Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Degrassi The Next Generation
MessagePosté: 02 Mar 2006 21:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Kiku les gentes!

Je voulais vous parler d'une série pas super connue en France et qui doit l'être plus de nos amies québecoises: Degrassi, the next generation.

C'est la suite d'une série que je regardais ado "Les années collèges" et qui est maintenant le summum du kitsch de par les vêtements. J'adorais cette série qui parlait quand même de sujets graves (abus sur mineur, grossesse d'adolescente, sida, suicide, ect...).

Donc, ils ont fait cette suite qui est beaucoup plus actuelle (et déjà niveau fringue ça a l'air mieux! mdr!) .

Je vous le dit tout de suite, je n'ai vu qu'un seul épisode de cette série. Pour cause, la seule chose qui m'a donnée envie de trouver des renseignements sur cette série, c'est Marco, puisqu'il est gay! ^^

J'avais déjà vu une mini vid d'un moment de la série où il embrasse par suprise un de ses camarades (je pense pour se prouver qu'il est homo) et en fait, en cherchant sur Youtube, je suis tombée sur des vidéos d'épisode et j'ai réussi à trouver l'épisode où Marco commence à sortir avec Dylan. Et là, j'ai complètement craqué sur l'histoire et puis sur Marco... *se jette sur le jeune homme et le serre dans ses bras à l'étouffer*

Donc, je vous met le lien vers la vidéo si vous êtes curieux. Alors je préviens tout de suite, c'est niais au possible mais c'est trop fluffy que j'en redemande!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=rZrpClVP ... %20raining

Je me rend compte que je n'ai pas vraiment fait de descriptif de la série et tout le tralala mais je ne la connais que par Marco et Dylan (et Spinner que je trouve excellent), donc il faudra se contenter de ça. ^^

Pour info, la vid est en anglais. Marco est le brun, Dylan, son futur mec, le grand blond musclé qui se promène avec son ballon de foot américain, Spinner, c'est le châtain, le pote de Marco sans qui rien ne serait arrivé (et qui nous offre qqs pde en prime) et... enjoy!!! ^^

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Dernière édition par Gred le 04 Mar 2006 22:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2006 22:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
*Incapable de faire un truc intelligent*
Fluffyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!
*complétement à l'ouest toute heureuse*

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2006 23:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2005 19:46
Messages: 378
Localisation: Dans ma tête
Trop meugnon, mais dommage que ça mette aussi longtemps à charger! Leur baiser m'a fait des papillons dans l'estomac. Ca fait longtemps qu'une série télé n'avait plus eu ce pouvoir là...

Merci de nous faire découvrir. Peut être que KD2A adaptera la série en français. C'est assez le style de l'émission et puis ça pourrait nous faire des émules slasheurs. Parmi les plus jeunes, il faut prévoir la relève. lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006 07:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Citation:
Trop meugnon, mais dommage que ça mette aussi longtemps à charger!


Effectivement, ça met un tit temps, ce qui est normal puisque la vidéo est lourde (c'est un épisode en entier). ^^

Citation:
Leur baiser m'a fait des papillons dans l'estomac. Ca fait longtemps qu'une série télé n'avait plus eu ce pouvoir là...


Aaaaaaaaaaaah merci Boudidou, c'est le même effet que ça m'a fait! ^__^

Citation:
Merci de nous faire découvrir. Peut être que KD2A adaptera la série en français. C'est assez le style de l'émission et puis ça pourrait nous faire des émules slasheurs. Parmi les plus jeunes, il faut prévoir la relève.


C'est déjà KD2A qui l'avait diffusée sur France 2 mais simplement jusqu'à la saison 3. On en est à la saison 5 au Canada et les diffusions vont bientôt terminées. Normalement, ça serait la dernière saison.
Contaminons les plus jeunes, lol! ^^

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006 12:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Ahh mais c'est meme pas un piou ce bisous la !!! :lol:
J'm'attendais a plus ^^

Ce que j'ai trouvé le plus mignon c'est quand ils se prennent la main dans le ciné :oops:

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006 18:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
Citation:
Ce que j'ai trouvé le plus mignon c'est quand ils se prennent la main dans le ciné

C'est mon passage préféré!

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006 18:43 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 15:01
Messages: 687
Localisation: Paris
Salut!

Il me semble que cette série passe sur Europe2TV, le soir...

Merci pour la vidéo Gred! :)

_________________
"Cumberbatch- it sounds like a fart in a bath, doesn't it? What a fluffy old name. I can never say it on a Monday morning. When I became an actor, Mum wasn't keen on me keeping it."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006 18:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Citation:
Ahh mais c'est meme pas un piou ce bisous la !!!
J'm'attendais a plus ^^


Vi mais c'est déjà pas mal, je trouve pour ma part... Il y aurait pu ne pas avoir de bisoux du toutt -_-"

Citation:
Ce que j'ai trouvé le plus mignon c'est quand ils se prennent la main dans le ciné


Moi aussi, j'étais super touchée par la détresse de Marco! Sont trop choupinoux ces deux-là! ^^

Citation:
Il me semble que cette série passe sur Europe2TV, le soir...


Je n'ai que les chaînes hertziennes et encore faut que j'aille chez mon frère ou chez mes parents... Donc, c'est un peu rapé pour moi! :x

Citation:
Merci pour la vidéo Gred!


De rien! ^^

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006 19:05 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 15:01
Messages: 687
Localisation: Paris
Citation:
Je n'ai que les chaînes hertziennes et encore faut que j'aille chez mon frère ou chez mes parents... Donc, c'est un peu rapé pour moi!

