Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 23:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Roswell
MessagePosté: 20 Nov 2005 22:32 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
je vais parler d'une série dont on parle plus dps pas mal de temps mais bon... je la revoie en ce moment dc pr moi c d'actualité en tt cas lol...

Si il y en a qui connaissent la série, le 1er couple auquel on pense c, je pense, Max / Michael. Pr ce qui est des PDE ds l'histoire, on peut en effet se demander prquoi Michael est si en colère de voir Max se rapprocher de Liz au tt début de la saison, et aussi prquoi il vient très souvent en pleine nuit réveiller max pr pouvoir dormir dans sa chambre... le débat reste ouvert lol :D
Si il vous en faut plus pr vous convaincre, voila d'autres preuves :

Michael s'avance pr un tendre baiser... Max est un peu effrayé, mais... en y réfléchissant, se pourrai-t-il que lui aussi voie en son ami ... un peu plus qu'un ami ?
Image

Après un temps d'hésitation, Max se décide finalement qu'il est temps de franchir un nouveau cap dans leur relation. Michael est plus que prêt :D
Image

c t bien, hein max ? lolol
Image



pr d'autres idées de couples il doit bien y avoir aussi moyen de caser Kyle non ? ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2005 23:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Moi aussi j'adore ce couple! ^^

Sont plus mignons ensemble que Max et Liz même si Max a tendance a me taper sur le système, par contre Micheal... :bave: J'adore quand il a les cheveux plus longs comme dans la dernière saison... ^^

Tes caps sont très bien choisis, j'étais explosée de rire sur la dernière avec leurs petits sourires satisfaits! Et puis la deuxième, avec le bout de langue de Michael qui dépasse... *obsedee* :lol: :lol:

Merci!

Poutoux

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2005 18:05 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
je sent que je vais me faire taper la mais pour moi le couple c'est quand même max liz (pour une fois que c'est pas une pouffe) et michael maria (bon elle a parfois des moments pouffe ) mais il sont trop drole tout les deux ! voilà ^^ mais ce n'est quemon avis !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2005 00:35 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
Citation:
pour moi le couple c'est quand même max liz (pour une fois que c'est pas une pouffe) et michael maria

mouaaais.... :? pas très slashique tout ça lol

Citation:
par contre Micheal... :bave:

je te comprends tré bien :D quoi que je préfère pt-être max.... enfin je sais pas.... c'est vrément très difficile de choisir dans cette série lol.

Et finalement g trouver avec qui caser kyle lol. Michael va être déçu :P allez voir de le coin fanfic si vous êtes intéressées ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2005 21:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2005 19:46
Messages: 378
Localisation: Dans ma tête
Je voulais juste vous montrer cette petite image... Qui me fait toujours beaucoup rire.

http://img195.imageshack.us/my.php?imag ... mm66ao.jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2005 21:25 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
ouaaa j'adore cette image :D
c drole quand même... à la base c quand même une série pr ado et 100% hétéro (d'ailleurs il y a certains épisodes que je trouves très lourds... :? ) mais c tellement intéressant de revoir tt ça avec le slash... :twisted: (enfin je dis ça mais si l'histoire ppale m'intéressait pas je regarderais pas, non plus :wink: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2005 13:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2005 19:46
Messages: 378
Localisation: Dans ma tête
Pour les idées de couple je les verrais bien avec leurs clones new yorkais... Imaginez un lemon Max/Zan(son double rockeur)/Micheal/Rath(idem)... Ah, j'en bave d'avance. Quel potentiel érotique hallucinant.

Il y a aussi Max en vieux qui fait en sorte que Max croit que Liz couche avec Kyle. Oh, le vilain il veut se garder lui en jeune rien que pour lui. Si vous avez réussi à suivre le cours tordu de mon post, bravo à vous.

En plus comme on sait pas grand chose de leur vie sur leur planète. J'ai toujours eu envie d'écrire une fic qui se passe à la fois sur leur planète entre Zan et Rath et sur la notre entre Micheal et Max. J'ai jamais eu le temps de le faire mais je peux vous racontez le topo de base.

Zan (Max) est le jeune héritier de la couronne. Lors d'un repas mondain (genre orgie bacchanalesque) il rencontre Rath. Zan qui est un salaud patenté dans ce monde là, passe son temps à se servir de Rath et se montre absolument abominable avec lui mais au yeux du monde et des médias ils sont les meilleurs amis qu'on puisse imaginer. De son coté Rath tombe amoureux de son tyran. Cet état de fait dure jusqu'au prémices de la révolution.

