Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 17:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Newport beach
MessagePosté: 04 Sep 2005 21:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2005 19:46
Messages: 378
Localisation: Dans ma tête
Je sais pas si vous connaissez cette série. Elle passait autour des 5h sur france deux et j'ai entendu parler de la programmation prochaine de la saison 3.

Je ne la connais pas très bien je venais de commencer à regarder quand elle s'est arrêtée mais j'ai eu le temps de voir que la relation entre Seth et Ryan était très slashy. Il n'y a pas un épisode qui ne soit pas plein de PDE.

J'en bave.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2005 23:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2005 12:21
Messages: 381
Localisation: Sur un des ordinateurs du Deadelus, entrain de lire des fics slashs
C'est vrai que rergée d'un point de vue différent, ça pourrai passer pour un slash.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2005 18:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2005 19:46
Messages: 378
Localisation: Dans ma tête
D'un point de vue différent, c'est quoi un point de vue différent???? :lol:

Désolée je vois du slash partout.

Et Seth et Ryan sont trop chou quand ils se raconte leur problème de couple respectif sur le lit de Seth, ou quand Seth fait la tête parce que Ryan retourne à Chino.

Une autre fois, il se tire d'une soirée ou il accompagne Maryssa et au lieu de s'excuser auprès d'elle. Il va s'excuser auprès de Seth. Moi, il me fond chaud au coeur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2006 21:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Seth et Ryan sont carrément slashy !!!

Mon frere est compltement accro a cette serie, et se fout de ma gueule quand j'ai la grosse babane sur un PDE lol !

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2006 22:26 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004 13:33
Messages: 70
Localisation: Paris
hm... il parait que dans le dernier épisode, Seth fait de superbes avances à ryan... ok il est stone mais bon :p
et adam brody a déjà dit pas mal de trucs sur la relation ambigue entre seth et ryan lol

par contre à par ça je trouve la série parfois un peu longue, y'a certains épisodes où je baille, mais bon... j'ai vu que la moitié de la première saison...

_________________
Image

Image

http://jedicathy.livejournal.com/
http://community.livejournal.com/series_tele/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2006 17:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2005 19:46
Messages: 378
Localisation: Dans ma tête
Citation:
hm... il parait que dans le dernier épisode, Seth fait de superbes avances à ryan... ok il est stone mais bon :p


Pour ce dernier épisode, sais-tu de quelle saison il s'agit? J'ai très envie de voir ça! :shock:

C'est une des rares série où je continue à crier pde toute les trois secondes en gigotant comme une dingue sur le canapé!

Ma famille n'étant pas au courant de ma double vie slasheuse/étudiante. Ils n'ont encore pas fait le rapprochement entre l'ambiguité des héros et mes beuglements hystériques!!! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2006 19:25 
Saison 3 ep 13.

Argh !!! Il veut pas dl chez moi :evil:


Voici le transcript des passages très TRES intéressants :


(knocking)

Seth: (startled by the knocking) Oh...

Ryan: (outside the door) Seth?

Seth: Yes?

Ryan: Hey, man. (knocking)

Seth: Yes. Com... geez, man, I'm coming. (starts to get up off the floor)

Ryan: Something's blocking the door!

Seth: Okay! Just calm down. (goofily imitates Ryan) 'I got to get in right now.' Coming. I've got... to do something real... (hides the pot on his desk underneath some books) Yeah, that's perfect. (sprays the room with a can of air freshener while doing a funny twirl) *LOL j'ai trop hâte de voir Adam jouer Seth high*
Ryan: Seth?

Seth: Okay. God. (removes clothes and opens the door) (Ryan walks in) Listen, hey, man. I'm sorry, there was a... There was a laundry build up right there. Geez.

Ryan: It's almost 3:30, isn't your interview at 4:00?

Seth: What are you talking about? (looks at clock) Hey, how'd that happen?

Ryan: Well, are you ready?

Seth: Am I ready? Do me a favor. (walks closer to Ryan and rolls up his right sleeve) Go ahead and feel that. (strokes his biceps) Feel that puppy right there.

Ryan: No, dude, no.

Seth: Okay, you don't want to touch another man, I get it. I get it. (sits down on bed) You find my slender swimmer's body, um... intimidating.

Ryan: (suspicious) Something smells.

Seth: No, it doesn't. No it doesn't, but they say the first sign of, um, a brain tumor, is a phantom smell, so you... so you should lay down. *Wahou quelle ingéniosité Seth chéri !*

(Ryan picks up the can of air freshener and smells it)

Seth: Hey. Hey. You've solved it. You've figured it out. That's... You're a mystery solver. You're like Encyclopedia Brown. Remember... when Encyclopedia Brown, he went on down to Texas to solve the mystery of the Great Shooutout?

