Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 00:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 416 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Supernatural ! Slash everywhere !
MessagePosté: 22 Oct 2012 04:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2004 15:47
Messages: 250
Localisation: un peu partout pourvu que y'ait un truc à photographier.
après avoir torché Heroes, Lost, Games of throne, (et suivant en même temps la diffusion des nouveaux Walking Dead), Monsieur Doudou m'a dit : "on s'envoie l'intégrale de supernatural".

alors bon, cette série, j'étais deux ou trois fois tombée dessus en rentrant du taf (mais avec mes horaires aléatoires impossible de suivre un truc à la télé). mais jme suis rappelée que :

1 - ya une fancampaign qui hurle qu'on veut Jensen Ackles dans le rôle de Nathan Drake pour l'adaptation cinématographique d'uncharted (rien que des souhaits de fan, meme pas en rumeur, mais pinaise, comme je kiffoierai, grande fanne d'uncharted que je suis).

2 - faut pas déconner, Jensen fait parti des demi dieux grecs de cette planète.

3 - j'ai toujours entendu beaucoup de bien sur le jeu d'acteur et l'alchimie entre les deux principaux.

4 - apparemment y'avais un obscur jeune homme du nom de misha Collins qui fsait chavirer un paquet de gonzesses.

(bon, on peut dire que c'est aucune de ces raisons qui on poussé monsieur a suivre Supernatural).

et me vla, devant ma télé.

alors autant, la première saison, j'ai eu du mal. je peine toujours à suivre les série dont il y a une seule histoire pas épisode, avec une trame au fond (mais genre très au fond) sur la quête des personnages. on a même fait un break pour Games of thrones. et puis après, hop, on s'y remet, assidus, à 4 épisodes par soir. final de la saison 2 : wouaaaah....
saison 3 : ça y est, me vla scotchés, des épisodes superbes, du slash dans tous les coins.

saison 4 : on est en plein dedans : Monsieur Doudou me regarde glousser comme une ado d'un air inquiet, gagatisant sur Castiel et son air de comptable endimanché réveillé a coup de pelle, qui penche la tête comme mon chien quand il comprend rien. bref, quand on voit Castiel, il pourrait nous demander s'il peut faire les pires âneries du monde qu'on lui répondrai :

Image

ce mec et sa gueule d'amour nous feraient faire n'importe quoi.

et le Slash. alors là, ça poutre toutes les espérances, parce que tout le monde s'y met, les personnages, les acteurs, les producteurs, toute la communauté. tout en humour, personne ne le nie, personne ne le refoule, tout le monde en joue, et vous savez quoi, ON. A. DORE.

et je me suis faite achever ce soir avec l'épisode 4*18 "Monster at the end of the book", ou il existe des livres supernatural relatant la vie de Sam et Deam.

je nous remet la scène rien que pour nos esprits de fangirls slashiques : http://www.youtube.com/watch?v=Ke6ekjknw64

j'ai vraiment hate de tout voir, mes journées son trop courtes. ijme prendrait bien un mois de vacances à faire l'ermite devant la série, et un autre mois rien qu'a lire des fanfics et regarder des fanvids.

en parlant de fanvids, je vous invite a faire le tour de cette chaine : http://www.youtube.com/user/anaapenas.
cette personne fait des superbes AU en vidéos de SPN, des ptites histoires construites sur du Destiel, des trucs aussi super tristes mais ça vous prend aux trippes. bref, allez voir, c'est juste superbe.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural ! Slash everywhere !
MessagePosté: 22 Oct 2012 07:21 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Ba oui, cette série est quand même super géniale et je ne parle même pas des saisons 4 et 5 qui me font toujours autant rêver!

Enjoy ton visionnage! :mrgreen:

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural ! Slash everywhere !
MessagePosté: 23 Oct 2012 23:22 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2008 22:19
Messages: 795
Localisation: en train de baver devant de beaux mâles anglais...
je viens de me mettre à supernatural, et j'en suis déjà au début de la saison 7... Ce qui veut dire beaucoup de chose XD
j'ai quand même eu du mal à accrocher à la série, j'ai trouvé les 2 premières saison très longues, la 3è j'ai un peu plus accroché, il y a eu de très bons épisodes mais c'est vraiment à partir de la 4è que j'ai trouvé ça géant :) enfin, l'arrivée des Anges (et surtout Castiel *____*).
Niveau slash pendant les trois premières saisons j'étais une inconditionnel du Sam/Dean et j'aimais pas la manière dont Castiel regardait Dean pendant la 4è saison mais au final... Le Destiel a eu raison de moi, c'est devenu mon couple préféré :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural ! Slash everywhere !
MessagePosté: 24 Oct 2012 07:40 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Miko-sama a écrit:
Le Destiel a eu raison de moi, c'est devenu mon couple préféré :)

