Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 10:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Kaamelott??
MessagePosté: 06 Nov 2009 13:01 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2008 22:18
Messages: 784
Localisation: Charente... malheureusement.
C'est vrai... c'est pas gentil de nous laissez sur les dents comme ça... en même temps dés qu'il sort le film je me précipite au ciné du coup !!! :lol:

_________________
Laisse la grosse mouche taper au carreau pour sortir, ça fait vacances dans le sud...
¤¤¤
Tu aimes éplucher des patates qui parlent ? Tu aimes crier sur les petits nouveaux parce qu'ils sont nuls en calcul mental ?
Alors...
Image
Comme on a deux bras, deux jambes, deux yeux on a besoin des deux sinon ça marche pas.
Laurène B, Silia Valentine, Kamiel, E. Métayer
Le Slash vaincra.
L'ARMY y veille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kaamelott??
MessagePosté: 06 Aoû 2010 21:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2010 17:31
Messages: 74
je suis contente que d'autre personne vois du slash dans kaamelott d'ailleuir faut que je re regarde les épisode aprés se que vous avez dit je me demande comment j'ai pu rater autant de scène


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kaamelott??
MessagePosté: 08 Aoû 2010 15:58 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2010 16:11
Messages: 50
Localisation: Suffit de suivre les douze canards.....
Y'avait une soirée spéciale Yvain et Gauvain, hier soir.....
Je vous raconte pas les PDE, ça a été un truc de dingue :neurones:

_________________
Pow ! Blop ! Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz ! SHBAM !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kaamelott??
MessagePosté: 08 Aoû 2010 19:27 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2008 22:18
Messages: 784
Localisation: Charente... malheureusement.
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :D j'ai vu !!!!

_________________
Laisse la grosse mouche taper au carreau pour sortir, ça fait vacances dans le sud...
¤¤¤
Tu aimes éplucher des patates qui parlent ? Tu aimes crier sur les petits nouveaux parce qu'ils sont nuls en calcul mental ?
Alors...
Image
Comme on a deux bras, deux jambes, deux yeux on a besoin des deux sinon ça marche pas.
Laurène B, Silia Valentine, Kamiel, E. Métayer
Le Slash vaincra.
L'ARMY y veille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kaamelott??
MessagePosté: 15 Aoû 2010 15:20 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Hey! Un topic sur Kaamelott! Que demander de plus :bravo:

Je suis fan du couple Perceval/Arthur! Ca me semble tellement evident qu'il y a de l'amour entre eux :wouah:
Je cite juste deux épisodes que j'ai ds ma signature, celui du Livre II, qd Arthur dit à Perceval qu'il l'aime [... no comment 8) ] ..
Et un autre du Livre IV (!) qd Perceval explique qu'il sait ce que c'est d'aimer qlqun en parlant d'Arthur! :heart:

Sinon y a plein d'autres PDE ! !

Lexx a écrit:
Y'a une autre fois où ils ont dormi sous la même tente aussi, et s'ensuivait un charmant petit dialogue où Perceval disait: "C'est pour que vous soyiez fier". Et Arthur répondait: "Je suis déjà fier."


Comme là oui! :mrgreen:

:slashvaincra:

Ah et je sais plus si c'est dans ce topic quee j'ai lu ca, mais je trouve le duo Merlin et Elias assez slash aussi! :mrgreen:

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kaamelott??
MessagePosté: 15 Aoû 2010 22:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2010 13:38
Messages: 62
C'est vrai que le couple Arthur/Perceval... ^^
Il y a quelque chose entre eux, mais en même temps, Perceval est tellement enfantin que ça ressemble plus à de l'amour paternel. Mais bon ça ne m'empêche pas d'en être fan aussi !

Sinon c'est vrai que merlin et Elias n'arrêtent pas de se disputer en permanence ! C'est louche 8)

Ou alors il y a Gauvain et Yvain :mrgreen:

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kaamelott??
MessagePosté: 16 Aoû 2010 12:01 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2010 16:11
Messages: 50
Localisation: Suffit de suivre les douze canards.....
Je suis d'accord, entre Perceval et Arthur, la question n'est pas de savoir s'ils s'aiment, mais comment ils s'aiment :roll:
C'est même dit, par je ne sais plus qui, la conscience d'Arthur ou la Dame du Lac, je crois : Perceval c'est comme un enfant qui aurait pris Arthur pour modèle, et qui a peur d'être abandonné....mais ils sont mignons^^

[Ma préférence va toujours à Yvain et Gauvain, ceci dit^^]

_________________
Pow ! Blop ! Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz ! SHBAM !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kaamelott??
MessagePosté: 19 Aoû 2010 13:45 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2010 22:38
Messages: 572
Localisation: Kanto, Jotho, Hoenn (???), Sinnoh ... MÊME COMBAT ! Mafia Carapuuuuuce !
Le slash dans Kaamelott ne m'avait JAMAIS effleuré l'esprit x)
Pourtant je suis une grande fan de la série ! (Comme quoi je ne vois pas encore du Slash partout, c'est bon signe=

Hum ...
Je pense que mon couple préféré serait Yvain/Gauvain, ils me font trop rire !
Et puis l'épisode de la fête du printemps avec l'abeille et la fleur ... on peut toujours interpréter ça autrement ...