(Ryan looks at Seth, confused)

Seth: Hey, how about this for a change? How about in a cage match: Encyclopedia Brown versus The Great Brain... to the death.

(there's a long pause; Ryan stares at Seth half incredulous, half confused)

Ryan: Are you high?

(another pause; Seth tries to keep a straight face, but can't and cracks up with laughter)

Seth: (laughing) Am I high? No! No, come on, man. I love when you go for the comedy. But I would not quit your day job beating up, uh, people.

(in the meantime, Ryan is fumbling around Seth's desk and finds the pot)

Seth: I wouldn't.

(Ryan brings the pot over and arches his eyes at Seth)

Seth: I don't know how that got there.


*Hum...Depuis quand fumer de l'herbe rend gay ? LOL theirloveissoobvious*


---commercial break---

(Next scene: Summer is at Harbor for her college interview. Ryan enters the pool house, coffee in hand. Seth is showering in Ryan's bathroom. Ryan calls Summer.)

Summer: (answers cell) Hello?

Ryan: Hey, Summer. Are you at the interview yet?

Summer: Um, yeah, I'm about to go in.

Ryan: Can you stretch yours out a little bit? Seth's going to be late.

Summer: Sure. What happened?

Ryan: Uh, I just need to bring him down to Earth a little. We'll be there as soon as we can, okay?

Summer: Okay. Bye.

Ryan: (walks toward the bathroom door) Seth? Hey, man. Got some coffee for you. I want you to drink it, okay?

Seth: (from inside) Dude, I am not stoned anymore.

Ryan: Okay, then, uh, why are you in my shower?

(The door suddenly flings open and by Ryan's shocked and embarrassed look, we can tell Seth is nude).

Ryan: Whoa. (looks away flustered) *Humhum je me demande ce que Seth est en train de faire pour que Ryan soit si embarassé lol*

Seth: How'd that happen?

Ryan: (with averted eyes) Just drink the coffee.

(Seth takes the coffee from Ryan's outstretched hand, and shuts the door.)

---end of scene---


Buuuuuuuuuuuuuh !! Je veux voir !!! *tape du pied*


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2006 20:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2005 19:46
Messages: 378
Localisation: Dans ma tête
Seigneur je vous promets de manger toute ma soupe... Si dans le dernier épisode de la dernière saison... Ryan fait di pitites bitises avec Seth. Pas avant, parce que si non ils vont encore arrêter la série prématurément.

Spoiler fin de la saison 2

De toute manière, ça change pas grand chose... Marissa et la blonde (rock'n roll) qui sortait avec Seth, se roule bien des pelles dans toute la deuxième moitié de la saison 2.

EDIT

Je viens de trouver ça :

Summer: "How are you guys gonna manage a long distance relationship? Better not cheat."
Ryan: "It's college. Things happen."
Seth: "Like questioning your sexuality?"


:twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2006 15:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2005 19:46
Messages: 378
Localisation: Dans ma tête
Désolée je fais double post!

Voilà tout les passages les plus slashy de la saison 1, selon moi... Ils sont tirés de la novellisation.

- Chut ! ordonna Seth.

Il assit Ryan sur le lit et fit apparaître un sombrero de derrière son dos.

- Tu es prêt, Ryan ? lui demanda-t-il en lui mettant le chapeau.

Ryan secoua la tête et lança un regard interrogateur à Seth.

- Tijuana, mon ami ! Le dernier week-end avant la rentrée, on va à Tijuana. C’est la tradition. Un rite de passage. Adolescents à l’aller, hommes au retour. Ce qui se passe au Mexique reste au Mexique.

- Et que crois-tu qu’il va se passer au Mexique ? demanda Ryan qui se rappelait la plupart de leurs soirées désastreuses.

- Je ne sais pas ! Mais cela reste là-bas ! C’est pourquoi il faut qu’on y aille !

Ryan hésitait toujours. Il enleva son sombrero.

- Je n’aime pas mentir à tes parents.

- O.K. Je respecte ton point de vue. C’est moi qui leur mentirai.

[...]

Seth était un garçon persuasif et Ryan ne pouvait se résoudre à le laisser y aller seul. Il finit donc par accepter.

Un Seth extasié lui tendit une brochure.

- C’est quoi ?

- Notre itinéraire, répliqua Seth comme si de rien n’était.

- Ryan feuilleta les pages.

- Seth ! Il y a douze pages ! On s’en va vingt-quatre heures !

