Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 21:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Quelle est la série où le slash est le plus évident ?
Alias 0%  0%  [ 0 ]
Angel 5%  5%  [ 13 ]
Babylon 5 0%  0%  [ 0 ]
Buffy contre les vampires 7%  7%  [ 17 ]
Highlander 4%  4%  [ 9 ]
Largo Winch 4%  4%  [ 9 ]
Poltergeist 0%  0%  [ 0 ]
Smallville 21%  21%  [ 50 ]
Stargate SG-1 11%  11%  [ 27 ]
Star Trek DS9 1%  1%  [ 2 ]
Star Trek Voyager 0%  0%  [ 1 ]
The Sentinel 46%  46%  [ 110 ]
Nombre total de votes : 238
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le plus évident...
MessagePosté: 25 Avr 2009 14:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009 12:50
Messages: 442
Je ne peux que voter Highlander !
Manque de partialité ? Sans doute. Mais quand je revois certaines scènes.... :bave:
J'ai peut-être moins fait attention avec les autres séries....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus évident...
MessagePosté: 26 Avr 2009 16:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 09:00
Messages: 79
Localisation: En bretagne avec Methos & Duncan..:p
Pareil, Highlander...

Methos/Duncan quoi ! C'est le pied ! Toutes ces scènes entre eux, drôles, dramatiques, angst et très slash, c'est tellement intense :bave:

Après, c'est sur The Sentinel avec Jim et Blair est très slash aussi et vachement visible xD

Mais Methos & Duncan à vie, 2 gars comme ça, qui ont une vision de la vie à l'opposé, des personalités trèèès différentes et donc des réactions vraiment différentes. Et pourtant, une relation très importante c'est lier entre eux; difficile, fragile, constament sur le fil du rasoir mais d'une puissance, ils tiennent vraiment énormement l'un à l'autre. Et ça on le remarque dans beaucoup d'épisodes, nottament par Methos qu'est toujours en train de risquer sa vie pour protéger/sauver Duncan. Plus les scènes tendres/slash/adorables..citons, la scène du pinceau, Mac s'amuse bien avec le nez de Methos mdr la scène où Methos attends sagement Duncan sur son lit (en chaussettes, écoutant de la musique..) le flirt constant dans tout les épisodes, les Quickenings partager surtout un big one (avec orgasmes des deux côtés à la clé, 'ttention :bave: ), tout ce qu'ils s'apportent l'un à l'autre...

Et puis nan mais quand tu vois les zodes "Comes a horseman" et "Revelation 6:8"..wow, la claque, je crois que c'est là que nous prenons et eux aussi au passage, conscience de toute l'envergure de leur relation.
Perso quand je vois ces zodes centrés sur Methos et sa relation avec Duncan...je bave et lèche mon écran presque ! mdr

Pour finir, physiquement, ils sont aussi fait pour être ensemble !! xD ils ont une beauté et un charisme différent mais complémentaire et ptin qu'ils sont sexy ! (Methos est sa démarche, tortillage de fesses mdr) :bave:

:slashvaincra:

_________________
ImageImage

Duncan & Methos
”It was a break-up.” Peter W.
”It was a betrayal. Like being told, by a lover, they had been cheating on you for 10 years.” Adrian P.
(about the "Jimmy scene" - Highlander-)
*~*~*
Avat : Nicholas & Everett (SGU)* Ban : Sherlock & John (Sherlock, BBC)* Gif : Methos & Duncan (Highlander)*

"We are all both, good and evil, we have rage and compassion, we have love and hate." Methos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus évident...
MessagePosté: 26 Avr 2009 17:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009 12:50
Messages: 442
Citation:
Methos est sa démarche, tortillage de fesses mdr)


Deux qui me reviennent instantanément : dans "le retour de l'Apocalypse" quand il jette Cassandra du pont
dans "opération Walkyries" quand il sort Mac de prison :bave:

Code:
tout ce qu'ils s'apportent l'un à l'autre...


Et les scènes de ménage : dans "Aménsie" quand Mac jette les feuilles du dossier des guetteurs par terre :mrgreen:

Enfin, c'est à l'infini ces deux là, ce qui est normal pour des immortels :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus évident...
MessagePosté: 27 Avr 2009 18:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Ahahahhah je :bave: :bave: :bave: :bave: rien qu'à vous lire le filles j'ai trop les passages en tête qui défilent sans arrêt. Et merci pour ce petit résumé Nosnica, très juste et tout simplement parfait.
Vive Mac/Methos :bravo: :bravo: :bravo:

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus évident...
MessagePosté: 02 Mai 2009 09:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009 12:50
Messages: 442
Et pour ceux et celles qui ne se rappellent pas, petit résumé en image de ce que Nosnica, Pitchoune et moi-même, entre autres avançons :



Hein ! Qu'est-ce qu'on vous disait :maiseuh:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus évident...
MessagePosté: 02 Mai 2009 21:00 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 09:00
Messages: 79
Localisation: En bretagne avec Methos & Duncan..:p
Ah...cette video est la 1ère que j'ai vue sur Methos..il y a 2 ans..

C'est une très belle tribute du personnage, très portée par la musique sublime qui a été utiliser pour les dernières minutes de la série. Ce qui emplifie donc beaucoup le côté triste/nostalgique/magnifique de la video.

