Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 13:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Dead Zone
MessagePosté: 26 Fév 2006 16:59 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2006 22:31
Messages: 97
Localisation: Le bout du monde
Ben vi,

A celles et ceux qui voient du slash potentiel dans Dead Zone ( pour ma part entre Johnny et Walt), les PDE sont assez nombreux au fur et à mesure que l'histoire avance et que les deux deviennent amis...

Donc, si par hasard l'un ou l'une d'entre vous connaît des sites de fics à ce sujet ( autre que FFnet ( pas assez slash pour moi)).


Merci bien...


Bisoux :o


_________________
300 lésions me rappelent au ciel comme 300 légions de maudits poètes, et un seul nom pour espoir: le tien... KYO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2006 19:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
euh oui tiens moi aussi sa m'intéresse ! lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2006 19:18 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Idem !! C'est clair que dans certains épisodes, je me suis demandée s'ils n'allaient pas se sauter dessus !! :D

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2006 22:09 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
Citation:
entre Johnny et Walt

Mmm... c drôle, j'y avais pas pensé... (enfin je pense bien tjs plus ou moins inconsciemment à ttes les configurations possibles, mais celle là je l'ai pas vraiment retenue... lol)
Moi le couple qui me saute aux yeux, c'est plutot John / Bruce :D ...mais celui qui me fait vraiment baver reste kan même le bo shérif bannerman :bave: (mais j'ai jamais lu aucune fic...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2006 22:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Comme Shotoku, j'avais plus vu du John/Bruce, parce que je trouve que Bruce est souvent là pour aider John. Leur relation est louche! :lol:

Mais j'aime bien l'idée aussi du John/Walt... Surtout que ça ferait bien les pieds à la nana (me souvient plus de son nom), la brune (je l'apprécie faut pas croire mais j'imagine trop sa tête si elle savait que son ex-amant et son mari se sont mis ensemble).
Moi aussi, j'aime bcp Bannerman... :bave: :bave: Et puis, je trouve ce perso super intéressant :D .

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2006 16:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Citation:
j'imagine trop sa tête si elle savait que son ex-amant et son mari se sont mis ensemble).



ooohh joie au bonheur ! en effet ce serais bien marrant !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2006 13:55 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Bon, je vais me faire incendier... mais tant pis, la petite nouvelle que je suis assume son côté "Totale perverse" ! Effectivement, Johnny/Bruce et Johnny/Walt ont beaucoup de potentiel... Mais dites-moi sincèrement : suis-je la seule (et donc en train de devenir folle, lol) à voir du potentiel dans le couple Johnny/Greg Stillson ?:oops: Perso, j'adore les relations amour/haine dans le slash (je n'aimerais pas autant les HPDM sinon) et les histoires de rédemption... Et je ne peux m'empêcher de penser que le meilleur moyen pour Johnny d'empêcher Stillson de provoquer l'apocalypse serait... de se mettre à la colle avec lui, lol ! J'ai d'ailleurs commencé une fic sur le sujet, que je me déciderai peut-être à poster un jour :wink: ...

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2007 11:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
bon comme vous l'avez remarquer je suis dans un trip dead zone !

et je me pose une question

dans les premier épisodes de la saison 5 j'ai vu tellement de PDE (que se soit entre John et Walt ou entre John et Bruce )

que je me demande si j'ai louper les PDE dans les autres saison que j'ai vu ou si ils y en avait tout simplement moins !

bon j'ai pas vu la saison 4 hein elle ma gaver au bout trois épisodes cette saison !

je me souviens pas d'autant de PDE dans la 1 je n'est aucun souvenir de la 2 oui la 3 a par quand Junior aprend que Johnny est son père

alors vous en avez vu beaucoup des PDE ou pas ?


oui tout sa juste pour demander sa :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Dead Zone
MessagePosté: 11 Mar 2007 12:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2006 15:15
Messages: 2643
Localisation: vaste question...
Salut la compagnie !

Je me joins à vous pour dire que moi aussi j'ai des doutes sur "l'amitié" Johnny / Bruce et Johhny / Walt !