- Si tu veux oublier Marissa, il te faut des activités !

Ryan lui rendit l’itinéraire. A quoi est-ce que tu joues ? Il ne voulait pas sa pitié, il voulait chasser les sentiments qu’il avait pour elle, simplement oublier toute cette histoire.

- Je n’ai pas besoin d’oublier Marissa, puisque c’en est fini avec Marissa.

Ryan, c’est moi, amigo. Écoute ! Je sais que tu as mal. Il faut que tu libères ton âme. Je suis là pour t’aider... tenta de le réconforter Seth.

*+*+*+*

Si non il y a un passage bien slashy ou Sandy apprend à Ryan à nouez une cravate. Dans la novellisation, ça se termine par « Pour la première fois un adulte s’intéressait à lui (Ryan) et cela ne lui déplaisait pas ».

+*+*+*+

En plus, le romand préféré de Seth et « les extraordinaires aventures de Kavalier and Clay.

Je vous mets ce que j’ai trouvé sur un site à ce sujet :

Il faut aussi noter le succès du roman auprès des milieux gays américains. Si l'amour de Joe pour Rosa domine une bonne partie du récit, la description de la découverte par Sammy de ses tendances homosexuelles constitue un élément important de l'intrigue, au point que Chabon passe aux yeux de certains pour un auteur gay prometteur. En fait, pour explorer une idée originale qui l'intéressait et qu'il avait auparavant succinctement abordée, il a lu pour se documenter le reportage de Charles Kaiser The Gay Metropolis 1940-1996 (La Métropole gay). Il a su traduire l'état d'esprit de ceux qui, comme Sammy, sont prisonniers de la découverte d'une identité qu'ils n'assument pas complètement. Il s'est concilié ce faisant un lectorat influent, bien que, marié, deux jeunes enfants, ses goûts sexuels ne sont pas de cette nature.
Le champ épique du roman est bâti sur des sentiments sincères et forts. Profondément liés et attachants, les deux cousins aux talents différents, mais complices, partagent une histoire qui les dépasse. Chabon décrit avec bonheur le succès ou l'échec, l'adulation ou la trahison, les exigences et les désillusions ou les renoncements, l'amour comme la persécution. Joe, le jeune Juif éloigné de sa famille tchèque, découvre avec surprise la frénésie de consommation de la jeunesse américaine, en totale opposition avec l'angoisse des populations victimes de la guerre en Europe et leurs préoccupations limitées à leur survie. À l'aimable religiosité superficielle américaine répondent les risques pris par les Juifs de Prague pour sauver le Golem. En opposition, le sadisme, l'indifférence ou le rejet des responsables politiques d'un pays apôtre de la liberté, mais qui ne reconnaît pas l'héroïsme de ceux qui risquent leur vie pour faire sortir les Juifs persécutés d'Europe. Le livre soulève des problèmes historiques rarement abordés dans le roman américain : l'extrême droite locale, qui soutient activement Hitler, noyautée par les réseaux nazis pendant la guerre; les attentats des groupes extrémistes, les difficultés des réfugiés dans un pays qui accède à la société de consommation. À quoi il faut ajouter la fin de la dépression économique aux USA, l'expansion du rêve américain en même temps que le développement de l'isolationnisme, et la répression sexuelle. Nombreuses sont les sources historiques consultées par l'auteur et citées en fin de volume.

Voilà les deux passages ou ce romand est cité :

L’heure était grave. Ce qui signifiait mettre en boucle Death Cab for Cutie, prendre quelques bons bouquins, comme Les Extraordinaires Aventures de Kavalier and Clay et son livre préféré sur la route...

Ensuite le deuxième :

- Et si la fille de ma vie était celle qui est rentrée à Pitssburgh ? se demandait Seth.

- Et si elle était rentrée à Chino ? renchérit Ryan.

- Pourquoi Anna irait-elle à Chino ? interrogea Seth avec un sourire en coin. Non je plaisante !

- Au moins on est là l’un pour l’autre, conclut Ryan, songeur.

- J’ai Summer, maintenant ! Mais je préserverai quelques moments pour nous...

[...]

- Tu vas rester tranquillement avec moi sans penser à autre chose. (Seth parle à Ryan)

- D’accord, ça marche !

Seth lui envoya une bourrade dans le bras.

- Et puis tu auras le temps de finir de lire Kavalier and Clay.

- Arrête avec ce bouquin !

- Écoute, c’est l’histoire de deux garçons qui s’aiment comme des frères ; qui sont toujours là l’un pour l’autre. Comme nous.