Ouais, quand je pensais au tortillage de fesses de Methos, c'est exactement la scène de sortie de prison dans "The Valkyrie" au quel je pensais, en premier lieu. :mrgreen: Il se dandine trop on dirait un mannequin et vas y que je met mes lunettes de soleil, me tortille et suit Mac. :lol:

C'est clair que y a de quoi faire avec eux...ça en finit jamais et c'est ça qu'est génial, tu peut partir de n'importe quel épisode, et construire une fic qui pourrait partir d'une phrase ambigue/à double (voir + xD) sens qu'a dis Methos là et comparer à ce qu'il dit dans l'épisode suivant ou quelques saisons après..

Hier, à table, ma mère à oser me demander quel épisode j'avais regarder de Highlander, peu de temps auparavant dans la même journée..."oser" est vraiment le mot, surtout quand l'épisode en question est Comes a horseman et que j'en termine jamais et que j'analyse chaques parcelles de cet épisode double ! Très courageux maman xD (ça c'était parce que j'étais pas au top de la forme, elle a voulut me faire une fleure mdr), le pire c'est qu'elle m'écouter assez attentivement (je peux pas en dire autant de mon père mdr) quand je partais dans mes explications/analyses sur Methos, ce qu'il était dans le passé, les choses qu'il a commit, qui il est maintenant, l'explosion de sa relation avec Duncan (la fameuse 'Jimmy scene' que je me fais un plaisir de disséquer de long en large et en travers), des conséquences...de tout lol. Methos est tellement un personnage complexe à lui tout seul alors quand en plus tu ajoutes Mac..

J'adore le faites qu'on parle de M/D dans un sujet qui ne leur ai pas dédier, on est partit là, ayer ont peu plus nous arrêter, on a prit pocéssion du topic ! :lol: :arrow:

_________________
ImageImage

Duncan & Methos
”It was a break-up.” Peter W.
”It was a betrayal. Like being told, by a lover, they had been cheating on you for 10 years.” Adrian P.
(about the "Jimmy scene" - Highlander-)
*~*~*
Avat : Nicholas & Everett (SGU)* Ban : Sherlock & John (Sherlock, BBC)* Gif : Methos & Duncan (Highlander)*

"We are all both, good and evil, we have rage and compassion, we have love and hate." Methos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus évident...
MessagePosté: 02 Mai 2009 21:07 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Merci de continuer cette discussion dans le topic dédié à Highlander.

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus évident...
MessagePosté: 09 Mai 2009 18:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007 18:09
Messages: 304
Localisation: TOULOUSE
Pour moi, le plus évident c'est dans Sentinel avec Jim et Blair. :D

_________________
Tarma


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus évident...
MessagePosté: 27 Juil 2009 13:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2009 11:18
Messages: 23
Localisation: dans l'impalla avec castiel et dean pour un road trip
pourquoi ne pas avoir mis supernatural?xd

hum je pense que c'est the sentinel quoique dans smallville j'en vois partout

_________________
i am the one who gripped you tight and raised you from the perdition
Image Image Image
(c)banana split


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus évident...
MessagePosté: 27 Juil 2009 15:28 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
banana split a écrit:
pourquoi ne pas avoir mis supernatural?xd

Parce que SPN n'existait pas encore quand le sondage a été créé. ^^

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus évident...
MessagePosté: 25 Aoû 2009 20:10 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Pour ma part j'ai mis Largo Winch parce que, pour ce que je m'en souviens, les relations entre le brun Simon et le blond Largo étaient tout de même fort propices à certains dérapages...
Je n'ai pas assez suivi les autres pour en discuter à vrai dire... Et Smalville, je ne vois pas trop les deux futurs grands ennemis dans le même lit... :maiseuh:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus évident... sentinel à défaut de pouvoir mettre
MessagePosté: 02 Sep 2009 17:19 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2009 20:34
Messages: 542
Localisation: juste à coté...
Torchwood !!
qui bien sur n'existait pas à l'époque sinon, il aurait gagné au la main !!


sinon pour SG1 série que je connais bien j'ai un mal fou à m'imaginer Jack gay - d'ailleurs c'est meme pas la peine j'y arrive pas !!
Smalville : je trouve Clark trop lisse d'ailleurs j'en ai eu marrre il y a lontemps
Buffy : ya bien Willow

_________________
Carpe diem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus évident...
MessagePosté: 30 Nov 2009 19:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2009 17:21
Messages: 414
Localisation: 39
Buffy avec willow


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: coco
MessagePosté: 12 Déc 2009 15:56 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2009 21:07
Messages: 82
Le plus évident bien sur c'est le NCIS. Avec les couple, Tony/Gibbs, Tony/McGee


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus évident...
MessagePosté: 12 Déc 2009 16:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2009 09:42
Messages: 299
The sentinel par défaut sinon supernatural 8) c'est trop flagrant même le réalisateur est slasheur dans l'âme.

_________________
"J'ai beaucoup travaillé. Quiconque travaillera comme moi pourra faire ce que j'ai fait." Johann Sebastian Bach.

"Deux Choses Sont Infinies : L'Univers Et La Bétise Humaine. Mais En Ce qui Concerne L'Univers, Je N'en ai Pas Encore Acquis la Certitude Absolue." Albert Einstein.

"Si Les Faits Ne Correspondent Pas à la Théorie, Changez les Faits." Albert Einstein.

"Le Monde ne Sera Pas Détruit Par Ceux Qui Font le Mal, Mais Par Ceux Qui Les Regardent Sans Rien Faire." Albert Einstein.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com