Le Destiel... c'est la vie ! :lol:

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural ! Slash everywhere !
MessagePosté: 24 Oct 2012 11:12 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2008 22:19
Messages: 795
Localisation: en train de baver devant de beaux mâles anglais...
"Le Destiel... c'est la vie !"
Pire que ça, je désespère de ne pas voir un seul petit bisou alors que leur langage corporel veut juste tout dire (et le fait aussi que les 3/4 des personnages le sous entendent aussi)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural ! Slash everywhere !
MessagePosté: 24 Oct 2012 14:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2004 15:47
Messages: 250
Localisation: un peu partout pourvu que y'ait un truc à photographier.
je suis exactement dans le meme cas (à ceci près que je visionne moins vite que toi.)

l'épisode 3 de la saison 5 ou Dean essaie de débaucher Catiel dans un établissement de peu de foi, nous a tordu de rire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural ! Slash everywhere !
MessagePosté: 24 Oct 2012 15:57 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2008 22:19
Messages: 795
Localisation: en train de baver devant de beaux mâles anglais...
oui, cet épisode était vraiment très bon. Je trouve dommage qu'on voit si peu Castiel n'empêche ;___;


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural ! Slash everywhere !
MessagePosté: 26 Oct 2012 01:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2004 15:47
Messages: 250
Localisation: un peu partout pourvu que y'ait un truc à photographier.
3 jours plus tard j'en suis à deux doigts d'avoir torché la saison 5, et si mon âme est vendue au Destiel (Be My valentine me donnerai des idées de fics si seulement j'en écrivait encore, mais l'écriture n'est plus mon fort. en fait ça l'a jamais été ^^'), je me sentait presque coupable d'abandonner Sam a son triste sort.

et je suis Tombée sur le Sam/Gabriel. le sabriel c'est la vie. chaque frère a son ange, ma conscience est tranquille, les litres de bave aussi. dommage que ce couple soit peu populaire...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural ! Slash everywhere !
MessagePosté: 26 Oct 2012 11:36 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2008 22:19
Messages: 795
Localisation: en train de baver devant de beaux mâles anglais...
je sais plus pourquoi, mais je crois bien que dans le saison 5, un moment le Sam/Castiel m'a sauté aux yeux et ça m'a plus. Mais ton sabriel me plaît encore plus *____* g'ante ctte saison 5 hein? :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural ! Slash everywhere !
MessagePosté: 01 Nov 2012 04:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2004 15:47
Messages: 250
Localisation: un peu partout pourvu que y'ait un truc à photographier.
Géante c'ets le mot.

saison 6 achevée ce soir. (si là on se noie pas dans du Destiel, j'y comprend rien. si j'avait été encore dans une époque de célibat, seule dans mon vieux 35m² avec mon chat, j'aurai passé les soirées à hurler "MAIS DIS LUI QUE TU L'AIMES BIDIOU !"). c'est bourré de sous entendu à peine freiné par les tournures de phrases scénaristiques, et surtout l'épisode Castiel-centric lorsqu'on le voit espionner les Winchester. toussa pour dire, jsuis plus une célibataire avec son chat, chuis mariée et avec un chien.

bref, j'ai pas pu crier.

je viens de m'attaquer à la 7ième saison, et là, il n'y a plus Gabriel pour mon pti plaisir, mais Lucifer nous lance plein de PDE dominatrices avec Sam (même s'il n'est qu'une hallucination). en plus, j'aime bien Mark Pellegrino. bien sympa dans Lost, son rôle à l'opposé ici est vraiment coul !

