Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 23:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Quelle est la série où le slash est le plus évident ?
Alias 0%  0%  [ 0 ]
Angel 5%  5%  [ 13 ]
Babylon 5 0%  0%  [ 0 ]
Buffy contre les vampires 7%  7%  [ 17 ]
Highlander 4%  4%  [ 9 ]
Largo Winch 4%  4%  [ 9 ]
Poltergeist 0%  0%  [ 0 ]
Smallville 21%  21%  [ 50 ]
Stargate SG-1 11%  11%  [ 27 ]
Star Trek DS9 1%  1%  [ 2 ]
Star Trek Voyager 0%  0%  [ 1 ]
The Sentinel 46%  46%  [ 110 ]
Nombre total de votes : 238
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2005 19:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2005 19:27
Messages: 43
Localisation: près d'une rivière, là où s'endort le monde
alors moi j'ai mis Angel car il y a une grande ambiguité entre Angel et Spike mais sinon j'aurais mis Stargate Atlantis pour Rodney et Sheppard...c'est deux là sont fait pour être ensemble.

Au fait bonjour à tous

_________________
L'éclaircie vient après la pluie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2006 02:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Moi j'ai mis Largo Winch. Parce que bin Largo est un bishô de chez bishô et j'trouve qu'il va bien avec l'autre, ah y'est j'sais plus son nom, vous savez le copain garde du corps.

Sinon j'ai pas mal hésité. Parce que les Angel/Spike c'est...

Sinon euh me rappelle plus dans The Sentinel et j'en ai bouffé du The Sentinel. Genre j'ai du voir tous les épisodes les revoirs et les corriger. Pourtant me rappelle plus qu'il y a du slash dedans.

Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je veux revoir The Sentinel (moi qui hurlais quand ça passait à la télé parce que ma mère regardait) mais bon à cette époque là j'étais pas dans le slash et j'étais encore trop jeune pour comprendre.

Sinon moi aussi j'aurai répondu CSI mais ceux à Las Vegas. Genre Warrick *bave* et Nick. *re-bave*

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2006 12:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2005 12:31
Messages: 167
Localisation: la ville rose
moi j'ai mis the sentinel car c'est, et bien... evident....
c'est vrai quoi, Jim et Blair n'arratent pas d'avoir des contacts physiques et comment ils se regardent :wouah: !!!!!!!
et puis moi aussi j'ai entendue la rumeur que la serie a été arrêtée car ça devenait trop louche!!!!!!! honte à eux!!! pourquoi arreter une serie si bien!!!!!

sinon, j'aurais aussi mi largo winch, j'aime bien Largo et Kerensky... bien que pendant un long moment j'aitait plutoit fan de Largo et Joy.

_________________
My fandom has not only canon slash but canon lemon :p
Image
Je suis sur ff.net ainsi que sur lesArchives Fanfiction Slash Françaises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2006 18:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 25 Juil 2006 14:34
Messages: 137
Alias est la seule série que je connaisse bien. Mais le slash n'est pas évident.
Parmi les autres séries proposées - que je n'ai pas vues ou dont j'ai vu quelques épisodes seulement - j'ai choisi Smallville.

_________________
"Come on, Ennis, you just shot my airplane out a the sky-give me something a go on.This ain't no little thing that's happenin here." -
"…he saw there was another shirt […] the pair like two skins, one inside the other, two in one."
A. Proulx, Brokeback Mountain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2006 18:24 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2006 19:10
Messages: 15
Localisation: Sur le Holandais Volant.
Sentinel sans hésiter! : Deux hommes plutôt bien fait de leurs personnes qui en plus partage le même apart..... Ca saute au yeux, quoi!

Et puis parfois Jim se comporte avec Blair comme un mari bouru et bougon, ils ont même des scenes de menages, comme un vrai couple!

En fait quand Elison se montre dur et parfois (non, souvent en fait dans les derniers épisodes) même assez injuste avec Blair, on pourait croire que c'est parcequ'il cherche à refouler quelque chose, des émotions, et sentiments qu'il se refuserait à reconnaitre pour ce qu'ils sont.... Comme s'il voulait inconsciament blesser Blair afin de l'éloigner de lui, peut-être pour se garder de céder à la tentation?.......

Et en allant plus loin on pourait parler de la symbolique de l'animal, en Jim, une pantère, sensuelle et langoureuse... Mais une chose est sur, pour moi en tout cas, de toutes les séries cités, celle ci est celle qui s'y prête le mieux!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2006 10:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
j'ai voter the sentinel, parce que meme si à l'époque ou je les ai vu la premiere fois j'avais rien vu ( trop jeune et innocente mdr),
en y repenssent et en revoyant les redifusions, c'est assez évident, on dirait vraiment un vieux couple, et puis y a les reaction de Jim des qu'il arrive quelque chose a Blair aussi, et plein d'autre truc.