Contente de voir que je ne suis pas la seule à imaginer des choses ! :wink: Par contre, le Johnny / Stillson, euh... :? ma foi pourquoi pas ?

Polymnia

_________________
alias Etoilia sur ff.net

Puisse Polymnia, Muse grecque de la pantomime et de l'art d'écrire, m'inspirer pour toutes les histoires que je conterai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2007 16:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
et pourtant on ne peu pas trouver de fic !

il n'y a que la mienne enfin je n'en ai pas trouver si vous avez des liens je prend !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007 20:10 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'ai suivi la saison 4 que parce que j'aime pas m'arrêter en cours de route sur une série, mais j'avoue que j'ai pas trop accroché... donc j'ai pas vraiment fait gaffe aux PDE... mais là, c'est de mieux en mieux !! ^^

Pour ce qui est des fics, comme tu le sais, ma jumelle, j'en ai une en projet, mais on verra ça quand j'aurais moins le tournis...

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007 20:30 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 20:33
Messages: 642
Localisation: Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen.
Le tournis???

Cyb, ça ne va pas? Tu es malade? Tu as besoin de moelle osseuse? Euh... J'arrête de m'emballer là...

Non mais franchement, ça va? Tu n'as pas de problèmes?

Pour passer à autre chose, il est vrai qu'il y a des ENORMES :pde: entre les personnages masculin. Et je dois t'avouer que Stilson, je n'y avais pas pensé mais ce n'est pas bête.

Quand la saison 6 arrivera, je regarderai ces deux personnages d'un autre oeil.

En tout cas, la saison 5 s'arrête sur une fin palpitante. J'ai hâte de savoir ce qui va se passer... Quand ça passera sur M6. Pas de spoilers svp.

Bisous

_________________
Chaque ange possède ses propres démons qui apparaissent pour telle ou telle raison. Lorsque ces démons dominent l’ange, il perd ses ailes…..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007 20:36 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'ai juste choppé une saleté de virus grippal qui m'a donné des vertiges. Je me soigne, ça va mieux, mais c'est pas rapide à s'en aller ce truc...

Je ne vois pas du tout Stilson et Johnny ensemble... mais alors pas du tout... par contre, Walt et Johnny... Vous avez vu le :pde: dans les derniers épis de la saison 5 ? Le coup du "on va avoir un bébé !" lancé par Walt en regardant Johnny... :lol: Remarquez, ça m'a donné une idée pour une autre fic sur eux... mais bon, faut d'abord que je finisse toutes celles que j'ai commencées (parce que là, j'en ai pas mal en cours sur lesquelles je coince...).

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2007 21:50 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 20:33
Messages: 642
Localisation: Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen.
Ah... Ca va alors... Je ne m'inquiète plus... Je suis contente que tu vas mieux... Mais si ça ne s'en va pas, c'est p-ê parce que tu ne te couvres pas assez. Il suffit juste d'un frisson pour que ça reparte de plus belle... Je le sais, je suis souvent dans le cas... ^^ Moi et les décolletés... ^:p

Ben Johnny et Stlison, je pense que peut-être... Après tout, notre medium préféré est toujours après lui. Il est obsédé et tout... Et en tout dernier lieu, quand notre méchant a été blessé, il lui a pris la main et tout... Si je me souviens bien... Faut p-ê que j'aille revoir l'épisode... Mais bon...

Oui... J'ai vu le :pde: Rha... A croire qu'il voulait que ce soit Johnny qui soit enceint. Mais ça ne se peut pas ça... ^^


Bisous...

_________________
Chaque ange possède ses propres démons qui apparaissent pour telle ou telle raison. Lorsque ces démons dominent l’ange, il perd ses ailes…..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dead Zone
MessagePosté: 27 Jan 2008 00:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
PUTAIN JE LE CROIS PAS

pour ceux qui n'aurais pas encore vu les épisodes je le met en spoilers


Spoiler: Montrer
Il ont tuer walt mais c'est horrible comment il ont put faire saaaaaaaaaaaaaa je les hais !!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com