Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 19:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2006 08:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2006 17:37
Messages: 249
lool!! C'était vraiment trop PDEesque...mon père était mort de rire et ma mère qui comprenait rien qui croyait qu'on se moquait du "pur et chaste Perceval"!!!!

_________________
Lili, sympathisante de l'Alliance des Sadiques
Faire plaisir aux doudous, c'est bien. Les torturer, c'est MIEUX!!!!


A cheval sur ma bulle, je passe au dessus de mes rêves avant de me noyer dans la flaque poisseuse des réalités.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2006 22:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 15 Oct 2006 21:17
Messages: 100
Kikoo!!!
Moi je peut pas parler de la réaction de mes parents ils y regardent pas Kaamelott, alors que moi si lol c'est trop fort cette épisodes, mais il y en a des plus marrente^^, le truc que je regarde aussi c'est CAMERA CAFE, c'est trop génial ça *o*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2006 07:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Samedi dernier j'ai adoré Arthur qui demande à Caradoc "Et les garçons euh... vous en êtes où ?" et Caradoc de répondre "Oh, déjà que j'aime pas ça avec les bonnes femmes !"... :lol: il doit découvrir ça avec un mec, ça lui plairait sûrement !

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2006 23:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 15 Oct 2006 21:17
Messages: 100
Ouiiiiiiiiiii j'ai vue cette épisode, c'était trop fort, j'étais morte de rire quand je l'ai regarder mdr^^ et vue que j'y avais enregistré, je le passer tous les jours lol ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2006 18:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2006 19:10
Messages: 15
Localisation: Sur le Holandais Volant.
Et zut j'ai raté cette épisode!! C'était dans quel livre ça le III ou le IV :?

A vrai dire j'étais fan du couple Arthur/Gallesin, mais depuis que la marmotte c'est ralié à Lancelot et Lot c'est un peu cramé. Mais j'avoue qu'un Arthur/Perceval ça le fait pas mal aussi!!

J'imagine la tête de Guenièvre si ça arrivait!! Et celle de Séli et Léodagan!!

Exellent!! :lol:

Aprés tout on peut toujours rêver! Alexandre Astier adapte bien la légende à ça façon... d'autant que je me demande si Angharad aime vraiment Percy. Si ça se trouve c'est un pretexte pour échaper à sa condition de domestique, épouser un chevalier ferait d'elle une dame.

J'adore Kaamelott et bien entendu je n'ai pas perdu de temps pour former des couples, slasheuse à l'affut oblige!

D'autant que Arthur à passé pas mal de temps à rome dans le temps, et vous savez qu'à rome les relations entre deux hommes était moins inusitéz que l'on pourrait le croire, vrai de vrai! J'avais lu des livres sur les sénateurs romains, qui avait un faible pour de jeunes éphébes, et certain empereurs lui-même avait des préférences pour la gentes masculine (honte à moi, je ne sais plus lequel)

J'ai même commencé à écrire une fic slash sur Kaamelott.

Arthur se fait détroné et chassé du royaume de Logre par Lot, lancelot et le mystèrieux type en noir du dernier épisode. Ces chevaliers ne lèvent pas le petit doigt pour le défendre et laisse faire sans broncher. Perceval et Karadoc étaient absents au moment des fait.

Arthur ne sait pas où aller et se trouve désemparé. On apprend par la suite que ça propre mère à participé au complot, jugant que son fils déshonore le trone de bretagne.

Arthur décide donc d'aller à rome ou il fait la connaisance d'un sénateur qui n'est pas indiférent au charme de notre bon roi. Aprés moult rélféxions et hésitations et refus (parce qu'il faut rester vrai quand même, aprés tout dans l'histoire de AA, Arthur préfère quand même les filles^ ^)
Arthur finit par accepter de devenir son amant.

Pendant ce temps à Kaamelott, les chevaliers et léo, commencent à comprendre qu'ils ont fait une grosse boulette en laissant Lot et consors chasser Arthur. Ils décident donc de le chercher secrètement et de le rammener pour le remettre sur le trône. Quand à Perceval et Karadoc, ils sont déjà partit à sa recherche depuis longtemps, dés qu'ils ont découvert le coupt d'état.

L'histoire se terminera avec Tutur de nouveau roi, un petit ménage-réglement-de-compte-à-coups-de-pieds-au-vous-savez-où, Perceval faisant sa déclaration à Arthur, les maitresses virés, Percy amant officiel d'Arthur, et tout et tout!

