Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 07:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2006 00:02 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
la vidéo the red and the black est géniale !! C'est incroyable, mais moi qui ait vu l'intégrale il y a pas si longtemps j'avais même pas remarqué cette scène :? ...

Citation:
I'm not here to kill you *les yeux fixés sur mulder, la voix toute tremblante de désir*

On imagine ^^' mdrr

Il y a une songvid dans ta liste, "X-Files Slash Music Video - Enigma", qui est super bien réalisée je trouve... Elle montre exactement le potentiel slashique qu'il y a entre ces deux (le plan ou mulder prend le pistolet du pantalon du kryczeck par exemple, ou à un moment où ils se regardent intensément alors que la musique marque un temps d'arret...) Et ce que dit l'auteur :
"This was my only slash video. It was a challenge from a friend [...] try to make it suggestive looking, but really, some of it already looked suggestive anyway"
même ceux qui en ont pas grand chose à faire voient le potentiel !! lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2006 20:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 25 Juil 2006 14:34
Messages: 137
Tu as raison, Shotoku, cette songvid est vraiment superbe. :)
Le désir est là, palpable.

_________________
"Come on, Ennis, you just shot my airplane out a the sky-give me something a go on.This ain't no little thing that's happenin here." -
"…he saw there was another shirt […] the pair like two skins, one inside the other, two in one."
A. Proulx, Brokeback Mountain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2006 21:33 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
*Ivrian, en extase* Mes deux chouchous du moment ! Déja trois jours que je me fais une overdose de fics en anglais sur eux (en fait, c'est par période) Il est évident qu'il y a un potentiel slash énorme entre eux. "Je te hais-je te frappe-mais je ne peux pas me passer de toi", quoi !!!
De même, il y a un potentiel slash énorme entre Krycek et Skinner, ou entre Skinner et Mulder (Mais si, souvenez-vous, l'épisode ou Skinner et Mulder se fichent sur la figure!).
Ne parlons pas du threesome Skinner/Mulder/Krycek ! (Il y a des fics géniales sur le sujet !)
D'ailleurs, pour celles qui connaissent bien la série, vous souvenez-vous de l'épisode ou Mulder amène un Alex Krycek menotté au domicile du directeur-adjoint Walter Skinner ? Alex passe la nuit sur le balcon de Skinner, attaché à la rembarde... mais on ne sait pas vraiment ce qui a pu arriver durant ces quelques heures, n'est-ce pas ? :wink:

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2006 22:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 25 Juil 2006 14:34
Messages: 137
Coïncidence ? J'ai relu hier une fic faisant suite à la scène où Krycek embrasse Mulder. :D
Quant à Skinner, il n'a jamais fait partie pour moi du scénario.
Mulder a l'exclusivité sur Krycek et vice versa.

_________________
"Come on, Ennis, you just shot my airplane out a the sky-give me something a go on.This ain't no little thing that's happenin here." -
"…he saw there was another shirt […] the pair like two skins, one inside the other, two in one."
A. Proulx, Brokeback Mountain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2006 22:24 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
Citation:
"Je te hais-je te frappe-mais je ne peux pas me passer de toi

c tt à fait ça ^^

Citation:
ou entre Skinner et Mulder

aaah ça, je suis bien d'accord :D Passé un certain moment dans l'histoire, skinner soutient à fond mulder dans sa quête, il est capable de tout risquer pour lui et on sens derrière ça une admiration sans bornes... moi aussi je trouve ce coupe tt à fait justifié ^^

...par contre krycheck / skinner j'ai plus de mal à imaginer :-/ surtout à cause du moment où kryczeck le contrôle avec des nanomachines et kil peut lui bloquer la circulation du sang (ou je sais plus trop l'explication technique lol) juste en tournant un bouton su sa télécommande... g trouvé ça trop horrible lol >_< (mais en même temps on pourrait imaginer ke kryczeck, super pervers, utilise justement ça pour assouvir ts ses fantasmes avec skinner lol :twisted: ) ... comment tu vois ce couple exactement ?

Citation:
pour celles [et ceux :p] qui connaissent bien la série, vous souvenez-vous de l'épisode ou Mulder amène un Alex Krycek menotté au domicile du directeur-adjoint Walter Skinner ? Alex passe la nuit sur le balcon de Skinner, attaché à la rembarde...

je me souviens très vaguement, mais j'avais tilté effecticement pr cet épisode lol :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The X-Files
MessagePosté: 21 Avr 2010 20:56 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2010 07:25
Messages: 13
Localisation: Trapped in this world... somewhere in between...
Krycek/Mulder : l'incarnation de la relation Amour/Haine!!! :D

Franchement, ne n'ai jamais lu de fics sur eux en français (est ce que cela existe???) mais il y en a quelques chose comme des millions en anglais Dieu merci!!! :D Personnellement, ce que je préfère c'est celles situé dans un hypothétique "post invation" (genre Outfoxed, qui est malheureusement aujourd'hui introuvable pour cause de disparition du site de l'auteur... mais bon j'ai le pdf quelque part si je me souviens bien :D).