*mode Barbare on*domaaaaaaaage!!!*mode Barbare off*

Bon en même temps la TNT ne propose pas non plus des programmes forcément merveilleux... *dit la fille qui regarde "les enquêtes d'Hetty" avec sa mère juste pour voir son chouchou :mrgreen:*

_________________
"Cumberbatch- it sounds like a fart in a bath, doesn't it? What a fluffy old name. I can never say it on a Monday morning. When I became an actor, Mum wasn't keen on me keeping it."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2006 04:32 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Fiou, le temps de chargement est effectivement tout bonnement affolant ^^
... Rooh, j'ai tremblé pour le pauvre Marco qui monte dans la voiture et se sent tout bête avec son chapeau ! ^^ Et ses terribles questionement vestimentaires ! Et ce cher (je sais plus son nom) hétéro ^^ :mrgreen:
... pourquoi j'avais une mouche qui me tournait autour à chaque fois que ça parlait abeille ?
Bref, trop cute, merci Gred :kiss:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2006 13:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Citation:
Fiou, le temps de chargement est effectivement tout bonnement affolant ^^


Dsl, j'aurai dû prévenir... Moi ça ne m'a pas trop gêné parce que je fais tjs trois milles trucs en même temps alors je n'ai pas fait gaffe! -_-

Citation:
Rooh, j'ai tremblé pour le pauvre Marco qui monte dans la voiture et se sent tout bête avec son chapeau ! ^^ Et ses terribles questionement vestimentaires ! Et ce cher (je sais plus son nom) hétéro ^^


Vi, moi aussi pour le chapeau et surtout les vêtements!!!! Arf, j'étais éclatée de rire à la vue des tenues et quand il montre la chemise de cow-boy, j'ai hurlé "Brokeback"!!!!! (heureusement que je n'ai personne à traumatiser chez moi, lol).

L'hétéro c'est Spinner (Gavin de son vrai nom) et je trouve qu'il irait super bien avec Marco aussi! ^^ (j' crois que je préfèrerai même lui à Dylan *sent qu'elle va se faire taper par sa n'amour ^^")

J'suis contente que ça t'ait plu Pinec!! ^^ *prend vraiment trop les choses à coeur*

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2006 17:17 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2005 19:06
Messages: 50
Localisation: Pourquoi tu veux savoir ça heiin ? Tu veux m'espionner heiin, c'est ça ?
Ahh Degrassi ! ^^ J'adore cette série !

Je t'approuve Gred, Spinner et Marco serait mignon ensemble. ^^

***

Citation:
J'avais déjà vu une mini vid d'un moment de la série où il embrasse par suprise un de ses camarades (je pense pour se prouver qu'il est homo)


Hum, je ne sais pas si tu parle de celles où ils sont assit dans les marche (sa doit être à l'école...) m'enfin, il embrasse son ami (Craig) pour rendre Dylan jaloux, ou un truc du genre. Mais je ne sais pas si sa fonctionne...

***

Merci pour le vidéo je vais aller le regarder un peu plus tard. De toute façon je sais que j'ai déjà vu cet épisode, mais bon...c'est trop meugnon ! ^^


En voici deux épisodes que j'ai trouvé sur google video...
Mais ici il n'est pas question de Marco, mais de Paige et d'Alex. ^^ Elles seraient mignonne ensemble, si Paige paniquait un peu moin... (mais je ne sais pas comment ça finit, j'ai pas encore écouter la fin du 2e épisodes ! :P

(J'espère que ce ne sera pas trop long à charger, sur mon ordi en tout cas ça allait assez rapidement)


http://video.google.com/videoplay?docid=3264065507223636386&q=Degrassi

http://video.google.com/videoplay?docid=6714656622791131628&q=Degrassi

_________________
No body in chains ever soared up to the sun.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2006 17:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Citation:
Je t'approuve Gred, Spinner et Marco serait mignon ensemble. ^^


N'est-ce pas??? Merci Clody! ^^

Citation:
Hum, je ne sais pas si tu parle de celles où ils sont assit dans les marche (sa doit être à l'école...) m'enfin, il embrasse son ami (Craig) pour rendre Dylan jaloux, ou un truc du genre. Mais je ne sais pas si sa fonctionne...


Oui, j'ai vu l'épisode (depuis) en question. Les scénaristes ont décidé (à la fureur de ma n'amour) que Dylan devient un gros con qui veut que la relation qu'il a avec Marco soit "ouverte" (en gros, aller voir ailleurs... J'admire Marco parce que moi, pour ma part, je lui aurai foutu mon poing dans la gueule!) et Marco essaie de le rendre jaloux en embrassant Craig... mais ça ne marche pas! (tout ça se passe sur le campus de la fac, là où va Dylan, qui est plus vieux que Marco) :( :cry: :injuste:

Pour Paige et Alex, j'ai hâte de le voir!! Yuri powaaaaaaaa, là j'ai pas le temps! ^^

Merci Clody!

(dis Clody, si tu vois l'épisode du 6 mars, tu me diras ce qui s'est passé? :nieux:)

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Dernière édition par Gred le 04 Mar 2006 22:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2006 18:23 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2005 19:06
Messages: 50
Localisation: Pourquoi tu veux savoir ça heiin ? Tu veux m'espionner heiin, c'est ça ?
Gred a écrit:

(dis Clody, si tu vois l'épisode du 6 mars, tu me diras ce qui s'est passé? :nieux:)


Bien sûr que je vais te le dire ! Je vais juste essayer de pas oublier que ça joue ! :lol: Je manque toujours les épisodes à cause de mon travail !
(Rooh, je viens de vérifier mon horaire et je travaille pas...alors je devrais l'écouter ^^)

_________________
No body in chains ever soared up to the sun.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2006 21:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Merciiiiiiiiiiiii *se jette sur Clody* Si j'ai bien compris c'est l'épisode où Marco va devoir choisir entre Dylan et Tim, alors je suis curieuse! ^^

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com