Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 14:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2006 18:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Pareil !
Mon frere se fout de ma gueule, mais si il voyait cette scene la aussi, je pense qu'il arreterai de regarder le serie :lol:

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2006 18:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005 21:26
Messages: 198
Localisation: Anywhere out of the World
Boudidou a écrit:


C'est fou comme Marissa a l'air de leur manquer ...

Si les scénaristes ne les mettent pas ensemble à la fin de la série ce serait vraiment du gachis (en même temps on a souvent ça ailleurs :roll: )

_________________
"Femmes, j'écris pour vous car vous êtes toutes des hérétiques."
George Sand


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2006 18:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2005 19:46
Messages: 378
Localisation: Dans ma tête
J'ai aussi lu un article surper intéressant qui expliquait que Lyndsay et Alex ne sont pas des personnages en soi mais qu'ils expriment de manière détournée l'attraction de Seth pour Ryan et inversément.

Tout comme Ryan, Alex est un peu trash, bad girl, plus dominante.

De son côté Lynds, est plus geeky, intello, elle aime freud

J'ai revu l'épisode où Seth essaye de casé Ryan avec Alex et franchement, c'est flagrant.

Et comme si on avait pas compris Marissa se met à sortir avec Alex (bon, en l'occurance, j'avais pas compris mais je ne suis pas franchement prix nobel)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2006 16:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005 21:26
Messages: 198
Localisation: Anywhere out of the World
Boudidou a écrit:
Lyndsay et Alex ne sont pas des personnages en soi mais qu'ils expriment de manière détournée l'attraction de Seth pour Ryan et inversément.


Bon j'avais pas capté ça mais en fait c'est tout à fait vrai, comme le fait que dans la saison 1 Seth n'en ait, au fond, rien à faire de Summer (m'enfin pas besoin d'être psychanalyse pour s'en rendre compte).
Photo mimi :
http://usmagazine.com/features/587/jlu/jlu587_brody.php

_________________
"Femmes, j'écris pour vous car vous êtes toutes des hérétiques."
George Sand


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2007 05:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 29 Juil 2006 03:59
Messages: 136
Localisation: france
Je n'ai jamais continué cette série car elle m'a vite lassé avec tous ces stéréotypes.
Néanmoins je m'incruste dans ce topic car j'ai vu une vidéo sur youtube au sujet de la première rencontre entre ryan et seth. Et ça montre que depuis le début leur relation est éminnement slashique. Et ça m'étonne que personne n'en ai parlé! :shock: :lol:

Les sous-entendus sont savoureux!

1) leurs vêtements

ryan = biceps mis en avant par un débardeur très échancré + collier = panoplie du parfait petit prostitué gay. Et son langage de gars de la rue.

seth = t-shirt + bas de pyjama = tenue qui rappelle celle que l'on peut porter dans sa chambre (ça permet de situer la scène dans le cadre où elle devrait se passer si l'on comprend le subtext)

2) l'entrée de ryan : il cherche ses repères dans cette maison car c'est la première fois qu'il y vient. Vous avez-dit genre call-girl amenée à domicile?


3) la manière de s'aborder très gêné (hé) et la question de seth : Do you want to play? = veux-tu jouer?
Ici il s'agit de playstation mais on peut aussi l'interpréter comme suit : seth a engagé le prostitué ryan mais vu que c'est sûrement la première fois qu'il fait ça (vu son âge) il n'est pas à l'aise.

4) 00:39 les cris de seth peuvent être aussi interprétés comme des cris de jouissance (souvenez-vous c'est sa première fois) et durant tout ce temps ryan a une cuillère (instrument phallique) dans la bouche...
Seth s'excuse ensuite pour la tête de ryan : il a dû la fracasser dans le jeu. Mais avec le subtex l'explication peut être tout autre...

4) le reste je ne comprend pas trop je sais que le père de seth leur propose de prendre l'air et que sur leur petit bateau seth s'ouvre à ryan, un parfait inconnu, notamment sur le fait que summer lui plait. :?


M'enfin tout ça m'a fait penser à pretty woman! :lol: Seth (Richard gere, le riche fils à papa) prendre du bon temps ( = se dépuceler) engage un prostitué ryan (julia roberts). Après ça Julia roberts est censée retourner à sa vie d'avant (d'ailleurs à la fin de la 1ère saison ryan ne repart-il pas à chino?) mais richard gere vient la voir et lui déclare son amour. Dans newport beach je ne sais pas comment ça se passe mais je sais que ryan revient et que seth en ai tout heureux.


Qu'en pensez-vous? J'ai pas assez dormi? :lol:


http://www.youtube.com/watch?v=Bzs8wszICpI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Newport beach
MessagePosté: 31 Déc 2011 11:41 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
Il y a tellement de moment slash entre Seth et Ryan , que c'était une évidence qu'ils auraient du finir ensemble , enfin c'est mon avis

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Newport beach
MessagePosté: 05 Fév 2016 22:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2005 19:46
Messages: 378
Localisation: Dans ma tête
Citation:
Il y a tellement de moment slash entre Seth et Ryan , que c'était une évidence qu'ils auraient du finir ensemble , enfin c'est mon avis


Oui, j'ai l'impression que s'ils faisaient un remake de nos jours. Entre Hannibal et Sherlock, (going down the rainbow road), le mariage de la dernière saison serait entre Ryan et Seth.

Cela dit, c'est barge de voir à quel point les choses ont changé. Avant, on osait à peine croire que les personnages finiraient ensemble.

Maintenant, pour certaines séries, je serais énervée et j'aurais l'impression d'avoir été menée en bateau si les auteurs nous font croire que les personnages sont endgame sans effectivement le mettre ensemble à la fin.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com