_________________
Tear me open I believe
God will send us all to bleed
And no one can decieve
What it means to be a ...

BLOODY MURDER I WILL SCREAM !!!!

Image

I am my worst enemy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kaamelott??
MessagePosté: 30 Sep 2011 07:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2011 09:35
Messages: 147
J'adore le couple Arthur/Perceval ! Ils sont tellement adorables et surtout très drôles xD

J'ai refais les dernières saisons y a pas longtemps, j'étais déçue, pas assez de sous-entendus... =/

_________________
Image

(=^O^=) Pictures of You Pictures of Me (=^O^=)
Remind us all what we could have been


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kaamelott??
MessagePosté: 06 Mai 2012 20:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2010 00:26
Messages: 50
Non je poste juste parce que j'ai vu un truc adorable à la télé à l'instant, alors dans cette épisode là Arthur et Perceval mange ensemble, et là Perceval parle de son adoubement et puis de fils en aiguille ils en viennent à parler des règles qu'ont les chevaliers, et là y a Perceval qui lui dit que si lui et Arthur tombe dans une embuscades il doit se sacrifier pour son roi, et là tout d'un coup y'a Arthur qui lui dit : "Vous ne faite jamais ça, Perceval jamais ! Si on tombe dans une embuscades vous vous barrez en courant" et puis Perceval lui demande si c'est pareil pour les autres et là Arthur lui dit que non, que c'est que lui qui doit faire ça .....

si ça c'est pas du :pde: >_< !

_________________
"Le simple fait que ce plafond si bas soit notre ciel, fait de moi ta pluie et ton parapluie" Tablo - Try

Image

Spoiler: Montrer
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kaamelott??
MessagePosté: 21 Juin 2012 22:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 16:54
Messages: 85
J'adore ce moment où Arthur protège complètement Perceval parce qu'il sait que c'est un gros nul.
Leur relation est très belle et très complexe de là à dire slash je ne sais pas mais en tout cas ça pourrait.

Perso, Arthur me fait craquer mais je ne lui ai pas trouver d'égal dans la série ou en tout cas de quoi faire des slashs bavants ^^

_________________
A l'heure où plus rien est sûr quand la nuit descend par une fissure...

On a une chanson pour ça, les paroles c'est: "en vous remerciant" XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kaamelott??
MessagePosté: 23 Juin 2012 18:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2012 18:00
Messages: 108
Ah là là, Kaamelott, j'adore! :heart: Je suis fan de la légende du Roi Arthur alors cette série, c'est tout bon!

Je n'ai pas vraiment vu de PDE (bon, à part entre Yvain et Gauvain mais là, il faut être aveugle pour ne pas les voir :mrgreen: ) quand j'ai vu les épisodes mais demain, je me regarde tous le livre 1 donc peut-être que j'arriverais à repérer deux-trois trucs. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kaamelott??
MessagePosté: 28 Oct 2012 14:41 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Oct 2012 17:51
Messages: 67
Je suis trop Fan de Kaamelott !
Je me Lasse jamais de regarder les episodes :)
perso j'adore le couple Perceval/Arthur et Yvain/Gauvin
:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kaamelott??
MessagePosté: 07 Juin 2013 14:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2013 14:58
Messages: 366
J'aime bien regarder Kaamelott !!! Je rigole bien à chaque fois !!! Au niveau de paring j'aime bien Arthur / Perceval et Arthur / Lanncelot. Après je n'ai pas vu tous les épisodes. Ah et il y à Yvain et Gauvain je trouve ça louche, ils sont toujours fourrés ensemble XDDD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kaamelott??
MessagePosté: 09 Juin 2013 15:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2011 21:17
Messages: 134
Un message qui n'a rien à voir avec le slash mais qui apporte un éclairage sur le flottement de la poursuite de Kaamelott; un message posté sur la page bbk des Frères Astier.

J'ai fais un copier/coller , je n'arrive pas à mettre le lien...

Les Frères Astier
4 juin, à proximité de Saint Etienne, Rhone-Alpes
Message(extrêmement long, je préviens) posté par le King sur TwitLonger à propos de la suite Kaamelott :

Citation:
" En temps normal, ces machins-là devraient rester derrière le rideau. Mais je lis tellement de choses confuses (même jusque dans la presse) à propos de la suite de Kaamelott que je vais tout de même écrire quelques lignes.

À ceux qui attirent mon attention sur le Crowdfunding et les scores astronomiques obtenus par tel ou tel, je précise que la suite de Kaamelott n'est pas un problème de fonds. Pas encore, en tout cas. Les investisseurs sont motivés et enthousiastes, avec des réserves prévisibles, comme pour tout prolongement d'une série à succès sur grand écran.