*+*+*+*+*+*+

Luke et Ryan cherchent le père de Luke

Luke regarda dans la direction qu’il indiquait

- Ah, oui avec Gus, son associé. On va leur dire bonjour.

Ils allaient les rejoindre mais s’arrêtèrent net en voyant Carson prendre la main de Gus pour l’attirer à lui et l’embrasser avec fougue.

La nuit suivante, il est dit que Ryan n’arrive pas à trouver le sommeil.

*+*+*+*

Ryan et Luke boivent des bières sur le stade de foot et des mecs de l’équipe adverse débarquent.

- Comme c’est romantique ! railla l’un d’eux.

- Lâchez nous les mecs ! Grommela Ryan.

- Tu veux rester seul avec ton petit mignon, c’est ça ?

Ryan sentait son compagnon s’énerver, aussi risqua-il une dernière tentative de diplomatie.

*+*+*+*+*+

- Mais ça t’est déjà arrivé quand même ? demanda Seth à Ryan. Je veux dire, de faire l’amour ?

Les deux garçons se rendaient ensemble au cours suivant et Ryan venait d’avouer qu’il n’avait encore rien fait avec Marissa.

A présent, il considérait Seth d’un air tellement éberlué que cela le fit éclater de rire.

- Évidemment !

Une lueur passa dans les yeux de Seth.

Je le savais, c’était bien ce que je pensais ! Seulement, je ne veux pas tirer de conclusions hâtives parce que mon expérience est plutôt... limitée.

Il marqua une pause attendant que Ryan lui livre quelques détails mais, comme ceux-ci ne venaient pas, il insista :

- Alors ?

Ryan lui jeta un regard en coin.

- Alors quoi ?

- C’était fabuleux ?

- Tu parles de quelle fois ?

Seth s’arrêta net :

- Parce qu’il y en eu de nombreuses fois pour toi ?

- Pour la même ou pour différentes filles ?

Là, Seth en resta coi. Un court instant, il se gratta la poitrine.

- Parce qu’il y en a eu plusieurs ? Tu es sorti avec combien de filles ?

Ryan se mit à compter sur ses doigts. Arrivé à la deuxième main, il vit Seth secouer la tête puis se laisser tomber sur un banc très abattu.

*+*+*+*+

(Seth) Devait-il lui parler de Summer ? De son projet (partir à Tahiti en voilier) ? Peut-être plairait-il à Ryan ? Peut être le trouverait-il charmant ? Pourquoi voulait-il qu’il le trouve charmant ?

+*+*+*+*+*

Franchement, cette série elle ne paye pas de mine vue comme ça mais dès qu'on s'y penche un peu, elle devient vraiment géniale.

On va peut être assister au premier grand virage du cuti télévisuel! Il y a tellement de petits passages qui dévellopent l'ambiguité des deux héros et puis ils seraient tellement adorables ensemble.

Je ne peux pas m'empècher d'imaginer la tête de tous les ados pas secs derrières les oreilles et pas tolérants, si la fin est telle que je l'imagine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2006 17:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 30 Déc 2005 23:04
Messages: 44
Localisation: Loin ! (pour faire court)
a titre informatif : c'est une série vraiment débile ou l'on y traite que de riches et "beaux" garcons et des filles qui couchent pour la premiere fois de leur vie avec un type avec qui elles ne devraient pas
c'est tellement inexplicatif ca ne sert a rien a part a se rendre idiot ou se divertir (mais assez inutilement)

alors continuez a slasher, ca casse la serie et ca va me faire plaisir niark niark niark !

_________________
On pourrait mhm! dans tous les sens
ça n'aurait plus d'importance !
(Louise Attaque, Qu'est ce qui nous tente?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2006 18:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005 21:26
Messages: 198
Localisation: Anywhere out of the World
Bragi a écrit:
a titre informatif : c'est une série vraiment débile ou l'on y traite que de riches et "beaux" garcons et des filles qui couchent pour la premiere fois de leur vie avec un type avec qui elles ne devraient pas
c'est tellement inexplicatif ca ne sert a rien a part a se rendre idiot ou se divertir (mais assez inutilement)


Euh ... pas du tout.
La 1ère saison (je parlerai pas de la 2ème qui est vraiment pas top) c'est du soap à la Beverly Hills d'accord, mais ça s'assume comme tel.
J'adore le coté 2nd degrès parodique de la série, ça casse les clichés. Des personnages comme Seth j'ai pas le souvenir d'en avoir vu beaucoup dans les séries américaines. A part Ryan et Marissa (baille) ils sont tous plus ou moins déglingés, les dialogues sont souvent franchement géniaux et c'est vraiment très drôle (surtout à partir du 10ème épisode, c'est pour ça que je pense que t'as pas du voir les bon).