Franchement, entre le bisou de Krycek, et toute les fois ou il déshabillait littéralement Mulder des yeux, c'était THE couple slash de la série pour moi (je ne veux même pas entendre parler du Skinner/Muler ou Skinner/Krycek, désolée, je fais un blocage :lol: )

S'il y a des recommandations de fics en français sur eux je suis intéressée! :)

_________________
Image
Tyler Lockwood & Jeremy Gilbert de The Vampires Diaries, ou "Say "Hi" to sexual tension!".


Jeremy: (after Tyler punches him in the face) What's your problem?!
Tyler: Look, I don't need your pity.
Jeremy: You don't have to be like this. You don't!
Tyler: Just go.
Jeremy: What is your problem, man?
Tyler: I don't know, ok? I don't know.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The X-Files
MessagePosté: 27 Avr 2010 14:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2008 22:52
Messages: 255
Je n'ai découvert le fandom que dernièrement, j'ai lu une tonne de fics slash Mulder/Skinner, des Mulder/krycek (hot like hell)... et j'ai revu la série en entier, et je dois dire que je trouve le personnage de Skinner impressionnant même avec le recul. Étant une vieille perverse j'adore les séries d/s avec Mulder comme bottom, quand dans la série Skinner convoque Mulder quand il fait une connerie je m'attends toujours qu'il le retourne sur ces genous et le fesse :laughing:
Mais j'ai une tendresse particulier pour le Mulder/Krycek et les fics ou ils sont heureux, le pauvre Alex a tellement souffert qu'il serait temps qu'il est un break.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The X-Files
MessagePosté: 30 Avr 2010 14:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005 07:43
Messages: 63
Localisation: Toulouse
Skinner/Mulder... pour le coup, ce serait vraiment "X" files!

D'un autre côté, je vois plutôt Mulder comme dominant, ce qui expliquerait le fait qu'il s'en tire si bien à chaque fois qu'il s'écarte du droit chemin ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The X-Files
MessagePosté: 01 Mai 2010 17:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2010 22:56
Messages: 203
Localisation: tu vois là-bas, et bien je suis juste à côté.
sans dec', j'ai lu vos messages et ce matin, je me suis mis un épisode de x-files au pif pour déjeuner et là le choc. Skinner et Mulder seuls dans un bureau....j'ai tilté, sérieux mais nannnn. Si skinner est impressionant par sa carrure, je ne le vois pas du tout se tortiller entre les cuisses de Mulder. Dslée.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The X-Files
MessagePosté: 01 Mai 2010 22:13 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005 07:43
Messages: 63
Localisation: Toulouse
*Images mentales de Mulder expliquant la vie à un Petit Gris*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The X-Files
MessagePosté: 01 Mai 2010 22:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2010 22:56
Messages: 203
Localisation: tu vois là-bas, et bien je suis juste à côté.
Dark Hérisson a écrit:
*Images mentales de Mulder expliquant la vie à un Petit Gris*


:shock: :image:
Herisson tu es terribleuhhhhhhhhhhhh, je vais plus pouvoir regarder un épisode si ça continue mdrrrrrrrrr

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The X-Files
MessagePosté: 16 Mai 2010 14:41 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2009 14:58
Messages: 744
Ah ça me rassure, je ne suis pas la seule à voir des :pde: dans cette série !
(hier, j'ai regardé le fameux épisode où Krycek embrasse Mulder... :neurones: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The X-Files
MessagePosté: 30 Oct 2010 12:46 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 28 Oct 2010 09:27
Messages: 63
rhetenor a écrit:
Hier, j'ai regardé le fameux épisode où Krycek embrasse Mulder... )


Mon Dieu, je n'ai pas de souvenirs de cet épisode ! C'est lequel ?? :shock:

Je suis une grande fan de X-Files aussi, et j'ai connu le slash avec cette série : Fox/Alex :wouah: Le couple phare de cette série !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The X-Files
MessagePosté: 02 Nov 2010 08:28 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2009 14:58
Messages: 744
C'était dans la deuxième partie de Patient X (the Red and the Black), 14e épisode de la saison 5.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The X-Files
MessagePosté: 02 Nov 2010 11:28 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 28 Oct 2010 09:27
Messages: 63
Merci pour l'information !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com