Rath qui sert dans l'armée doit aller se battre loin de Zan. Il décide donc d'épouser sa soeur (Isabelle mais je sais plus son nom à la base) pour ne pas être séparé de Zan.

Zan comprend les sentiments de son ami (les partage aussi) et je vous laisse imaginer qu'Isabelle se retrouve bien seule le soir de la nuit de noce. (Voui j'aime pas Isabelle)

Délaissée par son époux elle se console dans les bras du leader de la révolution. Je sais plus comment il s'appelle lui.

(C'est vrai que c'est difficile de voir une relation moins ambigue que celle d'Isabelle et de Michael dans la série. Il n'y a aucune chance qu'ils soient amoureux l'un de l'autre. Or, si dans une vie antérieure ils se sont mariés... Il doit y avoir des raisons autres que politiques et ces raisons c'est forcément Max. C'est logique, non?)

Après tout le monde meurt. Happy end!!! :wink:

Et en parallèle, je voulais que Micheal découvre qu'il était l'amant de max avant de se réincarner et qu'il fasse tout pour cachez ça à Max mais sans succès. Malheureusement !!!

:twisted:

Comme vous le voyez c'est une histoire à rallonge donc j'ai jamais pu l'écrire. Je m'y mettrais peut être quand même dans un futur pas proche du tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2005 14:57 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Pa smal ! Pas barré du tout, non non... LOL ! :wink: Allez, écris !

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2005 20:47 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
ouais ça a l'air pas mal tt ça... :D

Citation:
Et en parallèle, je voulais que Micheal découvre qu'il était l'amant de max avant de se réincarner et qu'il fasse tout pour cachez ça à Max mais sans succès. Malheureusement !!!

a ouais ça c pas mal comme idée je trouve :wink:

Citation:
Imaginez un lemon Max/Zan(son double rockeur)/Micheal/Rath(idem)... Ah, j'en bave d'avance. Quel potentiel érotique hallucinant.

que des bonnes idées décidément lol. Ils sont plutot pas mal les doubles new yorkais d'ailleurs, si je me souviens bien :wink: ... je me souviens plus à quel moment on les voit ds la série... j'en suis tjs à la saison 1 ds mes redifs ^^'

En tt cas, maintenant ke tu ns a bien fait baver, tu est obligée de ns écrire tt ça!! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2005 22:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2005 19:46
Messages: 378
Localisation: Dans ma tête
Promis je vais m'y mettre! J'essaye de boucler une fic hp avant question de pas avoir 50 trucs en cours en même temps et après je commence à travailler la-dessus.

Par contre pour le lemon avec les doubles je vous laisse l'honneur...

Pis en fait, j'ai relu des résumés de la deuxième et troisième saison et je crois qu'on ne connait pas le nom de max et micheal sur leur planète d'origine.

On sait que Isabel, c'est Vilandra sur sa planète et Lonnie à New York donc j'imagine que pour Max et Michael ca doit pas être Zan et Rath.

Et le chef de la rébéllion c'est Yvar et la planète : Antar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Roswell
MessagePosté: 10 Juin 2008 19:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 10:00
Messages: 207
Localisation: Tourcoing
Une de mes séries préférées... L'intégrale en DVD que je me suis refait y'a quelques mois ! C'est vrai que pas mal de couples sont slashiques...
Michael / Max...
Mais ton idée de fix avec leurs vies ancestrales et leurs vies actuelles... J'aime beaucoup l'idée ^^ Perso j'adore le perso d'Isabelle (le meilleur de la série pour moi !!) Mais j'aime aussi beaucoup Kyle...
J'avais écrit la trame d'une fic il y a quelques temps sur Kyle / Michael / Max... Un truc assez triste quand meme...
Bref une série vraiment géniale pour l'époque ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Roswell
MessagePosté: 14 Juil 2008 20:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2005 19:46
Messages: 378
Localisation: Dans ma tête
J'espère que je pourrais lire ta fic à l'occasion. Perso, je ne me souviens plus assez de la série pour gérer le fait d'écrire une fic là dessus.

Cela dit, si le sujet de la fic t'intéresse ou si une partie du synopsis te motive et que tu te sens la motive d'écrire une fic la dessus, je te donne volontiers le scénario.

La série est redifusée sur tsr2, peut être que dans quelques temps je serais de nouveau au point mais j'en doute.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com