À ceux qui projettent d'incendier M6, je propose de freiner des quatre fers : la chaîne est, plus que jamais, aux côtés de Kaamelott et de sa suite. M6 est demandeuse de cette suite, impatiente et aussi triste que moi de l'embarras regrettable dans lequel se trouve le projet.

À ceux qui y vont à coups de « Sois sympa, fais-le ! », voire « De toute façon, vous les vedettes, il y a que le pognon qui compte ! Tu nous l'avais promis, tu le fais pas, t'es qu'une grosse salope à la solde du RPR. Je souhaite ton décès… », je réponds sans me fâcher que je n'ai pas plus besoin aujourd'hui de motivation pour écrire une suite que je n'en ai eu besoin pour écrire les quarante heures précédentes, sans parler des sept albums de BD. J'aime Kaamelott, j'ai la suite (et la fin) de l'histoire dans la poche, et je suis triste tous les jours que Dieu fait de ne pas être encore en mesure de la tourner. Ça me peine, ça m'énerve et je trouve ça terrible d'avoir inventé un décor et d'être dans la position écœurante de m'y voir interdit d'accès.

Quel est le problème ? Je ne peux pas trop en dire ; il se prépare certainement des choses un peu lourdes et on pourrait me reprocher d'avoir publiquement mis en cause telle ou telle partie. Pour faire simple, les contrats actuels m'obligent à travailler dans un contexte ridicule ; la situation a tellement changé depuis 2004 qu'il me semble impensable de me lancer dans dix ans de production (une trilogie cinéma et un spin-off Résistance) dans de telles conditions, tenu de simuler une collaboration avec certains dont l'incompétence éditoriale en ce qui concerne Kaamelott frôle le cynisme absolu et dont l'ahurissante cupidité est l'ultime solution de sortie. C'est la gerbe, croyez-moi.

C'est la gerbe mais c'est comme ça. Je me bats et me battrai bec et ongles pour avoir le droit de faire Kaamelott dans des conditions qui me conviennent (c'est quand même bibi qui bosse le plus sur cette affaire, il faut pas déconner), honnêtes, équitables et où les moyens ne sont utilisés qu'à faire un beau film, pas à raquer des péages.

De plus, Kaamelott — ce n'est peut-être pas évident pour tout le monde — n'est pas, loin s'en faut, la seule chose que j'aie à raconter.

À ceux qui ne jurent que par Kaamelott et qui ne désirent pas se rendre curieux du reste, je proposerai la patience. Je leur donne surtout l'assurance que j'engage tout ce que je peux pour sortir leur Kaamelott-chouchou de l'ornière imbécile dans laquelle elle se trouve. En attendant, la série BD continue, peut-être d'autres supports encore ; le seul blocage concernant l'audiovisuel.

Aux autres, séries, films, spectacles, BD sont déjà en chantier. Des histoires dont je suis, je ne le cache pas, très fier et que j'ai hâte de vous faire découvrir. Ça a d'ailleurs toujours été clair pour moi : moitié Kaamelott, moitié pas-Kaamelott… Pour le moment, c'est la moitié pas-Kaamelott qui prend, indépendamment de ma volonté, le dessus.

Tous les messages gentils qui me soutiennent dans cette épreuve merdique (j'aime bien les avocats mais je préfère tourner des films, croyez-moi) sont les bienvenus. Tous les messages d'insulte qui m'expliquent la vie et tout ce que je ne comprends pas ne me servent à rien.

Enfin, à ceux qui souhaitent partir en croisade contre les méchants, restez au chaud. D'une, vous ne savez pas contre qui gueuler et c'est malheureusement un état qui vous rapproche de Guethenoc et Roparzh (rematez-vous les épisodes, c'est pas fameux), et de deux, si un jour j'ai à vous demander de gueuler pour de bonnes raisons, vous serez déjà à moitié crevés. Vous cassez pas, je m'occupe de tout et je vous promets que je ferai tout pour que Kaamelott existe. J'ai trente-neuf ans dans quelques jours, j'ai encore quelques années avant qu'Arthur ne soit plus raccord. J'ai le temps. Vous aussi d'ailleurs ; statistiques à l'appui, je n'ai à m'excuser qu'auprès des plus de soixante-seize ans qui risquent, eux, peut-être, de louper la fin… Moi, je m'engage à me grouiller, eux, à arrêter de fumer, manger sain et marcher trente minutes par jour et tout va bien se passer.

Je vous embrasse. Non mais c'est vrai en plus. Je vous embrasse vraiment.

Forza.

A. "


https://www.facebook.com/pages/Les-Frères-Astier/187424787950510

Le Maître a parlé! :D

_________________
"Combien de fois l'imagination ne s'est-elle pas révélée mère de la vérité?" La Vallée de la Peur, ACD Holmes à Watson
Image
Kit By numb22z


Dernière édition par witness le 09 Juin 2013 21:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com