Si ça vous intèresse je peut poster dans ce forum, peut-être?

Je sais que la plupars des fics Kaamelott sont sous formes de script, mais la mienne sera plus romancé.

Vala, vala!

_________________
Moi ? Je suis Azemaria la faiseuse de miracles! Jeteuse de sors de la caste des mages, gardienne des secrets et fileuse de contes! Mais surtout je suis l' épouse de Davy jones, Impératrice des océans et maitresse des eaux!
trinquons mes jolis yo ho !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2006 19:47 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Arcane a écrit:
Si ça vous intèresse je peut poster dans ce forum, peut-être?

Ah oui oui oui !! Moi, ça m'intéresse !!

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2006 20:11 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2006 19:10
Messages: 15
Localisation: Sur le Holandais Volant.
Ok! Je met le début au propre et je poste le plus vite possible!

_________________
Moi ? Je suis Azemaria la faiseuse de miracles! Jeteuse de sors de la caste des mages, gardienne des secrets et fileuse de contes! Mais surtout je suis l' épouse de Davy jones, Impératrice des océans et maitresse des eaux!
trinquons mes jolis yo ho !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2006 22:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 15 Oct 2006 21:17
Messages: 100
Moi aussi ça m'intèresse une fic sur Kaamelott ^^, mets la vite ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2006 22:46 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2006 21:11
Messages: 49
Localisation: Au cabaret vert
moi aussi je slash sur kaamelott, mais franchement c'est pas du tout de votre niveau ... je m'y suis mis il y a quelques mois à peine ... :oops:

mais bon voilà moi je suis a 200 % pour le pairing Arthur / Lancelot franchement ils se détestent de façon trop intense pour que se soit de la simple haine ... et puis ça reprend mon thème chéri des amours rimbaldiques :wouah:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2006 21:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2006 21:11
Messages: 49
Localisation: Au cabaret vert
personellement j'ai trouvé la situation de l'épisode de ce soir très :pde: mais c'est tordu :lol:

je m'explique, le roi ne laisse pas rentrer dans sa chambre, le maître d'armes, Le Père Blaise et Bohort ... parce qu'il "fait la sieste" avec quelqu'un ...

Or les maîtresses d'Arthur sont très largement connues puisqu'il s'affiche sans problèmes avec elles et concernant Dame Mévanwi la cérémonie était tout ce qu'il y a de plus officiel et tout le château (sauf le maître d'armes sus nommé) est au courant de cet échange et donc de la situation maritale ...

Mais Arthur barre le passage à tous ... pourquoi cette attitude pour le moins curieuse ? Curieuse parce qu'il si il était avec une maitresse ou sa nouvelle femme il ne ressentirait pas le besoin de se cacher ...

Donc moi je dis :pde: mais en même temps je suis une grande défendresse du pairing Arthur / Lancelot ... donc voilà :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2006 21:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 20 Déc 2006 21:51
Messages: 183
Citation:
pourquoi cette attitude pour le moins curieuse ? Curieuse parce qu'il si il était avec une maitresse ou sa nouvelle femme il ne ressentirait pas le besoin de se cacher ...

Y a pas une histoire avec la dame du lac? ou bien je me trompe de saison?

_________________
You make me sick, because I adore you so.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2006 21:37 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2006 21:11
Messages: 49
Localisation: Au cabaret vert
Nan ... la dame du lac n'était pas encore rétrogradée au rang d'être mortel ...

Et puis dire qui s'est passé quelque chose entre eux ... je suis pas sûre à 100 % ^^

mais bon je dois dire que pour ça je suis affreusement partiale :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2006 21:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 20 Déc 2006 21:51
Messages: 183
en même temps, arthur va tellement mieux avec lancelot

_________________
You make me sick, because I adore you so.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2006 21:51 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2006 21:11
Messages: 49
Localisation: Au cabaret vert
ah ben on dirait que je suis pas la seule à miser sur ce paring :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2007 10:08 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Jan 2007 12:32
Messages: 48
J'hésite encore entre le Arthur/Perceval et Arthur/Lancelot... Sans oublier Bohort qui me fait m'écrouler par terre de rire à chaque épisode... Vive Kaamelott!!! :D :D :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com