My god, il faut ABSOLUMENT que je vois l'épisode 13 de la saison 3. Moi qui trouvais qu'ils avaient vraiment oublié le sous-texte homosexuel de la série...

Et Boudibou t'as oublié une réplique de Caleb que je trouve très "éloquente".
C'est dans le début de la saison 2, quand Seth s'est tiré chez Luke à Portland, Caleb sort à Sandy quelque chose comme : "tu trouves pas bizarre que ton fils soit parti rejoindre un joueur de water polo dont le père est gay ?"

_________________
"Femmes, j'écris pour vous car vous êtes toutes des hérétiques."
George Sand


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2006 18:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2005 19:46
Messages: 378
Localisation: Dans ma tête
Citation:
C'est dans le début de la saison 2, quand Seth s'est tiré chez Luke à Portland, Caleb sort à Sandy quelque chose comme : "tu trouves pas bizarre que ton fils soit parti rejoindre un joueur de water polo dont le père est gay ?"


Je ne me suis attelée qu'à la saison 1 parceque j'avais les bouquins et que c'est plus facile à vérifier.

Bragi, tu te fais du mal si tu te forces à lire tout les topics ou l'on parle de série, film, livre que tu détestes!

Je me suis arrêté au troisième chapitre du seigneur de anneau et tu me diras sans doute que j'ai des goûts de chiottes. Mais ça m'a cassé les pieds au delà, de l'imaginable. Je ne me permets pourtant pas de décreter que c'est de la merde.

Il y a beaucoup de forum ou les gens s'envoie des vannes genre "règlement de compte à OK Coral"... Je suis bien trop attachée au monde du slash pour faire pareil ici.

Citation:
alors continuez a slasher, ca casse la serie et ca va me faire plaisir niark niark niark !


Si tu penses que le slash est un moyen de détruire une oeuvre plutôt que d'en exploiter les ambiguités et les trous noirs, que fais-tu sur ce forum?

J'imagine qu'il y a plein d'oeuvre que tu adore et dont tu ne souhaite par remettre en cause la popularté, dans lesquelles tu as vu du slash.

En plus, je pense que nous autres slasheuses du forum on a autant d'influence sur la série, sur son scénario et sa popularité que le gouvernement du Soudan sur la politique de réforme agraire amériquaine.

Je dois t'avouer que j'ai regarder les trois premiers épisodes de la saison et pendant très longtemps, je ne l'ai plus regardé du tout... Comme toi, je la trouvais "A chier" et puis vers la fin de la saison 1, je suis retombée dessus et j'avais du temps à tuer et là, par contre j'ai vraiment accroché. J'ai adoré Seth et son côté Geek qui se découvre au travers du délinquant qui débarque de Chino. Marissa est à baffer OK! Son perso va peut êter s'améliorer en sortant avec Alex mais je te l'accorde, pour l'instant, elle est juste pénible.

J'adore Summer et Anna, chaqu'une dans leur genre. Elle me touchent. Luke avec son père gay et qui traite tout le monde de tafiol, c'est cliché mais bon, ça me fait rire quand même.

J'ai souvent l'impression que l'ambiguité des personnages est au dela, du subtext (comme disent les anglophones). Dans le cas présent, c'est en français ou anglais dans le texte l'ambiguité de la relation Seth Ryan.

Mais en aucun cas, je ne force qui que ce soit à suivre cette série.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2006 19:04 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 30 Déc 2005 23:04
Messages: 44
Localisation: Loin ! (pour faire court)
je ne t'accuse pas et apparemment tu en fais un lien incroyable avec toutes sortes de choses qui ne se suivent pas
je dis juste que slasher dessus est drole et je trouve que ca casse l'ambiance BCBG de la série
jusqu'a preuve du contraire, je n'ai jamais voulu stopper une série...j'ai mieux a faire ! :?

_________________
On pourrait mhm! dans tous les sens
ça n'aurait plus d'importance !
(Louise Attaque, Qu'est ce qui nous tente?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2006 15:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2005 19:46
Messages: 378
Localisation: Dans ma tête
Attention Big Spoiler

Que faire après la mort du personnage honni entre tous qui s'avère être l'ex petite copine d'un des héros?

Des papouilles dans la piscine!!!

http://community.livejournal.com/theoc_ ... tml#cutid1

Nos condoléances à la famille Cooper


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2006 17:52 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Je n'ai vu que la 1ère saison mais je trouve aussi que cette série est remplie de PDE !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com