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2006 02:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2006 01:10
Messages: 15
Smallville!!!!!!!! Clarck et Lex!! Clark et Pete aussi remarque!! :heart:
Je reste persuadée que si Pete est parti c'est par peur de ses sentiments pour Clarck :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2007 01:39 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2007 22:14
Messages: 34
Localisation: On a Highway, drowning in my memories...
Bah je suis peut-être la seule, mais moi je dirais "Highlander".... Enfin, je me base et sur la série et sur les films....
Je les trouve plus que louches entre eux ces mecs là : faire joujou avec des épées en étant immortels... A un moment où à un autre, on le voit dans la série, ils sont plus qu'amis lol...

Mais c'est vrai que pour The Sentinel, c'est évident quand même... ;)

_________________
Plus Amère que la Mort est la Femme...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2007 10:19 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 18 Oct 2006 15:50
Messages: 96
bon j'ai pas mis the sentinel , parce que c'est tellement slashique que c'en ai meme plus drole :roll: et j'ai preféré mettre angel parce qu"il y a certaine scene qui m'on fait literallement hurler :pde: devant ma télé ( meme si a l'époque je connaissais pas encore le terme :lol: ) .

donc pour les perso :

:arrow: au début entre angel et doyle : j'adore quand angel lui demande pourquoi la fille qu'il doit interroger lui parlerais et doyle qui lui repond " tu t'es regarder dans un mirroir recamment ? "

:arrow: après entre angel et lyndsey dans le genre haine/amour : bizarrement j'ai jamais lu de fic sur eux pourtant ils se sont souvent retrouver dans des positions comprometante

:arrow: dans l'avant dernière saison ( qui pour moi est la meilleur ) entre wesley et angel : après tout wes va jusqu'a s'ouvrir les veine pour angel ( bon j'exagere il ne fait que se couper l'avant bras mais c'est deja pas mal ) en plus wes est plus sombre il est enfin devenu adulte :lol:

:arrow: et dans la dernière angel/spike : bon pas besoin d'explication pour celui la je pense :lol: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2007 15:05 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
J'ai mis The sentinel en premier, mais il est évident qu'Angel et Smallville sont plus que slashiques ! Et je ne parle même pas de Stargate SG1 !!! :wink:
(Je hurle toujours de rire en voyant Jack et Daniel se chamailler comme un vieux couple ! :lol: )

Petit message pour Whitangel : Tu peux trouver quelques fics Angel/Lindsey (en anglais, par contre !) sur le site The wonderful world of Makebelieve...

http://www.squidge.org/peja/cgi-bin/index.php

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2007 15:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Si tu trouve que SG-1 est PDE a ce point.... bah qu'est ce que c'est pour Atlantis...

Oui j'ai vu des PDE dans SG-1, mais y en a PAS comparé a Atlantis :lol:

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2007 18:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2006 21:48
Messages: 42
Moi aussi j'ai voté Smallville quoi que the Sentinel ne soit pas loin derrière mais je préfère le couple Clark/Lex donc...
Par contre j'ignorais totalement que la série s'était arrêtée à cause du puritanisme des ricains. Il en faut parfois peu pour les choquer !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2007 12:52 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2007 12:30
Messages: 73
Localisation: Quelque part entre ici et là bas
Alors j'ai voté The sentinel... Il faut regarder cette série en partant du principe qu'ils sont ensemble... Et a part deux-trois nanas qui n'arrivent pas à s'accrocher (la maman de Blair est une exeption, mais c'est une maman) le résultat est étonnant, on s'y croirait...

_________________
"L'Histoire n'est pas un simple exercice de mémoire, c'est une aventure" (Série connue)

"L'Archéologie n'est pas une simple science, c'est l'art et la manière de se tordre les chevilles" (celle-là est de moi...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2007 22:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2007 06:45
Messages: 135
Localisation: Devant mon ecran surveillant l'evolution de mes chouchous à moi que j'aime.
Je pense que le slash Jim/Blair dans The sentinel est immanquable c'est trop....enfin vous voyez. L'uns n'existe pas sans l'autre.
Pour la question du CSI Las Vegas est selon moi celui qui contient le plus de couple a potentiel Yaio.

_________________
[CAPPUCCINO DIVISION]
« Cratère, certes, aimait son roi, mais qu'Héphaestion aimait Alexandre »
:obsedee: :slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2007 15:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 13:26
Messages: 132
The sentinelle of course ^^

Aaahhhh Jim et Blair...... :D

_________________
Image


Dernière édition par Sam99 le 19 Mai 2007 22:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com