mais pour terminer, j'ai une note négative sur cette série.
quelqu'un en connait le budget ? parce que je la trouve très cheap au niveau technique. mauvaises incrusts depuis les fond verts, faux sang trop épais (oui, alors là, si on a pas deviné le sirop de mais avec le colorant rouge, et encore, quand c'est pas carrément de la peinture acrylique... fin, ça à la texture de tout sauf du sang. en cosplay, on a le même niveau nous !), scènes de conduite dans l'impala (pardon, dans une impala monté sur tracteur) moyen crédible (et si je discutait 48 secondes en regardant castiel droit dans les yeux à ma droite tout en maitrisant un V8 dans une muscle car ?), des fusils à pompe qui se rechargent d'une main (même en airsoft c'est infaisable) et qui n'ont aucun recul...

je crois que l'emission faux raccord m'a tapé sur le système, mais la série a du succès et les acteurs son bon (fort heureusement), c'est presque dommage de ne pas avoir élevé un peu plus le niveau technique, qui aurait pu etre clairement bluffant fin années 90-2000 (époque de buffy ?) mais un peu ledge compte tenu des studio FX et des trucs développé de nos jours...

ah, heureusement qu'on a de la PDE a inonder pour oublier toussa :D .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural ! Slash everywhere !
MessagePosté: 05 Nov 2012 18:09 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2008 22:19
Messages: 795
Localisation: en train de baver devant de beaux mâles anglais...
Image

Je viens de trouver ça, et j'aime tellement que je me devais de le partager!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural ! Slash everywhere !
MessagePosté: 06 Nov 2012 08:04 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Je l'avais déjà vu ce gif et il résume pour moi toute la série depuis la saison 4 :lol:

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural ! Slash everywhere !
MessagePosté: 19 Déc 2012 19:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 20:43
Messages: 169
Localisation: derrière son ordi, en train de baver sur son clavier devant une bonne fic RDjude
Alors, j'ai commencé SPN il y a a peu près trois semaines, et me voilà à la saison 4. J'ai craqué pour le destiel :wouah:
Je hurle tellement à chaque apparition de Castiel que mon père me menace de me faire interner. Pourtant, même si je l'adore, Cas' n'est pas mon personnage préféré. En effet, Dean m'a fait chavirer dès les premiers épisodes. :roll:
Mais ce petit quelque chose entre Dean et Castiel m'est apparu tellement rapidement... Je ne peux pas retenir mes cris dès qu'ils sont ensemble à l'écran. A cette vitesse, j'aurai rattrapé la saison 8 en février, maximum...

Bref, vive Supernatural! :heart:

Et le destiel... :ange:

_________________
Image
Steve: Cadeau!
Tony: OMFG!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural ! Slash everywhere !
MessagePosté: 06 Fév 2013 23:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2012 18:00
Messages: 108
Je ne sais pas si vous connaissez le logiciel sur Internet Cleverbot mais ça permet d'avoir une conversation avec un robot même si ça ne marche pas très bien en français (vu que le robot ne comprend pas grand chose).

Et aujourd'hui, j'y suis allé pour m'amuser. Le robot me dit un truc du genre (traduit par moi-même) "Je ne comprends pas cette référence". Je lui réponds "Tu es Castiel?" et il finit par me répondre "Oui, le petit ami de Dean". :bravo:

Si même un robot s'y met. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural ! Slash everywhere !
MessagePosté: 04 Juin 2013 06:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 23:33
Messages: 348
Bonsoir bonsoir...
Me souviens avoir regardé Supernatural dès le début ( faut pas déconner les enfant sil y a Jensen Ackles dedans et si vous ne l'avez jamais vu dans Dark Angel vous avez eut une enfance pourrie!) ... A l'époque déjà je regardais totalement pour l'histoire ...
Nan je mens ...mais y avait déjà une bonne dose de slash dedans... et quand en convention quelqu'un a demandé Erik Kripke ce qu'il pesait du slash, il a dit qu'il connaissait. Deux ans de gloussements que ça m'a valu !
J'ai suivit très assiduement jusqu'à l'arrivée de Castiel et là on m'a totalement perdue ( au propre et au figuré !) j'ai commencé à plus rien comprendre du tout ( déjà les démons j'avais du mal à suivre d'une semaine à l'autre et maintenant des anges ? Puis quoi encore des licornes? Ah bah d'ailleurs...). J'ai donc abandonné en cours de saison 7...
et repris au début de la saison 8 après avoir été totalement spoilée par le monde merveilleux de Tumblr...
Et je crois que je décède à chaque épisode sincèrement !
Vous savez qu'il existe une pétition sur Tumblr pour que le Destiel devienne canon ? J'ai signé. Des deux mains !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 416 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com