent se faire enfin l'intégrale que c’est devenu possible (je précise que meme si je met le temps, je finit par acheter mes series non de nom.)

histoire de rattraper cette adolescence morcelée et de me replonger dans mon crush des années 90 (Garett mais qu'a tu fais de tes cheveux so fabulous ? je me suis bien mariée avce un mec aux cheveux longs mais c'est pas pareil quoi !), je me suis lancée dans un marathon The sentinel (apres le totally marvel et en parallèle avec un second visionnage Heroes. les marathons c’est la vie). saison 1 bientôt torchée !!

d'un point de vue objectif je suis agréablement surprise de la qualité de la série en fait, elle ne fait pas si cheapos par rapport a ce qui se fait actuellement, bien sur l'analogique et le tournage en 4:3 pique un peux les yeux, le style vestimentairement aussi (Blair avec un look grunge actuel ? sa tignasse s'y prete parfaitement MIAM !), bon par contre les TELEBRIQUES portables ça c’est de la lolade en barre maintenant, mais non franchement, les SFX étaient bons, l'action plutôt osée et les cascades bien couillues.

alors oui forcément, côté Gay-friendly, ça a pas dénoté d'un poil. c'est The Sentinel qui m'a fait penser un jour aux relations louches dans les séries, pour moi ces deux là étaient trop évidents, ils le sont toujours. c'est dommage que la série soit assez vieille car plus personne ne crée ou n'écrit dessus (Youtbe a meme changé sont format d'image pour le cinemascope alors les vieilles AMV ont deux barres noires sur le côté c'est laid, mais laaaaid....). je me dit qu'il faudrait qu'on se remette un peut ça au gout du jour par des fanarts ou des fanvids recadrées. j'irait pas jusqu'a dire un reboot, ça en ferai un de trop puis le sujet est presque désuet pour le monde d'aujourdhui, nos gosses trouveraient ça ringard.)

bon allez, il reste quelques perles quand on écume le web et ses Tumblr, alors je vous donne quelques fanarts dégotés ici et là.

je vous met les adresse de liens, ca fait mais teeeeeeellement longtemps que j'utilise plus le systeme de forum que je me demande encore si mon servimg existe toujours (et si meme je respecte encore les regles de mise en forme par ici !!). si quelqu'un a un indice sur l'artiste, qu'il me le dise, je préférerait renvoyer vers sa galerie ou son tumblr.


http://images6.fanpop.com/image/photos/ ... 60-720.jpg
http://images6.fanpop.com/image/photos/ ... 57-696.jpg
http://images6.fanpop.com/image/photos/ ... 62-500.jpg
http://images6.fanpop.com/image/photos/ ... 63-500.jpg
http://images6.fanpop.com/image/photos/ ... 00-361.jpg

*repart avec sa pelle déterrer un autre sujet*

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Sentinel
MessagePosté: 12 Fév 2016 20:17 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Teliiiii ! Une revenante ! lol !

Bon, pour parler de The Sentinel, je prie pour une sortie DVD un jour... ils ont bien sorti l'intégrale de Code Quantum ou d'autres séries encore plus anciennes ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Sentinel
MessagePosté: 15 Fév 2016 03:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2004 15:47
Messages: 250
Localisation: un peu partout pourvu que y'ait un truc à photographier.
Les geeks et leur combats pour les reboots et ressortis de vieux machins cultes vaincront.

et ouais ma cybé, avec la vieillesse j'ai tellement d'insomnies, alros faut bin traine quelque part \o/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com