Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Des nouvelles trés slashy de Newport Beach ^^;
MessagePosté: 31 Oct 2005 13:16 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:37
Messages: 25
Localisation: en face du voisin et à coté de la copine de la voisine (ça vous va?)
Hier j'écoutais tranquillement les podcasts que je venais de telecharger, d'une seule oreille peu attentive.
Quand soudain une interview m'a obligé à réécouter ce qu'il s'y raconté.

Je m'explique.

Le nom du podcast : Adam Brody - Fox All Access

Pendant 1min30, Adam parle d'un certain aspect des relations Seth/Ryan dans la nouvelle saison.

Sous le choc, j'ai retranscrit ce que j'avais reusi à comprendre (les [...] representent un ou deux mots que je n'ai pas compris.) et je vous ai fait une traduction qui tient la route.

Uhuh.
C'est même plus du PDE là, ça va bien au delà.
Enfin, a vous de voir:

Interviewer : In season 1, season 2, we see a real strong attachment to Ryan. Do you think that's gonna happen in the season 3?" (dans la saison 1 et 2 on voit que vous portez un attachement important à Ryan. Est ce que ça va continuer dans la saison 3?)

Adam Brody : Ah... yeah. Yeah. [...] we'll continue and [...] make out [...] we keep to the script who is written already but eh..." (ah... ouais. ouais. [...] nous allons continuer et [...] sortir ensemble [...] on reste attaché au script qui déjà écrit mais ...)

I: "Will you send him flowers first?" (Allez vous lui envoyer des fleurs le premier?)

A.B : "No no no no, they are well beyond that.
You have to be friend first before, you know what I mean, which is they have that common ground, [...] they need each other so, it's just, you know, ..." (non,non, non, ils sont bien au dessus de ça. Tu dois d'abors être un ami avant de, vous voyez ce que je veux dire, et ils ont ce point en commun[...] ils ont besoin l'un de l'autre, c'est juste, vous voyez...)

I : "[...]"

A.B : "They are not real brothers</span>" (rire au fond) "It's more that..." (ils ne sont pas vraiment fréres (rires au fond) c'est plus que ...)

I : "There is nothing wrong" (il y a rien de mal)

A.B : "No, no, no, no, and neither of them are gay so it wouldn't be like that, you know what I mean. It wouldn't be like that. I will more be about like, best friends... physically [...] rather emotionally, there is nothing wrong with that." (non,non, non, no, et aucun des deux n'est gay donc ça sera pas comme ça, si vous voyez ce que je veux dire. Pas comme ça, plutot comme des meilleurs amis [...] physiquement [...] plutot émotionellement, il y a rien de mal à ça.)

I : "Will we have a Seth and Ryan making outs on the new season of the OC? ... maybe."(Aurons nous une relation Seth/Ryan dans la saison 3 de Newport Beach? ... peut-être.)


Fin de l'interview.

J'ai le fichier son, si ça interresse

_________________
[Echelon]
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2005 23:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005 21:26
Messages: 198
Localisation: Anywhere out of the World
Dans une autre interwiew Adam affirmait qu'il y avait un véritable sous texte homosexuel dans la relation entre Ryen et Seth.

C'est clair que quand on voit la première saison ça crève les yeux. Seth est COMPLETEMENT fou de Ryan et c'est pas la slasheuse folle qui parle (si si je vous assure :lol: ). Même mon frère me l'a fait remarquer alors ...

(Newport Beach c'est de la balle, mangez en)

_________________
"Femmes, j'écris pour vous car vous êtes toutes des hérétiques."
George Sand


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2005 15:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Newport Beach? :shock:... Moi qui crachait sur cette série... :roll:

Bon. Je regarderais, dimanche... ^^ (par contre, heu... y a pas quelqu'un qui a rien à faire, qui s'ennuie terriblement et qui sera par le fait trop heureux de me traduire l'interview? Non...? Bon. *va se cacher*)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2006 14:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2005 19:46
Messages: 378
Localisation: Dans ma tête
L'intervieweur parle de la relation Alex/Marissa et il pose cette question à Schwartz. Je voulais vous la transmettre. Je ne sais pas trop quoi en penser. Cela dit ca prouve que les scénaristes on parfaitement conscience de l'importance du subtext dans cette série.

En même temps, si je produisais une série je ne révélerai pas de but en blanc la suite de l'intrigue et tout le monde n'a pas le talent de JKR pour éluder les questions.

L'autre chose que je remarque c'est que Seth/Ryan ce n'est pas juste un délire de slasheuse. Etant donné que même les journalistes probablement pas slasheur.

I: '..Speaking of which, should we expect a male homosexual relationship, too, in a future season?

I :En parlant de ça : pouvons nous nous attendre à une relation homosexuelle mâle dans une future saison.

J: 'You mean aside from the one between Seth & Ryan? *laughs* No, I don't think so, we've been there, done that, you know. Even though there are people who think Seth & Ryan themselves are more than just good friends.'

Vous voulez dire à part celle entre Seth et Ryan *Rire* Non, je ne pense pas que nous en soyons là, que nous fassions ça, vous savez. Même si il y a des gens qui pense que Seth et Ryan eux même sont plus de des amis.


Dernière édition par Boudidou le 10 Fév 2006 11:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2006 19:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
J'ai du regarder seulement 3 ou 4 épisodes, et des petits bout par ci par la vu que mon frere regarde, et c'est clair et net dès les premiers episode de la saison 1 que Seth est fou de Ryan !
Y a qu'a voir tout ce qu'il fait pour qu'il reste a Newport.

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2006 11:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2005 19:46
Messages: 378
Localisation: Dans ma tête
Image

J'adore cette image et c'est même pas un montage.

Si vous cliquez pour la voir en grand vous allez voir que Ryan est en train de matter la bouche de Seth. On dirait vraiment qu'ils vont s'embrasser.

Tant pis, si c'est du fan service pour slasheuse, moi j'en veux encore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2006 02:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
*Alicya Anat et Maëlle arrivant avec des pompoms*

LE BISOU LE BISOU LE BISOU. WOUUUUUUUUUUUUUUUUUU. *secouage de pompoms*

Pardon excusez nous. Ca nous fais penser à... nous allons voir si y'a un topic dessus et si y'en a pas on le créera.

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com